AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Theodosia Church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

THEODOSIA CHURCH
FEAT. KATHERINE MCNAMARA
Je m'appelle Theodosia Church, sorcière de sang-mêlé et je suis née le 2 janvier 1980 à Cardiff, d'un père moldu et d'une mère sorcière de sang-mêlé. J'ai actuellement 11 ans et suis en première année à Poudlard, où je suis entrée avec un chat et une baguette en bouleau et plume de phénix.

Je suis une fille et je mesure 1 mètre 42. J'ai les cheveux longs et roux, et les yeux verts en amande. J'aime porter des vêtements simples et comfortables, mais je déteste tout ce qui limite ma liberté de mouvement.

Mon naturel est plutôt social, et ma plus grande force est ma détermination. En revanche, je suis assez bornée et indisciplinée.

J'ai connu le forum via Google et, pour l'instant, je le trouve vraiment très agréable. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 de l'amusement et espère ne pas trop faire de bourdes car c'est mon premier RPG sur forum.

Questions du Choixpeau Magique ::
1. Quel élément naturel vous attire le plus ? Le feu, sans aucun doute ! Mama dit souvent que je joue avec le feu. L'air est trop passif à mon goût, et la terre trop ennuyante – quant à l'eau, ce n'est même pas la peine d'y penser, l'océan et la mer me terrifient et j'en ai une peur bleue.

2. Quelle est votre principale qualité ? Mon ambition et mon travail ! Je veux accomplir de grandes choses ; si j'ai les capacités pour, pourquoi m'en priver ou rester sans rien faire ? Je sais ce que je veux, et je suis prête à tout pour y arriver.

3. Quel est votre principal défaut ? Papa dirait que c'est mon incapacité à garder ma bouche fermée. Je me sens obligée de répondre aux provocations, et je dois bien avouer que je cherche souvent moi-même à provoquer... Je dis ce que je pense, même quand on ne m'a rien demandé, ce qui fait que l'on me qualifie souvent d'insolence.