AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre inatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lavande Brown
Élève de Gryffondor

Une rencontre inattendue

Lavande s'était levée de mauvais poil aujourd'hui. En effet, quelqu'un l'avait embêter dans le dortoir des filles et elle avait horreur de ça. Pour couronner le tout, elle failli être en retard. Elle s'habilla vite de sa tenué de sorcier avec le blason de Gryffondor, alla manger un truc vite fait à la grande salle. Après quoi, elle se rendit tout en se dépêchant 1u premier étage pour son premier cours de la journée. Arrivéà cet étage, elle se mis à courir le long du couloirs sans vraiment trop regarder où elle allàit. Et ... boum ... Elle percuta quelqu'un et tomba par terre ainsi que ses livres tomba par terre. Elle dit :

- oh excusez moi je ne regardais pas où j'allais

Elle regarda qui elle avait percuter et c'était un jeune homme de race blanche avec des cheveux de couleur blond.

Codage par Libella Graphiorum

Lun 3 Juil - 23:54

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

dialogue en #BD0707

Répartition - Carnet de bord - Volière

Dernière édition par Lavande Brown le Mer 5 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Carmichael
Élève de Serdaigle

Une rencontre inattendue

Eddie s'était levé en douceur se matin, contrairement à d'habitude. Il sortit de son lit et se prépara pour aller déjeuner tranquillement. Une fois cela de terminer, il partit en direction de sa salle de classe, une journée ordinaire commençait.  

Seulement, tandis-qu'il était en train de marcher, une jeune fille lui rentra dedans par mégarde.
Ce qui fit tomber leurs affaires. Le Serdaigle marmonna quelque chose d'incompréhensible et se baissa pour ramasser ses livres.
Une fois relevée, la brunette aux cheveux bouclées s'excusa. Elle avait l'air un peu sonné par sa chute.
Il put apercevoir par la tenue et le blason qu'elle appartenait à la maison des Gryffondors. Eddie n'avait rien contre eux, mais il était vrai qu'ils avaient tendance à se prendre pour plus que de simples élèves parfois, tout ça parce que, soit disant, ils étaient les plus courageux...

Il la regarda un moment pour enfin lâcher un :

- Oh, c'est pas grave, t'en fais pas ! Hum... moi c'est Eddie, Eddie Carmichael. De Serdaigle !

Le garçon était très timide et c'est bien pour ça qu'à chaque fois qu'il devait entamer une discussion avec une personne inconnue cela finissait en charabia inutile alors qu'il pouvait tout simplement s'excuser normalement.
Codage par Libella sur Graphiorum

Mer 5 Juil - 0:04
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1