AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

  
Invité
MessageBousculade et grosse dispute - Dim 2 Juil - 20:07

Bousculade et grosse dispute
Il faisait très beau aujourd'hui et Victoria n'avait qu'une seule envie : assister à l’entraînement de Quidditch. Certes elle n'en faisait pas, mais cela ne l'empêchait pas d'adorer ce sport. Elle y allait souvent et connaissait à peu près les équipes, de plus qu'elle était là à tous les matchs.

Encourager les Serpentards, quoi de mieux que cela ? Surtout que niveau compétition, la jeune fille détestait perdre. Son frère en faisait et il lui en parlait souvent, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a pu découvrir les règles et le fonctionnement. Mais elle n'a jamais voulu en faire. En effet, faire partie d'une équipe n'a jamais été son fort, car c'était vraiment compliqué pour elle de s'entendre avec les autres. C'était une solitaire, et ça, personne ne pouvait le changer.

Il n'y avait pas beaucoup de monde qui assistait aux entraînements, et cela l'arrangeait. C'était différents des matchs, quand tout le monde se bousculait et criait dans tous les sens, ce qui en devenait vite insupportable, Victoria n'étant pas grande, se faisait mainte et mainte fois marcher sur les pieds. Mais bien évidemment elle n'avait pas peur de rétorquer méchamment pour montrer son mécontentement.

Les équipes qu'elle préférait voir être en compétions étaient les Serpentards et les Gryffondors. C'était plutôt drôle de les voir se chamailler pour n'importe quoi, et quand une faute était comptée chez les rouges, il y avait toujours des soucis.

Alors qu'elle marchait en direction du terrain, elle vit au loin les Gryffondors revenir de leur entraînement, qui venait certainement de se terminer pour laisser place aux Serpentards. Génial se dit-elle, croiser des gens et en plus des gens qu'elle n'aimait pas.

Ne faisant pas vraiment attention (ou pas), elle bouscula un des joueurs fortement et se retourna brusquement pour voir qui était la personne qu'elle avait effleuré. Quand elle reconnut le jeune homme, elle fut prise d'une profonde colère. C'était Olivier Dubois, évidemment. Capitaine de l'équipe des Gryffondors, celui qui ne pense qu'à gagner, et rien d'autre. La personne la plus insupportable que Victoria ait pu connaître à Poudlard. Jamais les deux ne s'étaient entendus.

- Hé ! Fais gaffe quand tu marches et regarde devant toi la prochaine fois ! Cria-t-elle d'un ton colérique.

Une chose était sûre, si elle avait pu, elle lui aurait donné un gros coup de poing entre les deux yeux.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Victoria Gold le Jeu 6 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageRe: Bousculade et grosse dispute - Mer 5 Juil - 1:47
Rentrant de l'entraînement, Olivier marchait en direction du château accompagné de son équipe. Il était plus ou moins satisfait de la séance ; ses joueurs n'étaient pas mauvais en soit, et même plutôt bons, mais ils ne comprenaient jamais l'intérêt de ses stratégies pourtant si ingénieuses. Ce soir, il en reverrait quelques points pour le simplifier davantage. Pourtant, même à cet instant, cela ne lui semblait pas bien compliqué. Pour lui, du moins, c'était limpide. Peut-être qu'en changeant la place d'un batteur et plaçant mieux l'attrapeur ... Enfin il verrait bien.

Peut importe comment, cette année, ils gagneraient la coupe de Quidditch. Il était hors de question qu'ils perdent, surtout face à Serpentard ! Si ce stupide Marcus Flint et ses reptiles tout aussi stupides se révélaient meilleurs que les lions, il ne le supporterait pas. Ce n'était simplement pas envisageable. Même s'ils devaient rester jours et nuits sur le terrain, les rouge et or l'emporteraient. Il leur faudrait néanmoins un peu plus de disciplines. Fred et George, par exemple, avaient beau être excellents, il leur manquait un grand sérieux. Ils avaient toujours besoin de faire les pitres et tous les déconcentrer. En match, ils arrivaient tout de même à peu près à se tenir, mais c'était bien le seul moment.

C'était ce à quoi il songeait quand quelqu'un lui rentra violemment dedans. Quand il vit de qui il s'agissait, il ne pu retenir une grimace. C'était encore un de ces sales serpents. Ils n'étaient jamais capables de se comporter correctement, leur laissait le bénéfice du doute n'avait pas grand intérêt. Elle confirma d'ailleurs ses affirmations de part ses dire. D'après elle, c'était la faute du garçon s'ils s'étaient percutés. Exaspéré, il souffla.

"- Mais oui bien sûr, tu me fonces dessus comme une folle et je suis censé faire attention."

Secouant la tête de dépit, il entreprit de la contourner pour rejoindre ses amis qui avaient avancés de quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageRe: Bousculade et grosse dispute - Jeu 6 Juil - 0:14

Bousculade et grosse dispute
Après que Victoria lui ait rentré dedans, il se retourna et fronça les sourcils de mécontentement, sûrement à la vue de sa tenue et de son blason qui représentait la maison des Serpentards. La jeune fille avait réussi son coup. Énerver un Gryffondor, rien de mieux après tout. Elle se mit à rire et dit :

- Aww, alors comme ça c'est moi la folle ? Et toi on en parle ? T'es tellement préoccupé par le Quidditch que même pas tu lèverais l’œil pour éviter quelqu'un. Et puis de toute façon t'es même pas fichu de gagner un match sans tomber de ton balai. rajouta-t-elle en se moquant.

Elle repartit en direction du terrain en rigolant. Après tout ce n'était pas sa faute si elle l'avait bousculé.

- Hé Dubois, j'ai failli oublier, la prochaine fois si tu me bouscules encore, j'hésiterai pas à te le faire manger ton balai !  

Elle avait vraiment l'envie de le chercher, après tout ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas embêté quelqu'un, surtout Olivier Dubois. En première année elle prenait un malin plaisir à l'énerver tout le temps. Ce n'était pas le seul bien évidemment mais c'était toujours drôle quand même.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageRe: Bousculade et grosse dispute - Ven 21 Juil - 3:09
L'adolescente se permit un rire en plus du reste ! Et encore, elle continuait avec ses remarques tout aussi stupides qu'inutiles. Elle l'attaquait sur le fait qu'il lui arrivait quelques fois de tomber de son balais. C'était facile de critiquer quand on n'était même pas capable de faire soit-même ce qu'on reprochait aux autres.

« - J'ai au moins le mérite de ne pas me terrer dans les tribunes, moi. Et d'avoir la meilleure équipe de Quidditch de Poudlard ! »

Ses joueurs étaient excellents, il en était conscient. Personne ne pouvait se permettre de dire le contraire sans faire preuve d'une incroyable stupidité.

Ne prenant même pas la peine de répondre, elle reprit son chemin, et il en fit de même. Il avait déjà presque oublié l'incident, quand la voix désagréable de Victoria l'interpella à nouveau. Il n'avait aucune envie de se retourner pour elle, alors il se contenta de marquer une pause, l'écoutant le menacer. Se rendait-elle compte qu'elle était ridicule ? Il ferait comme d'habitude : il ne s'occuperait pas d'elle. Elle lui était tellement insupportable qu'il préférait l'éviter. De toutes manières, il détestait les serpentards, ils étaient tous plus idiots les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Bousculade et grosse dispute -
Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade et grosse dispute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le taux de grosse a triplé;
» Grosse bébête poilue cherche...
» Bousculade Technologique... [Musashi]
» Bousculade à gros bras ! PV
» C'est toujours la p'tite bête qui mange la grosse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Trash & Cup of Tea :: The Story's Ending :: RPG Terminés-
Sauter vers: