AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

  
Invité
MessageL'amitié débute par une poignée de main et se finit par un coup de poing [Drago] - Jeu 13 Juil - 10:35


L'amitié débute par une poignée de main et se finit par un coup de poing
Drago Malefoy
Assis à la table des Gryffondor, Harry prenait son petit déjeuner. Ron et Hermione, qui avaient déjà finit, étaient déjà parti en direction de leur prochain cours : métamorphose. C'était une matière que le Gryffondor appréciait tout particulièrement, enseignée par leur directrice de maison : le professeur McGonagall. Et bien qu'elle ne fasse aucune différence entre les élèves de sa maison et les autres, n'essayant pas du tout de les avantager, Harry devait bien reconnaître que c'était une personne très savante qui avait beaucoup de choses à leur enseigner. Le jeune garçon terminait donc son dernier toast et son bol de cornflakes. Il sourit en s'apercevant que le toit de la grande salle affichait un soleil rayonnant : il promettait de faire chaud aujourd'hui. On avait beau être début octobre, le temps restait assez agréable pour la région. De bonne humeur, il avala la dernière bouchée de son toast et se leva, avant de se retrouver nez-à-nez avec une tête inconnue. 
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Âge : ans
Année : Première
Points : 65

avatar
Drago Malefoy
MessageRe: L'amitié débute par une poignée de main et se finit par un coup de poing [Drago] - Ven 14 Juil - 5:48
L'amitié débute par une poignée de main et se finit par un coup de poing

avec Harry Potter


L'héritier Malefoy était bien observateur aujourd'hui. Il n'avait que faire de Crabbe et Goyle qui se goinfraient salement à ses côtés. Lui n'avait plus faim, et son regard était axé vers la table des Gryffondor avec un profond intérêt.

Potter...

C'était donc lui, le survivant! Celui dont tout le monde parlait! Celui qui lui piquait la vedette... Et tout ça pour quoi?! Parce que tout bébé, Môsieur avait eu la chance d'être immunisé contre l'attaque du plus grand mage de tous les temps, et l'avait fait succomber au passage. Ben tiens! Il n'avait aucun mérite! Ca aurait pu tomber sur n'importe qui! Sur lui-même, pardi! Il y avait une injustice qui le tracassait. Pourquoi tout le monde s'extasiait sur les exploits d'un sorcier qui n'avait même pas conscience d'exister à l'époque? C'était absolument ridicule. Toutefois, il se disait que cette célébrité pourrait se révéler bien utile alliée à son propre nom. Et ça, ça lui plaisait bien.

Depuis le début de l'année, Potter s'était fort mal entouré. La miss Je-Sais-Tout et le mendiant roux... Tu parles d'une équipe! Ces trois-là avaient l'air très proches, pourtant, mais selon lui c'était du gâchis. Du gâchis pour lui.

Il profita de la solitude du garçon pour aller se présenter en bonne et due forme. Ce dernier se levait justement puisqu'il avait terminé son dernier toast. Ainsi, ils tombèrent nez à nez, et le petit blond s'empressa d'afficher un air supérieur pour affirmer sa stature, comme si, malgré son jeune âge, il était quelqu'un d'important.

- Salut, Potter. Je m'appelle Malefoy. Drago Malefoy, dit-il solennellement en tendant sa petite main pâle. J'ai vu avec qui tu traînais, et je comprends. Tu t'es contenté de ce qu'il y avait... Mais moi, je peux te conseiller autrement.

Clairement, c'était une demande d'alliance. Il verrait là si les décisions du célèbre Potter se révèleraient intelligentes, ou non.


Codage par Lou Perkins

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'amitié débute par une poignée de main et se finit par un coup de poing [Drago]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une amitié débute avec un mensonge, cela se termine toujours mal. Feat caracole and barbara ^^
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» L'amitié d'Herbert Pagani.
» ce merveilleux mot Amitié
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Trash & Cup of Tea :: The Story's Ending-
Sauter vers: