AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Legilimancie et Occlumancie sur le terrain de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Viola Atticus
avatar
Élève de Serpentard - Préfet(e)

Voir le profil


   

   

   
Legilimancie et Occlumancie sur le terrain de quidditch
Ft Olivier Dubois

   Lorsque viola avait du temps elle aimait le passer au terrain de Quidditch. Elle avait fait du vol sur balai en première année et bien qu'elle s'en soit sorti avec les honneurs, Elle n'avait pas par la suite manifesté le désir d'intégrer l'équipe. Mais cela ne l'empêché pas d'aimer assister au match et de venir supporter son équipe et dans des moments comme ceci simplement voir les joueurs s'entraîner. Il n'y avait pas de serpentard sur le terrain ce jour là mais l'équipe des gryffondor  était présente et les joueurs se lancer le souaffe pour s'entraîner à marquer. Elle était sur l'herbe et discuter avec l'une de ses amis elle aussi adepte du Quidditch, elle n'avait généralement pas le droit de descendre sur le terrain mais il y avait peu de monde aujourd'hui et personne ne prêtait attention à elles. Elle avait assisté à beaucoup de match de Quidditch et serpentard en avait toujours remporté beaucoup mais cette année il fallait reconnaître que l'équipe des rouges et ors était bonne, cela venait probablement de leurs nouvelles attrapeur Potter lui-même. Dubois en revanche ne lui avait jamais semblé un excellent joueur, il était doué certes mais pas plus qu'un autre. Elle n'avait pas forcément compris sa nomination en tant que capitaine de l'équipe mais après tout pourquoi pas. Même si elle le connaissait mal elle en avait entendu parler grâce à Vic, visiblement les deux ne s'entendait pas beaucoup, enfin selon ses dires,
aussi, ils étaient tous les deux très opposés par leurs caractères. Viola le regarder en rigolant elle connaissait Vic mieux valait ne pas se mettre en travers de son chemin et comme disait l'expression les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Elle n'arrêtait pas de rigoler en le fixant au risque que celui-ci finissent par croire qu'elle se moquait de lui.

Jeu 20 Juil - 3:29

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

sweet as sugar
cold as ice
hurt me once
I'll break you twice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t217-vie-et-mort-de-viola-atticus
Olivier Dubois
avatar
Élève de Gryffondor

Voir le profil

Aujourd'hui, Olivier avait décidé d'aller voler un peu pour le plaisir, sans enjeu. Bon, d'accord, il avait lancé quelques balles, mais ce n'était pas grand-chose. Il s'était surtout amusé à aller ici et là sur le terrain sans réel intérêt, si ce n'est celui de se divertir. Son équipe l'avait ensuite rejoint, alors les choses sérieuses avaient commencées. Le niveau de ses joueurs s'améliorait avec le temps, et ils pouvaient véritablement espérer gagner cette année. Il parcourut un instant leur public du regard, et remarqua que Viola Atticus le fixait. Fronçant les sourcils, il lui rendit son regard. Qu'est-ce qu'elle voulait celle-là ? Elle se mit à rire et il se détourna. C'était une serpentard qui devait tout simplement être aussi stupide que tous ses camarades et vouloir venir se moquer un peu des gryffondors, comme ils aimaient si bien le faire. Cela lui importait peu de toute manière, il se concentrait sur son jeu.

Au bout d'un moment, il considéra que c'était assez, et annonça la fin de l'entraînement. Félicitant chaudement les membres, il les convia dans la semaine à une réunion pour leur exposer sa stratégie pour le prochain match. Cette fois-ci, elle était infaillible, et ils ne pourraient que la comprendre. Les congédiant, il rangea le matériel avant de se diriger, seul, vers le château.

Ven 21 Juil - 4:16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viola Atticus
avatar
Élève de Serpentard - Préfet(e)

Voir le profil


   

 

   
Legilimancie et Occlumancie sur le terrain de quidditch
Ft Olivier Dubois

   L'entraînement terminé, Olivier quitta le terrain d'un pas pressé, et Viola lui emboîta le pas, avec une envie terrible de l'embêter. Le capitaine des gryffondors n'avait pas apprécier le regard moqueur de la jeune fille durant l'entraînement. Et lui avait rendu. Il représentait vraiment tous ce qu'elle méprisait, un gryffondor persuadée d'être supérieur, prétentieux, obsédé par le quidditch et mauvais en cours. Détestant les serpentards simplement pour le nom de leur maison et rien d'autres. Elle marchait derrière lui un peut sourire au lèvre et se mit finalement à côté de lui :
-Comment ça va Dubois ? Très sympathique ce petit entraînement, un peu pathétique mais amusant. J'espère que vous n'espérez pas avoir une chance contre serpentard, ce serait dommage d'avoir de faux espoirs. J'ai entendu dire qu'entre toi et Vic cela n'allait pas trop, tu complexes de ton infériorité manifeste ? Comme c'est mignon.
Ils atteignirent le chemin qui menait au château, elle n'avait rien contre les gryffondor en général, mais elle ne supportait pas ce jugement éternellement négatif qu'avaient les rouges et ors sur eux. Comme s'ils étaient forcément mauvais. Chez les serpentards il y avaient des gens qu'elles détestaient comme chez les gryffondors peu importe le nom de leur maison. La maison gryffondor était une bonne maison, la sienne était juste meilleure. Ce n'était pas de la prétentieux mal placé, c'était un fait. Lors de sa répartition, le choixpeau n'avait pas hésité une seconde a l'envoyé chez Salazar. Elle s'y sentait bien, l'intelligence, la ruse l'ambition, des qualités bien plus nobles que la témérité, la hardiesse et le courage. Olivier était un cliché, un cliché de gryffondor :
-Dis-moi Dubois, tu fais quoi si tu n'arrives pas à devenir joueur professionnel ? j'ai entendu dire qu'au department de la justice magique, ils y a des postes libres de balayeur, c'est dans tes cordes  non ?
Un petit sourire au coin des lèvres, elle attendit la réaction du garçon.

Dim 23 Juil - 19:31

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

sweet as sugar
cold as ice
hurt me once
I'll break you twice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t217-vie-et-mort-de-viola-atticus
Contenu sponsorisé

Voir le profil


Revenir en haut Aller en bas
 

Legilimancie et Occlumancie sur le terrain de Quidditch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terrain de Quidditch
» Terrain de Quidditch
» Gradins du Terrain de Quidditch
» ✧ Les Equipes de Quidditch ✧
» Olye et Léa au terrain de Quidditch *PV*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Hogwarts Domain :: Terrain de Quidditch-