AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Legilimens
Sang : Mêlé Âge : 110 ans
Statut : Adulte
Baguette : Sureau
Animal/ux de compagnie : Fumseck, un Phoenix
A.S.P.I.C.* : Optimal
Poste(s) : Ancien professeur de Métamorphose
Président du Magenmagot
Fondateur de l'Ordre du Phénix
Directeur de Poudlard

Albus DumbledoreGryffondor - Directeur de Poudlard - Administration du forum
MessageDivers - Ven 31 Mar - 13:52
Divers
Partagez avec les autres membres tout ce qui vous fait vibrer, dans la vie ! Qui sait ? Peut-être que l'échange pourra vous faire découvrir bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageRe: Divers - Mar 23 Mai - 18:41
Coucou,

Je viens partager avec vous mes fonds sonores pour mes RP. Quand je les écris, ça met dans l'ambiance, comme si j'y étais. C'est amusant. Il y en pleins des comme ça. En voici des exemples :

La bibliothèque

Les trois balais

La Classe du Professeur Rogue

Vous pouvez trouver aussi les salles communes, la grande salle, la maison des Weasley, le Poudlardexpress... et pleins d'autres encore si vous cherchez bien :lol:
Sang : Pur Âge : 11 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine et crin de licorne
Animal/ux de compagnie : Neville Londubat
Poste(s) : Le garçon le plus classe du monde

RPG en cours : Il fallait qu'on se retrouve
Quand les serpents sèment les lions
Le bal de la Saint-Valentin
Pur, noble, survivant

Drago MalefoySerpentard
MessageRe: Divers - Mar 23 Mai - 20:01
Merci Granger ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise

Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: Divers - Ven 2 Juin - 16:31
Un extrait du Grand Détournement (ou la Classe Américaine) pour se mettre de bonne humeur :D Sur moi ça fonctionne bien :cheers:

Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins http://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
Invité
MessageRe: Divers - Ven 2 Juin - 17:07
Granger ! Merciii c'est génial ton truc ! Du coup, je finis d'écrire mon RP avec ça, on verra bien ce que ça donne ;)
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 14 ans
Année : 4éme
Option #1 : Étude des Moldus
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois de Sycomore, Corne de Ngoubou, 32 cm, flexible et d'épaisseur moyenne
Animal/ux de compagnie : Une chouette effraie du nom de Neige
RPG en cours : °° RP Privés °°

¤ Si seulement ... ~ Angélique Hotchner
¤ Errance dans les couloirs ... ~ Tokyo Parker
¤ La solidarité existe... ~ Luka Oz
¤ Good Morning ~ Kazuke Shinra

°° RP Publics °°

¤ Banquet du 1er Septembre
¤ Métamorphose I
¤ Botanique I
Inventaire : -> Matériel standard scolaire
-> Cape longue noir avec blason du blaireau
-> Écharpes aux couleurs de Poufsouffle
-> Baguette Magique
-> Cage de Neige
-> Friandises
-> Manuels scolaires
-> Des vêtements Civils classiques
-> Une cornemuse

Divers :

Ambre A. HayesPoufsouffle
MessageRe: Divers - Mar 15 Mai - 0:18
Amis du soir, bonjour !

Je viens vers vous ce soir afin de partager quelques vidéos sur notre univers préféré. Il y a des fans-films ainsi qu'une sorte de documentaire et une parodie. Je vous les présente donc.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un fan-film payé par des fans et qui semble avoir un franc succès sur la toile avec plus de six millions de vues sur Youtube en l'espace de trois jours. Bien sûr, la Warner Bros ,propriétaire de la licence d'exploitation, a approuvé ce film à condition qu'aucun frais ne soit générer par ce petit film. Cependant, l'auteur et fondatrice de l'univers ne s'est pas encore exprimée sur le sujet malgré le fait qu'elle a toujours approuvée avec bienveillance les travaux des fans.

Article en question

J'ai donc pris le temps de le regarder et je pense que cela peut vous apprendre pas mal de chose. ce n'est qu'un fan-film mais j'avoue que l'histoire m'a réellement intéressée. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse regarder. Cependant, je préviens que le doublage anglais est assez horrible mais les sous-titre français sont disponibles. Bon visionnage.

Un fan-film que je trouve très bien fait sauf peut-être pour le fantôme d'Héléna mais la production de ce fan-film ne fait pas partie des grandes richesses du monde de l'audiovisuel. Je vous laisse regarder et vous me diriez ce que vous en pensez !

Je tenais à vous présenter cette chaine qui traite sur tous les gouvernements et systèmes politiques de divers univers. Pour la plupart, il s'agit de la SF ou encore gaming mais je dois admettre que je prends plaisir à écouter ces vidéos qui sont pour le moins surprenante et très bien expliquée.

Des univers traités pour le moment sont assez nombreux : Mass Effect (Jeu vidéo), Battlestar Galactica (Série SF), Warhammer 40K (Jeu vidéo), Commander & conquer (Jeu vidéo), Incoming (jeu vidéo), Harry Potter (Livre), Stargate (Série), Star Wars (Cinéma), Game Of Throne (Série), Starcraft (Jeu vidéo), The Witcher (Jeu Vidéo), Killzone (Jeu vidéo), Lord Of the Ring (film), The Simspons (Série), et tant d'autres

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, je vous mets ici le lien de la vidéo qu'ils ont fait sur le Ministère de la Magie. C'est en Anglais mais les sous-titrages français sont à peu près fiables. A vous de me dire ce que vous en pensez. Bon visionnage

Et pour finir la nuit en beauté, voici un extrait de la nouvelle comédie musicale proposée par nos amis les Mangemorts : L'éducation à la dure. Riez bien et bonne soirée.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t1242-ambre-a-hayes-terminee http://harrypotter1991.forumactif.org/t1246-journal-d-ambre-autumn-hayes http://harrypotter1991.forumactif.org/t1247-voliere-de-ambre-autumn-hayes#9236
Contenu sponsorisé
MessageRe: Divers -

Divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1