AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Theodosia Church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

THEODOSIA CHURCH
FEAT. KATHERINE MCNAMARA
Je m'appelle Theodosia Church, sorcière de sang-mêlé et je suis née le 2 janvier 1980 à Cardiff, d'un père moldu et d'une mère sorcière de sang-mêlé. J'ai actuellement 11 ans et suis en première année à Poudlard, où je suis entrée avec un chat et une baguette en bouleau et plume de phénix.

Je suis une fille et je mesure 1 mètre 42. J'ai les cheveux longs et roux, et les yeux verts en amande. J'aime porter des vêtements simples et comfortables, mais je déteste tout ce qui limite ma liberté de mouvement.

Mon naturel est plutôt social, et ma plus grande force est ma détermination. En revanche, je suis assez bornée et indisciplinée.

J'ai connu le forum via Google et, pour l'instant, je le trouve vraiment très agréable. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 de l'amusement et espère ne pas trop faire de bourdes car c'est mon premier RPG sur forum.

Questions du Choixpeau Magique ::
1. Quel élément naturel vous attire le plus ? Le feu, sans aucun doute ! Mama dit souvent que je joue avec le feu. L'air est trop passif à mon goût, et la terre trop ennuyante – quant à l'eau, ce n'est même pas la peine d'y penser, l'océan et la mer me terrifient et j'en ai une peur bleue.

2. Quelle est votre principale qualité ? Mon ambition et mon travail ! Je veux accomplir de grandes choses ; si j'ai les capacités pour, pourquoi m'en priver ou rester sans rien faire ? Je sais ce que je veux, et je suis prête à tout pour y arriver.

3. Quel est votre principal défaut ? Papa dirait que c'est mon incapacité à garder ma bouche fermée. Je me sens obligée de répondre aux provocations, et je dois bien avouer que je cherche souvent moi-même à provoquer... Je dis ce que je pense, même quand on ne m'a rien demandé, ce qui fait que l'on me qualifie souvent d'insolence.

4. Quel est votre animal, magique ou non, préféré ? Mon chat, John. Il n'est pas magique et il n'a rien de spécial – bien que je pense qu'il est au moins dix fois supérieur à n'importe quel autre chat – mais je l'aime.

5. Quel sort vous plaît le plus ? Accio et Lumos sont des sorts dont on ne peut absolument pas se passer, probablement parmi les plus utiles ! Enfin, celui qui me fascine le plus, ça reste quand même le Spero Patronum ; j'espère bien le maîtriser un jour.

6. Quelle matière enseignée à Poudlard vous intéresse le plus ? Toutes les matières sont intéressantes, et je fais de mon mieux dans chacune d'entre elle ! J'ai vraiment hâte de pouvoir commencer l'arithmancie et l'étude des runes, mais pour le moment je dirais que mes matières favorites sont l'astronomie et la défense contre les Forces du Mal, suivies de très près des potions, des sortilèges et des métamorphoses.

7. Quel est votre plus grand rêve ? Je veux faire mes preuves.

8. Dans quel endroit vous sentez-vous le mieux ? Dans ma chambre je pense, où alors dans la bibliothèque.

9. Avec qui vous sentez-vous le mieux ? Mon chat adoré et ma Mama (bon, et Papa un peu).

10. Avez-vous une idée du métier que vous aimeriez pratiquer ? J'hésite encore, je dis souvent à Mama que j'aimerais devenir médicomage, mais je caresse secrètement l'espoir d'être un jour Auror – Mama ferait une crise cardiaque si je lui disais, elle dit toujours que c'est un métier beaucoup trop dangereux !

Mot de passe du règlement :

Jeu 29 Juin - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Lucy A. Lorist
Élève de Serdaigle

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta répartition

Au plaisir de pouvoir rp avec toi

Ven 30 Juin - 13:31

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Invité

Merci beaucoup Lucy Smile

Ven 30 Juin - 14:06
Albus Dumbledore
Direction de Poudlard (Admin)

COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Echanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Chère miss Church,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.

Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, chère miss Church, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

Ven 30 Juin - 20:12
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2016.forumactif.org En ligne
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique : Maître de Répartition

FÉLICITATIONS !
VOUS ÊTES ADMISE À...
SERDAIGLE

La Maison de l'Aigle accueille les érudits, les sages et les réfléchis.
La fondatrice de cette Maison est Rowena Serdaigle.

N'oubliez pas que vous représentez la Maison qui vous accueille.
Respectez les règlements et faites gagner des points à votre Maison pour remporter la Coupe des Quatre Maisons, à la fin de chaque année scolaire !

Vous pouvez d'ores et déjà déclarer votre Avatar dans l'Album de Poudlard, créer votre propre Carnet de Bord et poster une Recherche de RP.

Nous vous souhaitons de vivre une grande aventure à Poudlard !

Ven 30 Juin - 20:17
Contenu sponsorisé

Theodosia Church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1