AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discussion entre Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cedric Diggory
Élève de Poufsouffle

Discussion entre ami
Ft Minami Malefoy & Cedric Diggory

Après une longue journée de cours, je sors de ma salle commune pour me rendre dans la grande salle, afin de pouvoir profiter d’un bon petit repas tranquille. Dans les couloirs je croise des élèves de Serpentard en train de jouer des tours aux autres élèves. Je lève les yeux au ciel et marche d’un pas plutôt rapide.  Ne croyez pas que je suis un lâche, bien au contraire. Je n’ai tout simplement pas envie de me prendre la tête avec des élèves qui se croient supérieur aux autres.

Lorsque je passe le pas de la grande porte, je regarde rapidement qui se trouve dans la grande salle. J’aperçois déjà Minami, je croise son regard, je lui adresse un petit sourire avec un signe de la main avant d’aller m’installer à la table des Poufsouffle. Je dépose mon livre de potions sur la table pour pouvoir réviser un petit peu.

Le repas touche à sa fin. Je vois déjà certains élèves des différentes maisons retourner à leur salle commune. Des élèves de quatrièmes années me demandent si je vais avec eux dans la salle commune. Je leurs fait un signe de tête et leur répond que je préfère rester encore un peu dans la grande salle. Je les regarde s'éloigner lentement. Mon regard se dépose une nouvelle fois sur Minami. La table des Serpentard ce vide aussi petit à petit. Une occasion s'offre à moi pour pouvoir parler à la jeune femme qui commence à devenir une bonne amie.

Je marche d'un pas plutôt rapide en direction de la table des verts et argents. Je me positionne juste devant la jeune femme qui a toujours le nez sur son bouquin. Un petit sourire en coin vient se dessiner sur mes lèvres.

- Ça te dérange, si je m’installe un peu avec toi ?

HRP:

made by black arrow

Dim 23 Juil - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Minami Malefoy
Élève de Serpentard

Discution entre ami

ft. Cédric & Minami

« Une amitié risquée »
Poudlard est pour Minami un endroit de délivrance, car oui devant ses parents elle ne peut pas montrer la partie docile que contient son être. Les parents de la jeune fille lui ont appris que laisser ses émotions ressortir est une grave erreur, car quelqu’un de malintentionné peut tout bêtement en jouer. « Il ne faut pas montrer son côté le plus fragile, car si ton cœur et aussi fragile que du sucre tu ne peux tout bêtement pas te relever comme si tu n’avais rien subit. Fait toujours face à l’ennemi Minami, ne tourne jamais le dos à cette personne, car tu risques d’être poignardée. Les pleurs sont pour les lâches et les sangs de bourbes. Ne l’oublie jamais ». Les mots de son père résonnèrent dans sa tête en boucle cette nuit, mais sur tout pourquoi les phrases de son père lui reviennent comme des murmures dans un vieux film d’horreur ? La jeune fille ne montre son côté le plus fragile qu’à Ted Winchester, pour Cédric c’est toujours froid entre elle et lui, mais elle le laisse s’approcher sans pour autant l’insulté de sang de bourbe. Minami a bien des plans derrière la tête et si elle ne blesse pas le jeune homme c’est bien pour une raison, mais personne ne connaîtra cette raison et si une personne vient à l’apprendre elle périra de ses mains.

C’est avec le cœur lourd que la jeune fille se réveilla ce matin, cette douleur dans sa poitrine lui faisait un mal de chien, tellement qu’elle en est de très mauvaise humeur. Elle ne sait pas pourquoi ni comment cette douleur est arrivée ni même ce qui cause ce sentiment désagréable. Elle marcha dans les couloirs sans pour autant faire attention à tout ce qui l’entoure, non elle ni arriva pas continuant de marcher et de bousculer des élèves sur son passage. Elle ne mangea pas non, elle n’avait envie de rien et pire une envie de vomir lui vient sans prévenir à la vue de la nourriture. La jeune fille finit par se lever et partir en direction de la sortie de la pièce tout en gardant la tête haute ne laissant personne voir que quelque chose ne va pas. C’est une fois loin de la grande salle qu’elle pâlit, elle marcha rapidement dehors prendre un peu l’air et pouvoir par la suite passée cette maudite journée sans avoir à devoir faire la fille qui va bien. Elle leva les yeux vers le ciel tout en laissant un soupir sortir d’entre ses lèvres, elle ne veut pas que Drago ou les autres ne la remarquent dans cet état.

La jeune fille s’imagine souvent dans une autre maison ce qui la fait rire aux éclats. Elle s’imagine à Serdaigles tout en ayant une panoplie de livres sous les bras et c’est bien drôle à voir. Des petites lunettes et une cravate des plus dégueulasse autour du cou, beurk c’est a mourir de rire. La jeune fille aime par-dessus tout Serpentard et c’est bien la maison qui lui correspond le mieux. C’est en s’imaginant à Poudsouffle que la jeune fille commence à se calmer, elle laissa un rire se laisser entendre tout en essuyant des larmes qui coulent sur ses joues à force de rire. Une Minami avec un ventre rond du chocolat sur les lèvres et son bout du nez, elle cligna a plusieurs reprises des paupières avant de regarder les nuages. Elle alla finalement en cours tout en laissant son esprit vagabonder autour d’elle et ailleurs, à la pause de midi Minami avait disparu ne laissant aucune trace de son passage comme si elle s’était envolée. Une élève de Serdaigle manquée aussi au repas, dans les toilettes des filles Minami faisait vivre un cauchemar à une jeune fille. Elle regarda Mimi dans les yeux tout en reprenant la parole. « Je n’en ai rien à faire de toi alors, ferme là et laisse moi jouer » C’est la tête dans la cuvette que la jeune Serdaigle laissa des larmes couler sur ses joues, elle finit contre le sol face contre terre, le pied de la jeune fille resta sur le dos de la jeune fille. Elle lui lança deux sortilèges tout en regardant la pauvre jeune fille au sol les larmes coulant sur ses joues elle regarda du coin de l’œil Mimi Geignarde. Elle leva les yeux au ciel, tout en prenant par les cheveux la Serdaigle la redressant par la suite, elle lui fait finalement avaler un bonbon de sa boite à flemme de manière a camoufler ses actes. « Pars avant que je ne change d’avis et te laisse coincer ici. Bonne et affreuse journée Mimi »

L’heure du repas du soir arriva rapidement, et les tables commencèrent à se remplir d’élèves. Minami regarda Cédric passé devant elle en lui souriant et en lui faisant un signe de la main, elle baissa rapidement la tête contre la table la mettant entre ses bras. Elle releva finalement la tête dans une grimace et un sourire forcé a un Serpentard. Une fois le repas fini, elle laissa tout le monde partir. Laissant un livre devant elle, elle regarda les professeurs partir en même temps que les élèves. « Ça te dérange, si je m’installe un peu avec toi ? » Elle se leva en entendant la remarque de Cédric allant fermer les deux grandes portes de la salle. Elle approcha finalement de la table de Serpentard tout en fermant les yeux. «  Maintenant oui Diggory, tu peux prendre place sans craindre que quelqu'un ne te fasse une remarque, mais une chose ne me salut plus jamais devant tout le monde ! J'ai une réputation à tenir »

code by ORICYA.

Mer 26 Juil - 1:24
Revenir en haut Aller en bas

Discussion entre Ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1