AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucy A. Lorist
Élève de Serdaigle

Lucy venait avoir finis ses cours et se rendit dans la grande salle afin d'y manger un petit truc avant de se rendre à la bibliothèque pour y faire ses devoirs pour le lendemain. Elle entra dans la grande salle et elle remarquera qu'elle était très calme, il n'y avait presque pas d'élèves ni de professeurs d'ailleurs. La jeune Serdaigle pensa probablement qu'ils étaient en salle de cours ou dans leur salle commune respective. La demoiselle se dirigea vers la table de sa maison et commença à se servir à manger. Elle commença à manger tout en réfléchissant au devoir qu'elle avait à faire et si elle devrait passer par le dortoir ou non. Elle se leva alors pour partir lorsqu'elle aperçut un jeune élève au cheveux blond seul à une autre table. Il paraissait tout seul et perdu. Elle s'approcha de ce dernier et dit :

- bonjour est-ce que tout va bien?

Codage par Libella sur Graphiorum

Dim 2 Juil - 19:11

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Angello Demoulin
Élève de Poufsouffle

Angello, se réveilla de bonne heure, se lava puis s'habilla puis relut ses devoirs. Une fois qu'il aie relut ses devoirs, il décida d'aller à la grande salle pour manger son petit déjeuner. Angello remarqua qu'il n'y avait personne. Il alla à la table des Poufsouffle pour y s'asseoir et se servir son déjeuner. Il prit un chocolat chaud et des pains au chocolat et commença à manger son petit déjeuner. Il remarqua qu'il n'était pas seul dans la grande salle, il y'avait une jeune fille à la table des Serdaigle, elle mangea un petit truc. Il finit de manger quand tout à coup, la jeune fille s'approcha de moi et dit :

Bonjour, est-ce que tout va bien?

Il lui répondit :

Bonjour, mademoiselle, non je suis tout seul, je ne connais pas grand monde alors je suis assez perdu. Je suis venu prendre mon petit déjeuner et après je ne sais pas ce que je vais faire car je ne connais personne, et je suis amis avec personne, donc je pense que je vais aller dans ma chambre et ne plus bouger de là, je vais relire mes devoirs encore une fois, même si je l'ai déjà fait toute à l'heure avant de descendre prendre mon petit déjeuner. Mais je ne voudrais vous déranger, donc si tu avais prévu de faire quelque chose de ton côté, ne t'occupes pas de moi, moi je remonterai dans mon dortoir et je m'occuperai dans ma chambre tout seul.

Dim 2 Juil - 20:48

Dialogue en #027538
Lucy A. Lorist
Élève de Serdaigle

Il lui répondit que non car il était tout seul, qu'il ne connaissait pas grand monde et qu'il était perdu. Il devait êtreen première année comme elle, pensa-elle. Il ne voulait pas la deranger et lui dit également qu'elle ne devait pas s'occuper de lui si la jeune Lorist avait des choses à faire de son côté. La jeuné demoiselle en premier, interloquée puis lui dit :

- Vous savez, je suis nouvelle et en première année aussi. Je ne connais personne non plus et je n'ai ni frère ni soeur. Est-ce que je peux m'asseoir ?

Elle espérait qu'il allait accepter car elle avait envie de se faire des amis dans cette ecolé. Car il est vrai cas causé de sa franchise certaines personnes apprécie pas et trouve cela agaçant. Mais bon, elle préférait etré franche que faux-cul.

Lun 3 Juil - 2:03

Angello Demoulin
Élève de Poufsouffle

La jeune demoiselle en premier était interloquée puis me dit : qu'elle était nouvelle et en première année aussi. Qu'elle ne connaissait personne non plus et qu'elle n'a n'y frère n'y sœur. et me demanda si elle pouvait s'asseoir. Il lui répondit :

- Oui bien sur Lucy vous pouvez vous asseoir à ma table, je viens juste de finir mon petit déjeuner je n'ai plus que mon chocolat chaud à boire. Vous savez je n'ai pas encore d'ami dans ma maison car il me trouve trop sérieux pour mon âge et ils me disent tous que je respecte trop les règles de l'école, mais moi je suis quelqu'un qui est comme ça qui respecte les règles de l'école, mes parents m'ont bien élever. Et ils ne m'aime pas trop car je suis quelqu'un de très franc, quand j'ai quelque chose à dire je le dis et je suis honnête.

En plus si je puis me permettre, vous êtes une très jolie demoiselle.

Angello était tombé sous son charme, mais ne savait pas si elle était célibataire. Angello se posa beaucoup de question.

Lun 3 Juil - 22:22

Dialogue en #027538
Lucy A. Lorist
Élève de Serdaigle

Il lui répondit que oui elle pouvait s'asseoir et il lui expliqua qu'il n'avait pas d'ami car il était trop sérieux et trop franc. Il lui dit aussi qu'il avait été élevé par des personnes âgée. La jeune Serdaigle s'asséya a côté de lui et il rajouta :

En plus si je puis me permettre, vous êtes une très jolie demoiselle.

A cette phrase, la jeune fille rougit légèrement cette la première fois qu'on lui disait pas. En général, les gens la trouvait trop agaçante à cause de sa franchise. Elle était tellement touchée qu'il lui fallut quelques minutes avant de pouvoir lui répondre gentillement :

Merci beaucoup ca me touche beaucoup... mais vous àussi vous savez. Vous pouvez me tutoyer si vous voulez

Lun 3 Juil - 22:47

Angello Demoulin
Élève de Poufsouffle

Lucy s'asséya juste à côté de lui, et Angello lui rajouta qu'elle était une très jolie demoiselle.

Cette dernière rougissait légèrement à sa phrase que Angello venat de lui dire car c'était la première fois qu'ont lui disait cela, que en général les gens la trouvait trop agaçante à cause de sa franchise. Cette dernière était tellement touchée qu'il lui fallut quelques minutes avant de pouvoir lui répondre gentiment et dit :

- Merci beaucoup ça me touche beaucoup...
Mais vous aussi vous savez.

Et dit également à Angello qu'il pouvail la tutoyer. Angello lui répondit :

- Vous savez, moi j'aime beaucoup votre franchise, car moi aussi je le suis et c'est bien mieux de dire ce que l'on pense vous savez. Pourquoi vous rougissez comme ça il ne faut pas, c'est la pure vérité vous êtes très jolie mademoiselle. Et si je ne vous tutoie pas c'est parce-qu'on m'a apprit le respect d'autrui et que quand on ne connait pas la personne il ne faut pas tutoyer. Mais si vous voulez vraiment que je vous tutoie je le ferai si vous voulez.

Angello lui dit merci à sa réplique qu'elle lui avait dit qu'il était beau aussi.
Ce dernier lui dit également que si elle a besoin de parler ou se confier qu'il serait là pour elle et qui ne la laisserais pas tomber, car il ressentait qu'elle avait quelque chose que les autres n'ont pas avec lui, sa gentillesse et son écoute.

Angello était embêter car il voudrait lui dire quelque chose mais n'osait pas vraiment de peur qu'elle trouve qu'il va trop vite dans les choses...
Donc il lui dit :

- je pense que je vais aller à la bibliothèque pour lire un peu, je ne vais pas vous embêter plus longtemps belle demoiselle...
Je ne voudrais prendre de votre temps...

Lun 3 Juil - 23:58

Dialogue en #027538
Lucy A. Lorist
Élève de Serdaigle

Il lui avoua qu'il aime beaucoup la franchise de la jeune Serdaigle car lui même l'est aussi. Il lui demanda aussi pourquoi la demoiselle rougissait car c'était que le pur vérité. Elle lui répondit :

- c'est la première fois qu'on me dit ça... On a tendance à ne pas m'apprécier en général. Mais ca me fàit très plaisir en tout cas.

Il me dit qu'il avait appris le respect d'autrui et qu'il était bien elevé et il n'était pas du genre à tutoyer mais que si Lucy le voulait vraiment qu'il accepterais de le faire. Elle lui sourit, enchantée de sa proposition car elle avait vraiment envie de connaître Angello, il était si gentille ... Elle demanda :

- Comment tu ne peux pas avoir d'ami alors que tu es si gentil.

Il dit ensuite qu'il allait aller à la bibliothèque pour y lire un peu et qu'il ne voulait pas déranger la jeune Serdaigle plus longtemps, il ne voulait pas prendre de son temps... Lucy n'ayant rién a faire vu qu'elle a prit de l'avancé comme à son habitude et dit :

- Tu me dérange pas du tout j'ai terminé tous mes devoirs

Mar 4 Juil - 1:53

Angello Demoulin
Élève de Poufsouffle

Après lui avoir avouer qu'il aimait beaucoup la franchise de la  jeune demoiselle, car lui l'était aussi et lui avoir demandée pourquoi elle rougissait elle lui répondit que c'était la première fois qu'on lui disait ça...
Qu'on avait tendance à ne pas l'apprécier en général. Mais que ça lui faisait très plaisir.

Ce dernier lui dit ensuite qu'on lui avait apprit le respect d'autrui et qu'il était bien élevé et qu'il n'était pas du genre à tutoyer de suite mais qu'il voulait bien lui faire une exception si c'était ce qu'elle voulait vraiment. Elle lui souriait et était enchantée de sa proposition car elle avait vraiment envie de connaitre ce bel Angello, elle le trouvait si gentil...
Puis lui demanda :

- Comment ne peux-tu pas avoir d'ami alors que tu es si gentil?

Angello lui dit ensuite qu'il allait aller à la bibliothèque pour y lire un peu et qu'il ne voulait pas la déranger plus longtemps. Ce dernier ne voulait pas prendre trop de son temps. Puis la jeune fille lui dt ensuite :

Tu me dérange pas du tout j'ai terminer tout mes devoirs

Angello lui répondit :

que il n'avait pas d'ami car les autres élèves le trouvait trop sérieux et trop franc même parfois de trop à leurs goûts...
D'accord si tu as terminé tout tes devoirs, je veux bien rester avec toi encore pour faire plus ample connaissance, c'est vrai que ça ne me déplais pas du tout de rester avec toi à discuter, j'aime bien ça à vrai dire...

Mar 4 Juil - 21:31

Dialogue en #027538
Lucy A. Lorist
Élève de Serdaigle

Le bal  d'Halloween : une danse en tête à tête

Le jeune Poufsouffle lui avoua qu'en fait, il était trop franc parfois et que ça ne plaisait guère aux autres. Autrement dit, il vivait les mêmes conditions que la jeune Serdaigle et elle en conclus donc que beaucoup de monde n'aimait pas ce genre de qualité... Ou de défaut. C'est à se poser la question finalement. Est-ce que c'est une qualité ou un défaut ? Elle lui demanda alors :

- Pour toi, la franchise est une qualité ou un défaut ? Comme j'avoue que depuis un moment je me pose la question.

Il accepta de rester étant donné que Lucy avait terminé ces devoirs pour faire plus ample connaissance. Il lui avoua également que ça ne lui déplaisait pas de rester avec elle, au contraire il aimait bien. La demoiselle en était ravie d'entendre cela. D'habitude, les jeunes aiment pas rester avec elle. Elle lui sourit et lui répondit :

- Merci c'est gentil ce que tu dis là, tu sais. En général on me fuit. Moi aussi, j'aime bien rester avec toi, tu as l'air d'être quelqu'un de gentil en plus.

Vu qu'on l'entendait jamais, la fillette se demanda son prénom, ses origines, etc... elle lui dit alors :

- Comment tu t'appelles en fait ? Moi c'est Lucy et je suis une sang-mêlée, mon père est un sorcier et ma mère une sorcière. Je n'ai ni frère ni sœur.

Mar 4 Juil - 23:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1