AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Sang : Pur Âge : 11 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine et crin de licorne
Animal/ux de compagnie : Neville Londubat
Poste(s) : Le garçon le plus classe du monde

RPG en cours : Il fallait qu'on se retrouve
Quand les serpents sèment les lions
Le bal de la Saint-Valentin
Pur, noble, survivant
Avatar : Tom Felton
Points : 0

Drago Malefoy
Drago MalefoySerpentard
MessageBal d'Halloween : En aparté Bal d'Halloween : En aparté Empty- Dim 2 Juil - 19:38
Bal d'Halloween : En aparté

avec Persei black


Le repas avait été copieux. Les tables s'étaient écartées pour mettre en valeur l'étendue de la classieuse salle, et les Bizarr'Sister entamaient leur premier son endiablé. Pourtant, Drago n'avait pas l'âme à la fête. Pas le coeur à danser du moins. Il avait envie de parler à Fawley, parce quelle l'intriguait. D'un autre côté, il pesterait bien sur les sang-de-bourbe avec Persei, aussi, mais celle-ci s'affolait déjà avec celle qui l'avait trahi. Ca le rendait d'autant plus bougon. Au bout d'une danse, puis deux, puis trois à ruminer dans son coin, il se leva d'un bond et se dirigea d'un pas assuré vers sa lointaine cousine. Il irait voir Fawley plus tard. Sans lui demander son accord, il lui agrippa le bras sans prêter attention à Landre, puis l'attira dans un coin reculé de la salle, là où personne ne pourrait s'immiscer. Quelque chose lui échappait. Il voulait comprendre.

- Pourquoi ça te fait rien, toi?!

Percutant l'aspect trop vague de sa question, il apporta quelques précisions.

- Elle a traîné avec Granger!! Avec la sang-de-bourbe! Notre ennemie! Et pas que, elle s'est ALLIEE avec elle! Comme si elle jouait un double jeu... Elle nous l'a caché! Enfin à moi, elle me l'a caché, se corrigea-t-il. Tu savais, toi?! En tout cas je comprends mieux pourquoi elle voulait pas s'en prendre à Wiles...

Il avait l'air méfiant tout à coup. Puis il poursuivit sans attendre de réponse.

- Et elle traîne avec d'autres Gryffondor! Elle... il s'interrompit en regardant à droite à gauche, s'assurant que personne ne les espionnait, elle m'a fait croire qu'elle était différente, Persei, elle m'a MENTI, elle m'a toujours menti, depuis le début! Pourquoi ça te fait RIEN à toi? UNE SANG-DE-BOURBE.

Il voulait savoir pourquoi ces révélations n'avaient en rien altéré le jugement de sa sévère camarade aux convictions si tranchées. Que savait-elle qu'il ignorait? Il avait horreur qu'on le mette à l'écart. Persei était une précieuse référence à ses yeux puisqu'à priori, elle était comme lui. Il attendait de pied ferme ses explications. La situation lui échappait et il avait horreur de ça.

Codage par Lou Perkins
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy https://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
avatarInvité
MessageRe: Bal d'Halloween : En aparté Bal d'Halloween : En aparté Empty- Dim 2 Juil - 21:43
La soirée avec Gemma se passait bien, très bien même. Si au départ Persei n'avait pas été vraiment très enthousiaste, au final, elle s'amusait bien plus qu'elle ne l'aurait avoué. Le rythme des musiques des Bizarr'Sisters était entraînant. Avec Gemma, elles dansaient toutes les deux, jusqu'au moment où, quelqu'un lui agrippa le bras.

La rouquine aller incendier l'opportun, l'insulter de tous les noms d'oiseaux tropicaux et magiques. Mais elle se ravisa. Sa bouche forma un "O" parfait tandis qu'elle se faisait trainer de force par son cousin. Elle n'était qu'à moitié surprise. Mais l'autre moitié d'elle même se demandait pourquoi tant d'agitation. Ils s'arrêtèrent dans un coin isolé. La serpentarde fronça les sourcils, attendant que le blond parle.

- Pourquoi ça te fait rien, toi?!

Le ton était agressif, et surtout il demandait une réponse. Persei croisa les bras, défiante. Elle l'invitait à continuer, et il ne se fit pas prier. Déjà, il crachait tout ce qu'il avait sur le coeur semble-t-il. Mais à mesure qu'il parlait, le visage de la rouquine se décomposait. Elle se sentait un peu nerveuse. Comment lui en parler ?

- Euh, commença-t-elle incertaine.

Elle était vraiment mise au pied du mur, et ça ne lui plaisait pas. Ce qui lui plaisait encore moins, c'était le ton accusateur de Drago. Oui, voilà, elle jouerait sur ça.

- Malefoy, je te prierai de me parler sur un autre ton. Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi toi tu lui en veux ? Bof, après ça me regarde pas. Tu fais bien ce que tu veux.

Son ton était détaché, et en même temps, elle réfléchissait à une réponse adéquate, mais finalement, elle devrait opter pour la vérité, pas forcément la solution qui lui plaisait.

- Tu crois que ça me fait plaisir de savoir qu'elle fraternise avec l'ennemi ? Tu m'as pris pour qui franchement ? Pour le préfet poufsouffle ? Franchement Malefoy, tu me déçois. Mais si tu veux tout savoir, je vais te le dire.

Elle marqua une pause, elle aussi avait opté pour un ton agressif, et surtout, elle tournait autour du pot. Ca lui faisait du mal à l'avouer mais tant pis.

- Si je fais la gueule à Gemma, je suis toute seule. Oh, désolée, je t'ai toi. Mais à quel moment on est assez proches pour dire qu'on est amis ? On est cousins, on s'est même pas parlés plus que ça. Et toi, même si tu les aime pas, t'as tes gardes du corps stupides, Crabbe et Goyle. Et puis t'as Zabini aussi, alors bon.

Persei sifflait autant qu'un serpent. Ses yeux étaient devenus sombres, et elle était rougie par la colère qui montait à moitié en elle. Il n'avait pas l'air de bien se rendre compte de sa position à elle. Alors maintenant, elle verrait ce qu'il avait à répondre. Elle avait un tas d'arguments en plus dans le cas où ça ne le satisferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 11 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine et crin de licorne
Animal/ux de compagnie : Neville Londubat
Poste(s) : Le garçon le plus classe du monde

RPG en cours : Il fallait qu'on se retrouve
Quand les serpents sèment les lions
Le bal de la Saint-Valentin
Pur, noble, survivant
Avatar : Tom Felton
Points : 0

Drago Malefoy
Drago MalefoySerpentard
MessageRe: Bal d'Halloween : En aparté Bal d'Halloween : En aparté Empty- Dim 2 Juil - 23:00
Bal d'Halloween : En aparté

avec Persei black


Et en plus elle se permettait de lui répondre avec insolence. A lui.

- Malefoy, je te prierais de me parler sur un autre ton. Moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi toi tu lui en veux? Bof, après ça me regarde pas. Tu fais bien ce que tu veux.

- Attends. QUOI?! Toi, Persei, tu ne comprends pas pourquoi je lui en veux?! Mais... Mais je suis le seul être sensé qu'il reste à Serpentard? Le choixpeau s'est planté avec tout le monde ou quoi??! Pas TOI Persei!

Le blondinet se sentait démuni. Comme s'il était le seul à perpétrer les valeurs qu'on lui avait inculquées. La fillette, en constatant l'état désemparé de son allié, avait jugé nécessaire d'étoffer ses explications.

- Tu crois que ça me fait plaisir de savoir qu'elle fraternise avec l'ennemi? Tu m'as pris pour qui franchement? Pour le préfet poufsouffle? Franchement Malefoy, tu me déçois. Mais si tu veux tout savoir, je vais te le dire. Si je fais la gueule à Gemma, je suis toute seule. Oh, désolée, je t'ai toi. Mais à quel moment on est assez proches pour dire qu'on est amis? On est cousins, on s'est même pas parlés plus que ça. Et toi, même si tu les aime pas, t'as tes gardes du corps stupides, Crabbe et Goyle. Et puis t'as Zabini aussi, alors bon.

Il n'en croyait pas ses oreilles. Ainsi elle ravalait sa fierté pour... Ne pas rester seule? Il savait Persei extrêmement digne et vaniteuse, et entendre cet aveu de sa propre bouche le situait à une place presque toute privilégiée. D'égal à égal, il pouvait en faire autant, et jouer cartes sur table. D'autant plus qu'elle les surestimait ses relations! Et il se sentait presque offensé que son statut soit remis en cause. C'était vrai, ils n'avaient pas passé tant de temps que ça ensemble, mais eux-deux, c'était une évidence. Il le sentait. Elle était comme lui, de la même veine, littéralement.

- Parce que tu crois que Crabbe et Goyle sont des alliés à ma hauteur? Je vais pas me vanter, Persei, hein, dit-il en insistant bien sur son prénom pour une fois, mais j'ai besoin de gens comme Zabini et toi qui ont les valeurs, le cerveau et... tout le reste.

Il n'osait pas dire qu'il s'identifiait mieux à eux, se sentait plus proche, à un stade plus... amical. C'était le genre de mot qu'il se défendait d'employer, mais pour un petit garçon de 11 ans il était pourtant bien naturel. En perdant Gemma, lui non plus n'avait plus grand chose. C'était dur de l'admettre, mais son exigence le muselait.

- D'ailleurs Zabini contrairement à ce que tu crois je le connais peu pour l'instant. Je compte y remédier mais pour ça, j'aurais... il hésita à lâcher le mot ...besoin de toi.

Persei lui avait tendu une perche, et tout fiérot qu'il était, il n'attendait que ça de se rapprocher de sa lointaine cousine Black.


Codage par Lou Perkins
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy https://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
avatarInvité
MessageRe: Bal d'Halloween : En aparté Bal d'Halloween : En aparté Empty- Dim 2 Juil - 23:40
- Parce que tu crois que Crabbe et Goyle sont des alliés à ma hauteur? Je vais pas me vanter, Persei, hein, mais j'ai besoin de gens comme Zabini et toi qui ont les valeurs, le cerveau et... tout le reste.
- Tu m'écoutes quand je parle ou alors tu sélectionnes l'info ? J'ai dit : même si tu les aime pas, t'as tes gardes du corps stupides. J'suis pas assez claire quand je parle ? Y a que les imbéciles que tu bernes en trainant avec eux.

Elle marmonnait, elle se sentait insultée. Drago ne l'avait écouté qu'à moitié. Elle était boudeuse. Elle avait croisé ses bras sur sa poitrine et arborait un air renfrogné.

- D'ailleurs Zabini contrairement à ce que tu crois je le connais peu pour l'instant. Je compte y remédier mais pour ça, j'aurais... il hésita à lâcher le mot ...besoin de toi.

La rouquine haussa un sourcil, la faisant se dérider. La fin l'aurait presque touché. Mais à l'instant, elle était plus confuse qu'autre chose à l'instant même. La révélation de son cousin la perturbait.

- Pourquoi besoin de moi ? Je vois pas vraiment où tu veux en venir...

La confusion devait clairement se voir sur le visage de Persei. Si encore elle comprenait le ressentiment de Drago envers son point de vue, elle ne comprenait pas ce besoin. Elle ne le critiquait pas, ça serait mal venu, surtout venant d'elle, puisque son amitié avec Gemma avait quelque peu commencé de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 11 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine et crin de licorne
Animal/ux de compagnie : Neville Londubat
Poste(s) : Le garçon le plus classe du monde

RPG en cours : Il fallait qu'on se retrouve
Quand les serpents sèment les lions
Le bal de la Saint-Valentin
Pur, noble, survivant
Avatar : Tom Felton
Points : 0

Drago Malefoy
Drago MalefoySerpentard
MessageRe: Bal d'Halloween : En aparté Bal d'Halloween : En aparté Empty- Dim 2 Juil - 23:53
Bal d'Halloween : En aparté

avec Persei black


Elle commençait à le courir. Le problème : ils étaient trop similaires. Ca ne pouvait que faire des étincelles. La fillette capricieuse face à lui l'encourageait à se comporter de la même façon. Plus elle pestait, plus il se braquait. Elle lui parlait mal. Clairement. Et peu de gens lui tenaient tête de la sorte. Sûrement un truc irritant de famille, ça.

- Pourquoi besoin de moi? Je vois pas vraiment où tu veux en venir...

Elle le faisait exprès ou quoi? Il avait baissé sa garde un quart de seconde qu'elle faisait déjà la princesse écervelée qui faisait semblant de ne rien comprendre. Ma parole! Il en était bouche bée. Soit elle refusait ses "avances", soit elle cherchait à être suppliée. Mais ça, il en était HORS DE QUESTION.

- Je... Oh!! Eh puis laisse tomber, Black!! dit-il en croisant les bras à son tour.

La scène était passablement ridicule. Les deux se défiaient du regard comme des petits êtres susceptibles attendant d'être appelés. Ils se boudaient. C'était à celui qui briserait le silence en premier.


Codage par Lou Perkins
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy https://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
avatarInvité
MessageRe: Bal d'Halloween : En aparté Bal d'Halloween : En aparté Empty- Lun 3 Juil - 0:03
- Je... Oh!! Eh puis laisse tomber, Black!!

La mâchoire de Persei lui en tomba. Il se fichait d'elle là n'est-ce pas ? Elle le regardait ébahi, et là elle remarqua son air prétentieux. Donc c'était comme ça qu'il le prenait ? Très bien. Ils se regardaient, défiants, et finalement c'est elle qui craqua.

- Parfait Malefoy. Si t'as pas envie de répondre à ma question, c'est pas bien compliquée, je vais retourner vers cette "traitresse" qui est mon amie. Elle au moins elle répond à mes questions, oh pardon, ce n'est pas ton cas.

La moquerie dans son ton était palpable. Elle voulait à présent lui faire mal et elle espérait appuyer là où ça faisait mal.

- Je vois vraiment pas en quoi t'as besoin de moi, oh si, j'ai bien compris. Tu l'as très bien dit : BESOIN. Ce qui veut dire que tu me prends, tu m'utilises et me jette. Ecoute moi bien Malefoy, elle le poussa contre un mur et pointa son index sous le menton du blond d'air aussi menaçant que son ton, j'suis pas comme les numéros du sorcier inconnu, on m'oublie pas et on me jette pas comme ça. Alors je te laisse une dernière chance, répond à ma foutue question ou alors je me casse. Pourquoi t'as besoin de moi ?

Il était pied au mur, au sens littéral comme figuré. Si la fillette était plus petite que le blondinet, elle n'en restait pas moins terrifiante, surtout quand ses cheveux arboraient une teinte pourpre. Ca lui donnait des airs démoniaques. Cette question en plus la tiraillait beaucoup trop, c'est pour ça qu'elle était pas encore partie. Elle le ferait avouer, la Black parvenait toujours à ses fins. Même s'ils devaient finir par se détester.
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 11 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine et crin de licorne
Animal/ux de compagnie : Neville Londubat
Poste(s) : Le garçon le plus classe du monde

RPG en cours : Il fallait qu'on se retrouve
Quand les serpents sèment les lions
Le bal de la Saint-Valentin
Pur, noble, survivant
Avatar : Tom Felton
Points : 0

Drago Malefoy
Drago MalefoySerpentard
MessageRe: Bal d'Halloween : En aparté Bal d'Halloween : En aparté Empty- Lun 3 Juil - 0:33
Bal d'Halloween : En aparté

avec Persei black


Sans même pouvoir l'anticiper, la situation avait totalement dégénéré...

- Parfait Malefoy. Si t'as pas envie de répondre à ma question, c'est pas bien compliqué, je vais retourner vers cette "traitresse" qui est mon amie. Elle au moins elle répond à mes questions, oh pardon, ce n'est pas ton cas, avait-elle dit en sortant de ses gonds.

Mais elle était malade ou quoi?! C'était pas une question qu'elle avait posé, c'était l'exigence d'une révérence, oui! Il en avait déjà fait bien assez, et il ne se pliait pour personne! Surtout pas quand on lui manquait de respect de cette façon!

Mais ce n'était pas fini. Voilà que pour la toute première fois, elle se montrait mauvaise. Envers lui. Elle déformait totalement ses propos. Il avait baissé sa garde, et elle l'avait pris comme une attaque. C'était insensé. Elle le poussait carrément contre le mur avec une violence inouïe et totalement injustifiée. Pourtant il était loin d'être un ennemi... jusqu'à maintenant.

"...Ecoute moi bien Malefoy, j'suis pas comme les numéros du sorcier inconnu, on m'oublie pas et on me jette pas comme ça. Alors je te laisse une dernière chance, répond à ma foutue question ou alors je me casse. Pourquoi t'as besoin de moi?"

Il avait été surpris tout le long de son dégueulis de mots, mais il se reprit bien vite et la poussa à son tour, fou de rage.

- T'es cinglée, Black!! Complètement cinglée!! - il hurlait à présent - Tu croyais que c'était pour faire des claquettes en lévitation?!! Non!! C'était pour compter parmi les gens qui... parmi les gens qui ont une place plus privilégiée dans, dans... - impossible de le dire, ça ne sortait pas, et encore moins maintenant après tout ça -  ...et puis on s'en fout Black c'était une erreur!! Je me suis planté t'es une grande malade!! LAISSE TOMBER!!

Ils commençaient à attirer l'attention de la foule sur eux en plus, si ça continuait, des professeurs leur enlèverait des points. Il avait déjà assez de problème comme ça... Cette situation l'exaspérait. Il ne s'attendait définitivement pas à ça. Confus, nerveux, et profondément irrité, il tourna les talons pour tenter de se calmer loin de cette furie qu'il appréhendait pour la première fois.


Codage par Lou Perkins
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy https://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
avatarInvité
MessageRe: Bal d'Halloween : En aparté Bal d'Halloween : En aparté Empty- Lun 3 Juil - 0:53
L'attaque de Drago frappa Persei avec bien plus de violence qu'elle ne l'aurait cru. L'encaisser était plus compliqué qu'elle ne le pensait. Alors c'était ainsi qu'il voyait sa cousine ? Comme une cinglée ? Elle s'était éloignée de lui alors qu'il répondait avec violence.

