AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

  
Serpentard
Aucune
Sang : Pur Âge : 11 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et crin de licorne
Animal/ux de compagnie : Neville Londubat
Poste(s) : Enquiquineur notoire

RPG en cours : Pour préparer un mauvais coup avec Gemma Landre, Persei Black & Libre
Camping (trop) sauvage avec Gemma Landre & Persei Black
Atmosphère studieuse avec les Serpentard
Fin du mystère dans la volière avec Viola Atticus
Quand les Serpents sèment les Lions avec Rosalind Fawley
Les concierges et leurs derniers potins avec les Serpentard
Accrochage inopiné avec Elliot Summers, Persei Black & Libre
Avatar : Tom Felton
Points : 30

avatar
Drago Malefoy
MessageQuand les Serpents sèment les Lions - Jeu 20 Juil - 17:51
Quand les Serpents sèment les Lions



Ce bal était très amusant en fin de compte. Grâce à la petite Fawley, Malefoy avait ingéré une certaine quantité d'élixir d'euphorie et il était comme un fou. N'importe qui dans son entourage aurait pu constater la bizarrerie dans son attitude plus qu'inhabituelle. Et ce n'était pas le comportement de Rosalind qui allait le dédouaner, au contraire. Elle ne faisait que renforcer le sentiment que quelque chose clochait. Ils étaient deux gamins, à pouffer pour un rien, et commençaient à se faire remarquer dans la Grande Salle où se déroulaient toujours les festivités. Peut-être un peu trop, même, puisque les Gryffondor à qui Fawley avait subtilisé la fiole d'élixir semblaient aux aguets tout à coup. Ils cherchaient les voleurs, et la rouquine, malgré son ivresse, l'avait très bien compris. Heureusement d'ailleurs! Puisque Malefoy était loin de maîtriser son hilarité pour focaliser son attention sur l'urgence de la situation.

- Je crois qu'il va falloir que l'on s'éclipse rapidement, avait-elle pouffé en le conduisant hors de la pièce, sinon on risque d'avoir des ennuis.

Sage décision! Ils allaient finir par être repérés à ce train-là... Ils atterrirent donc dans le hall, où deux élèves se bécotaient dans un coin obscur. Malgré la potion, le petit blond ne put s'empêcher de lâcher un "Beurk!!" d'ostensible dégoût avant d'être embarqué dans les escaliers menant aux cachots.

- POUAH! Mais tu les as vus ces deux-là?! C'est DÉGOÛTANT! hurla-t-il pour mettre les fautifs mal à l'aise. Puis son rire reprit de plus belle. Comme en étaient-ils arrivés à se terrer comme... des serpents, dans une cage d'escalier, attendant ils ne savaient trop quoi?

Ils étaient coincés comme deux clandestins derrière cette lourde porte. Quelle faute avaient-ils commise? Il ne savait plus... Une ondulation de sa camarade lui chatouillait la joue, ce qui le fit rire de plus belle. Il n'était pas discret pour deux mornilles. Peut-être devait-il plaquer une main contre ses lèvres pour se censurer? Il était à 100 000 lieues d'y penser. En cet instant, il n'en avait pas l'idée, tout bêtement. Tout ça, toute cette situation lui paraissait tordante, et il était dans l'incapacité de se raisonner autrement. Le danger lui semblait loin. Qu'est-ce que c'était bon! Inconscient, mais bon...

Codage par Lou Perkins

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t153-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy#694 http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Serpentard
Aucune
Sang : Pur Âge : 11 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois de cyprès, cœur de crin de licorne, 29 cm, très grande souplesse
Animal/ux de compagnie : Lilith, une petite chatte de la race des chartreux
RPG en cours : Atmosphère studieuse
Quand les serpents sèment les lions
Et tout devint blanc
Les concierges et leurs derniers potins
Ce qui nous lie
Bonnie and Clyde (enfin... presque)-
Chapitre 1

Il pleure dans mon coeur
Promenade matinale
Bal de la Saint-Valentin
Inventaire : Cape d'invisibilité
Nimbus 2000

Avatar : Nicole Kidman
Points : 205

avatar
Rosalind Fawley
MessageRe: Quand les Serpents sèment les Lions - Ven 4 Aoû - 17:39



QUAND LES SERPENTS SEMENT LES LIONS


- POUAH! Mais tu les as vus ces deux-là?! C'est DÉGOÛTANT!

