AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

  
Serpentard - Modération RPG
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
RPG en cours : Chuchotements dans le dortoir
Dortoir des filles novembre 1991
Entretien tendu
Faits comme des rats
Tenir son popa au courant
Magie noire et cie
Polynectar et nouvelle acolyte
Promenons-nous dans le parc
Avatar : Angelina Jolie
Points : 70

avatar
Gemma Landre
MessageCamping (trop) sauvage - Mar 13 Juin - 1:43


Trois enfants avançaient péniblement dans la forêt interdite, en pleine nuit. Ils avaient quittés leurs dortoirs peu après l'extinction des feux, et traversé le château désert. Heureusement pour eux, personne ne les avait repérés. Leur plan pour la soirée aurait été considérablement compromis sinon. Cela les avait d'ailleurs étonné que ce soit si simple, mais ils n'auraient pas osé s'en plaindre. Surtout quand ils savaient ce qui les attendait.

À l'orée du bois, une certaine tension commençait à se faire sentir. Gemma jeta un coup d'œil à ses compères. Au départ, ni l'un ni l'autre n'avait été très enthousiaste à l'idée de cette sortie. Récalcitrant, même. Mais la jeune fille arrivait toujours à ses fins, et à force d'arguments tout aussi vaseux que géniaux, elle avait fini par les convaincre. Maintenant, elle espérait qu'ils ne se rétractent pas. De toutes manières, comment auraient-ils pu sans passer pour de vrais trouillards ? Cela la rassurait un peu. Ce chantage muet les empêchait de la laisser.

Ils marchèrent une dizaine de minutes entre les arbres lugubres, faisant attention à ne pas trop s'enfoncer. C'était important qu'ils n'oublient pas les dangers qu'il pouvait y avoir. Enfin, avec l'un de ses amis, elle ne doutait pas qu'elle serait prévenu à la moindre menace potentielle ...

Une fois l'endroit idéal trouvé, la brunette se déchargea. Elle avait porté le sac à dot tout au long du voyage. Tout d'abord, elle sortit une lampe, qu'elle alluma d'un Incendio. Ainsi, elle pu éteindre et ranger sa baguette. Ce fut ensuite au tour des trois duvets, des tapis de sol qui leur ferait office de matelas, et de la tente de se retrouver dehors. Elle ne comprenait toujours pas comment elle avait réussi à regrouper tout cela dans un même contenant.

Se saisissant de leur futur habitat, elle l'observa. Il n'était pas spécialement grand, et ils n'auraient pas beaucoup de places, devant sûrement se retrouver collé les uns aux autres. Qu'importe, elle était heureuse de faire ça avec ses deux acolytes.

"- Alors qui m'aide à monter ce ... Truc ?"

Elle la tenait dépliée devant eux, avec un sourire joyeux. C'était à merveille qu'elle cachait son incertitude, malgré l'hésitation qu'elle avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
Invité
MessageRe: Camping (trop) sauvage - Sam 24 Juin - 21:14
Persei détestait les plans foireux, et là, en ce moment elle se jetait dedans, tête la première. Ca sentait le plan galère à plein nez alors lorsque Gemma l'avait réveillé pendant son sommeil paradoxal, elle avait grogné. Non seulement elle était en plein rêve (ou peut-être pas en fait), mais en plus elle était si bien dans sa couette.

La rouquine avait été traîné de force dans la salle commune où elles avaient rejoint Drago, aussi peu enjoué par l'idée de crapahuter hors de son lit. Elle vantait les nombreux avantages à explorer le château la nuit. Persei n'était pas tellement convaincue.

- Euh, la dernière fois que vous êtes sortis comme ça, vous n'avez pas été grillés par Rogue ET McGo' ?

On l'ignora royalement et la petite Black bouda. Elle se fit traîner de force à l'extérieur et ne voulait rien faire. Si on les surprenait, elle rejetterait tout sur les deux serpentards qui l'accompagnaient. Finalement, ils arrivèrent rapidement à l'orée de la forêt interdite. C'était de pire en pire.

- Alors qui m'aide à monter ce ... Truc ? demanda Gemma une fois assez loin des terres de l'école.

Persei renifla, refusant d'aider. Déjà, elle n'avait pas voulu venir, alors si en plus elle devait se fatiguer, non merci. Elle laissa le soin à son cousin d'aider Gemma. A la place, Persei s'assit sur une pierre. Pourtant, elle se sentait presque coupable en voyant le grand sourire de Gemma de réagir de la sorte. Si elle avait décidé d'organiser ça, il devait y avoir une bonne raison.

La rouquine soupira, et se leva pour finalement aider ses deux compères.

- J'vous jure, j'ai intérêt à m'amuser, sinon c'est fini tes aventures à deux balles ! dit-elle a l'intention de Gemma, semie menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Âge : ans
Année : Première
Points : 65

avatar
Drago Malefoy
MessageRe: Camping (trop) sauvage - Sam 24 Juin - 22:30
Camping (trop) sauvage

avec Gemma Landre et Persei Black


Pourquoi avait-il encore suivi Gemma dans ses délires? Oui, POURQUOI? Il se le demandait bien. Il n'était pas contre l'idée de déambuler dans les couloirs du château la nuit, puisqu'à part Rusard il n'y avait pas grand chose à craindre. Mais la forêt interdite c'était une autre paire de manches... Et dans un tel inconfort en plus? Quelle angoisse. Pourquoi avait-il accepté, déjà? Pour lui faire plaisir? Il s'était pourtant promis de renoncer à ce genre de caprices la fois dernière après la cabane hurlante... Non seulement il avait eu la frayeur de sa vie, mais en plus à leur retour ils s'étaient salement faits prendre par deux de leurs professeurs. Et pas n'importe lesquels: Rogue et McGonagall. Pour le premier, ça passait encore mais la seconde... Est-ce bien utile d'approfondir la question? Du reste, lorsque Persei remit cette histoire sur le tapis, il ne put s'empêcher d'acquiescer en son sens.

- Oui, c'est exactement ce qu'il s'est passé, dit-il en guettant Gemma du coin de l'oeil en espérant qu'elle se raviserait, mais celle-ci n'y prêta même pas attention.

- Alors qui m'aide à monter ce... Truc? émit-elle indécise face à ce qui serait leur auberge peu sécure pour la nuit.

Il souffla bruyamment, puis sursauta lorsqu'il entendit un grognement lointain. Craintif, et voyant sa camarade peu efficace, il se rua sur la tente avec une certaine nervosité pour tenter de la mettre sur pieds. Ils ne seraient pas plus en sécurité à l'intérieur mais bon. Qu'y avait-il d'autre à faire?

- Comment ça marche ce truc débile?! grogna-t-il en se débattant avec ses deux bâtons.

C'était le boulot des domestiques, ça. Il lança un regard réprobateur à Persei qui ne tarda pas à les rejoindre. Pourtant, son humeur bougonne le réconfortait. Il se sentait moins seul.

- J'vous jure, j'ai intérêt à m'amuser, sinon c'est fini tes aventures à deux balles! souffla-t-elle en s'affairant.

- Si on meurt pas dévorés par une bête sauvage entre temps ouais, ça serait déjà bien, ponctua-t-il.

Au bout d'une dizaine de minutes qui lui semblaient avoir paru une éternité, leur toit était enfin formé. Enfin, leur toit... Leur couverture en forme de toit oui! Comment allaient-ils faire pour dormir à trois là-dedans?! C'était absurde. Jamais on ne lui avait imposé ça. JAMAIS.

Il se tourna alors vers Gemma, puisque c'était elle l'instigatrice de toute cette opération.

- Et maintenant, on fait quoi?


Codage par Lou Perkins

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serpentard - Modération RPG
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
RPG en cours : Chuchotements dans le dortoir
Dortoir des filles novembre 1991
Entretien tendu
Faits comme des rats
Tenir son popa au courant
Magie noire et cie
Polynectar et nouvelle acolyte
Promenons-nous dans le parc
Avatar : Angelina Jolie
Points : 70

avatar
Gemma Landre
MessageRe: Camping (trop) sauvage - Dim 25 Juin - 3:39


Dans un premier temps, Persei parut très récalcitrante, allant jusqu'à s'assoir sur une pierre. Mais elle se releva finalement pour les rejoindre. Drago, lui, semblait angoissé. Il sursautait au moindre bruit, visiblement très à l'écoute. C'est avec une certaine frénésie qu'il l'aida à monter la tente. Aucun ne savait vraiment comment faire, mais ils trouvèrent assez vite ce qui permit de mettre leur habit en bonne forme.

La petite Black prévient Gemma que s'ils ne s'amusaient pas, elle ne la suivrait plus dans ses plans, appuyée par Drago qui annonçait clairement avoir peur des créatures qui peuplaient la forêt. Il demanda ensuite à la fillette ce qu'ils allaient faire. Celle-ci prit un air espiègle.

"- Déjà, faire preuve d'un peu d'optimisme, ce serait pas mal. En suite à vous de voir, j'hésitais entre aller faire une petite balade dans la forêt ou aller prendre un bain de minuit dans un lac que j'ai trouvé une fois. Qu'est-ce que vous préférez ?"

Elle laissa une petite pause, le temps qu'ils puissent réfléchir à ses paroles. Sans leur laisser cependant le temps de répondre, elle leva les yeux au ciel.

"- Je rigole. Je suppose qu'on va aller ... Là dedans."

Même elle ne pouvait pas cacher son scepticisme quand à leur palace d'un soir. Il était minuscule, sans compter que ce n'était pas non plus d'un extrême confort. Elle jeta un Protego autour. Cela se révélerait sûrement très inutile, mais au moins ce serait peut-être rassurant. Jamais elle n'avait aussi bien réussit son sort, la mise en pratique en situation réelle devait l'avantager.

Alors qu'ils entraient, elle chuchota quelque chose à l'oreille du garçon en prenant garde à ce que leur amie ne l'entende pas.

"- Si tu arrête de faire attention à tout ce qui se passe autour, tu l'oublieras."

Faisant comme si elle n'avait absolument rien dit, ne le regardant même pas, elle s'installa. Elle était consciente qu'il prenait énormément sur lui en cet instant, et au fond, elle lui en était reconnaissante.

"- Alors mes chers compères, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'on peut faire. Il y a toujours mes propositions de toutes à l'heure ..."

Sa voix se fit suggestive.

"- Et vous, vous n'avez pas plus d'inspiration ?"

Même si elle en doutait, elle espérait qu'ils feraient un effort. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
Contenu sponsorisé
MessageRe: Camping (trop) sauvage -
Revenir en haut Aller en bas
 
Camping (trop) sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping Sauvage: comment monter sa tente ?
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Hogwarts Domain :: Parc de Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers: