AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chuchotements dans le dortoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gemma Landre
avatar
Élève de Serpentard - Modération RPG

Voir le profil

Chuchotements dans le dortoir
« Elle passa la porte, constatant qu'il y avait peu de pensionnaires dans la pièce »



En ce soir de novembre, Gemma se tenait assise sur son lit, sans activité et sans bruit. Il faisait nuit depuis un bon moment déjà, mais elle n'arrivait pas à dormir. Même rester couchée l'insupportait. Ne rien faire l'ennuyait au plus au point, il fallait qu'elle trouve quelque chose. À quelques lits d'elle, une autre fillette semblait éveillée. Il s'agissait de Pansy Parkinson. À plusieurs reprises, elles s'étaient croisées à des mondanités comme celle-ci faisait partie d'une famille de sang-pur que son père estimait. C'était également pour cela qu'elles avaient étés forcées à passer un après-midi toutes les deux ; les adultes avaient voulus parler affaires. Cette obligation aurait pû être un véritable carnage, mais étonnement, elles s'étaient plutôt bien entendues. La jeune Landre n'avait pas vraiment eu le temps de la voir depuis la rentrée, et elle songeait qu'il était temps d'y remédier.

Se levant sans bruit, elle fit un signe à l'autre serpentard pour qu'elle la suive. Elle se rendit dans la salle commune où elle s'assit confortablement dans l'un des canapés qui s'y trouvaient. Dans le dortoir, on aurait pu les entendre, et elle n'avait pas la moindre envie d'être dérangée. Pour le moment, une petite discussion la distrairait. Par la suite, une autre idée lui viendrait peut-être, mais il n'était pas encore temps d'y penser.
codage by June personnalisé par Gemma Landre

Mer 26 Juil - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre http://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
 

Chuchotements dans le dortoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le dortoir des filles (la grande chambre)
» «DANS LE DORTOIR DES FILLES?!»
» Petite surprise par deux chipies dans le dortoir des garçons
» Une université dans mon dortoir ?! — Inha
» Le dortoir des filles de première année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Hogwarts Castle :: Sous-Sols :: Maison Serpentard-