AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ron Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ron Weasley
Élève de Gryffondor

Ron Weasley
FEAT. Rupert Grint
Je m'appelle Ronald Bilius Weasley, sorcier de sang pur et je suis né le 01 mars 1980 à Sainte-Mangouste, d'un père sorcier au sang-pur et d'une mère sorcière au sang-pur. Je suis entré à Poudlard en première année, avec un rat et une baguette en Bois de saule et crin de licorne.

Je suis un garçon et je mesure 1m50. J'ai les cheveux court et roux, et les yeux bleu. J'aime porter ma robe de sorcier, mais je déteste les pull fait par ma mère....

Mon naturel est plutôt Drôle, généreux, protecteur, et ma plus grande force est d'être le plus sincère possible. En revanche, je suis assez Peureux.

J'ai connu le forum via Google, et, pour l'instant, je le trouve coool !. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 rien, je débarque... et espère que ma façon de jouer Ron vous plair.

Questions du Choixpeau Magique ::
1. Quel élément naturel vous attire le plus ? Je ne sais pas trop... Je dirais l'air, mais honnêtement, je ne saurai vous dire pourquoi.

2. Quelle est votre principale qualité ? Je suis un garçon très drôle, qui n'arrête pas de faire rire mes camarades, surtout Harry et Hermione.

3. Quel est votre principal défaut ? La en revanche, ça me plait pas de le dire mais bon... Je suis, je dois l'avouer, un peu trouillard.. Surtout quand je vois des araignées...

4. Quel est votre animal, magique ou non, préféré ? Ce n'est pas un animal magique mais bon, c'est mon rat, Croutard. Il ne me quitte jamais et je tiens beaucoup à lui.

5. Quel sort vous plaît le plus ? Bien que je ne sois pas trop doué en sort pour l'instant, celui que je préfère c'est Expelliarmus !

6. Quelle matière enseignée à Poudlard vous intéresse le plus ? Le cours de vol sur balai, j'aime le fait d'être dans les airs, comme Harry en fait.

7. Quel est votre plus grand rêve ? Bonne question. Je suis encore jeune pour y penser, je n'en sais rien pour être honnête.

8. Dans quel endroit vous sentez-vous le mieux ? A poudlard, forcément. Parce que j'y retrouve mes meilleurs amis mais j'adore également être au Terrier avec ma famille.

9. Avec qui vous sentez-vous le mieux ? Avec mes meilleurs amis et ma famille.

10. Avez-vous une idée du métier que vous aimeriez pratiquer ? Peut-être Auror qui sait ? Mais je suis trop jeune encore pour penser à ce genre de chose... Non ?

Mot de passe du règlement :

Jeu 15 Juin - 13:52
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Élève de Gryffondor

Rooooooooonny !!!!! coeur

bienvenue

Jeu 15 Juin - 15:54

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t63-carnet-de-bord-d-hermione
Albus Dumbledore
Direction de Poudlard (Admin)

COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Echanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Cher monsieur Weasley,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.

Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher monsieur Weasley, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

Jeu 15 Juin - 16:22
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2016.forumactif.org
Ron Weasley
Élève de Gryffondor

Merci professeur Smile

Jeu 15 Juin - 18:02
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique : Maître de Répartition

FÉLICITATIONS !
VOUS ÊTES ADMIS À...
GRYFFONDOR

La Maison du Lion accueille les forts, les courageux et les hardis.
Le fondateur de cette Maison est Godric Gryffondor.

N'oubliez pas que vous représentez la Maison qui vous accueille.
Respectez les règlements et faites gagner des points à votre Maison pour remporter la Coupe des Quatre Maisons, à la fin de chaque année scolaire !

Vous pouvez d'ores et déjà déclarer votre Avatar dans l'Album de Poudlard, créer votre propre Carnet de Bord et poster une Recherche de RP.

Nous vous souhaitons de vivre une grande aventure à Poudlard !

Jeu 15 Juin - 18:31
Contenu sponsorisé

Ron Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1