AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Serpentard - Capitaine de Quidditch - Préfet
Aucune
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard

RPG en cours : La rivalité est un jeuTerrain occupéUn p'tit dej' inoubliable !Botanique au ParcLes valeursUn serpentard se fait piéger et ça tourne malUn ennui mortelSuis-je fait pour le quidditch ?Règles bafouéesGuide à votre dispositionIntrusion d'une couleur« Sois plus discrète »Homework AssistanceIt's an Irish slangA l'Aube du dangerAnimagie sur demandeUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuit

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers :

Ted O. Winchester
MessageVolière de Ted O. Winchester - Jeu 27 Juil - 3:13
Réception du courrier
Volière de Ted Winchester

Ma volière est ouverte à tous, amis comme ennemis. Ici vous pouvez m'envoyer des lettres importantes, sans importance - des beuglantes horribles ou menaçantes - vos pronostics des matchs de quidditch et j'en passe. Vous aurez une réponse dans les plus brefs délais.

Pour les colis, ne vous préoccupez pas du poids. Le Hibou grand Duc des Winchester a été élevé dans les pires conditions, il est donc capable de supporter des charges importantes.

P.S : Serpentards, n'hésitez pas à me lister vos méfaits ou vos plans d'attaques. Je vous y répondrai avec joie

Ted Oliver Winchester

Adresses

Table des Serpentards,
derniers rangs
Grande Salle, Poudlard,
United Kingdom

Salle commune des Serpentards
Cachots, Poudlard,
United Kingdom

Manoir Winchester,
Forêt inaperçue pour les moldus -> Me demander l'adresse exacte en face
New York, NY 10038,
United States
Déménagement

Manoir Winchester,
127 Ledbury Rd, Notting Hill,
London W11 2AQ,
United Kingdom

Informations

Moyens de communication  [X] Beuglante [X] Lettre [X] Patronus

Animal « facteur » Hibou Grand Duc, nommé Sybard

CODAGE PAR AMIANTE, MODIFIE PAR TEDDY

Dernière édition par Ted O. Winchester le Lun 21 Aoû - 23:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester http://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 http://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Invité
MessageRe: Volière de Ted O. Winchester - Dim 13 Aoû - 14:27

Ted,

Je t’ai entendu dire que tu recherchais des joueurs pour l’équipe de Quidditch de Serpentard, c’est donc naturellement que je souhaite me présenter.

Passionné de Quidditch depuis toujours, je vole sur un balai depuis l’âge de cinq ans. D’abord sur un mini-balai jouet puis un vrai pour le loisir. Évidemment, je suis l’évolution et les matchs de Serpentard depuis ma première année. Toujours au rendez-vous pour supporter l’équipe de Serpentard. Jouer, serait une étape de plus, un moyen de prouver ma reconnaissance éternelle pour le Quidditch et l’attachement à ce sport que je suis depuis toujours.

Concernant le poste, je serai plus pour celui de batteur. Large des épaules et ayant une grande force, je pourrais, à mon avis, frapper de manière très efficace les cognards. Réduire Potter et ses acolytes Gryffondor en chair à patté, j’en ferai mon affaire et crois-moi, ce sera très beau à voir. Tu me remerciera plus tard. Bon Gryffondor n’est pas notre seul adversaire, bien sur. Il y a les petits poussins qui savent à peine voler et les moineaux ridicules, mais ces deux équipes, j’ai bien regardé leurs jeux l’année dernière, elles valent pas un rond. Si nous avons un bon attrapeur, en deux temps trois mouvements on gagnera nos matchs face à eux.

Je tiens à te prouver ce que je vaux sur le terrain, c’est pourquoi, si tu l’acceptes, j’aimerais me joindre à vous au prochaine entraînement de l’équipe de Quidditch.

Sportivement,
Lucian Bole.

© Jawilsia sur Never Utopia
Serdaigle
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : Le souaffle
Un philtre de paix
On s'isole ?
Vengeance corrosive
L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
Entretien d'embauche à la Ménagerie Magique

RP commun :
Bal de la Saint-Valentin
Promenade matinale
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Flashback :
Tu seras legilimens

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :

Jane Calden
MessageRe: Volière de Ted O. Winchester - Mar 29 Aoû - 5:37

Cher Ted,

Tout d'abord merci à toi de lire ma lettre, j'apprécie le geste .
J'ai attendu toute la journée l'opportunité de venir t'aborder, mais celle-ci ne s'est pas présenté .
Depuis ce qu'il s'est passé au Septième Etage, j'ai tenté d'analyser toutes les réponses possibles à mes questions, en vain . J'en conclue donc que le mieux à faire reste de te les poser en personne .  
Je compte sur ton bon sens pour savoir que si ce n'était pas très important, je ne t'aurais pas envoyer cette lettre . Alors je te demanderais d'oublier nos querelles et mon sang le temps d'une conversation .Tu n'as rien à y gagner, mais je t'en serais redevable .
Si tu acceptes , voilà ce que je te propose : un rendez - vous demain près du Lac à 15h.
En espérant t'y retrouver,

Jane Calden

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Patronus
© FRIMELDA
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden http://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 http://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden En ligne
Gryffondor
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Année : 5ème
Option #1 : Divination
Baguette : Bois de Sorbier - Plume de Phoenix - 23,8 cm
Animal/ux de compagnie : Horace (Hibou Grand-Duc)
Poste(s) : Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor (depuis Septembre 91)

RPG en cours : Privés :
Homework assistance (Ted)
Promenade de santé (Marie-Lise)
L'entraînement aux Sortilèges (Jane)
Papotage à l'irlandaise (Elizabeth)
Entretien d'embauche (Siaan)

Libres :
Le banquet et bal d'Halloween
Le banquet et bal de St Valentin

Cours :
Le Raisin de Couleuvre
Les Diricos
Divers : Détails personnels :
• Homosexuelle.
• Gauchère.
• Accent Irlandais.
• Piercings (smile & tragus).
• Amortencia : Odeur de pain d'épice, forêt et journal.

Goûts & ambitions :
• Croit en quelques superstitions.
• Guitariste à ses heures perdues.
• Aime les sports sorciers tout comme les sports moldus.
• Férue de Divination et Sortilèges.
• Passionnée par la capacité de Légilimancie, rêve de la maîtriser.
• Lectrice, abonnée aux journaux sorciers (La Gazette & Le Chicaneur, en particulier).
• Souhaite devenir Psychomage ou Oubliator.

Colleen O'Reilly
MessageRe: Volière de Ted O. Winchester - Dim 17 Sep - 19:37

Ted Winchester
Salle commune des Serpentard, Cachots
Poudlard

Colleen O'Reilly
Tour Gryffondor, Poudlard

Bonjour,

Bon. Si j'ai bien résumé ta demande d'hier durant le cours d'histoire de la magie (et je pense avoir retenu la question, c'est pas comme si tu m'avais bassiné pendant toute l'heure), tu as besoin de mon aide pour un devoir ? Bien. Tu as de la chance que je sois 1) gentille 2) bénévole. Mais je te préviens : "aider" ne veut pas dire "faire 100% du boulot" !

Rejoins-moi à la bibliothèque, ce soir, après les cours. Pas la peine de fixer une heure, tu m'y trouveras à coup sûr. J'ai moi aussi des recherches à faire, vois-tu ?

À plus tard,
Colleen (Janvier 1992).
©️ sobade.

Le rp arrive ;)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

An injured lion
still wants to roar
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t663-colleen-o-reilly-la-tete-sous-le-choixpeau http://harrypotter1991.forumactif.org/t674-colleen-o-reilly-did-you-think-the-lion-was-sleeping-because-he-didn-t-roar http://harrypotter1991.forumactif.org/t672-voliere-de-colleen-o-reilly
Contenu sponsorisé
MessageRe: Volière de Ted O. Winchester -

Volière de Ted O. Winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1