La rouquine se mordit l'intérieur des joues, ravalant sa fierté un peu, ou peut-être les larmes ? En tout cas, elle ne savait pas quoi répondre. Les mots que son cousin avait craché, elle n'avait jamais cru les entendre venant de quelqu'un qu'elle connaissait et appréciaient. Surtout pas de son cousin.

Elle en oublia le cafouillage qui suivit les insultes. Et il semblait remuer le couteau dans la plaie. Si Drago n'avait rien remarqué à cause de sa colère, la détresse de Persei était visible pour tout autre spectateur extérieur. Ou alors c'était elle qui se persuadait qu'il ne voyait rien. Elle secoua la tête férocement, reprenant un air renfrogné, elle avait trop laissé paraître ses sentiments déjà.

- Très bien Malefoy, dit-elle avec une voix faible qui se renforçait rapidement. On est au moins d'accord sur une chose : c'était une erreur.

Il tournait les talons pour partir. Persei attendit quelques instants, dans l'espoir qu'il se retourne. Le problème c'est que trop de personnes la dévisageaient. Elle se sentait mal à l'aise, elle qui était si fière habituellement. Finalement, elle prit la même direction que Drago, elle le rattrapa d'un pas rapide et le bouscula violemment d'un coup d'épaule.

Elle lui jeta un regard étrange, mélangé de haine, déception ou tristesse... sans doute les trois. Puis elle se retourna, agacée par les regards des curieux.

- Quoi ? Qu'est-ce que vous avez ? Vous avez jamais vu deux gens qui se regardent ? Bande de débiles arriérés, cracha-t-elle avec véhémence.
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 11 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine et crin de licorne
Animal/ux de compagnie : Neville Londubat
Poste(s) : Le garçon le plus classe du monde

RPG en cours : Il fallait qu'on se retrouve
Quand les serpents sèment les lions
Le bal de la Saint-Valentin
Pur, noble, survivant
Avatar : Tom Felton
Points : 0

Drago Malefoy
Drago MalefoySerpentard
MessageRe: Bal d'Halloween : En aparté Bal d'Halloween : En aparté Empty- Lun 3 Juil - 1:52
Bal d'Halloween : En aparté

avec Persei black


Il avait cru déceler une micro-expression particulière sur le visage de Persei en l'accablant de ces mots dévastateurs : "Malade", "Cinglée"...  Pour lui ces insultes étaient anecdotiques, mais bizarrement elles semblaient avoir une toute autre signification pour la fillette. Ou peut-être avait-il rêvé... C'était bien difficile de faire le tri dans cette fougue mutuelle. Chacun était piégé avec ses démons, coincé par son égo, bloqué dans une impasse.

Avant qu'il ne tourne les talons, elle avait tenu à ponctuer ses dires d'une voix furtivement mal assurée, avant de se reprendre avec panache : "Très bien Malefoy. On est au moins d'accord sur une chose : c'était une erreur."

C'est donc à ce moment là qu'il se décida à partir. Pourtant, quelque chose clochait. Jusque là, il n'avait jamais eu aucun problème avec sa cousine. Jamais. Ils avaient comploté ensemble, martyrisé la petite Geignarde dans les toilettes des filles et avaient bien ri, s'étaient moqués de leurs professeurs, complices, et tout laissait présager une entente fluide et naturelle. Pourtant, la situation s'était dégradée en cinq minutes ce soir là. Peut-être étaient-ils trop semblables, trop proches d'un seul coup? Drago était incapable d'analyser tout cela. Tout ce qu'il savait, c'était que quelque chose clochait. Qu'il ne pouvait pas simplement partir et se dire que Persei serait son adversaire désormais. Ca n'avait pas de sens : pourquoi?! Comment cela avait-il pu évoluer ainsi? Il n'y comprenait rien. C'était absurde.

Il sentit alors un violent coup s'acharner sur son épaule.

- Aïe !!

Il croisa le regard de sa cousine. Un regard étrange, et contradictoire. Entre ressentiment, déception, tristesse et colère. Elle avait visiblement emprunté la même direction que lui. Subtile...

Il commençait à avoir des remords. Oui, Drago Malefoy avoir des remords. Il ne voulait pas avoir Persei à dos. Il la voulait à ses côtés. Tout avait capoté... Mais lorsqu'il l'entendit s'adresser aux badauds, il ne put s'empêcher de ricaner sans retenue. Elle avait toujours le mot pour le détendre, même dans une situation qui les opposait. C'était fou.

- Quoi ? Qu'est-ce que vous avez ? Vous avez jamais vu deux gens qui se regardent ? Bande de débiles arriérés, leur avait-elle lancé.

- Retourne t'empiffrer de chocogrenouilles, sale mioche, le buffet pour les gros lards c'est de l'autre côté ! s'empressa-t-il de rajouter à l'un d'eux.

Aberrant... On pouvait même plus se chamailler tranquilles... Il se tourna vers elle, partiellement calmé par cet affront impromptu.

- Le coup d'épaule c'était pas indispensable... avança-t-il.


Codage par Lou Perkins
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy https://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
avatarInvité
MessageRe: Bal d'Halloween : En aparté Bal d'Halloween : En aparté Empty- Lun 3 Juil - 11:48
- Retourne t'empiffrer de chocogrenouilles, sale mioche, le buffet pour les gros lards c'est de l'autre côté !

La rouquine, toujours de dos, pouffa. Elle se tourna vers son cousin, avec l'air narquois qui la caractérisait si bien.

- Le coup d'épaule c'était pas indispensable...

Elle ne s'attendait pas à ça, mais avec un sourire empli de défiance, elle lui répondit.

- Complètement d'accord, c'était pas nécessaire mais t'as pas idée à quel point ça m'a fait du bien !

Ses yeux étaient rieurs à nouveau, finalement la dispute houleuse devait être nécessaire. Et puis il fallait avouer que la fillette n'avait jamais su faire dans la normalité. Avant de s'entendre avec quelqu'un, il devait y avoir du dramatique. Comme avec Gemma par exemple. Et là avec Drago. Pourtant il y avait toujours une nuisance, ces gens qui les regardaient toujours du coin de l'oeil.

- Eh, la gazette du sorcier, avant de faire un article sur notre sublime prestance, si vous alliez faire un article sur le stupide préfet des poufsouffles, vous sauriez qu'il est loin d'être fait pour son rôle !

Elle n'avait jamais eu à faire avec lui. Mais elle savait que son cousin le méprisait au plus haut point. C'était surtout par le biais de Gemma qu'elle en avait entendu parlé. De ce fait, elle ne s'avançait pas trop en critiquant ce préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 11 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine et crin de licorne
Animal/ux de compagnie : Neville Londubat
Poste(s) : Le garçon le plus classe du monde

RPG en cours : Il fallait qu'on se retrouve
Quand les serpents sèment les lions
Le bal de la Saint-Valentin
Pur, noble, survivant
Avatar : Tom Felton
Points : 0

Drago Malefoy
Drago MalefoySerpentard
MessageRe: Bal d'Halloween : En aparté Bal d'Halloween : En aparté Empty- Lun 3 Juil - 17:03
Bal d'Halloween : En aparté

avec Persei black


Elle s'était empressée de répondre à sa remarque entre deux insultes aux voyeurs de la soirée.

- Complètement d'accord, c'était pas nécessaire mais t'as pas idée à quel point ça m'a fait du bien! lui avait-elle répondu sur le même ton décalé.

Il secoua la tête en fronçant les sourcils. Visiblement, leur véhémence n'avait pas suffit à faire fuir les troupes. Ils devaient être bien fascinants pour qu'ils restent plantés là, à les regarder bêtement. Au fond, cela le fit sourire. Non seulement il se plaisait à penser qu'avec Persei, ils leur offraient un tableau de prestige qu'ils n'égaleraient jamais, mais qu'en plus c'était eux contre tous. Il n'y avait pas de meilleure issue possible. Elle en rajouta une couche de son si particulier verbe acide.

- Eh, la gazette du sorcier, avant de faire un article sur notre sublime prestance, si vous alliez faire un article sur le stupide préfet des poufsouffles, vous sauriez qu'il est loin d'être fait pour son rôle!

En l'entendant évoquer le sang-de-bourbe, il ne put s'empêcher de ricaner une fois de plus. Il le haïssait pleinement, mais ça avait le mérite de lui rappeler son rôle dans les évènements récents. Parfois, il était peut-être envisageable de pactiser avec l'ennemi, pour assurer ses arrières. Dans de rares cas. Quand cela était... nécessaire.

- Ouais justement, à propos de lui, entama-t-il en plissant ses petits yeux remplis d'éclairs, puis il s'interrompit en voyant deux gus qui étaient toujours plantés là, à les scruter comme des poissons hors de l'eau, et n'avaient manifestement pas saisi le message. Il s'approcha d'eux en bombant le torse, inspecta leur blason jaune et noir sur leur manche, et les scanna comme des insectes : Z'avez pas entendu?! Avec une maison comme la vôtre, normal qu'il vous manque un cerveau. Toi, tu baves. Ferme la bouche. Trouve-toi une moche pour aller danser. BOUH! attaqua-t-il finalement pour leur faire peur. Les deux garçons étaient plus petits que lui, et apparemment impressionnables. Sans surprise, ils avaient filé loin. Très loin. Drago en était enorgueilli.

- Donc, reprit-il en se retournant vers sa cousine. J'aimerais parler avec toi de l'affaire du Sorcier aux ragots là. Je me demande si on ne devrait pas envisager de réunir toutes nos forces pour le démasquer. Sérieusement.

Il comptait développer un peu plus, mais d'abord il guettait la réaction de sa cousine Il n'en avait jamais parlé avec elle, et il lui semblait qu'elle avait pourtant été sa cible dans la première édition.


Codage par Lou Perkins
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy https://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
avatarInvité
MessageRe: Bal d'Halloween : En aparté Bal d'Halloween : En aparté Empty- Lun 3 Juil - 19:50
- Donc, reprit-il en se retournant vers sa cousine. J'aimerais parler avec toi de l'affaire du Sorcier aux ragots là. Je me demande si on ne devrait pas envisager de réunir toutes nos forces pour le démasquer. Sérieusement.

Il avait été interrompu par deux poufsouffles particulièrement agaçants. Il avait repris, et elle ne pu s'empêcher d'être surprise, ainsi que de pâlir un peu.

- Tu crois vraiment que c'est une bonne idée de se mêler de ses affaires ? Je veux dire il a quand même de quoi nous humilier non ?

Elle était incertaine sur quoi répondre. Finalement elle secoua la tête et reprit de plus bel.

- Non finalement, c'est une super idée ! Je ne veux pas rester sur une défaite ! Et puis bon, ce sorcier inconnu, il a foutu la mouise partout !

Elle avait peut-être un peu trop sur-joué. Elle espérait que son cousin ne remarque rien. Persei ignorait si elle était bonne actrice, en tout cas, elle prétendrait l'être pour essayer de se donner un peu de contenance. Elle termina sa phrase avec un sourire mesquin, qui se voulait être une invitation au complot.
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 11 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine et crin de licorne
Animal/ux de compagnie : Neville Londubat
Poste(s) : Le garçon le plus classe du monde

RPG en cours : Il fallait qu'on se retrouve
Quand les serpents sèment les lions
Le bal de la Saint-Valentin
Pur, noble, survivant
Avatar : Tom Felton
Points : 0

Drago Malefoy
Drago MalefoySerpentard
MessageRe: Bal d'Halloween : En aparté Bal d'Halloween : En aparté Empty- Ven 7 Juil - 2:54
Bal d'Halloween : En aparté

avec Persei black


Persei semblait bizarrement dubitative suite à sa suggestion. Elle, pourtant si acharnée d'habitude, émettait subitement des réserves.

- Tu crois vraiment que c'est une bonne idée de se mêler de ses affaires? Je veux dire il a quand même de quoi nous humilier non?

Il arqua un sourcil.

- Honnêtement, je vois pas ce qu'il pourrait dire de plus sur moi. Il a usé toutes ses cartouches. Et pour toi... J'ai beau me creuser je vois pas non plus.

Elle secoua la tête et poursuivit.

- Non finalement, c'est une super idée! Je ne veux pas rester sur une défaite! Et puis bon, ce sorcier inconnu, il a foutu la mouise partout!

Voilà qu'elle était particulièrement enthousiaste tout à coup... Boarf. Après tout, sa cousine était sanguine et impulsive. Passer du coq à l'âne de la sorte l'avait certes un peu surpris au départ, mais il se contenta de balayer cette bizarrerie d'un haussement d'épaules. Elle était partante, c'était le principal.

- Parfait, alors! J'ai une petite idée, mais elle n'est pas vraiment aboutie... On sait que c'est un élève de cette école. Enfin, je doute que ce soit un prof. J'aimerais le rencontrer. Pour ça, il faudrait qu'on le fasse chanter, qu'on ait quelque chose sur lui qui le pousse à se montrer, ou au contraire que je demande carrément à me joindre à lui. Il aurait le droit de venir masqué à notre rencontre, mais l'idée c'est que j'aie la possibilité de lui poser une ou deux questions de vive voix. Même si on le coince pas, ça nous donnera au moins des indices, enfin je suppose...

Le blondinet avait émis une idée comme ça, mais il savait que rien de probant n'était encore sur pied. Pour ça, il comptait sur l'esprit tordu de sa cousine... Peut-être l'avait-il inspirée?


Codage par Lou Perkins
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy https://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
avatarInvité
MessageRe: Bal d'Halloween : En aparté Bal d'Halloween : En aparté Empty- Mar 11 Juil - 17:12
- ... Il aurait le droit de venir masqué à notre rencontre, mais l'idée c'est que j'aie la possibilité de lui poser une ou deux questions de vive voix. Même si on le coince pas, ça nous donnera au moins des indices, enfin je suppose...

Si Drago avait habituellement de bonnes idées, là, Persei serait presque déçue.

- Hum, et comment comptes-tu le faire venir ? Je te rappelle qu'on a même pas d'adresse où lui envoyer des hiboux, on est supposés écrire Sorcier Inconnu sur l'enveloppe. Et tu le crois vraiment assez débile pour venir te rencontrer ? Je veux dire, il sait tout non ? Regarde, il a su des choses sur des gens, je croyais même pas ça possible d'être partout en même temps !

Elle gesticulait, un peu trop peut-être. Ils attiraient des regards sur eux. Pourquoi les gens devaient-ils être si curieux ? Pas que ça la dérange vraiment, pas maintenant du moins.

- Si tu veux mon avis, c'est pas comme ça qu'il faudrait s'y prendre. Je suis certaine qu'il y a un moyen... Le décrédibiliser ne servirait à rien, j'ai l'impression qu'il y aura toujours des abrutis pour lire son truc... MAIS ! Et si on rassemblait nos forces avec d'autres "victimes" pour enquêter ou trouver des idées ? Je veux dire, on sera plus nombreux, et surtout, y aura des gens plus âgés avec plus d'expérience. T'es pas d'accord ?

La fillette doutait sérieusement que son cousin approuve cette idée. Ou alors il serait hyper sélectif quant à ses alliés. Au final, s'il acceptait, Persei sentait qu'elle rirait beaucoup dans toute cette histoire. Des ennemis naturels devenant alliés. Elle serait certaine de lui rabâcher ce fait jusqu'à la fin des temps s'il acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 11 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine et crin de licorne
Animal/ux de compagnie : Neville Londubat
Poste(s) : Le garçon le plus classe du monde

RPG en cours : Il fallait qu'on se retrouve
Quand les serpents sèment les lions
Le bal de la Saint-Valentin
Pur, noble, survivant
Avatar : Tom Felton
Points : 0

Drago Malefoy
Drago MalefoySerpentard
MessageRe: Bal d'Halloween : En aparté Bal d'Halloween : En aparté Empty- Mar 11 Juil - 21:48
Bal d'Halloween : En aparté

avec Persei black


Décidément, Persei s'obstinait à ne pas comprendre en opérant de grands gestes avec frénésie. Il fronçait les sourcils tandis qu'elle lui proposait des arguments très contestables.

- On n'a pas d'adresse? Je te rappelle que cet imbécile nous a expressément dit que sa volière nous était ouverte pour lui raconter des potins, et s'il m'avait pas autant visé, je me serais fait plaisir, tu vois. Du coup j'ai pas été vérifier mais je suis sûûûûr qu'il a un casier ou quelque chose. Et, ouais, il sait tout... Sur ce point t'as pas tort. C'est bizarre d'ailleurs. Ca veut p'têtre dire qu'il a des complices, en dehors des élèves qui lui envoient des trucs, je veux dire. Regarde, dès le départ, à la première édition, il savait déjà tout. Bizarre... dit-il le regard ailleurs.

Il l'écouta ensuite émettre son opposition plus globale, comme quoi sa méthode balancée à la hâte n'était pas la meilleure. De son point de vue, c'était surtout une idée pour faire avancer le débat... Et quand elle lui proposa de s'allier avec d'autres élèves, il ne tiqua même pas. D'un hochement de tête concentré, il prit sa suite.

- Ouais. Ca me fait vraiment mal de l'admettre, mais j'y pense depuis la première parution, en fait. Je me tâtais, mais puisque t'en parles, c'est l'occasion d'y aller vraiment. Je déteste cet idiot de sang de bourbe de Truman de mes deux et sa cour, tu vois, mais cette histoire l'a vraiment foutu en rogne lui aussi. On pourrait peut-être l'utiliser, et.. beurk... "allier" nos forces. Faut être stratégique. Je veux plus être lié à ce faux-jeton d'Atticus non plus, mais elle est préfète et visée aussi... Ca peut être un bon élément. On a un ennemi commun et c'est ça le plus important, je crois. Du moins, pour l'instant.

C'était suffisamment dur pour lui de ravaler sa fierté pour pactiser avec l'ennemi, mais les insultes qu'on lui proférait de manière quasi hebdomadaire commençaient à le courir sérieusement.

Il attendit la réponse de sa cousine puis, les regards curieux se faisant particulièrement insistants, lui proposa de rejoindre le coeur de la fête.

Ce ne serait que le début d'une savante machinerie.


Codage par Lou Perkins
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy https://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Contenu sponsorisé
MessageRe: Bal d'Halloween : En aparté Bal d'Halloween : En aparté Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Bal d'Halloween : En aparté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: