AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Festin & Bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ted O. Winchester
Élève de Serpentard

Festin & Bal d'HalloweenPendant que Dumbledore prononçait son discours barbant, j'étais au fond de mon lit aux couleurs des Vert & Argent. Une bonne demi-heure était passée quand je me rendis compte que j'avais totalement oublié Minami, ma cavalière du bal d'Halloween.

- Par Merlin ! hurlai-je dans tout le dortoir, seul évidemment

J'enfilai mon costume aussi rapidement que possible dans l'espoir que la soirée n'était pas trop avancée. Le seul qu'on entendait traîner dans les couloirs, c'était bien moi. Si Rusard aurait été là, j'aurai passé un sale quart d'heure. Mais malheureusement pour lui, il n'était pas là.

Je pénétrais dans la Grande Salle avec le buste bien raide et le torse bombé. Je scrutais la pièce, étant à la recherche de la jeune femme. Mon regard se porta sur Viola et son amie directement, peut-être qu'elles l'auraient vu.

- Bien le bonsoir Madame la Préfète, dis-je avec un ton presque chaleureux. Tu es bien en beauté

Je profitais un instant pour l'observer comme j'avais l'habitude de faire avec tout le monde, en particulier les filles. Viola était belle, je ne m'attardais pas à cela. Elle en voyait tous les jours des hommes qui la regardaient. C'était inutile de m'ajouter à cette liste de personnes toutes plus inutiles les unes que les autres. Je n'étais pas un vulgaire objet dont elle pouvait se servir à tout bout de champ.

- Tu n'aurais pas vu Minami Malfoy ?

Je levais les yeux vers le plafond magique et les citrouilles volantes. Cette asiatique se faisait attendre. Une partie de moi espérait qu'elle était encore plus en retard que moi, l'autre redoutant qu'elle était partie par ma faute. Je lâchais un vague soupire à la vue des sorciers des autres maisons. Ils me faisaient honte à s'afficher en public avec un cravate or et rouge, bleue et bronze ou jaune et noire. Comment leur parents pouvaient-ils être fier d'eux ? Quelles étaient leurs perspectives d'avenir ?

© 2981 12289 0

Dim 23 Juil - 1:31
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester http://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 http://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester En ligne
Minami Malefoy
Élève de Serpentard

Festin et bal d'halloween

« Tic tac, le retard n'est pas permis pas ce soir »
Le soir arriva bien trop vite pour Minami qui n’avait pas vu la journée passée tellement qu’elle était occuper. La jeune fille était dans sa chambre, tout en se regardant dans le miroir pour savoir quelle robe irait bien pour le bal, mais le choix fut tellement dur à faire pour la jeune fille qu’il était impossible qu’elle soit à l’heure ce soir. Ce n’est pas une robe, mais des robes qui défilèrent devant le miroir et encore une fois la jeune femme ne savait pas quoi prendre ou même quel accessoire mettre avec le tout. Elle attrapa une robe courte rose pâle avec quelques motifs au niveau du bustier tout en tirant une grimace des plus écœurante. Elle ne savait pas pourquoi elle avait acheté cette maudite robe, à vrai dire tout lui revient en tête, une fille lui à dit que c’est le top du top niveau robe que c’était la dernière sortie. Il lui fallait donc cette robe même si elle devait dormir dans sa penderie pendant des années, elle regarda la robe en la plaçant devant elle dans le miroir tout en fronçant les sourcils. Elle la jeta finalement sur son lit tout en laissant un soupir sortir d’entre ses lèvres en croisant les bras contre sa maigre poitrine.

La jeune fille jeta finalement une nouvelle robe sur son lit tout en approchant du reste de ses robes dans sa penderie, elle attrapa une robe longue avec manches à volant tout en penchant la tête sur le côté. Elle en avait déjà marre la robe était magnifique dans les toms verts et argent notamment de la broderie argentée au tour du bustier et de sa taille. La robe ne lui plaisait pas alors c’est encore une robe qui finit sur son lit dans un autre juron. Elle attrapa une magnifique robe blanche dans l’armoire tout en regardant cette dernière, c’est une robe courte avec des bretelles en dentelle et avec des motifs dorés autour de la poitrine et du décolleté. Pour la jeune fille, ça en faisait trop et elle ne voulait pas vraiment du doré sur sa robe. Elle regarda de plus près dans son armoire et fini par prendre une longue robe noire avec un nœud papillon noir au-dessus de la poitrine. Un sourire s’affiche alors sur ses lèvres c’est cette robe que la jeune fille allait mettre.

Minami a finalement mis la robe noire tout en tournant sur elle même à des moments, elle rigola tout en hochant son visage. C’est bel et bien cette robe qu’elle portera ce soir et pas une autre. Elle attrapa finalement une grosse boite noire avec un serpent qui se mord la queue argentée, qu’elle ouvrit finalement. Plusieurs compartiments viennent à ce laissait voir, laissant plein de bracelets et de pendentifs parfaitement rangeaient se laisser voir. Elle prit un collier argenté abordant un serpent qui se mort la queue, les yeux du serpent son des émeraudes. Pour sa coiffure, elle fit un chignon sophistiqué tout en souriant, mettant finalement un mini diadem de couleur argenté. C’est ensuite l’heure du maquillage, elle cerna ses yeux de noir légèrement pour ne pas en faire trop et pour ses lèvres un rouge à lèvre rouge. Elle attrapa finalement une perd d’escarpins noirs qu’elle mit aussi vite, elle était fière du résultat, mais quand son regard ce leva vers l’horloge elle écarquilla les yeux. Oui, elle était belle est bien en retard... Vraiment très en retard, elle courra rapidement en direction de la sortie de la salle commune. Elle s’arrêta loin de la grande salle pour ne pas laisser voir le retard qu’elle avait pris, elle ferma les yeux tout en reprenant son souffle, ses joues étaient rosées. Elle entra lentement dans la pièce tout en prenant une profonde inspiration, elle regarda les personnes dans la salle tout en cherchant du regard Ted. Des regards s’attardèrent sur la jeune femme qui ne fit pas attention à tout ça.

« S’il vous plaît, faites qu’il me pardonne mon retard »

code by ORICYA.

Dim 23 Juil - 16:08

Dernière édition par Minami Malefoy le Ven 11 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Viola Atticus
Élève de Serpentard - Préfet(e)

[left]

Bal d'Halloween
avec tous Poudlard  

Viola s'ennuyait terriblement. La compagnie de sa meilleure amie n'était jamais désagréable bien sûr, mais Vic semblait ce soir trop occupé à déterminer de quelle manière elle allait faire souffrir Dubois pour s'amuser un peu. Résultat elle se retrouvais, debout l'air maussade, un verre bien entamé à la main, a côté de la piste de danse. Elle lui jeta un regard curieux, elle n'avait qu'à trouvé quelqu'un avec qui danser. Mais personne ne lui apparut suffisamment digne d'intérêt, elle songea à Lou, mais celle-ci était en grande conversation avec Truman et Brown de l'autre côté de la salle. Et puis Vic et elle ne s'entendait pas spécialement alors...
Elle songeait sérieusement à
retourner au dortoir quand elle remarqua Ted, en costume de soirée, qui se dirigeait vers elle d'un pas assuré. En retard visiblement, il s'arrêta devant elle avec un petit sourire:
-Bien le bonsoir madame la préfète, tu es bien en beauté.
Elle la détailla de la tête au pied d'une manière plutôt indiscrète, il n'était pas mal du tout, dans son costume sombre, avec son éternel petit sourire:
-Salut toi, je te retourne le compliment. En retard toi aussi ? Je ne suis pas là non plus depuis longtemps.
La faute à qui d'ailleurs, personne n'avait cru bon de la réveiller à temps. Elle remarqua dans un coin de la salle, deux jeunes élèves de gryffondor, en train de jeter un sort sur un jaune et noir. Elle hésitais à intervenir, en temps normal elle se serait fait un plaisir de retirer des points à la maison rouge et or, mais le soir du bal, cela lui semblait inapproprié, puis elle contempla son verre rempli de whisky pur feu, qu'elle n'avait même pas diluer, et se ravisa, elle non plus de se comportais pas forcément de la meilleure des manières ce soir.
-Tu n'aurais pas vu Minami Malfoy ?
La question inattendue de Ted la sortit de sa réflexion. Donc il était venu la voir simplement pour retrouver une autre fille, elle ne put s'empêcher de retenir un rictus méprisant.
- Non désolé je n'ai pas vu ta très chère Minami de toute la soirée. Elle t'attends probablement une rose à la main en haut de la tour d'astronomie pour un baiser nocturne. Tous cela est très romantique.
Elle pouvait presque entendre le rire étouffé de Vic derrière son dos mais peu importe. Elle était susceptible et s'il y avait bien une chose qui la mettait hors d'elle s'était qu'on la fasses passé au second plan. Mais malgré tout, elle n'aurait jamais répondu ce genre de chose en temps normal, si elle avait bien un autre défaut, c'était probablement sa tolerance très limitée à l'alcool fort, même si elle aimait bien ce whisky, il avait une forte tendance à lui monter trop vite à la tête, en lui retirant toute ses inhibitions. Fait plutôt rare chez elle qui contrôlait d'habitude toute ses émotions. Elle adopta un visage très neutre et reprit:
-Enfin laisse tomber, oublis ça. J'ai ne l'ai pas vu désoler. Mais tu sais un gentleman m'aurait plus tôt inviter à danser, ou aurait engagé la conversation du la synchronisation des membres n'était pas son fort. En tous cas il ne m'aurait pas vraiment demandé où se trouvait une autre fille. Mais bon on sait tous les deux que tu n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un gentleman, aussi beau sois-tu, dit-elle avec un petit sourire involontaire.
Minami était une élève de cinquième année de sa maison avec qui elle s'entendait plutôt bien même si elle avait certains différents sur la façon de se comporter de temps à autres. C'était tout à fait le genre de fille de avec qui Ted s'entendait en tous cas.

Dim 23 Juil - 17:53

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

sweet as sugar
cold as ice
hurt me once
I'll break you twice
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t217-vie-et-mort-de-viola-atticus
Ted O. Winchester
Élève de Serpentard

Festin & Bal d'HalloweenMa question eut le don de réveiller la Préfète de sa réflexion. J'en profitais pour surveiller la Grande Salle de près. Où a-t-elle bien pu aller ? Si je ne la retrouvais pas avant de la fin de la soirée, je n'aurai plus qu'à creuser ma tombe et réapparaître qu'à la fin de ma scolarité, loin des Malfoy.

- Non désolé je n'ai pas vu ta très chère Minami de toute la soirée. Elle t'attend probablement une rose à la main en haut de la tour d'astronomie pour un baiser nocturne. Tout cela est très romantique.

Elle semblait méprisante, peut-être un peu jalouse et j'aimais cela. Elle n'avait certainement pas l'habitude d'avoir des hommes qui lui résistent. J'esquissais un léger sourire en coin tout en plongeant mon regard dans le sien, laissant l'attraction faire le reste.

- Atticus, voyons ne sois pas jalouse.

Je lui disais cela avec une légère tonalité sarcastique. Avec cette phrase, j'espérais qu'elle s'énerve un peu. Il n'y avait pas assez d'ambiance par ici.
Elle m'avait surpris par sa réaction, je devais bien l'avouer. Viola révélait très peu ses émotions. Avant cela je la voyais comme une reine des Glaces et ce soir elle avait brisé cette image. Sans doute avait-elle abusé de l'hydromel ou du Whisky Pur Feu.

-Enfin laisse tomber, oublis ça. J'ai ne l'ai pas vu désoler. Mais tu sais un gentleman m'aurait plus tôt inviter à danser, ou aurait engagé la conversation si la synchronisation des membres n'était pas son fort. En tous cas il ne m'aurait pas vraiment demandé où se trouvait une autre fille. Mais bon on sait tous les deux que tu n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un gentleman, aussi beau sois-tu, dit-elle avec un petit sourire involontaire.

Je m'approchai dangereusement d'elle, de son visage à la suite de sa phrase. J'esquissais un large sourire tout en m'approchant de son oreille.

- Je suis sûr que tu pourras trouver ton parfait gentleman ici, Princesse. Mais on sait tous les deux que tu te lasseras de lui. Bonne soirée.. murmurai-je à son oreille d'un sifflement inaudible pour les autres

Je m'approchai de son visage pour embrasser sa joue, à l'extrémité de ses lèvres. Je me reculais aussi vite que j'étais venu tout en observant la Grande salle, à la recherche de ma cavalière.

- Merci quand même Madame la Préfète, lachais-je d'un ton plus fort que d'habitude

Je détournais la tête de cette conversation en découvrant Minami. Elle était tout bonnement magnifique, ce qui me laissa sans voix. J'étais à la fois ravi qu'elle ne se soit pas enfuie, à la fois émerveillé par ce que je venais de voir là. Je m'approchais d'elle lentement comme si j'avais peur qu'elle s'envole si je faisais un pas trop brusque. En face d'elle, je ne pus m'empêcher de l'analyser de haut en bas.

Je ne savais plus où donner de la tête entre Minami et Viola, toutes les deux très belles. L'une révélant ma sensibilité, l'autre révélant une attirance inexpliquée. Ce soir c'était la soirée de Minami alors je n'avais pas à réfléchir à cela, mais demain il fallait que je commence sinon de beaux quiproquos allaient commencer aussi.

- Tu es parfaite, dis-je à Minami, le sourire aux lèvres

© 2981 12289 0

Lun 24 Juil - 3:29
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester http://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 http://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester En ligne
Tobias Hopper
Élève de Poufsouffle

Le jeune Tobias se leva de sa table à la fin du discours pour applaudir avec ferveur le directeur de l'école et accueillir avec merveille les délicieux gâteaux qui lui apparurent sous le nez. Rassuré qu'il n'y eut ni soupe aux pustules ni ragoût de rat, il s’engloutit deux bonnes parts de fraisiers qu’il arrosa abondamment de chantilly avant de s’en barbouiller les joues. Il faisait un beau portrait le Hopper. Commencer le repas par le dessert… Malgré ce petit incident, la soirée laissait présager de l'amusement et de nombreuses découvertes. S’agissant du partenaire de danse, Tobias repasserait car il n’était pas du genre à l'aise pour aborder les filles, et l'était encore moins pour éviter de leur marcher sur les pieds. Il préféra saluer les fantômes qui passaient par là, à savoir le club des chasseurs sans tête qui fit une grande traversée à chevaux, ainsi que le Moine Gras et Nick-Quasi-Sans-Tête qu’il voyait désespéré à la table des Gryffondor.

Lorsque le repas fut terminé, un groupe de rockeurs fit une entrée bien méritée sous les applaudissements de tous. Tobias avait trouvé le moyen de se faire remarquer en grimpant sur le banc à côté de ses camarades. Le guitariste lui envoya alors un médiator dans sa direction.

- Merci ! lui lança-t-il sous les cris affolés d’un groupe de filles de cinquième année.

Alors que les musiciens se préparaient pour une entrée en scène grandiose sur l’estrade des professeurs, Tobias se tourna vers Angello, un camarade de classe.

- Ma mère connait le chanteur des Bizarr’ Sisters. Elle a obtenu des billets de concert gratuit l’autre fois et j’ai même pu les voir en backstage. C’est la 5ème fois que je les vois en concert, c’est cool non ?

N’attendant pas la réponse de son camarade, la groupie se jeta sur la piste en beau petit diable et commença des mouvements déchainés lorsque les premières notes de « Magic Works » résonnèrent dans la salle. Il ne prit même pas la peine de regarder qui se trouvait à côté de lui. Finalement, il aurait bien aimé inviter le professeur McGonagall à venir danser avec lui pour le fun, mais elle semblait occupée avec le professeur Flitwick. Tobias continua alors à danser comme un déglingué au beau milieu des élèves et pouffa de rire lorsqu'une Serpentarde se déhancha à quelques pas de lui. C'était tellement peu commun de voir les vert et argent s'amuser comme n'importe qui.

Lun 24 Juil - 21:33
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t439-tobias-hopper
Contenu sponsorisé

Festin & Bal d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3