AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Deux vilains farceurs de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drago Malefoy
avatar
Élève de Serpentard

Voir le profil

Deux vilains farceurs de sortie



Le jeune Malefoy préparait une petite crasse avec une acolyte toute particulière. Pansy Parkinson était une alliée de taille qui ne disait jamais non à un stratagème savamment étudié, ou pas d'ailleurs. Bien avant Poudlard, il l'avait rencontrée lors de banquets mondains liés à leur caste, et s'était tout de suite entendu avec. Comme lui, elle faisait partie de l'élite, et en dehors du prestige engendré par la pureté de son nom, il l'appréciait pour son audace et sa volonté à toute épreuve. Parkinson était toujours partante pour un mauvais coup tant qu'il le suggérait, et à côté d'elle il se sentait toujours fier parce qu'elle le permettait. Consciemment ou pas, elle faisait en sorte qu'il se sente valorisé et c'était tout à fait délectable. Lorsqu'il parlait en sa présence, il bombait le torse avec assurance en ayant réellement la sensation d'être écouté. Il n'y en avait pas deux comme elle.

Justement, ce jour-là, il était question de faire une petite farce à cet imbécile de professeur Quirrell. Le petit blond s'était discrètement introduit dans le bureau de ce dernier avec sa complice, dans l'espoir de falsifier les notes de son prochain cours, et avoir la possibilité de le voir désorienté face à son redoutable auditoire. Quoi de mieux qu'un Quirrell qui bafouille, totalement démuni devant ses élèves? RIEN. Et pourquoi pas fouiner un peu dans ses affaires au passage... Peut-être trouveraient-ils des informations compromettantes? Après tout, le poste de professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal était maudit, disait-on.

- Là, dit-il en désignant du bout du menton l'imposant bureau en chêne massif qui trônait au bout de la pièce.

Ils s'attarderaient dans ses tiroirs, dans un premier temps. Il empoigna donc le bras de sa camarade pour la tirer vers le lieu du crime, et commença à déranger les affaires du professeur. Rapidement, il éclata de rire.

- Regarde-ça Parkinson, se moquait-il en lui donnant un coup de coude, t'as déjà vu un prof prendre autant de notes toi? Il se fait des anti-sèches ou quoi? Je te parie tout ce que tu veux qu'il connait pas son sujet.  Pfffff, et c'est ce type qui va nous dire comment nous défendre!? De la théorie, de la théorie, encore de la théorie, aboyait-il en balayant les parchemins d'un geste hâtif, c'est un scandale. Attends un peu que je raconte ça à mon père!

Il était consterné par la quantité faramineuse d'annotations sur les livres et parchemins qui traînaient. Ca serait pas bien compliqué de tout déranger... Ceci dit, à part ça il n'y avait rien de bien fou à se mettre sous la dent. Déception. Quirrell était décidément un être terriblement ennuyeux... Peut-être que de son côté, Parkinson aurait fait d'autres trouvailles plus alléchantes?

Codage par Lou Perkins

Dim 23 Juil - 4:45

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t153-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy#694 http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
 

Deux vilains farceurs de sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Hogwarts Castle :: Premier étage-