AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pansy Parkinson [carnet de bord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pansy Parkinson
Élève de Serpentard

Pansy Parkinson  

Mon carnet de bord

Surnom : Pans' / Age : 11ans / Sang : Sang pur / Statut : Elève / Ecole : Poudlard / Maison: Serpentard / Baguette : bois de saule cogneur et ventricule de dragon

Mon histoire

Dès son plus jeune âge, Pansy fut au courant de ses origines, de la fierté qu'elle devait ressentir vis à vis du fait d'être une sang-pure et des privilèges que cela devait apporter. Son père lui répétait toujours que la pureté du sang importait beaucoup et que lorsqu'elle serait plus vieille elle se devrait de servir le seigneur des ténèbres. Elle était trop jeune et acquiesçait sans jamais réellement comprendre.
Son éducation fut faite non pas par des précepteurs comme la plupart des sangs purs, mais par sa mère, qui l'aimait et prenait soin d'elle. Son père lui apportait peu d'amour car Pansy n'apprenait pas aussi vite qu'il l'aurait souhaité. Pour lui, sa fille se devait d'être une prodige de la magie, et ses attentes étaient trop hautes pour la jeune enfant qu'elle était à l'époque. Alors elle se tuait à la tâche, elle était une enfant modèle, apprenant tout les cours que lui faisait sa mère, allant jusqu'à se les répéter jusqu'à très tard dans la nuit et cela jusqu'à ce que ce soit parfait. À l'âge de sept ans, elle répétait les sortilèges interdits.
Régulièrement, ses parents l'amenaient dans leurs dîners « d'affaires » où elle rencontrait d'autres sangs purs du même âge qu'elle ou plus vieux. Dans ceci elle fit la connaissance de Gemma Landre, une sang pure avec qui elle était obligée de rester mais qu'elle avait fini par apprécier. Elle rencontra également Drago Malfoy dont elle tomba immédiatement amoureuse. Elle aimait ses cheveux platines, sa démarche, ses principes et ce masque de glace qu'il semblait porter constamment. Son allure d'homme sûr de lui alors qu'il avait le même âge qu'elle l'impressionnait, elle voulait devenir comme lui. Sembler sans sentiment comme lui le faisait si bien, savoir se faire passer pour quelqu'un de froid qui ne ressent rien était un grand avantage dans la vie. Enfin, c'est ce que son père n'avait de cesse de lui répéter. Alors bien vite Drago devint son modèle.

Ma personnalité

Pansy est une personne déterminée et loyale. Elle ne trahira pas une personne qu'elle apprécie même si ses plus proches amis ne la porte pas dans leurs cœurs, sauf si cette personne fait quelque chose qui peut lui porter du tort. Pansy possède une très grande force mentale qui fait que personne ne peut réellement la blesser, ou alors si il y parvient elle ne laissera rien paraître. Elle est pourvue d'un masque de glace qui camoufle ses sentiments même les plus forts, si ce n'est l'amour qu'elle ressent pour Drago.
À côté de cela Pansy est une personne orgueilleuse, qui pense en premier à son bonheur et à sa réussite. Elle ne porte pas les sangs de bourbe dans son cœur, mais attaquera rarement en premier, sauf si Drago lui demande de le faire. Elle n'aime pas les miss je sais tout et les personnes qui peuvent la tirer vers le bas. Elle ne s'entoure que des meilleurs et n'hésitera pas à mettre quelqu'un sur la touche s'il la fait régresser. Elle est d'un naturel jaloux et peut partir au quart de tour à cause de son impulsivité.

Mes RP

(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
Code by Joy

Dim 23 Juil - 1:43
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Élève de Gryffondor

J'espère que je pouvais poster...

Bon alors, je pense qu'il n'est même pas utile de parler de leur liens ^^ ils se détestent cordialement xD et ça ne risque pas de s'arranger

Jeu 27 Juil - 18:06

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

TEAM GRYFFONDOR, WHAT ELSE ?!
Pansy Parkinson
Élève de Serpentard

oui tu le peux jeune gryffondor, effectivement c'est inutile, je te hais et tu me le rends bien. en plus tu es roux.

Lun 14 Aoû - 16:21
Contenu sponsorisé

Pansy Parkinson [carnet de bord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1