AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ron Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ron Weasley
Élève de Gryffondor

Ron Weasley
FEAT. Rupert Grint
Je m'appelle Ronald Bilius Weasley, sorcier de sang pur et je suis né le 01 mars 1980 à Sainte-Mangouste, d'un père sorcier au sang-pur et d'une mère sorcière au sang-pur. Je suis entré à Poudlard en première année, avec un rat et une baguette en Bois de saule et crin de licorne.

Je suis un garçon et je mesure 1m50. J'ai les cheveux court et roux, et les yeux bleu. J'aime porter ma robe de sorcier, mais je déteste les pull fait par ma mère....

Mon naturel est plutôt Drôle, généreux, protecteur, et ma plus grande force est d'être le plus sincère possible. En revanche, je suis assez Peureux.

J'ai connu le forum via Google, et, pour l'instant, je le trouve coool !. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 rien, je débarque... et espère que ma façon de jouer Ron vous plair.

Questions du Choixpeau Magique ::
1. Quel élément naturel vous attire le plus ? Je ne sais pas trop... Je dirais l'air, mais honnêtement, je ne saurai vous dire pourquoi.

2. Quelle est votre principale qualité ? Je suis un garçon très drôle, qui n'arrête pas de faire rire mes camarades, surtout Harry et Hermione.

3. Quel est votre principal défaut ? La en revanche, ça me plait pas de le dire mais bon... Je suis, je dois l'avouer, un peu trouillard.. Surtout quand je vois des araignées...

4. Quel est votre animal, magique ou non, préféré ? Ce n'est pas un animal magique mais bon, c'est mon rat, Croutard. Il ne me quitte jamais et je tiens beaucoup à lui.

5. Quel sort vous plaît le plus ? Bien que je ne sois pas trop doué en sort pour l'instant, celui que je préfère c'est Expelliarmus !

6. Quelle matière enseignée à Poudlard vous intéresse le plus ? Le cours de vol sur balai, j'aime le fait d'être dans les airs, comme Harry en fait.