AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 2 Empty- Mar 11 Juil - 0:58

Festin et bal d'Halloween
Victoria était toujours assise, seule à regarder les autres danser. Même les professeurs s'y étaient mis.Ridicule, se dit-elle en roulant les yeux.

Il était déjà tard et, fatiguée, elle pensa qu'il serait peut-être temps de remonter dans son dortoir, quand, sortie de nulle part, son amie Viola Atticus lui sauta dessus pour lui fêter joyeux anniversaire. La première personne de la soirée. Surprise elle répondit :

- Oh merci Viola, elle s’efforçait tout de même de sourire, même si elle commençait presque à s'endormir sur sa chaise.
La jeune fille lui tendit un petit paquet.

- C'est... c'est pour moi ? Oh merci beaucoup ! elle s'empressa de l'ouvrir et découvrit un joli collier noir avec une magnifique pierre bleue dessus. Il est magnifique ! Elle le passa autour de son cou et reposa le regard sur son amie.

- Désolée pour le retard, j'ai piqué un somme et personne à cru bon de venir me réveiller. Mais bon tu semblait bien occupée, alors comment vas Dubois, c'est l'amour fou entre vous dit donc ?

Non en effet ce n'était pas l'amour fou. Et ça ne l'a jamais été de toutes manières...

- Oh lui. Je sais pas pour qui il s'est pris mais il devient de plus en plus insupportable à chaque fois que les années passent. Tout ça parce que c'est le capitaine de l'équipe de Quidditch des Gryffondors gnagna... dit-elle en soupirant. Moi aussi j'adore ça le Quiddditch mais j'en parle pas tout le temps ! Surtout qu'il n'est même pas capable de tenir plus de deux minutes sur un balai ! rajouta-t-elle en s'énervant. Et en plus "M. Parfait" m'a bousculé l'autre jour, et il m'a encore traité de folle ! Grrr je le hais !

Si Viola n'avait pas été là, elle serait sûrement déjà partie lui arracher les yeux. Mais ce n'était pas le moment de s'énerver. Après tout, sa camarade n'y était pour rien.  

- Enfin bref. Tu vas bien toi ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 2 Empty- Mar 11 Juil - 16:27

   

   

   
Bal d'Halloween
avec tous Poudlard  

   Elle s'assit à coté de Vic, et parcouru la salle des yeux:
-Ça peut aller, mais le vide affective de ma vie s'agrandit de jour en jour. J'ai le choix pourtant mais je ne sais pas, personne ne me va.
Je suis peut-être trop difficile, ou alors personne ne m'arrive à la cheville
, dit-elle en rigolant, oui ça doit être ça. En tous cas moi Dubois il me plaît bien. Bon il n'est pas très futé mais il est sacrément mignon. Tu vois ça doit être pour ça que je ne trouves personne, les garçons m'ennuient, c'est terrible. On dit que je suis superficielle mais c'est faux, complètement faux, j'ai besoin de quelqu'un de brillant, et cela ne cours pas les rues. Bon par contre, on dit aussi que je suis prétentieuse, et là je vais pas dire le contraire, elle leva les yeux aux ciels,
mais on peut toujours compter sur toi pour me faire redescendre. D'ailleurs je sais pas ce que tu as en ce moment mais t'as vraiment des pulsions de violences, c'est pas très sain tu sais; Tu devrais laisser explosé ta colère un bon coup, genre mettre un bonne raclée à Dubois ou quelque chose comme ça, je te couvre si tu veux.

Elles avaient le chic pour faire des plans parfaits en terme de bêtises. Généralement s'est Vic qui frappait et elle qui couvrait les arrières,
le cerveau et l'action quoi.
-Bon Vic tu me déprime, viens danser avec moi, dit-elle en se levant, sinon je vais devoir me trouver un cavalier et le garçon en question se fera des idées. En plus j'adore cette chanson, elle fit la moue, allez viens qu'on rigole et promis après on fera un truc dont t'as envie,
comme jeter un crache-limace sur Dubois ou une équivalence. Allez viens !

Elle attrapa Vic par le bras, déterminé à l’emmener danser.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 2 Empty- Mar 11 Juil - 16:49

Festin & Ball d'Halloween

Ce soir, c'était le bal d'Halloween. Rose n'avait jamais accordé une très grande importance à cet événement bien qu'elle n'ait jamais raté une telle occasion de faire la fête. Alors, comme ses camarades de dortoir la rouquine s'était procuré une robe de soirée, puisqu'elle avait bien grandi depuis l'année précédente. La sienne était longue, d'une couleur rouge plutôt foncée tirant un peu vers le prune. Sa matière était légère et agréable au toucher et formait un superbe drapé. Les bretelles étaient larges et venaient former un joli décolleté en V avant de se cintrer élégamment à la taille grâce à une fine ceinture du même tissu. La rousse portait également une paire de stiletto en nubuck noir avec un bracelet jonc en argent ainsi qu'un pendentif assorti, en forme de boule. Elle s'était aussi maquillée d'un trait de crayon noir et d'un rouge à lèvres assorti à sa robe.

Elle était arrivée à la Grande Salle en compagnie d'un groupe de filles de sa maison, toutes très joliment habillées. Ensemble, elles étaient allé s'asseoir à la table des jaune et noir avant que le discours de Dumbledore ne commence. Le Directeur parla de la soirée qui s'annonçait ainsi que des liens d'amitié que nous pouvons bâtir avec les divers membres de l'école. Puis, sur ces belles paroles il déclara l'heure du banquet arrivée et les plats s'emplirent tous de mets à l'aspect plus délicieux les uns que les autres. Il fallait bien avouer que les elfes s'étaient surpassés alors comme la grande majorité des élèves et professeurs Rose se goinfra sans limites de ses plats favoris.

Lorsque tout le monde fut rassasié le professeur Dumbledore entama un second discours, celui qui annoncerait le début du bal d'Halloween. Lorsque le barbu attrapa sa Baguette de Sureau les tables des quatre maisons se mirent à trembler puis à voler élégamment jusqu'aux murs de la Grande Salle. Vinrent ensuite les huit musiciens du groupe Bizarr' Sisters. Rose les acclama avant d'aller danser seule pour le moment.

