AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand la curiosité l'emporte [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Victoria Gold
avatar
Serpentard

Voir le profil


Quand la curiosité l'emporte
Dumbledore l'avait bien dit, « ne pas aller au troisième étage ». Au risque d'y trouver la mort ? Victoria n'y croyait pas. Mais la curiosité l'emporta. Elle devait y'aller. Il était plutôt tard et la jeune fille avait sauté le repas pour se préparer (mentalement ainsi que physiquement) à ce qui l'attendait.

Elle monta les marches deux par deux assez rapidement pour éviter de se faire repérer. Elle était plutôt forte à ce jeu, ses années à Poudlard se résumaient principalement à cela : Se cacher, et être discrète. Elle attendit quelques instants pour être sûre qu'elle était bien seule. Aucuns bruits et personne à l'horizon ? Parfait, la soirée allait enfin commencer.

Elle s'avança doucement dans le couloir mal éclairé, sa baguette en main, prête a s'en servir à tout moment. Victoria n'avait jamais vraiment penser à aller explorer cette partie du château auparavant, mais après les dires du Directeur à propos du troisième étage l'avaient interpellées. Qu'est ce qui pouvait bien s'y cacher ? Elle continua à marcher en espérant rapidement trouver quelque chose. Elle aperçu une porte, une simple porte rien de plus normal, mais elle s'approcha quand même. Ne sachant pas quoi faire, elle attendit un instant, aucun bruit, si ce n'est un léger... ronflement ? Quelle était la chose derrière cette porte ? Elle toqua, aucune réponse. Un alohomora et le tour serait joué pensa-t-elle. Mais elle entendit quelques bruits de pas plus loin derrière elle, il fallait qu'elle se cache. Trop tard.

« - Qui est là ? Lança-t-elle. »
Codage par Libella sur Graphiorum

Jeu 22 Juin - 23:19

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



Dernière édition par Victoria Gold le Mer 23 Aoû - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t321-victoria-gold?highlight=Victoria+Gold http://harrypotter1991.forumactif.org/t324-carnet-de-bord-de-victoria-gold#2180 http://harrypotter1991.forumactif.org/t412-voliere-de-victoria-gold
Drago Malefoy
avatar
Serpentard

Voir le profil

Quand la curiosité l'emporte

avec Victoria Gold


Drago n'avait pas perdu son temps. En l'espace d'une semaine, il avait rendu son devoir de Sortilèges, excellé en Potions, et élaboré des plans machiavéliques en vue de martyriser une pauvre Gryffondor. Même qu'un peu plus tôt dans la journée, il avait défié un Weasley. Non, il n'avait pas chômé. Du reste, il s'était aperçu juste avant d'aller dormir qu'il avait perdu le breuvage prescrit par Pomfresh pour son mal de tête, ce même breuvage qu'il était parti récupérer avant d'enquiquiner Weasley, ce jour-même, au troisième étage. Arf. L'avait-il fait tomber entre deux sortilèges? Quelqu'un l'aurait-il trouvé à sa place depuis? Le fait était que le petit Drago avait besoin de cette potion pour parfaire son rétablissement. Un mal de crâne persistait suite à son altercation avec une Gryffondor psychopathe, et à vrai dire, il adorait les effets cotonneux de cette décoction. Ca serait bien dommage de s'en priver! Alors, pour une fois, il avait décidé de s'aventurer dans les couloirs après le couvre-feu. Il n'était pas le plus courageux du monde, mais tant qu'il restait à Poudlard, tout allait bien. Malgré le dédain légué par son père, ces murs étaient rassurants, et le gage d'une sécurité indéniable. Et puis, la vérité c'était qu'il se sentait comme un Prince à déambuler dans ces lieux, tard le soir. Il avait l'impression qu'ils lui appartenaient, tel un serpent insaisissable à l'affut des plans les plus sombres.

Il demeurait toutefois une petite appréhension. Il savait qu'il était défendu de zoner au troisième étage, et plus particulièrement dans un couloir.

- Ah, te voilà! chuchota-t-il en s'agenouillant dans un coin de la classe de Sortilèges pour récupérer sa fiole.

Que pouvait-il faire maintenant? Rentrer? Il n'avait pas sommeil... Et malgré son caractère trouillard, bien qu'il le niait à quiconque le lui reprochait, il ne pouvait s'empêcher de se poser la question. Qu'est-ce que le vieux barbu mijotait au point d'exposer ses élèves à "un grand danger", ne les dissuadant de s'y approcher que par un simple avertissement au banquet de début d'année? Il brûlait de savoir... Mais il était tout seul, et il ignorait s'il se sentait capable de découvrir ces magouilles par lui-même. Pourtant, en passant devant le couloir défendu, il était titillé. Il avait entendu du bruit, et aperçu une silhouette.

Il hésita un instant, puis s'approcha un peu plus près. C'était un élève. UNE élève. Plus âgée visiblement, et de sa maison au vu des couleurs vertes sur sa robe de sorcier. Il se retint de ricaner tant cela ne l'étonnait guère. Il décida de la suivre. Peut-être en saurait-il plus sur les projets de Dumby?

Furtivement, il se rapprocha à pas de loup. La demoiselle était arrivée jusqu'à une mystérieuse porte. Elle toqua, mais rien ne se produisit. Elle était manifestement scellée par un sort de verrouillage... Il n'attendait qu'une chose, qu'elle prononce la formule magique pour découvrir ce qui s'y cachait. Mais elle ne fit rien, sur ses gardes. Avait-il manqué de discrétion?

- Qui est là? demanda-t-elle.

Il était presque démasqué, alors autant sortir de sa cachette.

- Drago Malefoy, dit-il fièrement en sortant de l'ombre.

Il reconnut aussitôt la jeune fille aux yeux charbonneux, l'ayant croisée anecdotiquement dans leur salle commune à plusieurs reprises. Elle s'appelait Victoria, lui semblait-il? En tout cas, il savait qu'elle était en cinquième année, et de sang-mêlé. Tant que ce n'était pas une sang-de-bourbe... Et puis, il y avait de la bonne came chez certains sang-mêlé qui savaient faire leurs preuves, comme Rogue par exemple.

Rongé par la curiosité, il ne s'en formalisa pas. Et puisqu'il n'était plus seul, il se sentait d'attaque à enquêter avec elle.

- Tu cherches à braver les interdits? lança-t-il d'un ton provoquant autant que complice.


Codage par Lou Perkins

Ven 23 Juin - 0:07

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t153-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy#694 http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Victoria Gold
avatar
Serpentard

Voir le profil


Quand la curiosité l'emporte
Après avoir demandé qui était là, elle n'eut aucune réponse. Mais elle savait bien qu'elle n'était pas seule. Quelques secondes après, un blondinet sortit de nulle part. Il donna son prénom fièrement. Drago Malefoy. Victoria en entendait très souvent parler, de plus qu'elle le croisait souvent dans l'école. Il avait tout d'un Serpentard, même dans son regard on pouvait l'apercevoir. Il passait une grande partie de son temps à faire des blagues de mauvais goûts aux autres. Ce qu'appréciait beaucoup Victoria, visiblement elle aurait beaucoup de choses à lui apprendre et ça ne pourrait qu'être bon.

« - Tu cherches à braver les interdits ?» dit le jeune homme d'un air qu'elle prit comme malicieux.
« - Oh Malefoy. Tiens donc, qu'est ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas traîner là, enfin moi non plus techniquement... Et oui, j'allais ouvrir cette porte, mais contente de te voir. Au cas ou, je m'appelle Victoria. Dit-elle assurément. » Elle était plutôt pressée et ne voulait pas se faire repérer.
« - Bon tu viens m'aider à ouvrir cette porte ? » ajouta-t-elle suivi d'un petit clin d’œil. En effet elle n'avait pas vraiment le temps de faire connaissance, il était déjà tard et si quelqu'un les trouvait là, ils seraient dans de beaux draps. Et elle n'avait pas que ça à faire de toute manière.  

Le ton employé pouvait sembler bizarre et même assez familier, comme si elle le connaissait, mais c'était comme ça qu'était Victoria. Toujours un brin agressive et très sûre d'elle. Et bien évidemment, toujours avec autant de fierté. De plus qu'elle était plutôt de bonne humeur aujourd'hui.
Codage par Libella sur Graphiorum

Ven 23 Juin - 11:58

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t321-victoria-gold?highlight=Victoria+Gold http://harrypotter1991.forumactif.org/t324-carnet-de-bord-de-victoria-gold#2180 http://harrypotter1991.forumactif.org/t412-voliere-de-victoria-gold
Drago Malefoy
avatar
Serpentard

Voir le profil

Quand la curiosité l'emporte

avec Victoria Gold


Elle lui avait répondu comme s'ils se connaissaient déjà, comme si leur complicité imminente était une évidence.

- Je sais, dit-il en esquissant un rictus en coin lorsqu'elle avoua répondre au nom de Victoria.

Et lorsqu'elle officialisa leur coopération en lui demandant de venir l'aider à ouvrir cette porte, il ne se fit pas prier davantage.

- Alohomora, formula-t-il en axant sa baguette vers la serrure rouillée.

Ce sort plutôt simplet était largement accessible à une cinquième année, il le savait, mais s'il pouvait participer d'une quelconque manière et faire l'intéressant, c'était bien en s'en occupant lui-même. En revanche, pour l'ouvrir et découvrir ce qui s'y cachait, c'était une autre affaire...

- Honneur aux Dames, avança-t-il galamment.

La Serpentard avait l'air d'être une tête brûlée qui n'avait peur de rien. Peut-être qu'il se trompait, mais c'était intéressant. Il espérait qu'elle prendrait la situation bien en main pour qu'il puisse se faufiler discrètement derrière elle et observer les mystérieux secrets qu'on leur cachait. Il bouillonnait. A vrai dire, il commençait aussi à ressentir comme une appréhension. Etait-ce bien des ronflements qu'il discernait à travers la porte?! Et... Pourquoi avait-il l'impression que quelque chose "crachait" derrière lui?

Miss Teigne... réalisa-t-il en faisant un quart de tour. Paniqué, il se mit à chuchoter en hurlant, si cela était possible : Vite! Rusard doit pas être très loin!

Se balader dans le couloir interdit, et la nuit, ça faisait une double peine... Ils n'avaient plus vraiment le choix. Les deux élèves étaient contraints de franchir le seuil de cette porte s'ils ne voulaient pas affronter le vieux Cracmol et écoper d'une punition.


Codage par Lou Perkins

Ven 23 Juin - 14:40

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t153-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy#694 http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Victoria Gold
avatar
Serpentard

Voir le profil


Quand la curiosité l'emporte.
Le jeune homme avait beaucoup d'assurance, ce qui fit légèrement rire Victoria. Il n'a pas hésité longtemps avant de réciter le sort pour ouvrir la porte. Pas mal pour un débutant pensa la jeune fille. Elle ne pu s’empêcher, une fois de plus, d’échapper un petit rire discret.

Le blondinet lui fit signe qu'elle avait la priorité.
« - Alors comme ça Drago Malefoy serait un petit peureux ?! Dit-elle d'un ton quelque peu moqueur, en tirant la langue. Surprenant. »

On pouvait toujours entendre les quelques ronflements derrière la porte. Victoria n'avait pas peur, jamais. Ou du moins elle le dissimulait, ce qu'elle faisait très bien. Elle allait entrer quand elle entendit la voix du fameux Rusard. Toujours à la recherche de sa chatte. Décidément ce type était vraiment un raté à tout point de vue. Sa voix devenait de plus en en plus audible ce qui voulait dire qu'il ne devait pas être loin. Ils n'avaient pas beaucoup de choix de toutes manières : Soit ils entraient, soit ils se faisaient prendre. Elle voyait le petit Serpentard paniquer, alors en rigolant elle dit :
« - Détends toi ! »
Elle passa le seuil de la porte, et elle le prit par le bras pour lui dire de se dépêcher.
« - Bon alors ? Tu prends racine ? rajouta-t-elle.»

Décidément cette soirée n'allait pas être de tout repos.
 
Codage par Libella sur Graphiorum

Sam 24 Juin - 23:12

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t321-victoria-gold?highlight=Victoria+Gold http://harrypotter1991.forumactif.org/t324-carnet-de-bord-de-victoria-gold#2180 http://harrypotter1991.forumactif.org/t412-voliere-de-victoria-gold
Drago Malefoy
avatar
Serpentard

Voir le profil

Quand la curiosité l'emporte

avec Victoria Gold


Alors comme ça Drago Malefoy serait un petit peureux?! Surprenant, lui avait-elle dit alors qu'il se montrait gentleman.

Non mais elle était cinglée ou quoi?! Personne n'avait le droit de lui parler comme ça. Et puis, une fille de 15 ans ne devait-elle pas prendre naturellement les devants aux côtés d'un petit de 11? Elle le provoquait, et ça ne lui plaisait pas du tout. Avant même de pouvoir répliquer il nota la présence de Miss Teigne.

- Vite! Rusard doit pas être très loin!

- Détends toi !

Et elle recommençait avec son ton condescendant. Finalement elle n'allait peut-être pas lui plaire tant que ça celle-là.

- T'es marrante! C'est pas toi qui a eu quelques démêlés avec la justice récemment, hein, je risque gros moi!

En effet, elle ignorait tout de l'affaire cabane hurlante, ou encore June Prewett. Une fois de plus serait la fois de trop. Il avait toutes les raisons d'appréhender de se faire coincer.

- Bon alors? Tu prends racine? rajouta-t-elle en le tirant par le bras à l'embrasure de la porte.

- Lâche-moi. Je te permets pas, cracha-t-il.

Il s'en dégagea violemment en refermant la porte derrière lui. Mais lorsqu'il se retourna, son souffle fut coupé.

Un énorme chien à trois têtes dégoulinant de bave ronflait fortement. N'importe qui de censé, peureux ou pas, aurait été apte à comprendre le danger. C'était indéniable. Le blondinet peina à faire taire ses gémissements, puis plaça ses deux mains devant la bouche pour s'empêcher de hurler. Il ne fallait pas éveiller les soupçons du Cracmol qui était peut-être déjà arrivé de l'autre côté de la porte, ni sortir la monstrueuse bête de son sommeil.

Pourtant, elle ouvrait finalement un oeil. Puis deux. Puis quatre... Il était terrifié, et il était encore trop tôt pour sortir de la pièce. La voie n'était probablement pas libre... Alors, que valait-il mieux? Etre renvoyé de l'école, ou mourir? Que ferait sa si valeureuse partenaire dans ces circonstances? Continuerait-elle ses vantardises?


Codage par Lou Perkins

Dim 25 Juin - 0:47

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t153-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy#694 http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Victoria Gold
avatar
Serpentard

Voir le profil


Quand la curiosité l'emporte
Visiblement la remarque au sujet du fait qu'il était peureux ne lui avait pas du tout plu. C'est vrai qu'elle y était peut-être allée un peu fort, après tout il n'avait que 11 ans.
Apparemment il avait eu des problèmes avec la justice ? Plutôt bizarre, mais elle voulait absolument en savoir plus.
Drago Malefoy lui paraissait très intéressant. Car c'est vrai qu'à première vue on pouvait penser que ce n'était qu'un gosse de riche qui ne ressentait rien à part de la haine envers les autres. Mais Victoria devait se tromper et il fallait vraiment qu'elle en apprenne plus sur les personnes qu'elle ne connaissait pas avant de les juger. Mais elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être en contact avec les autres.

« - Lâche moi. Je te permets pas, dit le garçon méchamment. »

« - Excuse mo... »

Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentit le garçon paniquer. Alors elle se tourna à son tour pour voir l'étrange créature qui se tenait devant eux. Un chien, enfin... Si seulement ce n'était que ça... Il avait trois têtes et prenait tout l'espace de la pièce. Une horreur sur pattes pensa Victoria. Même elle qui, en général n'avait pas peur du danger, pour le coup elle sursauta.

Elle vit le petit garçon placer deux mains sur sa bouche pour couvrir un cri. Le chien ronflait toujours quand tout d'à coup les ronflements se stoppèrent pour laisser place au silence. La seule chose audible était le battement du cœur de la jeune fille.
En effet, le monstre venait de se réveiller, et il les regardait avec ses trois paires d'yeux lumineux.

« - Chut, pas un bruit. Ça va aller ne t'en fais pas. On ne va plus bouger et on s'en ira quand je te le dirais d'accord ?  proposa la Serpentard tout en rassurant le blondinet. »

Alors c'était donc ça que cachait Dumbledore au troisième étage ? Un horrible monstre à trois têtes ? Mais pourquoi ? Cachait t-il quelque chose d'autre ? A ce moment précis la jeune fille se posait beaucoup trop de questions, comme toujours.

Elle ne bougeait plus. Ce n'est qu'après cinq minutes qu'elle commença à reculer doucement. Le chien grognait de plus en plus.

« - Bon, à 3 on y va. 1...2...3, go ! » Elle eut à peine le temps de compter qu'elle remarqua une petite trappe sous les pattes du chien. Trop tard.
Elle ouvrit la porte d'un coup et se retrouva dans le couloir. Heureusement pour eux, il n'y avait personne.
Codage par Libella sur Graphiorum

Dim 25 Juin - 12:21

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t321-victoria-gold?highlight=Victoria+Gold http://harrypotter1991.forumactif.org/t324-carnet-de-bord-de-victoria-gold#2180 http://harrypotter1991.forumactif.org/t412-voliere-de-victoria-gold
Drago Malefoy
avatar
Serpentard

Voir le profil

Quand la curiosité l'emporte

avec Victoria Gold


HRPG:
 


La jeune fille à ses côtés se voulait rassurante.

- Chut, pas un bruit. Ça va aller ne t'en fais pas. On ne va plus bouger et on s'en ira quand je te le dirais d'accord?

Il hocha la tête nerveusement, les yeux exorbités. A vrai dire il n'était plus capable de réfléchir. Pourquoi Dumbledore cachait un truc pareil?! Obnubilé par les trois gueules de ce monstre effrayant, il ne pouvait se fier qu'à la voix tempérée de sa camarade, et ça ne marchait pas trop mal.

- Bon, à 3 on y va. 1...2...3, go! rajouta-t-elle.

Sans réfléchir à la possibilité de retrouver le Cracmol ou non, il la suivit pour regagner le couloir. Question de survie! Heureusement pour eux, personne en vue.

Sonné et le coeur battant, il se tourna vers Gold.

- Mais c'était quoi CE TRUC!!

Il l'attrapa par la manche pour se planquer dans un coin, toujours mal à l'aise avec Rusard dans les parages.
Un debrief s'imposait...


Codage par Lou Perkins

Ven 30 Juin - 18:31

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t153-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy#694 http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Victoria Gold
avatar
Serpentard

Voir le profil


Quand la curiosité l'emporte
Une fois sorti, le Serpentard se tourna vers Victoria tandis-qu'il essayait de reprendre son souffle.

- Mais c'était quoi CE TRUC!! dit le jeune garçon en s'exclamant, toujours apeuré.

Le blondinet tira brusquement la manche de Victoria, par précaution, après tout Rusard rodait peut-être toujours dans le coin.

- Aucune idée... Mais en tout cas, mon petit doigt me dit que le vieux barbu cache quelque chose ici, si tu veux mon avis. Tu n'as pas vu la trappe ? demanda-t-elle toujours essoufflée mais plutôt calme, contrairement à son camarade qui allait sûrement faire une crise cardiaque si il ne se calmait pas. Et... ça va toi sinon ? ajouta-t-elle, elle tenait quand même à ce qu'il ne lui arrive rien, bizarrement.

Elle commençait à sortir de sa cachette doucement pour s'avancer dans le couloir.

- Tout de même ravie de faire ta connaissance p'tit gars. Comme à son habitude, sur le ton de la rigolade, elle tendit la main, en attendant bien évidemment la même chose en retour. Elle essayait seulement d'apaiser les choses. Ce n'est pas tous les jours qu'on croise ça ! Et même à Poudlard.    
Codage par Libella sur Graphiorum

Lun 3 Juil - 22:17

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t321-victoria-gold?highlight=Victoria+Gold http://harrypotter1991.forumactif.org/t324-carnet-de-bord-de-victoria-gold#2180 http://harrypotter1991.forumactif.org/t412-voliere-de-victoria-gold
Drago Malefoy
avatar
Serpentard

Voir le profil

Quand la curiosité l'emporte

avec Victoria Gold


Tout comme lui, la cinquième année était  essoufflée. En revanche elle était plus calme. Lui peinait à ralentir son rythme cardiaque. Mais quelle idée de garder un truc pareil dans ces murs!

-...mon petit doigt me dit que le vieux barbu cache quelque chose ici, si tu veux mon avis. Tu n'as pas vu la trappe?


Non. Il ne l'avait pas vue... Sans doute trop préoccupé par TROIS TÊTES DE CHIENS ENRAGES! Il se contenta de secouer la tête de gauche à droite en retrouvant une contenance.

- Et... ça va toi sinon? Tout de même ravie de faire ta connaissance p'tit gars, rajouta-t-elle en tendant sa main.

Le petit Malefoy la regarda et lui confia la sienne.

- Ouais... On aurait pu mourir ensemble ouais! Ils sont complètement fous dans cette école j'te dis!

Il remit un peu d'ordre à sa tenue puis s'efforça de retrouver un air digne. Il n'avait pas l'intention de passer pour un peureux et n'évoquerait plus le sujet. Il en parlerait plus tard, à Black, Parkinson, ou Zabini...

Ils se mirent ensuite à marcher dans les couloirs avec précaution en vue de rentrer vers les cachots. Ceci dit, puisqu'il avait une cinquième-année de sa maison sous la main, il comptait bien en profiter en chemin.

- Dis, c'est comment les cours cette année? Vous faites de la pratique? Parce que nous, pour l'instant c'est ennuyeux... Vous faites quoi en Potions? Tu l'aimes bien Rogue?

Il se montrait tout curieux tout à coup.

Codage par Lou Perkins

Ven 14 Juil - 17:32

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t153-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy#694 http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Victoria Gold
avatar
Serpentard

Voir le profil


Quand la curiosité l'emporte
Le blondinet lui serra la main. En revanche il n'avait pas l'air tout à fait serein quand il répondit si il allait bien ou non.

- Ouais... On aurait pu mourir ensemble ouais! Ils sont complètement fous dans cette école j'te dis!

Il n'avait pas tord. Qui serait assez fou pour garder cette... chose! Certes ils avaient été prévenu: interdiction de se trouver à cet endroit... Mais tout de même, il fallait cacher quelque chose de sacrément important pour utiliser un chien à trois têtes pour monter la garde.

- Oui, on a failli mourir mais bon c'est pas grave ça arrive ces choses là hein. Après ces mots, elle ne put s'empêcher de penser à son frère. Les morts ça arrivaient tous les jours après tout. On aurait peut-être pu hanter Poudlard en plus. Le top non ? dit-elle en essayant de détendre l’atmosphère même si ça n'avait pas vraiment l'air de fonctionner.

- Dis, c'est comment les cours cette année? Vous faites de la pratique? Parce que nous, pour l'instant c'est ennuyeux... Vous faites quoi en Potions? Tu l'aimes bien Rogue?

Décidément, ce garçon était très curieux, un peu comme elle quand elle avait son âge d'ailleurs, ce qui la fit un peu rire.

- Les cours ? Oh bah, je sais pas... parfois barbant, mais parfois très cool. Pour ce qui est de la pratique et bien... On en fait peut-être un peu plus cette année, mais pour ce qui concerne les potions...  On a commencé le philtre de Paix, apparemment ça calme l'anxiété ou je sais pas trop quoi, j'ai pas bien écouté... Ou alors c'est quand j'ai séché les cours aussi c'est fort probable... Et Rogue ? Bah Rogue c'est Rogue... cheveux gras, prof bizarre... Un conseil, évite de faire des conneries si il est dans le coin. Après j'ai jamais réussi à savoir si il était triste ou heureux, il fait tout le temps la même tête. Mais dis moi, t'en poses des questions toi! Alors à mon tour un peu... T'aimes bien le Quidditch ? demanda-t-elle en souriant.
Codage par Libella sur Graphiorum

Ven 14 Juil - 21:36

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t321-victoria-gold?highlight=Victoria+Gold http://harrypotter1991.forumactif.org/t324-carnet-de-bord-de-victoria-gold#2180 http://harrypotter1991.forumactif.org/t412-voliere-de-victoria-gold
Drago Malefoy
avatar
Serpentard

Voir le profil

Quand la curiosité l'emporte

avec Victoria Gold


Apparemment Gold n'était pas l'élève la plus studieuse du coin. Elle venait d'évoquer ses absences et sa lassitude. Concernant le professeur de Potions, il fut surpris de son manque d'enthousiasme. Il était clair et net que lui n'allait pas faire de bêtise pour provoquer un maître qu'il respectait religieusement, ça n'aurait que peu d'intérêt... Par contre, Chourave ou Flitwick c'était une autre affaire.

- Ben moi Rogue je l'adore. Je trouve que c'est le seul professeur qui vaille le coup dans cette école.

Pour les autres cours, il pouvait aisément la comprendre. Lui travaillait par soucis de compétition, parce que ses parents en attendaient beaucoup, et parce qu'il refusait de voir une sang-de-bourbe sortir en tête de leur promotion, mais il ne pouvait qu'être d'accord avec sur la qualité globale de l'enseignement. Certains profs étaient tout bonnement inintéressants.

- Le philtre de Paix? Cool! Nous on en est toujours au remède contre les furoncles, mais moi je savais déjà le faire, dit-il l'air supérieur. C'est ma matière préférée et ma mère adore faire ses remèdes elle-même. Un truc de famille, donc j'aime bien.

Puis elle le questionna sur le Quidditch et son visage s'illumina, comme un enfant rêveur de son âge.

- Ouaip, j'adore! L'année prochaine je me débrouillerai pour être attrapeur dans l'équipe. Je suis toute l'actualité de l'équipe d'Angleterre, et même si Blythe Parkin est une excellente attrapeuse, j'avoue que les Bulgares sont très très forts! Tu aimes ça toi aussi? Il écarquilla les yeux d'intérêt. T'y joues? Mais t'es pas dans l'équipe je crois. Tu veux l'intégrer?

Codage par Lou Perkins

Ven 14 Juil - 21:57

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t153-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy#694 http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Victoria Gold
avatar
Serpentard

Voir le profil


Quand la curiosité l'emporte
Apparemment le jeune Malefoy avait l'air d'adorer le Professeur de Potions. Pourquoi pas après tout, c'est un professeur comme un autre. Il était juste un peu plus énervant que les autres, surtout quand il passait sa colère sur un élève... mais Victoria n'en avait pas grand chose à faire, certes elle séchait les cours mais elle évitait de répondre aux professeurs, en tout cas beaucoup moins que lors de ses premières années.

- Le philtre de Paix? Cool! Nous on en est toujours au remède contre les furoncles, mais moi je savais déjà le faire. C'est ma matière préférée et ma mère adore faire ses remèdes elle-même. Un truc de famille, donc j'aime bien.

- C'est bien ça, moi j'adorais le cours de métamorphose à ton âge, et ça n'a pas changé en faite. Mcgonagall est plutôt sympa en plus, même si parfois elle a tendance à être plus cool avec les Gryffondors... mais c'est comme ça...

Tout comme la jeune fille, le blondinet aimait le Quidditch puisqu'il parut tout excité rien que d'entendre la question que Victoria avait posé.

- Ouaip, j'adore! L'année prochaine je me débrouillerai pour être attrapeur dans l'équipe. Je suis toute l'actualité de l'équipe d'Angleterre, et même si Blythe Parkin est une excellente attrapeuse, j'avoue que les Bulgares sont très très forts! Tu aimes ça toi aussi? T'y joues? Mais t'es pas dans l'équipe je crois. Tu veux l'intégrer?

- Oui j'adore le Quidditch! Mais non je suis pas dans l'équipe... Disons que jouer avec des autres personnes c'est plutôt difficile pour moi, étant donné que je ne m'entends pas avec grand monde, oui même avec les élèves de ma propre maison... Donc intégrer l'équipe... je ne sais pas... En plus, Dubois, le capitaine des Gryffondors, que je déteste de tout mon cœur, est TOUT LE TEMPS sur le terrain, alors déjà que voir sa tête en cours c'est insupportable... le voir en plus là bas... non merci. Mais ce serait génial si tu devenais attrapeur. Je te le souhaite en tout cas.

Rien que de penser à lui elle eut la terrible envie d'aller le chercher pour lui mettre un coup de poing. Elle fronça les sourcils mais décida de se calmer, après tout le blondinet n'en avait sûrement rien à faire des ses histoires entre les autres élèves et elle.

- T'as déjà dû te faire des amis j'imagine, ça te plait Poudlard? demanda-t-elle, en esquissant un petit sourire. Et mais c'était toi qui était dans le parchemin du sorcier inconnu non ? J'avais lu ça il y a un moment déjà... Impossible de savoir qui est la personne responsable des ces sales petites rumeurs... Et pourtant crois moi j'essaye de chercher.
Codage par Libella sur Graphiorum

Sam 15 Juil - 14:30

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t321-victoria-gold?highlight=Victoria+Gold http://harrypotter1991.forumactif.org/t324-carnet-de-bord-de-victoria-gold#2180 http://harrypotter1991.forumactif.org/t412-voliere-de-victoria-gold
Drago Malefoy
avatar
Serpentard

Voir le profil

Quand la curiosité l'emporte

avec Victoria Gold


Lorsque sa camarade évoqua cet imbécile de Dubois, il ne put s'empêcher de faire la grimace. Les Gryffondor étaient des crétins qui ne prenaient jamais le temps de réfléchir avant d'agir, et Dubois était leur représentant dans l'équipe. Une équipe de crétins. Puis elle enquilla sur sa vie et ses copains à Poudlard, et sur le parchemin racoleur.

- ...Impossible de savoir qui est la personne responsable des ces sales petites rumeurs... Et pourtant crois moi j'essaye de chercher.

Il prit une mine sombre et inquiétante.

- T'en fais pas, je mène mon enquête. Et c'est jamais ceux qu'on soupçonne...

Il avait déjà sa petite idée, tout simplement parce qu'on lui avait déjà avoué, en partie, qui était derrière ce torchon. Pour l'instant, il ne savait pas s'il voulait vendre le fautif tout de suite, ou le faire mariner encore un peu. Il préféra éluder la question pour décider de sa vengeance plus tard. Parce qu'il se vengerait, ça c'était certain.

- Les amis à Poudlard... Mouais. Je me demande si ça existe vraiment les amis, marmonna-t-il en repensant à Gemma, dissimulant à peine son amertume, en tout cas, je sais m'entourer. Et toi? Depuis que t'es ici tu dois connaître du monde. Je t'ai souvent vue avec Atticus. C'est ta copine?

Après la récente révélation de la pureté de son sang, il se sentait à nouveau libre de l'apprécier, même si au fond il n'avait jamais vraiment cessé de trouver la préfète absolument magnifique. Seulement maintenant, il en aurait moins honte. Que les deux filles traînent ensemble pouvait être révélateur. Si la première était respectable, l'autre, bien que de sang-mêlé, devait valoir la peine d'être connue, non?


Codage par Lou Perkins

Mar 25 Juil - 21:53

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t153-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy#694 http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Victoria Gold
avatar
Serpentard

Voir le profil


Quand la curiosité l'emporte
Ils continuèrent à marcher tout en discutant.
Malefoy lui confia qu'il menait aussi son enquête quant au parchemin mystérieux.

- Je suis entièrement d'accord, bien souvent celui qu'on ne soupçonne pas à tendance à être le coupable. M'enfin bon... si tu as du nouveau, envoie moi un hibou ou viens me parler quand tu veux, rajouta-t-elle.  

Le jeune homme avait l'air dans savoir un peu plus que ça, mais Victoria ne préféra pas insister d'avantage. Si il ne voulait pas en parler c'était son choix et puis parfois c'est quand on en sait trop qu'on finit par avoir des ennuis.

- Les amis à Poudlard... Mouais. Je me demande si ça existe vraiment les amis.dit-le blondinet en marmonnant. En tout cas, je sais m'entourer. Et toi? Depuis que t'es ici tu dois connaître du monde. Je t'ai souvent vue avec Atticus. C'est ta copine?

- C'est vrai que je me suis longtemps posée la question... répondit-elle d'une petite voix. Après je ne connais pas beaucoup de monde en faite... Je suis souvent seule et j'ai quelques amis très proche, des Serpentard bien souvent, mais quand je dis aux autres que je suis une sang-mêlé... ça peut parfois être un peu problématique... Enfin bon, tant pis ce n'est pas mon problème si les gens ne m'apprécient pas.
Mais oui je connais très bien Viola, c'est ma meilleure amie même je pense. Elle est adorable,
continua-t-elle en souriant. C'est bien qu'elle soit préfète, ça m'évite pas mal d'ennuis parfois !

Elle repensa à toutes les fois ou la jeune fille lui avait sauvé la mise.

- Et toi ? Je te vois souvent avec la petite Gemma, vous avez l'air de bien vous entendre non ? demanda-t'elle en haussant un sourcil. Mais fais gaffe quand même... elle peut être très peste quand elle veut.
Codage par Libella sur Graphiorum

Lun 7 Aoû - 16:59

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t321-victoria-gold?highlight=Victoria+Gold http://harrypotter1991.forumactif.org/t324-carnet-de-bord-de-victoria-gold#2180 http://harrypotter1991.forumactif.org/t412-voliere-de-victoria-gold
Contenu sponsorisé

Voir le profil


Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la curiosité l'emporte [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand on arrive en ville[terminé]
» Une beyjournée !
» Quand maintes convictions se confrontent... [Terminé]
» Quand la faim vous pousse... [ Terminé ]
» Quand deux ennemis se retrouvent... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Hogwarts Castle :: Troisième étage-