AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aliénor Powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose Brown
Élève de Poufsouffle

ALIENOR POWELL
FEAT. OPHELIE DUVILLARD

Je m'appelle Alienor Maggie Powell, sorcier(e) de sang mêlé et je suis né(e) le 8 décembre à Oxford, d'un père sorcier de sang-mêlé et d'une mère moldue. J'ai actuellement 14 ans et suis en quatrième année à Poudlard, où je suis entré(e) avec une baguette en Cèdre et Ventricule de Dragon.

Je suis une fille et je mesure 1m61. J'ai les cheveux longs et bruns, et les yeux bleus. J'aime porter des vêtements décontractés et simples avec des sacs colorés, mais je déteste tout ce qui est rose.

Mon naturel est plutôt chaleureux et optimiste, et ma plus grande force est ma loyauté. En revanche, je suis assez naïve.

J'ai connu le forum via Google, Top-Site, bouche-à-oreille, etc et, pour l'instant, je le trouve votre appréciation. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 vos attentes et espère vos ambitions pour votre personnage.

Quelques précisions sur Aliénor:

Précisions sur l'avatar:

Questions du Choixpeau Magique ::
   1. Quel élément naturel vous attire le plus ? Le feu : lumineux et chaud

2. Quelle est votre principale qualité ? Ma générosité

3. Quel est votre principal défaut ? J'ai du mal avec l'autorité

4. Quel est votre animal, magique ou non, préféré ? Le Sombral, de par le fait que peu de gens peuvent le voir.

5. Quel sort vous plaît le plus ? Legilimens, je meurs d'envie de connaître les pensées les plus profondes des gens.

6. Quelle matière enseignée à Poudlard vous intéresse le plus ? La Métamorphose, je trouve ça divertissant.

7. Quel est votre plus grand rêve ? Devenir auteure et travailler à mon compte.

8. Dans quel endroit vous sentez-vous le mieux ? Dans les cuisines, en train de manger les sucreries que les elfes m'auront offertes.

9. Avec qui vous sentez-vous le mieux ? Avec mes amis, Rose Brown en fait partie.

10. Avez-vous une idée du métier que vous aimeriez pratiquer ? Auteure.

Mot de passe du règlement :

Code de la fiche:

Mer 12 Juil - 18:25

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t203-rose-brown

Aliénor Powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1