AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Juliette L. Wiles
avatar
Élève de Gryffondor

Voir le profil

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Quelques jours plus tôt, Juliette avait vu l'un des jumeaux Weasley (Fred ou Georges, allez savoir. Ils sont impossibles à différencier !) se faufiler derrière une statue. Ni une, ni deux, la petite brunette avait sa curiosité piquée au vif et s'était jurée d'y retourner le week end, quand il y aurait moins de monde.

Et aussitôt dit, aussitôt fait. La petite première année avait retrouvé la statue de la sorcière borgne. Alors, comment avait-il fait... Elle tourna un peu autour, vérifiant que personne ne la remarquait. Elle pointa le bas de la statue, comme l'avait fait Georges (ou Fred ?) avant elle.

"Dissendium". La baguette siffla, et la statue fit un petit bond sur le côté. C'était pas du tout discret... Juliette se mordit la lèvre, avant de bondir dans la petite ouverture qu'avait laissé la statue. Un passage secret ?! Où pouvait-il bien mener ? Était-ce seulement bien sage de continuer son chemin, alors que personne n'avait jamais parlé de ce passage ?

Bôh après tout, qu'est ce qui pourrait bien lui arriver de mal. Fred et Georges l'avaient bien trouvé et emprunté avant elle. C'était pas si dangereux. Et si il fallait, elle allait peut être les croiser sur la route ! Juliette avança dans la pénombre, murmurant "Lumos" qui laissait apparaître une petite lueur sur la pointe de sa baguette. La petite métisse n'était pas très effrayée, au contraire. Sa curiosité n'avait jamais été si grande.

Le chemin fut assez long, et tout à fait rectiligne. A un tel point, que Juliette se demanda si le tunnel n'était pas victime d'un maléfice qui ferrait en sorte qu'il soit infini. Elle ouvrit la petite trappe, découvrant une sorte de cave, jonchée de paquets de diverses couleurs.

Il y avait un truc étrange, pourtant. Elle regardait autour d'elle. C'était désert, et pourtant il y avait un chahut vraiment intense. Il venait... D'au dessus d'elle ?!

Juliette s'extirpa de la trappe, époussetant ses vêtements de week-end. Elle essaya de localiser le bruit, et de trouver quelle porte lui permettrait de sortir de là.

PILE : Juliette entrevoit l'entrée de la cave. Avec prudence, elle entrebâille la porte, et sort doucement en refermant immédiatement la porte derrière elle. Il y a beaucoup de monde dans se magasin... Et surtout beaucoup de firandise. L'appel de la gourmandise était très fort.


FACE : MINCE. L'entrée était là, et quelqu'un allait pénétrer dans la cave à tout moment, la poignée était déjà tournée ! Juliette referma la trappe à la hâte, mais c'était trop tard pour sa peau. L'adulte qui ne devait être autre que le propriétaire du magasin était entré à présent.
Codage par Libella sur Graphiorum

Jeu 15 Juin - 3:23
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
avatar
Direction de Poudlard (Admin)

Voir le profil

Lancer de dés pour Juliette L. Wiles

Jeu 15 Juin - 11:07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peeves
avatar
Fantôme de Poudlard

Voir le profil

Le membre 'Albus Dumbledore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :

Jeu 15 Juin - 11:07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Voir le profil


Revenir en haut Aller en bas
 

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
» Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises - ♥
» Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises † PRUE.MOORE
» je jure solennellement que vos intentions sont mauvaises.
» [Inscriptions] Partie 101 - Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Hogsmeade :: La Grand-Rue-