Plus tard dans la soirée, rose se dirigea courageusement vers sa meilleure ennemie, Lou Perkins. Plus tôt dans le mois les deux jeunes femmes s'étaient disputées sur le terrain de Quidditch. Il fallait bien avouer que ce n'était ni mâture ni intelligent, alors Rose avait la ferme intention de s'excuser auprès de sa rivale.

Hé, Lou ! Écoutes...j'ai bien réfléchi et c'était vraiment bête ce que j'ai fait l'autre jour. Dit-elle, embarrassée. Alors, je sais que ça peut paraître bizarre mais je suis venue m'excuser. C'est très sincère, je suis vraiment désolée alors j'espère...enfin...j'espère que tu accepteras mes excuses. Dit-elle, en passant sa main dans ses longs cheveux lâchés.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Rose Brown le Mer 12 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 2 Empty- Mar 11 Juil - 20:55
Festin & Bal d'Halloween - Page 2 Giphy


Banquet d'Halloween
Tout le monde
Affalé sur à table, le ventre gargouillant, Harry n'attendait qu'une chose : que le banquet commence. Celui de la rentrée l'avait énormément surpris, de part la diversité des mets proposés et par la quantité préparée. Assis à côté de lui, Ron semblait attendre avec la même impatience que son ami, sans compter tout ce que des élèves plus âgés leur avaient raconté au sujet de ce banquet. Déjà les fantômes semblaient commencer s'agiter dans la grande salle et Harry se demanda quel effet cela devait faire de fêter les morts alors qu'on était... soi-même décédé. Enfin, Dumbledore commença son discours. Harry regarda avec admiration le directeur. Lorsqu'il eut fini, les plats se remplirent de toutes sortes de mets, pour la plus grande joie des élèves. Il y en avait pour tous les goûts ! Harry se dépêcha de remplir son assiette de pommes de terre et son verre de jus de citrouille. Il allait attaquer son repas tant attendu, lorsqu'Hermione vint s'asseoir juste à côté de lui. Il la regarda et ne tarda pas à remarquer ses yeux rougis, sans doute par les larmes. Il donna un coup de coude à Ron, qui manqua de s'étouffer, et lui montra sa voisine d'un signe de tête discret. Et les choses n'allaient pas pour s'améliorer lorsque la jeune fille fit une remarque sur le sorcier du tableau d'affichage en lançant un regard plein de sous entendus à Ron. C'est alors que Dumbledore se leva une nouvelle fois pour un nouveau discours. Les autres élèves se levèrent de table pour aller danser sur une musique aux sons rocks que Harry ne connaissait pas. De plus, le Gryffondor n'avait aucune envie de danser : il n'avait jamais eu l'occasion d'apprendre chez les Dursley et l'idée d'afficher son piètre talent en la matière ne lui l'inspirait pas vraiment. Il s'approcha alors discrètement d'Hermione, montrant les danseurs d'un signe de tête et espérant lui remonter le moral :

« J'ai pas trop envie d'y aller, tu veux pas qu'on s'en aille ? » 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 2 Empty- Mar 11 Juil - 22:32

Festin et bal d'Halloween
A en entendre son amie, Victoria n'avait pas l'air d'être la seule à ne pas aller fort en ce moment.
- ...En tous cas moi Dubois il me plaît bien. Bon il n'est pas très futé mais il est sacrément mignon. Tu vois ça doit être pour ça que je ne trouves personne, les garçons m'ennuient, c'est terrible.

Victoria fit les gros yeux, et se retourna vers son ami tandis-qu'elle était en train de parler. Alors comme ça, elle trouvait que "M. Parfait" était mignon ? Intéressant. Son sourire avait-il réussi à charmer la petite Viola ?! Mais elle ne préféra pas en parler et laissa son amie continuer.

- ...Mais on peut toujours compter sur toi pour me faire redescendre.

C'était rare que quelqu'un compte sur la blondinette, ça lui faisait très plaisir. Elle se mit à sourire et fit "oui" de la tête. Elle n'avait pas beaucoup d'amis mais elle était toujours là pour eux. Jamais elle ne les laisserait tomber. Après tout, Victoria était une personne très fidèle et n'était pas du genre à laisser quelqu'un dans la panade.  

- ...D'ailleurs je sais pas ce que tu as en ce moment mais t'as vraiment des pulsions de violences, c'est pas très sain tu sais; Tu devrais laisser explosé ta colère un bon coup, genre mettre un bonne raclée à Dubois ou quelque chose comme ça, je te couvre si tu veux.

Elle haussa un sourcil et répondit :

- Oui je sais, je m'énerve pas mal en ce moment. Mais si j'explose ça va pas faire du joli! Enfin, si tu me couvres... Il y a peut-être moyen que je prépare un mauvais coup à Dubois, avec plaisir même ! J'avais pensé à ensorceler son balai lors d'un match pour qu'il puisse tomber, mais il est tellement stupide qu'il se débrouille assez bien tout seul. Elle rigola et tourna son regard vers le jeune homme pendant un petit moment, d'un air de mépris total.

- Bon Vic tu me déprime, viens danser avec moi, sinon je vais devoir me trouver un cavalier et le garçon en question se fera des idées. En plus j'adore cette chanson, allez viens qu'on rigole et promis après on fera un truc dont t'as envie,comme jeter un crache-limace sur Dubois ou une équivalence. Allez viens !

- Quo... Elle n'eut même pas le temps de finir sa phrase que la brunette l'avait déjà pris par le bras pour l'amener sur la piste. Tu sais que je déteste danser ! Je ne sais même pas d'ailleurs !
Mais bon si tu y tiens...
ajouta-t-elle en soupirant. Mais... je suis partante pour le crache limace, ça va être drôle !

Rien que d'y penser elle rigola. C'était toujours mieux que de passer la soirée seule. Et puis, Viola était une de ses rares amies avec qui elle partageait ce genre de chose. En plus elle était préfète de sa maison, alors c'était toujours bien de pouvoir échapper aux ennuis.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 2 Empty- Mer 12 Juil - 6:23


Festin & bal d'Halloween



avec tous les loulous


Dans la Grande Salle...

Non! Je veux rentrer, moi! avait-elle dit à Gabriel Truman après le succulent dîner qu'ils avaient dévoré, chacun à leur table. Tout le monde s'était naturellement dirigé vers le centre de la salle une fois que celles-ci avaient été repoussées contre les murs, et son cher ami de Poufsouffle semblait vouloir la dérider un peu. Il était très persuasif quand il voulait, et c'était peine perdue de lui dire "non". Alors il avait fini par la convaincre, mais elle avait fait la moue pour manifester ses réticences avant de se laisser embarquer dans le tourbillon de robes flashy à vomir.

- Bon. D'accord... Mais juste une heure, capitula-t-elle.

Malgré la qualité du son des Bizarr'Sister, ça ne l'emballait pas tellement d'être parmi ces gens... Jusqu'à présent, aucun de ses alliés, à part Gab lui-même, ne s'était manifesté. Elle voyait l'autre frustrée de Gold dans un coin, le p'tit blond fanatique et sa copine rousse dans un autre, et surtout des gamins passer le temps. Leur innocence, elle au moins, était plaisante. Fait notable: Le professeur McGonagall se déhanchait avec le professeur Flitwick. Cette vision lui arracha un sourire. Si son professeur de Métamorphose pouvait se lâcher un peu pour l'occasion, pourquoi pas elle?

De son âge, ou presque, pour le moment elle ne distinguait qu'Atticus... mais elle était déjà occupée à causer avec Goldy. De loin, elle lui adressa tout de même un signe de tête doublé d'un sourire entendu pour lui envoyer son salut, puis continua à scanner la foule. Son homologue Gryffondor au Quidditch, Olivier Dubois, était aussi de la partie et avait l'air de bien s'amuser. Elle finit par reporter son attention sur Gabriel, plein d'entrain, comme toujours. Heureusement que cet oiseau était là! A lui tout seul, il rendait la soirée supportable.

Alors qu'elle allait se servir deux chopes de Biéraubeurre sans alcool au buffet - un pour elle, et un pour son ami occupé à papoter avec des copains un peu plus loin -, elle se disait intérieurement qu'elle pimenterait bien ces gentilles festivités. Si quelqu'un s'avançait vers elle et lui proposait une grosse farce pour remuer tout ça, là tout de suite, elle serait partante sans réfléchir. Où était June, tiens? Lou savait s'amuser, mais toute cette mascarade lui semblait trop sage, et trop d'hypocrisie en émanait. Au fond, peu de gens s'appréciaient vraiment dans cette salle. Beaucoup faisaient semblant et ne regardaient que leur nombril. Ceux-là voulaient leur couronne, qu'on les regarde, eux, et piétiner les autres pour être en première place. Bon, pas tous, certes... mais cette histoire de sorcier masqué avec son papier immonde l'avait quelque peu désillusionnée sur la bonté des âmes environnantes, plus qu'elle ne l'était déjà. Elle devait se faire violence pour éviter de rassembler tous les élèves dans le même panier.

D'un coup, elle se ressaisit en réalisant l'impolitesse de son attitude. Cette fois, elle ne bouderait pas et ferait un effort, ne serait-ce que pour constituer une agréable compagnie à Gabriel. Elle ne serait pas sarcastique, et y mettrait véritablement du sien pour apprécier ces instants et oublier ses tracas. Voilà. Elle se mettait en condition avant de le retrouver. Mode "Happy Face" activé.

Une fois servie, elle s'apprêta à le rejoindre en se parant d'un beau sourire, une chope dans chaque main, mais elle fut interrompue dans son élan par une jeune fille qu'elle connaissait bien. Elle s'était fritée avec très récemment au terrain de Quidditch, et l'affront avait été houleux.

Ah non! Pas ce soir, Merlin, épargne-moi, s'il te plait... pria-t-elle avec lassitude.

- Hé, Lou ! commença Rose Brown l'air embarrassé. Ecoutes... j'ai bien réfléchi et c'était vraiment bête ce que j'ai fait l'autre jour. Alors, je sais que ça peut paraître bizarre mais je suis venue m'excuser. C'est très sincère, je suis vraiment désolée alors j'espère... enfin... j'espère que tu accepteras mes excuses,

Lou restait plantée là, limite si elle était pas bouche bée, clignant bêtement des yeux, ses deux chopes toujours dans les mains, comme bloquée, clouée au sol.

- Euh... Oui? bafouilla-t-elle prise de court.

Ca pour être surprenant, ça l'était! Si bien qu'elle regardait derrière Brown pour vérifier qu'une clique de filles mesquines qui seraient potentiellement ses amies ne se cachaient pas dans un coin pour rire d'elle. Elle avait carrément pensé à un piège tant c'était inattendu. Elle secoua la tête en renversant quelques gouttes de biéraubeure au passage, puis se reprit.

- J'ai... Enfin... Y'a pas de problème, dit-elle en fronçant les sourcils d'incompréhension. J'ai pas été tendre non plus donc j'imagine que je te dois aussi des excuses... Bah voilà, je suis désolée, avoua-t-elle.

Elle s'imaginait flotter au dessus d'elle-même en train d'halluciner face à cette scène plus qu'incongrue. Voilà qu'elle-même s'excusait maintenant! En y réfléchissant, c'était fou que cette fille qu'elle pensait immature ait le cran et le courage de l'aborder dans cette démarche. C'était même tout le contraire de l'immaturité, en fait... Elle n'en revenait pas. L'aurait-elle mal jugée?

Après tout, elle s'était promis d'être souriante ce soir, et après ce geste vraiment appréciable, elle se permit un rictus engageant et lâcha sur le ton de l'aveu: T'as été une redoutable adversaire ce jour-là, tu sais? puis elle ponctua le tout d'un petit rire.

Que faire maintenant? Etait-ce une trêve temporaire? Une accalmie? Ou enterraient-elles définitivement la hache de guerre? Lou l'ignorait, mais sa camarade n'était clairement pas dans l'offensive, et elle lui apparaissait même agréable sans le ton agressif qu'elle lui réservait d'habitude. La rancune n'étant pas un de ses traits de caractère, pour briser le silence gênant qui s'était installé, elle pensa à Gabriel. Elle savait que la Poufsouffle s'entendait très bien avec lui, et justement, puisqu'elle allait le retrouver, c'était l'occasion de le mentionner...

- J'allais rejoindre Truman là-bas, tu viens? suggéra-t-elle un peu hasardeuse quant à sa réponse.

Pour le coup, cette proposition était tout autant incongrue que leurs excuses mutuelles, mais il lui avait semblé approprié de proposer, ne serait-ce que par simple politesse. Elle ne s'attendait pas à s'en faire une amie tout de suite, mais si, pour commencer, elles pouvaient se supporter, comme elles avaient quelques copains en commun, ça serait sans doute plus facile à gérer...




Dernière édition par Lou Perkins le Mer 12 Juil - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
avatarInvité
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 2 Empty- Mer 12 Juil - 15:28

Festin & Ball d'Halloween

Lou restait bêtement plantée là, laissant le temps à Rose de se rendre compte que la brune tenait une choppe de biéraubeure dans chacune de ses mains. Elle était comme bloquée et bafouillait quelques mots incertains. Perkins lança quelques regards derrière la Poufsouffle, certainement pour s'assurer de l'absence d'une éventuelle complice.

Lou secoua la tête, renversant quelques gouttes de biéraubeure avant de reprendre.

J'ai... Enfin... Y'a pas de problème, dit-elle déstabilisée en fronçant les sourcils. J'ai pas été tendre non plus donc j'imagine que je te dois aussi des excuses... Bah voilà, je suis désolée, avoua-t-elle.

C'était splendide ! Celle que Rose avait jusqu'alors considérée comme sa meilleure ennemie était en train de répondre aux excuses de la rouquine en s'excusant en retour. Voilà qui annonçait une belle soirée d'Halloween étant donné que Rose ne s'était jamais attendue à une réaction si positive de la Serdaigle. Elle passa sa main dans ses cheveux avant de répondre.

Ah..C'est gentil de ta part...Au fond, on a l'une comme l'autre notre part de responsabilités dans cette histoire. Avoua-t-elle à son tour.

Suite à cela, Lou, qui fut soudain prise d'un élan de bonne humeur et lâcha sur le ton de l'aveu :  T'as été une redoutable adversaire ce jour-là, tu sais ? Riait-elle.

En réponse, Rose se contenta d'un petit sourire poli, comme pour la remercier et lui retourner le compliment. Soudainement, et avant même que Rose n'ait pu ouvrir la bouche pour lui proposer de passer la soirée ensemble Lou lui proposa – à peu de choses près – la même chose.

J'allais rejoindre Truman là-bas, tu viens avec moi?
Suggéra-t-elle.

Rose sauta sur l'occasion, les demoiselles venaient de s'excuser l'une envers l'autre alors c'était l'occasion de renouer un peu, même si elles ne deviendraient sans doutes pas amies tout de suite mais peut-être que l'alcool pourrait aider à un éventuel rapprochement.

Oui, volontiers ! S'exclama-t-elle. Si tu veux, on peut fêter notre réconciliation avec un peu de Whisky Pur Feu. Dit-elle en tirant une bouteille de sa sacoche qu'elle reposa aussitôt dans le sac à main d'une de ses camarades de dortoir.

Puis elle partit rejoindre le préfet des jaune et or où elle servit trois pleins gobelets de Whisky qu'elle déposa devant chacun d'eux.  

Alors, vous avez passé une bonne semaine ? Entama-t-elle dans l'espoir de se rapprocher d'avantage de Lou.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 2 Empty- Mer 12 Juil - 21:04




Hallouhine selon Prewett
feat. @Lou Perkins & @Gemma Landre


Halloween était enfin arrivé et, aux yeux de June, c'était une opportunité à ne pas louper. Il faudrait être vraiment discrète cette fois, en revanche : la discussion avec McGo à propos de son coup de batte en travers de la tronche à Malefoy n'était pas encore bien digérée. Quoi qu'il en fut, la troisième Année s'était parée de sa plus belle robe de soirée (oui, celle-là même) et avait pénétré dans la Grande Salle sous le regard ébahi de tous les élèves alentours.

Elle leur avait à tous adressé son plus radieux sourire, avant d'aller prendre place à la table des Gryffondor pour déguster son délicieux repas. À la suite de quoi le directeur repoussa les tables et fit entrer le groupe des Bizarr' Sisters. Enthousiaste comme une enfant de cinq ans devant un spectacle de cirque, June applaudit à tout rompre l'entrée des artistes.

Le coup d'envoi fut donné, et une multitude de petits sorciers se réfugièrent soit au beau milieu de la piste de danse, soit au contraire dans les recoins les plus sombres, histoire de passer inaperçu. Vous demandez-vous vraiment où se rendit Prewett ?

Sérieusement ? Vous n'avez pas une petite idée ? Bon, très bien.

June s'éloigna en faisant des pas chassés, en direction de la table des Serdaigle, où se tenait encore sa grande copine LouLou la fantasque. Bien avant qu'elle parvienne devant elle, la quatrième Année fut emportée vers la piste par le préfet de Poufsouffle, qui avait aussi conduit June chez McGo, il n'y avait pas si longtemps. Dépitée, June laissa retomber ses épaules et chut sur la chaise la plus proche, en attendant que la donzelle revienne de sa gigue endiablée.

De loin, elle vit Rose échanger quelques mots avec Perkins. La Gryffondor décida alors de les rejoindre. Toujours en pas chassés. Mais les demoiselles s'enfuirent vers le buffet. Flûte ! Tant pis pour elles, na. Au passage, June croisa Landre, cette petite imbécile prétentieuse qui, pour une fois (qui n'est pas coutume) se tenait à l'écart de son grand ami, le petit Poussin. Se pouvait-il que ces deux-là se fassent la tronche en cette soirée qui devenait de plus en plus intéressante ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Avatar : Angelina Jolie
Points : 0

Gemma Landre
Gemma LandreSerpentard - Admin
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 2 Empty- Jeu 13 Juil - 2:19
Gemma se retrouvait seule, encore une fois. Elle n'avait pas trouvé Persei, et en avait fini avec Eddie pour le moment. Alors, elle errait dans la grande salle sans vraiment savoir quoi faire. Si ce n'était pas désolant ça, la miss Landre qui marchait, sans but et sans amis. En arrivant à Poudlard, elle avait été étonnée de se retrouver si vite entourée, ne sachant même plus qui elle était censée privilégier. Maintenant qu'elle avait réalisé ce que c'était que d'avoir des proches, le fait de n'avoir plus, ou peu, de personnes avec elle était d'autant plus marquant. Tant qu'elle gardait sa stature, cela lui importait peu. C'est, du moins, ce qu'elle s'amusait à se répéter sans cesse.

Il fallait absolument qu'elle trouve quelque chose à faire, elle avait horreur d'être désœuvrée de la sorte. Cette soirée, même si elle avait ses bons côtés, était une véritable catastrophe. C'était à peine exagéré. Alors qu'elle parcourait la salle du regard avec l'espoir de trouver une occupation, elle tomba sûr June Prewett et ne pu s'empêcher un éclat de rire. Sa robe n'était ni laide, ni immonde, elle était bien pire. Un espèce d'amas de sacs plastiques qui pendouillaient, ça et là. C'en était presque effrayant. De plus, la troisième année se déplaçait au moyen de pas chassés, ce qui était risible.

À un moment, elles se retrouvèrent assez proche, et la petite serpentard ne savait qu'elle attitude elle voulait adopter. Lors de leur dernière rencontre, la gryffy avait asséné un coup de batte à Drago. Soudainement, elle semblait délicieuse, une personne tout à fait respectable. Décidant de faire table rase du passé, elle fit un grand sourire à l'excentrique sorcière.

« - Salut ! »

Il fallait  avouer qu'elles s'étaient quittées sur de bien mauvaises bases. Gemma, de plus, était rancunière, mais les circonstances étaient particulières ; elle avait été « amie » avec l'autre abruti, ce qui changeait pas mal de choses. Elle avait été bien stupide, et c'était terminé. Jamais elle ne referait cette erreur que d'accorder sa confiance, surtout à une personne comme lui. Dès ce soir, il faudrait qu'elle marque cette décision d'une manière où d'une autre. Et quelqu'un pourrait bien l'y aider …

« - Dis-moi, s'enquit-elle auprès de June, tu ne trouves pas qu'on s'ennuie affreusement ? Si seulement la soirée pouvait devenir un peu plus intéressante ... »

Elle savait que la foldingue aimait s'amuser et braver les règles. Ainsi, elle commençait à poser les bases qui l'aiderait à la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 2 Empty- Jeu 13 Juil - 12:47


Festin & bal d'Halloween



avec tous les loulous


Dans la Grande Salle...

Etonnement, la Jaune et Noire avait répondu par la positive en plus de lui proposer une petite folie.

- Si tu veux, on peut fêter notre réconciliation avec un peu de Whisky Pur Feu.

Et comment! Voilà de quoi rendre la soirée plus intéressante! Lou ignorait que son ex meilleure ennemie se révélerait aussi fun et prévoyante.

- Tu viens de sauver ma soirée, répondit la brune qui voyait là une occasion de s'amuser un peu.

Après avoir rejoint Gabriel, Rose servit discrètement trois gobelets de ce breuvage.

- Merci! répondit Lou avec enthousiasme en saisissant le sien.

- Alors, vous avez passé une bonne semaine? enchaîna la bienfaitrice.

- Boarf. Goldy là-bas m'a cassé les pieds, dit-elle en montrant Victoria d'un signe de tête, mais j'ai fait en sorte qu'elle se sente ridicule, rajouta-t-elle en ricanant. Par contre celui là, il s'est révélé plutôt intéressant en duel!

Elle parlait du beau Vesper Black. Il lui avait donné du fil à retordre mais ça avait été un partenaire tout à fait à la hauteur.

- Et vous? Pitié, dites-moi que vous avez des histoires drôles à raconter!

Après les réponses de chacun, elle repéra June dans un coin qui papotait avec la petite Landre. Elle portait une robe sacrément farfelue, et Lou ne put s'empêcher de pouffer.

- Regardez, la robe de Prewett! Elle est excellente!

La Serdaigle adorait le décalage assumé chez cette jeune fille. L'auto-dérision se faisait rare à Poudlard, et il manquait cruellement de gens comme elle.


TAGS: @Gabriel Truman @Vesper Black


Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
avatarInvité
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 2 Empty- Jeu 13 Juil - 16:02

Festin & Ball d'Halloween

A la grande surprise de Rose, la Serdaigle s'étonna le sourire aux lèvres de voir la rouquine se montrer si prévoyante.

Tu viens de sauver ma soirée, s'exclama la brune, enthousiaste.

Rose détestait passer des soirées sans alcool, surtout celles comme Halloween qui ne s'avéraient que très peu excitantes. Et puis, si ça pouvait aider à en dérider certains, c'était pas plus mal. Lorsque la rouquine servit ses camarades Lou la remercia avant de répondre à sa question qui avait pour seul but de meubler la conversation.

Boarf. Goldy là-bas m'a cassé les pieds, dit-elle en désignant d'un signe de tête une Serpentarde blonde que Rose ne connaissait pas, mais j'ai fait en sorte qu'elle se sente ridicule, rajouta-t-elle en ricanant.

Ah bon ? Mais c'est qui celle-là ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait ? Enchaîna Rose en buvant une gorgée de son breuvage.

Elle ne connaissait pas du tout cette fille là, mais il était évident que la jeune femme ne semblait au premier abord pas très sympathique aux yeux de la Poufsouffle, de par son air provocateur et malicieux. Même si elle n'aimait pas juger les personnes avant de les connaître, Rose ne pouvait empêcher cette pensée de lui traverser l'esprit, même pendant un quart de seconde.

Par contre celui là, il s'est révélé plutôt intéressant en duel ! Dit-elle en indiquant le beau Vesper Black.

Ah bon ? Répondit-elle. Raconte !

Et vous ? Pitié, dites-moi que vous avez des histoires drôles à raconter !

Arf, pas grand-chose, enfin tu remarqueras que mes dents ont retrouvé leur taille normale. Riait-elle, en référence au Maléfice de la Dent Longue que lui avait infligé la Serdaigle pour se venger de Rose.

Après les réponses de chacun, Lou pouffa soudain, les yeux rivés sur June qu'elle venait de repérer dans la foule. Il s'avérait que la demoiselle échangeait quelques mots avec Gemma Landre, une Serpentarde de première année.

Regardez, la robe de Prewett ! Elle est excellente !

Rose n'avait pas encore eu la chance de reparler à Prewett depuis ce jour où la demoiselle avait lâché une cinquantaine de Lutins de Cornouailles au beau milieu de la Grande Salle, ravageant tout sur leur passage mais elle ne pouvait nier son adoration envers l'impressionnante autodérision de cette jeune fille.

Haha, pas possible !
Riait-elle à son tour. Tu t'entends bien avec elle il me semble non ? Enchaîna-t-elle en buvant à nouveau une gorgée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 2 Empty- Jeu 13 Juil - 16:31


Festin & bal d'Halloween



avec tous les loulous


Dans la Grande Salle...

Rose semblait curieuse et intéressée par ses aventures.

- Ah bon? Mais c'est qui celle-là? Qu'est-ce qu'elle t'a fait? la questionna-t-elle au sujet de Goldy.

- Elle m'a provoquée dans un couloir, gratuitement, je savais même pas qui c'était moi non plus... Elle m'a lancé trois sorts - dont un de deuxième année -, j'ai répliqué, et elle a fini par partir en disant qu'elle me détestait. J'ai pas compris. Alors je lui ai dit que moi, je l'aimais de tout mon coeur, mais tu vois, je crois qu'elle a pas été très réceptive... Dommage!

Et son duel avec Vesper attisait sa curiosité tout autant.

- Ah bon? Raconte!

- Il voulait faire une partie d'échecs. Finalement ça s'est terminé en duel et franchement, pas mal le minet! Derrière ses longs cheveux et sa voix de séducteur, il a pas l'air bête! Et puis je l'ai vu sympathiser avec un Poufsouffle. Je sais pas vous, mais moi j'aime bien l'idée que ce soit un Serpentard, un Black en plus, et qu'il ne soit pas sectaire. Y'en a pas tant que ça des gens aussi ouverts ici. Un Poufsouffle et un Serpentard, moi j'dis qu'ça mérite bien un bon Whisky Pur Feu! dit-elle avant de lever son verre et de boire une généreuse gorgée, n'ayant que faire des regards outrés des Serdaigle trop sérieux à l'autre bout de la pièce.

Lorsque Rose évoqua sur le ton de la blague leur dernière altercation, et plus particulièrement le sort des dents longues qu'elles s'étaient mutuellement lancées, elle se mit à rire.

- Oui! Ben, tu es mieux sans tes grandes canines, hein! Moi aussi d'ailleurs. Mais avoue que c'était drôle...

C'était curieux comme situation. Quelques jours plus tôt elles se méprisaient cordialement, et voilà qu'elles trinquaient ensemble. La vie se révélait bien surprenante parfois. Elles papotaient, papotaient, si bien que Gabriel avait du mal à en placer une.

- Tu t'entends bien avec elle il me semble non? rajouta la Pouffy au sujet de Prewett.

Lou écarquilla les yeux et faillit s'étouffer en avalant une autre gorgée.

- Tu sais pas ce qu'elle m'a fait faire à Rogue! dit-elle en plaquant une main sur son front. Je... Je lui ai demandé sa routine capillaire aux Trois Balais... J'en reviens pas d'être toujours vivante. Mais elle, elle a demandé à un pote de Brûlopot des conseils vestimentaires... Il avait un chapeau violet absolument AFFREUX. On s'est fait plaisir ce jour-là, et on avait de beaux projets! Mais j'avoue que depuis, je l'ai rarement recroisée.

Evoquer cette histoire la rendit joyeuse, et elle pensa qu'elle devrait peut-être profiter de cette occasion pour venir vers elle un moment dans la soirée. Elle l'aurait bien invitée à se joindre à eux mais elle semblait toujours happée dans sa conversation avec Landre. Alors elle décida d'intégrer Truman davantage.

- Hé! Mais toi Gab, tu la connais bien, ricana-t-elle, tu l'as pas amenée devant McGonagall après l'histoire avec le blondinet?

Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
avatarInvité
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 2 Empty- Jeu 13 Juil - 18:42

Festin & Ball d'Halloween

Lou répondit à Rose par un récit passionnant.

Elle m'a provoquée dans un couloir, gratuitement, je savais même pas qui c'était moi non plus... Elle m'a lancé trois sorts - dont un de deuxième année -, j'ai répliqué, et elle a fini par partir en disant qu'elle me détestait. J'ai pas compris. Alors je lui ai dit que moi, je l'aimais de tout mon coeur, mais tu vois, je crois qu'elle a pas été très réceptive... Dommage!

Ah bon ? Gratuitement ? S'exclama-t-elle. Elle t'a lancé qui comme sorts de deuxième année ? Dit-elle sur le ton de la discussion, bien que pleine de curiosité.

Idem pour l'histoire du duel avec Vesper.

Il voulait faire une partie d'échecs. Finalement ça s'est terminé en duel et franchement, pas mal le minet! Derrière ses longs cheveux et sa voix de séducteur, il a pas l'air bête ! Et puis je l'ai vu sympathiser avec un Poufsouffle. Je sais pas vous, mais moi j'aime bien l'idée que ce soit un Serpentard, un Black en plus, et qu'il ne soit pas sectaire. Y'en a pas tant que ça des gens aussi ouverts ici. Un Poufsouffle et un Serpentard, moi j'dis qu'ça mérite bien un bon Whisky Pur Feu ! dit-elle avant de lever son verre et de boire une généreuse gorgée.

Pourquoi ça c'est terminé en duel ?
Rétorqua aussitôt la rouquine qui trinquait également.

L'alcool commençait à faire son effet et Rose elle même le sentait, bien qu'elle voyait Lou se dérider depuis un petit moment. Lorsque la rousse évoqua le sortilège de la dent longue que les demoiselles s'étaient mutuellement lancées, Lou se mit à rire.

Oui ! Ben, tu es mieux sans tes grandes canines, hein ! Moi aussi d'ailleurs. Mais avoue que c'était drôle...

Rose elle aussi riait, jusqu'à ce que Lou réponde à sa question concernant June Prewett.

Tu sais pas ce qu'elle m'a fait faire à Rogue ! dit-elle en plaquant une main sur son front. Je... Je lui ai demandé sa routine capillaire aux Trois Balais... J'en reviens pas d'être toujours vivante. Mais elle, elle a demandé à un pote de Brûlopot des conseils vestimentaires... Il avait un chapeau violet absolument AFFREUX. On s'est fait plaisir ce jour-là, et on avait de beaux projets ! Mais j'avoue que depuis, je l'ai rarement recroisée.

C'était tout bonnement génial à entendre. Comment Lou Perkins, la petite Serdaigle bonne élève du coin avait pu se moquer ouvertement d'un professeur et en être sortie vivante ?

C'est pas croyable ! Tu as vraiment fait ça ? Riait-elle. Autant ça ne m'étonne pas de June mais de toi, je suis scotchée !

Puis, la demoiselle décida d'intégrer Gabriel d'avantage

Hé ! Mais toi Gab, tu la connais bien, ricana-t-elle, tu l'as pas amenée devant McGonagall après l'histoire avec le blondinet ?

Ah bon ? C'est toi qui l'a amenée voir McGo ? Et ça s'est terminé comment ?
Demanda-t-elle, passionnée à Gabriel.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 2 Empty- Jeu 13 Juil - 23:15
Gabriel était fier de lui-même. Il avait réussi à traîner une Lou réticente au bal. D'après ce qu'il avait compris, elle avait même prévu de sécher le repas pour ne pas être entraînée de force par ses camarades.

- Non! Je veux rentrer, moi! rétorqua-t-elle après le repas au milieu de la salle.
- Mais allez ! Me laisse pas tout seul steuplaît ! supplia-t-il avec des yeux de chien battu.

Il savait qu'elle ne pourrait résister à ce regard. Le préfet savait que personne ne résistait longtemps quand il faisait ce regard. Il en rajouta même une couche avec une lèvre inférieure légèrement tremblante, comme s'il allait sangloter tel un gros bébé.

- Bon. D'accord... Mais juste une heure, capitula-t-elle.
- YES !

Il sautillait déjà partout. Il mit son bras par dessus l'épaule de Lou et lui fit un petit sourire malicieux.

- Je savais que tu ne pourrais pas résister à mon charme inné de Dieu vivant.

Sa phrase avait été dite avec un tel sérieux qu'il se surprit lui-même. Il s'esclaffa se rire avant que Lou ne réagisse. Cette dernière alla au buffet d'ailleurs, chercher deux chopes de bière-au-beurre sans alcool. Le poufsouffle la regardait de loin, et il vit son altercation "pacifique" avec sa camarade Rose.

Pour être surpris, Gabriel l'était. Aux dernières nouvelles, elles se seraient assassinées si moins de 10 mètres les séparaient. Il haussa un sourcil et garda un oeil sur les deux, mais leur discussion ne semblait pas monter dans la violence ou dans la colère. C'était calme, terriblement calme.

Rassuré qu'elles aient trouvé un terrain d'entente, il se détourna pour parler avec quelques camarades. Ce n'est que quelques minutes plus tard que Lou et Rose arrivèrent. Ses yeux grands écarquillés devaient parler pour lui. Mais il en était heureux quelque part. Au moins les deux filles s'entendaient bien et ça lui allait parfaitement.

Cette bonne humeur se transforma très rapidement lorsque Rose lui donna un verre de Whisky-pur-feu.

- Alors, vous avez passé une bonne semaine ?

Il fronça des sourcils, mécontent. Plus encore lorsque Lou bu dans son verre. Il alla poser son verre sur le buffet.

- Bon écoutez les filles, je ne veux plus voir cette bouteille. Je vais aller voir Olivier, je dois lui dire un truc, mais quand je reviens, cette bouteille aura disparu et j'oublierai tout ce que j'ai vu.

Il se détourna du duo, déçu et partit rejoindre Olivier plus loin, pour parler un peu de Quidditch. Lorsqu'il revint vers les anciennes ennemies, elles avaient toujours leurs verres à la main. Il se racla la gorge et attrapa le verre de Lou après qu'elle ait bu une nouvelle gorgée et qu'elle s'épancha sur une aventure avec Rogue de ce qu'il avait entendu.

- Ca suffit Lou, arrête de boire. Ca vaut pour toi aussi Rose.
- Hé ! Mais toi Gab, tu la connais bien, ricana-t-elle, tu l'as pas amenée devant McGonagall après l'histoire avec le blondinet ?
- Ah bon ? C'est toi qui l'a amenée voir McGo ? Et ça s'est terminé comment ? Demanda-t-elle, passionnée à Gabriel.

Le préfet roula des yeux exaspéré d'avoir été ignoré. Autant, il n'aimait pas que les deux filles ne s'apprécient pas, autant il aimerait qu'elles soient largement moins pipelettes.

- Oui je l'ai amené vers McGo, et je ne dirais rien sur cet entretien. Vous devriez savoir que ce qu'il se passe dans le bureau de McGo, reste chez McGo. Et si vous connaissez June toutes les deux, pourquoi vous n'iriez pas directement lui demander ? Allez maintenant, c'est fini le Whisky, Rose, tu fais disparaître cette bouteille immédiatement.

Son ton était tranchant, peut-être même un peu dur. Il se saisit du verre de la rousse et alla s'en débarrasser avec le verre de Lou. Elles n'espéraient franchement pas qu'il ferait l'aveugle et qu'il ne dirait rien ? Il était déçu par les deux jeunes filles. Il pesta, il détestait faire la police, mais il avait pas le choix.

Il revint vers les filles, un air mécontent et boudeur. Il ne parlerait pas aux filles tant qu'elles n'adopteraient pas un comportement responsable, tant pis s'il passait pour un rabat-joie. Les règles sont là pour une raison et en temps que Préfet c'était normal qu'il réagisse de la sorte. Il savait dores et déjà que Rose allait râler, peut-être même le détester mais il s'en fichait. Lou en revanche, il ne savait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 2 Empty- Ven 14 Juil - 1:47


Festin & bal d'Halloween



avec tous les loulous


Dans la Grande Salle...

Avant le départ de son ami vers Dubois, elle avait délibérément ignoré une de ses réflexions. Manifestement, Rose aussi.

- Ca suffit Lou, arrête de boire. Ca vaut pour toi aussi Rose. avait-il dit, menaçant.

Non mais, il la prenait pour une alcoolique ou quoi?! Elle n'avait pris qu'une gorgée... C'était le bal... Déjà qu'il l'avait traînée là, et en plus elle ne pouvait pas s'amuser un peu? Quel rabat-joie! Pas grave! Elle continuerait sa conversation jusqu'à son retour, quoiqu'un peu irritée par cette objection tristement ennuyeuse. Elle verrait bien ce qu'il se produirait... Et justement, le voilà qui revenait.

- Hé! Mais toi Gab, tu la connais bien, ricana-t-elle au sujet de Prewett en pensant faire passer la pilule, tu l'as pas amenée devant McGonagall après l'histoire avec le blondinet?

- Ah bon? C'est toi qui l'a amenée voir McGo? Et ça s'est terminé comment? enquilla Rose.

- Oui je l'ai amené vers McGo, et je ne dirais rien sur cet entretien. Vous devriez savoir que ce qu'il se passe dans le bureau de McGo, reste chez McGo. Et si vous connaissez June toutes les deux, pourquoi vous n'iriez pas directement lui demander? Allez maintenant, c'est fini le Whisky, Rose, tu fais disparaître cette bouteille immédiatement.

Bouuuuh, quel sérieux! Il s'empressa d'arracher leurs verres des mains pour les poser un peu plus loin, et revint la mine boudeuse. Lou en était bouche bée, bien que fortement amusée. Elle croisa ses bras, haussa les sourcils, et se munit de son air taquin habituel qu'elle lui réservait tout spécialement quand il jouait au Grand.

- Dis donc, l'ami, ça te pose problème que je prenne trois gorgées de Whisky mais pour piquer clandestinement de la bouffe dans les cuisines, tard le soir, y'a pas de soucis? Ton poste de préfet te permet quelques traitements de faveur et t'en fais pas profiter les copains?! C'est pas très sympa et pas très impartial, tout ça!

Mais il boudait toujours! Etait-ce une histoire de "Loi"? Ou s'inquiétait-il de leur état? Etait-ce son côté paternel qui ressortait ou une simple droiture étriquée?

- Rhoooo détends-toi! Je vais pas être îvre avec trois gorgées! Je comptais juste prendre un verre, tu sais que j'ai une totale maîtrise de moi-même, en toute circonstance, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Tout à coup, la tendance s'était inversée. Il fallait qu'elle lui rende le sourire. Il l'avait tant fait pour elle!

- Arghh mais tu vas arrêter cette tête, là?! Ca te va pas DU TOUT! Allez, venez. On va danser.

Improbable, mais là elle était prête à faire cet effort. Peut-être qu'après ça, Truman serait plus en mesure de céder à la folie de l'instant? Elle prit ses deux camarades par la main et les attira vers la piste.


Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : Festin & Bal d'Halloween - Page 2 Mxsd
Festin & Bal d'Halloween - Page 2 Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 2 Empty- Dim 23 Juil - 1:31
Festin & Bal d'HalloweenPendant que Dumbledore prononçait son discours barbant, j'étais au fond de mon lit aux couleurs des Vert & Argent. Une bonne demi-heure était passée quand je me rendis compte que j'avais totalement oublié Minami, ma cavalière du bal d'Halloween.

- Par Merlin ! hurlai-je dans tout le dortoir, seul évidemment

J'enfilai mon costume aussi rapidement que possible dans l'espoir que la soirée n'était pas trop avancée. Le seul qu'on entendait traîner dans les couloirs, c'était bien moi. Si Rusard aurait été là, j'aurai passé un sale quart d'heure. Mais malheureusement pour lui, il n'était pas là.

Je pénétrais dans la Grande Salle avec le buste bien raide et le torse bombé. Je scrutais la pièce, étant à la recherche de la jeune femme. Mon regard se porta sur Viola et son amie directement, peut-être qu'elles l'auraient vu.

- Bien le bonsoir Madame la Préfète, dis-je avec un ton presque chaleureux. Tu es bien en beauté

Je profitais un instant pour l'observer comme j'avais l'habitude de faire avec tout le monde, en particulier les filles. Viola était belle, je ne m'attardais pas à cela. Elle en voyait tous les jours des hommes qui la regardaient. C'était inutile de m'ajouter à cette liste de personnes toutes plus inutiles les unes que les autres. Je n'étais pas un vulgaire objet dont elle pouvait se servir à tout bout de champ.

- Tu n'aurais pas vu Minami Malfoy ?

Je levais les yeux vers le plafond magique et les citrouilles volantes. Cette asiatique se faisait attendre. Une partie de moi espérait qu'elle était encore plus en retard que moi, l'autre redoutant qu'elle était partie par ma faute. Je lâchais un vague soupire à la vue des sorciers des autres maisons. Ils me faisaient honte à s'afficher en public avec un cravate or et rouge, bleue et bronze ou jaune et noire. Comment leur parents pouvaient-ils être fier d'eux ? Quelles étaient leurs perspectives d'avenir ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Contenu sponsorisé
MessageRe: Festin & Bal d'Halloween Festin & Bal d'Halloween - Page 2 Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Festin & Bal d'Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: Archives animations & Évents-
Sauter vers: