AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scénarios (Personnages de la saga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Albus Dumbledore
Direction de Poudlard (Admin)

PRIS

Code de la fiche :

RON WEASLEY
FEAT. RUPERT GRINT
Je m'appelle Ronald Bilius Weasley, sorcier de sang pur et je suis né le 1er Mars 1980 à Sainte-Mangouste, d'un père sorcier au sang-pur et d'une mère sorcière au sang-pur. Je suis entré à Poudlard en 1991, avec un rat et une baguette en Frêne et crin de licorne.

Je suis un garçon et je mesure taille. J'ai les cheveux roux et courts, et les yeux bleus. J'aime porter vêtement(s) et bijou(x), mais je déteste vêtement(s).

Mon naturel est plutôt qualificatif(s), et ma plus grande force est qualificatif. En revanche, je suis assez faiblesse(s).

J'ai connu le forum via Google, Top-Site, bouche-à-oreille, etc et, pour l'instant, je le trouve votre appréciation. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 vos attentes et espère vos ambitions pour votre personnage.

Sam 27 Mai - 18:28

Dernière édition par Albus Dumbledore le Lun 7 Aoû - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Albus Dumbledore
Direction de Poudlard (Admin)

LIBRE

Code de la fiche :

HERMIONE GRANGER
FEAT. EMMA WATSON
Je m'appelle Hermione Granger, sorcière de sang né-moldu et je suis née le 19 Septembre 1979 à lieu, d'un père moldu et d'une mère moldue. Je suis entrée à Poudlard en 1991, avec aucun animal et une baguette en bois de vigne et ventricule de dragon.

Je suis une fille et je mesure taille. J'ai les cheveux châtains et touffus, et les yeux noisettes. J'aime porter vêtement(s) et bijou(x), mais je déteste vêtement(s).

Mon naturel est plutôt qualificatif(s), et ma plus grande force est qualificatif. En revanche, je suis assez faiblesse(s).

J'ai connu le forum via Google, Top-Site, bouche-à-oreille, etc et, pour l'instant, je le trouve votre appréciation. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 vos attentes et espère vos ambitions pour votre personnage.

Mer 2 Aoû - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Scénarios (Personnages de la saga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1