Oui, oui, elle les avait bien vus, mais préférait ne pas s'attarder dans le hall pour la simple et bonne raison que les deux adolescents en train de se bécoter faisaient eux aussi partie de la Maison Griffondor. Elle retint l'envie de coller une main sur la bouche de complice pour l'empêcher de faire plus de raffut. Euphorique ou pas, il y avait des limites à ne pas dépasser et elle en restait consciente; elle ne connaissait pas encore très bien Malefoy, mais se doutait qu'il n'apprécierait pas vraiment ce genre de familiarité. Elle pressa le pas, mais ne put s'empêcher de glousser devant la mine déconfite et embarrassée des deux amoureux, décomposés face au rire moqueur du petit blond. L'insolence dont il faisait preuve donnait à Fawley un sentiment de puissance et de liberté qui la grisait. Une sensation à laquelle elle pourrait bien prendre goût.

Elle saisit son compagnon par la main et l'entraîna vers les escaliers qui menaient au cachot. La lourde porte se referma derrière eux et Rosalind pu laisser éclater le rire qu'elle avait contenu jusque là. Un rire sonore et cristallin qui résonna jusqu'au tréfonds des cachots. Elle se laissa choir à côté de son complice, sur une des marches de l'escalier, et s'adossa au mur de pierres. L'effet de la potion s'était partiellement dissipé mais elle continuait de rire doucement. L'euphorie presque douloureuse qui la tenait quelques minutes plus tôt avait laissé place à une douce chaleur qui pulsait dans chacun de ses membres. Elle ferma les yeux. Ce moment était parfait. Elle jeta un regard à Malefoy. Visiblement, ce dernier était toujours pleinement sous l'emprise de l'élixir. Il y avait peu de risque, mais ce n'était pas le moment de se faire repérer et rattraper par les Griffondors qu'ils avaient volés. Elle remonta quelques marches et ouvrit discrètement la porte pour voir s'ils avaient été suivis. Le couple était parti, et à part deux-trois élèves, le hall était vide. Le groupe de Rouge et Or ,n'était nulle part en vue. *En même temps, pas vraiment étonnant de la part de tels balourds...*

Elle se retourna vers Malefoy et nota avec plaisir que depuis le début de l'année, c'était la première fois qu'elle le voyait si radieux. Au premier degré. Sans la moue narquoise qui le caractérisait, ou le contrôle impressionnant qu'il affichait en toutes circonstances. Peut-être qu'il avait montré cette facette de sa personne à ses acolytes les plus proches, mais pour Rosalind, c'était une vraie découverte. Presque soulagée que son fou rire s'achève enfin, elle retourna s'asseoir à ses côtés en poussant un soupir de contentement. Elle décréta pour elle-même que ce premier bal à Poudlard avait été parfait en tous points. Y compris la démission de son lourdaud et immature cavalier. Elle tendit l'oreille: la musique avait prit fin et on ne percevait plus que le brouhaha des élèves. La soirée touchait à sa fin et les étudiants regagneraient bientôt leurs dortoirs respectifs. Gentillement, elle poussa Malefoy du coude.

-C'est bon maintenant. Aucune chance qu'on se fasse prendre par ces nigauds maintenant. Comment tu te sens? Elle ajouta en souriant jusqu'aux oreilles. Et merci pour le petit cours particulier de potions. Tu avais raison, la pratique, il n'y a que ça de vrai!


Codage par Lou Perkins

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t323-rosalind-fawley http://harrypotter1991.forumactif.org/t339-journal-de-rosalind-fawley http://harrypotter1991.forumactif.org/t383-rosalind-fawley
 
Quand les Serpents sèment les Lions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Hogwarts Castle :: Rez-de-Chaussée-
Sauter vers: