AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le bal d'Halloween - une danse en tête à tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Le bal  d'Halloween : une danse en tête à tête

Le bal d'Halloween venait de commencer juste après le copieux festin préparé par les elfes de maison. Lucy etait habillé d'une robe de couleur bleu et comme chzusdure, elle portait des bottes. Angello Demoulin était venu près de la Serdaigle et lui avait demandési tout allait bien. Évidemment, elle lui répondit que ça pouvait aller mais qu'elle était seule pour le bal et qu'elle allait rentrer à la salle commune de Serdaigle. La demoiselle se demanda comment ce dernier allait réagir. Elle lui demanda :

- Et toi Angello est ce que ca va ? Tu es seul ?

Un si beau jeune homme seul, Lucy craignait que ce ne soit pas le cas, il devait sûrement avoir toutes les filles a son cul

Codage par Libella sur Graphiorum

Lun 3 Juil - 1:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Le bal d'Halloween : Une dance en tête à tête
Le bal d'Halloween était commencé, juste après ce repas Dumbledore avait pousser les grandes tables sous un sort avec sa baguette magique. Angello s'était avancer vers cette dernière et lui avait demander si ça allait et si elle était seule pour cette soirée festive. Lucy A. Lorist lui répondit que ça pouvait aller mais qu'elle était seule pour le bal et qu'elle allait rentrer dans sa salle commune de Serdaigle. cette dernière me demanda :

Et toi Angello est-ce que ça va? Tu es seul?

Angello lui répondit :

Oui Lucy je suis seul pour cette soirée, je n'ai pas encore d'ami à Poudlard, tout le monde me trouve trop franc et trop respectueux. Ils me trouve trop sérieux pour un homme de mon âge. Alors après ce repas je comptait rejoindre la salle commune des Pousouffle car pour être seul toute la soirée et voir les autres dancer, je ne préfère pas rester.

Angello lui demanda d'une voix fine :

Est-ce que tu serais d'accord de passé cette soirée avec moi?

Angello se recula de peur qu'elle refuse, comme elle avait dit qu'elle allait aller rejoindre la salle commune de Serdaigle.

Lun 3 Juil - 2:11
Invité

Angello lui répondit que oui il était seul et qu'il n'avait pas encore d'ami à Poudlard car on le trouvait trop franc et respectueux pour un garçon de son âge. Lucy comprenait ce qu'il vivait car elle aussi, elle etait trop franche ce qui déplaisait à beaucoup d'élèves. Il expliqua également que comme il était seul, il allait retourner à la salle commune de sa maison, il ne voulait pas rester à regarder les autres élèves et professeurs danser. Ce que la jeune fille comprenait étant donnée qu'elle était dans le même cas. Il demanda alors très bas :

- Est-ce que tu serais d'accord de passer cette soirée avec moi ?

Ensuite, il recula sûrement par peur pensa la jeune Lorist. Il est vrai qu'elle avait passé un bon moment à la grande salle avec ce dernier et c'était la seule bonne connaissance qu'elle avait faite depuis sa rentrée scolaire. La demoiselle avait beaucoup repenser à cette rencontre. Je lui répondit alors :

- je suis d'accord Angello, j'ai d'ailleurs beaucoup apprécié notre moment à deux à la grande salle la dernière fois

Lun 3 Juil - 2:48
Invité

Le bal d'Halloween : Une dance en tête à tête
Lucy comprenait ce qu'il vivait, car elle avait pareille, elle lui expliquait qu'elle était trop franche aussi et que ça déplaisait à beaucoup d'élèves.

Quand Angello lui dit qu'il allait retourner dans sa salle commune car il était seul, la jeune fille le comprenait car elle était dans le même cas.

Après que Angello lui aie demander si elle serait d'accord de passer cette soirée avec lui, il recula de peur. Elle répondit qu'elle était d'accord, qu'elle avait beaucoup apprécier ce moment avec ce dernier à la grande salle la dernière fois. Il lui répondit :

- Tu sais Lucy, moi aussi j'ai beaucoup apprécier notre moment à la grande salle à deux, mais nous avons pas pu beaucoup parler malheureusement, c'est dommage. Faudrait penser à refaire plus ample connaissance,
peut-être aujourd'hui je ne sais pas.

Puis Angello lui prit la main lui fit un clin d'œil et lui demanda si elle voulait dancer. Angello était tomber sous son charme.  

Lun 3 Juil - 22:53
Invité

Il lui dit qu'il avait beaucoup apprécier le moment qu'ils avaient passé ensemble à la grande salle mais comme il le disait également,  c'était malheureux qu'ils avaient pas pu beaucoup parler. Et il avait raison, pensa la jeune Serdaigle. Il lui proposa aujourd'hui peut-être, qu'il ne savait pas. Elle lui repondit :

- Pourquoi pas... Après tout à part danser... on sait pas faire grande chose.

Elle lui sourit pour lui montrer son approbation sur ce qu'il venait de dire. Puis elle le trouvait tellement mignon et qu'elle est tombée sur son charme qu'elle voulait en savoir plus sur lui. Tout ce qu'elle pouvait dire actuellement c'est c'est craquait sur Angello. La jeune Lorist ne savait pas trop par ou commencer... Puis elle reflechit et finit par lui dire car il est vrai qu'elle était très discrète en classe :

- Tu savais qu'on avait des cours ensemble, nos deux maison pour être exact ?

Mar 4 Juil - 0:35
Invité

Le bal D'Halloween : Une dance en tête à tête
Lucy A. Lorist me confirma qu'ont avait pas su beaucoup faire connaissance et que c'était malheureux. Angello lui proposa de faire plus ample connaissance aujourd'hui. Elle me répondit pourquoi pas...
Après tout qu'à part dancer...
Qu'ont ne savait pas faire grand chose.

La jeune demoiselle lui souria pour lui montrer son approbation sur ce que ce dernier venait de dire. Elle trouva Angello tellement mignon, qu'elle en tomba sous son charme, qu'elle en voulait en savoir plus sur Angello. Lucy avait craquer pour ce dernier. La petite Serdaigle ne savait pas trop par ou commencer... Puis cette dernière réfléchissait et finit par lui dire car il est vrai qu'elle était très discrète en classe, pourquoi pas... qu'après tout à part dancer ils ne savaient pas faire grand chose qu'elle lui disa et lui dit également, si il savait qu'ils avaient des cours ensemble,  leurs deux maisons pour être exact? Angelo lui répondit :

Euh...
non, je ne le savait pas, je ne t'ai jamais remarquer dans ma claisse, car il est vrai que quand je suis en cours je suis très attentif aux cours. Je suis quelqu'un qui aime bien apprendre et écouter les professeurs...
Je suis désolé, je ne le savait pas qu'on avait des cours ensemble...

Angello lui demande à son tour qu'elle âge elle avait et si ce dernier lui plaisait. Car pour Angello, la jeune fille lui plaisait bien car il avait remarqué que cette dernière lui resemblait énormément car elle était très honnêtes et franche, et il lui avoua qu'il aimait bien la franchise et l'honnêteté. Car lui aussi était ainsi et surtout qu'il dit ce qu'il pense que ça plaise ou non...
et lui dit également, quand il apprécie une personne il ne faut pas la toucher sinon ça peut aller mal et qu'il était très protecteur...

Angello tomba amoureux de Lucy, elle lui plaisait vraiment. Puis lui dit :

Excuses moi de te dire ça maintenant, peut-être que tu vas trouver que je vais trop vite dans les choses mais bon, je ne peut tenir ça en moi, ça doit sortir. Saches que je comprendrais si tu ne veux plus me voir n'y me parler.
Je te trouve très jolie jeune fille tu es gentille et tu es toute à fait mon genre de fille avec qui je veux avoir une relation amoureuse et sérieuse, je tombe amoureux de toi...

Angello s'écarta d'elle en lui disant oup... excuses moi...
de peur qu'elle le rejette après lui avoir dit ce genre de chose...

Mar 4 Juil - 1:34
Invité

Il avoua à celle-ci que non il ne savait qu'ils avaient des cours ensemble et qu'il aimait bien apprendre et écouter les professeurs. La jeune Serdaigle l'avait remarqué, on ne l'entendait jamais. D'ailleurs elle pouvait se tromper peut-être mais, tout comme elle, Angello n'avait jamais eu de retenue, d'où moins pas devant elle. Elle lui demanda :

- A moins que je me trompe Angello mais, tu n'as jamais eu de retenue ? Enfin pas quand on avait cours ensemble. D'ailleurs, je ne me souviens même pas t'avoir déjà entendu parler.

Il est vrai que la jeune Lorist est tombée sous son charme mais, avant de s'avancer, elle voulait apprendre à le connaitre un peu plus. Avant que la demoiselle ait pu en placer à nouveau une, le poufsouffle lui avoua qu'il devait dire quelque chose, que cela sorte et que la demoiselle risquerait de trouver qu'il allait peut-être aller trop vite dans les choses et qu'il comprendrait qu'elle ne voudrait plus lui parler. Il lui dit qu'il la trouvait jolie et gentille, qu'elle était tout à fait son genre de fille avec qui il voudrait une relation amoureuse et sérieuse. Il termina enfin en lui disant qu'il était tombé amoureux de Lucy. Après quoi, il recula et s'excusa.

*Surement de peur de ma réaction* pensa Lucy.

La jeune fille ne s'étonna même pas qu'il lui ait dit si tôt, car le jeune élève de Poufsouffle était comme elle, franc et honnête. Après quelques secondes, elle lui dit :

- Angello je vais être franche et honnête avec toi, moi aussi c'est ce que je recherche comme relation et c'est exactement la même chose que je ressens pour toi. Mais j'aimerais qu'on se connaisse vraiment bien pour entamer une relation.

Mar 4 Juil - 22:04
Invité

Le bal D'Halloween : Une dance en tête à tête
La jeune Serdaigle, l'avait remarquée qu'on ne l'entendait jamais. D'ailleurs elle pouvait se tromper peut-être mais , tout comme elle, qu'il n'avait jamais eu de retenue, d'où moins devant elle. Elle lui demanda à moins qu'elle se trompe mais, qu'il n'avait jamais eu de retenue? Enfin pas quand ils avaient cours ensemblent. D'ailleurs elle ne se souvient pas l'avoir déjà entendu parler.

Il est vrai que la jeune Lorist est tombée sous son charme mais, avant de s'avancer, elle voulait apprendre à le connaitre un peu plus.
La jeune fille, ne s'étonna même pas qu'il lui ait dit si tôt, car elle même était franche et honnête. Après quelques secondes, elle lui dit :

- Angello je vais être franche  et honnête avec toi, moi aussi c'est ce que je recherche  comme relation et c'est exactement la même  chose que je ressens pour toi . Mais j'aimerais qu'on se connaisse vraiment pour entamer une relation.

Angello, soupira en lui disant :

- Qu'est-ce que je suis bête, j'aurais du attendre avant de te le dire. Il est vrai que je ressens quelque chose pour toi mais je veux aussi attendre avant d'entamer une relation avec toi, et j'aurais mieux fait de ne rien dire avant...

Angello se sentit coupable de ce qu'il avait dit et partit en lui disant :

- Excuses moi, mais je préfères te laisser car j'ai été horrible avec toi et été trop vite dans les choses avec toi, maintenant y'aura plus de chance entre nous pour avoir une relation amoureuse. Je suis désolé mais je préfère partir...

Angello partit et pleura accroupis contre un mur...

Mar 4 Juil - 23:32
Contenu sponsorisé

Le bal d'Halloween - une danse en tête à tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1