AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageLe coin des comploteurs Le coin des comploteurs Empty- Mer 12 Juil - 1:42


Le coin des comploteurs



avec ceux qui veulent démasquer le sorcier inconnu


Dans la salle sur demande

Lou était méfiante. Il y avait ses alliés dans cette pièce, mais pas que. La plaisanterie avait assez duré, et il était nécessaire de rassembler tout ce beau monde pour lutter. Quiconque se cachait derrière le masque du sorcier injurieux le paierait très cher, et même si elle se doutait qu'il se dissimulait CERTAINEMENT parmi eux, elle se disait qu'il finirait bien par se trahir par son comportement suspect qu'elle ne manquerait pas de guetter. Elle saurait faire la part des choses, et elle savait aussi qu'elle devrait être une sorte de médiatrice pour quelques uns. Même si elle ne portait pas la plupart dans son coeur, elle n'allait jamais au conflit. Elle traçait sa route et se contentait d'ignorer ceux qu'elle méprisait. Pour d'autres, cela risquerait d'être plus compliqué... Dans le cadre de cette enquête, chacun devrait ravaler sa fierté, et elle s'en assurerait.

Elle scrutait la pièce. Une certaine animosité se dégageait, ça et là, dans quelques zones, mais l'ambiance générale était soumise à la curiosité. Parfait.

- Salut, tout le monde, entama-t-elle enfin. Wah, on est nombreux... Bon. Si on est tous là, c'est parce qu'il y a un imbécile qui s'amuse avec nos vies, là je vous apprends rien. Je sais pas vous, mais moi il commence vraiment à me pomper l'air. Si vous n'y êtes pas encore passé, attendez-vous à avoir votre place dans le prochain numéro. Engageant, hein? Alors avec Gab et Viola on a pensé que ça serait pas mal de tous nous unir, sans tenir compte de nos habituels... désaccords, on va dire. Pour commencer, je vous invite à partager vos pronostics. Peut-être que vous y avez déjà réfléchi, ou que vous avez récolté des indices. Dans ce cas je pense qu'on devrait tous être au courant et se renvoyer la balle pour faire avancer l'enquête, si vous voyez ce que je veux dire. Alors la parole est à vous. Tout ce qui vous passe par la tête, même un détail, un plan, une idée. Au pire des cas, l'étau se resserre et on lui fait peur, si bien qu'il n'osera plus publier ses torchons - et du coup on y gagne -, au mieux on le coince vraiment, et là, victoire. Alors la chasse est ouverte les gars, et ça va saigner salement, je vous le promets.

Lou n'avait pas l'âme d'un leader habituellement, mais comme au quidditch, elle était combative. Présentement, l'enjeu la motivait beaucoup. Deux fois qu'on avait attaqué ses amis, en plus d'elle-même dans le dernier parchemin. Même si sur le coup, ça l'avait plus fait rire qu'autre chose tant ces inepties étaient dérisoires, elle avait détesté voir le chagrin sur le visage de la petite Gryffondor, et celui de Gabriel s'assombrir face à ces mots. Non, non, non. Ca ne pouvait plus durer. Et bien entendu, elle comptait sur la participation de ses deux acolytes pour compléter son intervention. Les autres suivraient sans doute...




Dernière édition par Lou Perkins le Mer 12 Juil - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
avatarInvité
MessageRe: Le coin des comploteurs Le coin des comploteurs Empty- Mer 12 Juil - 2:15

 

 

 
le coin des comploteurs

 
avec amis et ennemis

 
Viola c'était assise au fond de la pièce. il était intéressant de voir la réaction des gens de la salle. Il fallait reconnaître que les gens étaient venus nombreux. Certains semblaient plus réticent mais la plupart avaient l'air intéressé par une enquête collective. Et pour le coup, Lou l'avait plutôt impressionné.  Elle n'avait jamais considéré la serdaigle comme une grande leadeuse, mais finalement, elle présentait une incroyable capacité à rallier les troupes. Et son speech était plutôt réussi. Mais elle appréciait de jouer le jeu à trois avec Truman et elle. Elle ne faisait confiance à personne, mais cette fois-ci, elle ne suspectais pas du tout les deux. Cela aurait été hautement improbable et ils n'étaient pas du tout le style de personne à faire ce genre de chose. Cela lui fit penser à quelque chose, et avant que quelqu'un ne prenne la parole, elle se leva:
-Avant que tous le monde ne lance sa théorie, qui, j'en suis sûr, sera d'une grande pertinence, j'aimerais rappelé quelque chose. Elle attendit le silence complet puis reprit, je trouve ça super cette soudaine alliance entre tous et tous ça mais soyons honnête, on ne peut pas vraiment se faire confiance. Après tout, on a tous des choses à caché non ? Et puis, il est fortement possible que notre ou nos mystérieux rédacteurs soit ici, dans cette pièce, entrain de nous écoutez en préparant sa prochaine attaque. Vous êtes potentiellement assis à coté du coupable, vous êtes tous potentiellement coupable. Qui sait, peut-être que c'est moi, et que je dis tous ça seulement pour vous induire en erreur. Vous voyez, dit-elle devant les visages perdus pour la plupart, alors méfiez vous de ce que vous dîtes, et à qui vous accordez votre confiance. Parce que vous serez peut-être en train de faire exactement ce que notre cher inconnu attend.
Elle se rassit, elle avait rempli son rôle. Elle ne cherchait pas à crée des tensions, seulement à rappeler à qui on avait à faire. Ce crétin avait l'air de pouvoir faire bien plus de mal qu'il ne l'avait déjà fait. Et c'est bien pour ça qu'elle avait besoin de mener sa propre enquête avec seulement Perkins et Truman.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des comploteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coin des Écrivains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Abandonnés-
Sauter vers: