AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Olivier Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivier Dubois
Élève de Gryffondor

Olivier Dubois
FEAT. Sean Biggerstaff

Je m'appelle Olivier Dubois, sorcier de sang mêlé et je suis né le 17 mai à Londres, d'un père sorcier de sang-mêlé et d'une mère sorcière de sang-mêlé. J'ai actuellement 15 ans et suis en 5 ème année à Poudlard, où je suis entré avec un hibou et une baguette en cèdre et coeur en plume de phénixr.

Je suis un garçon et je mesure un mètre soixante. J'ai les cheveux châtain et courts, et les yeux marrons. J'aime porter ma tenue de Quidditch, mais je déteste tout ce qui m'entrave.

Mon naturel est plutôt combattif, et ma plus grande force est ma détermination. En revanche, je suis assez mauvais perdant.

J'ai connu le forum via Mon autre compte et, pour l'instant, je le trouve coeur. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 m'amuser autant qu'avec Gemma et espère que les Gryffondor gagneront la coupe de Quidditch ! (Si je reste du point de vue d'Olivier, évidement).

Mot de passe du règlement :

Sam 1 Juil - 23:08

Dernière édition par Olivier Dubois le Sam 1 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Albus Dumbledore
Direction de Poudlard (Admin)

COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Echanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Cher monsieur Dubois,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.

Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher monsieur Dubois, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

Sam 1 Juil - 23:09
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter2016.forumactif.org En ligne
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique : Maître de Répartition

FÉLICITATIONS !
VOUS ÊTES ADMIS À...
GRYFFONDOR

La Maison du Lion accueille les forts, les courageux et les hardis.
Le fondateur de cette Maison est Godric Gryffondor.

N'oubliez pas que vous représentez la Maison qui vous accueille.
Respectez les règlements et faites gagner des points à votre Maison pour remporter la Coupe des Quatre Maisons, à la fin de chaque année scolaire !

Vous pouvez d'ores et déjà déclarer votre Avatar dans l'Album de Poudlard, créer votre propre Carnet de Bord et poster une Recherche de RP.

Nous vous souhaitons de vivre une grande aventure à Poudlard !

Sam 1 Juil - 23:10
Contenu sponsorisé

Olivier Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1