AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

  
Serdaigle
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : Le souaffle
Un philtre de paix
On s'isole ?
Vengeance corrosive
L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
Entretien d'embauche à la Ménagerie Magique

RP commun :
Bal de la Saint-Valentin
Promenade matinale
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Flashback :
Tu seras legilimens

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :

Avatar : Tuppence Middleton
Points : 210

avatar
Jane Calden
MessageUne mauvaise chute - TERMINÉ - Mer 2 Aoû - 4:05


   

   

Jane Calden
“ft. Ted Winchester”

Jane n'était pas d'humeur aujourd'hui. Les résultats qu'elle espérait obtenir à son dernier devoir en Sortilèges n'était pas ceux qu'elle avait eu. Ainsi, malgré le fait que cette note soit plus que convenable, la blonde passa son samedi à réviser le programme à l'avance. Elle ne pouvait pas se permettre de régresser, ses efforts allaient payer.
Ayant presque terminé son livre, elle s'octroya une pause. Quoi de mieux qu'une bonne douche chaude pour ça ? Rien, mis à part une balade dans le Parc peut-être.
Nue sous les jets, elle laissa l'eau quasiment brûlante apaiser ses tensions autant physiques que mentales. C'était si agréable qu'elle ne vit pas le temps passer.
Elle revint à la réalité lorsqu'une amie lui demanda si elle descendait manger.. déjà ?
A contre-cœur elle éteignit l'eau et retourna s'habiller en traînant les pieds. Elle prit son livre et quitta le dortoir le nez plongé dedans.
Tout le long du trajet elle esquiva brillamment toute chose ou personne considérée comme obstacle jusqu'à arriver près du grand hall. Une simple marche mit fin à son parcours sans faute, une seule. En la loupant, elle perdit l'équilibre et tomba dans les escaliers. Mais ce n'est pas la meilleure ! Non. Elle heurta un autre élève, l’entraînant dans sa chute ainsi que dans un atterrissage très mal contrôlé.
Elle se releva tant bien que mal, un peu paniquée.

- Excuse-moi, je n'ai pas fait attention ! Je suis désolée, tu vas bien ?

Elle se refroidit lorsqu'elle remarqua que sa victime n'était autre que Ted Winchester, le fameux Serpentard. Ils ne s'étaient jamais supportés et ce ne sera jamais le cas : déjà plusieurs disputes avaient éclatées entre eux. Néanmoins, elle était fautive et le voir à terre lui fit quelque peu pitié. Dans un élan de gentillesse, qu'elle regrettera sûrement, elle lui tendit la main sans un mot pour  le relever.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


Dernière édition par Jane Calden le Jeu 3 Aoû - 1:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden http://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 http://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden En ligne
Serpentard - Capitaine de Quidditch - Préfet
Aucune
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard

RPG en cours : La rivalité est un jeuTerrain occupéUn p'tit dej' inoubliable !Botanique au ParcLes valeursUn serpentard se fait piéger et ça tourne malUn ennui mortelSuis-je fait pour le quidditch ?Règles bafouéesGuide à votre dispositionIntrusion d'une couleur« Sois plus discrète »Homework AssistanceIt's an Irish slangA l'Aube du dangerAnimagie sur demandeUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuit

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers :





Avatar : KJ Apa
Points : 320

avatar
Ted O. Winchester
MessageRe: Une mauvaise chute - TERMINÉ - Mer 2 Aoû - 4:39
Une mauvaise chuteUn parfum. Une odeur. Un souvenir. Oui… Un simple parfum allait changer sa journée, voir même aller changer sa vie et sa perception de celle-ci, mais pour le moment, le seul parfum qu'il sentait était celui des livres dans lesquels il était plongé. A force de le voir à la bibliothèque on aurait presque pu croire que la deuxième maison qui aurait pu être sienne se trouvait être Serdaigle. Car oui, il avait dans une certaine mesure envie d’apprendre toujours plus et ce, sur différents sujets. Bien que principalement la défense contre les forces du mal, mais malgré tout, il lui arrivait de se pencher sur les potions qui était particulièrement liée à cette matière. Quant aux sortilèges, bien évidemment que cela l'intéressait. Cela l’intéressait énormément même, mais autant dire que les sortilèges qu'il apprenait à Poudlard n’étaient pas assez puissant et dangereux pour qu'il passe réellement du temps à les apprendre. Ce qu'il voulait c’était s’améliorer en magie noire, mais bien entendu, en Angleterre il valait mieux faire profil bas à ce sujet. Surtout qu'il allait souvent à la Réserve pour lire des ouvrages tous plus noirs les uns que les autres. La bibliothécaire commençait à se douter de certaines choses, il ne pouvait plus continuer à se balader dans la partie interdite sans autorisation dorénavant.  A défaut de pouvoir, il se retrouvait donc ici, dans la bibliothèque, inconscient de ce qui allait se passer à l’instant même où il franchira les portes pour sortir de ce lieu d’érudition. Oui il ignorait tout.. Et c’est pourquoi c’est sans la moindre réflexion qu'il rangea les ouvrages qu'il venait étudier dans les étagères et ses cours dans son sac, prêt à partir. Il sortit donc de la bibliothèque, entrant dans la salle où séjournaient les escaliers fous qui changeaient de direction à toute heure. Là, ce fut le drame, une histoire qui aurait pu lui coûter son avenir dans le Quidditch. Une serdaigle trop déconcentrée tomba sur lui, elle l'aurait écrasé si elle pesait quelques kilos de plus. Seule sa cheville fut blessée, elle l'avait abîmée. Elle. Calden, la serdaigle.

- Excuse-moi, je n'ai pas fait attention ! Je suis désolée, tu vas bien ?

Non Ted n'allait pas bien, mais elle était trop stupide paradoxalement, pour le voir. Il se tordait de douleur quand sa cheville fut touchée, c'était une belle entorse qui allait lourdement l'handicaper. Avait-elle fait exprès ?

- T'es aveugle ou quoi satanée SANG DE BOURBE ?! Tu vas me le payer, dit-il tout en entrant dans une colère noire

Il sortit sa baguette rapidement tout en visant sa tête. Il mourrait d'envie de lui jeter Doloris ou Avada Kedavra, mais elle n'en valait pas la peine. Un meurtre l'aurait conduit tout droit à Azkaban comme l'avait prédit son rêve avant la ballade avec Minami. L'américain se contenta d'attraper la main de celle-ci pour la faire tomber violemment sur le sol. Il détestait faire du mal aux femmes mais elle l'avait bien cherché, en espérant qu'elle se fasse mal ou qu'elle aie au moins une égratignure.

- Les gens comme toi devraient tous crever

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester http://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 http://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Serdaigle
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : Le souaffle
Un philtre de paix
On s'isole ?
Vengeance corrosive
L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
Entretien d'embauche à la Ménagerie Magique

RP commun :
Bal de la Saint-Valentin
Promenade matinale
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Flashback :
Tu seras legilimens

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :

Avatar : Tuppence Middleton
Points : 210

avatar
Jane Calden
MessageRe: Une mauvaise chute - TERMINÉ - Mer 2 Aoû - 16:57


   

   

Jane Calden
“ft. Ted Winchester”

- T'es aveugle ou quoi satanée SANG DE BOURBE ?! Tu vas me le payer. Les gens comme toi devraient tous crever

Un serpentard restera un serpentard, c'est comme ça.
Jane n'était, à force, plus sensible aux infâmes bêtises que cet homme pouvait toujours penser d'elle et encore moins à son innommable délire de supériorité. La Sang-de-bourbe -comme il venait de l'appeler- était par contre plus sensible à le rampe d'escalier qu'elle vint se manger en pleine face à cause de Winchester. Etait-il stupide à ce point ? Ou alors, c'est son ego surdimensionné qu'elle avait touché. C'était sûrement ça, il n'aurait pas pointé sa baguette sur elle sinon. Instantanément une douleur la gagna au niveau du nez : c'est sans surprise qu'elle vit son sang couler en relevant la tête. Un regard meurtrier plus tard, elle se redressa.

- MAIS CA VA PAS ? Le petit Serpy sans défense se sentait obligé de faire ça ? Elle marqua une pause en le dévisageant de haut en bas.  Ça ne m'étonne même pas vu la faible aptitude à réfléchir que tu as.

Elle ne le méprisait pas, elle était juste folle de rage. Elle ne ressentait plus l'envie de l'aider, tant pis pour lui, il gisera sur le sol jusqu'à ce que l'une de ses conqûetes vienne le ramasser. Jane s'abaissa alors, sans trop pencher sa tête en avant pour récupérer son livre aux pages pliées désormais.

- Tu l'as abîmé. Dit-elle en désignant sa propriété.

Mis à part cela, il a quand même souhaité sa mort. Ted Winchester haïssait donc à ce point les nés-moldus ? Méritaient-ils si peu le droit de vivre pour lui ? Tout un tas de réflexion affluèrent soudainement dans sa tête. Etait-il capable d'une telle chose ?
La tuer ? C'était bien exagéré pour selon qu'il n'était blessé qu'à la cheville (ainsi qu'à son ego faut-il dire). Au pire il risquait quoi ? Ne plus pratiquer le Quidditch quelques temps ? Pauvre enfant.
Elle lui tourna le dos, prête à partir.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden http://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 http://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden En ligne
Serpentard - Capitaine de Quidditch - Préfet
Aucune
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard

RPG en cours : La rivalité est un jeuTerrain occupéUn p'tit dej' inoubliable !Botanique au ParcLes valeursUn serpentard se fait piéger et ça tourne malUn ennui mortelSuis-je fait pour le quidditch ?Règles bafouéesGuide à votre dispositionIntrusion d'une couleur« Sois plus discrète »Homework AssistanceIt's an Irish slangA l'Aube du dangerAnimagie sur demandeUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuit

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers :





Avatar : KJ Apa
Points : 320

avatar
Ted O. Winchester
MessageRe: Une mauvaise chute - TERMINÉ - Mer 2 Aoû - 17:34
Une mauvaise chuteTed était dans une colère noire, l’une de ces colères qu’il n’avait que rarement eu depuis qu’il était ici, mais qu’il avait souvent eu à New York. En effet, il s’était quelque peu calmé en arrivant à Poudlard tout simplement parce qu’il n’avait pas eu d’autre choix, l’école anglaise était bien différente des Etats-Unis. Et de ce fait, il savait très bien que si la moindre de ses incartades se savaient, il serait très certainement suspendu, or il ne pouvait décemment pas se laisser suspendre alors qu’il lui restait des années d’études à faire. Voilà pourquoi il s’était quelque peu calmé, bien qu’il ait à d’autres reprises montrer cette facette de lui à des personnes, il n’en demeurait pas moins qu’il avait particulièrement bien compris qu’il fallait qu’il le fasse discrètement. Tout comme il s’entraînait à la magie noire en cachette dès qu’il trouvait un endroit sûr où tenter ses petites expériences. Sauf que voilà, à cet instant, il n’avait pas réussi à contrôler la montée de violence qui s’était emparé de lui dès l’instant, où elle l'avait poussé et était tombée sur lui. Peut-être que le fait d’avoir pas mal retenu son côté violent depuis son arrivée à Poudlard n’avait pas eu un effet particulièrement bénéfique, car c’était comme si face à l’élève toute sa violence retenue se redirigeait sur elle et finalement, il attrapa sa main pour la faire tomber. Il en avait honte réellement, il savait qu'elle n'avait pas le droit de vivre; mais il ne voulait pas lui faire de mal réellement. Une femme était une femme et il n'avait en aucun cas le droit de faire du mal à plus faible que lui, à part si vengeance l'appelait. Et là il se trouvait qu'il lui avait fait du mal au nez.

- MAIS CA VA PAS ? Le petit Serpy sans défense se sentait obligé de faire ça ?

Sa presque culpabilité s'en alla au moment où elle prononçait ces mots. Son air hautain reprit le dessus, si il pouvait il la tuerait sur le champs. Il était comme cela Ted, un homme imprévisible, rancunier et impulsif qui n'avait peur que d'une chose, de la mort. Comme 90% des gens me diriez-vous, mais lui il en avait une peur bleue, à la moindre pensée de la mort, il frissonnait.

- Ça ne m'étonne même pas vu la faible aptitude à réfléchir que tu as.

Il était au fin fond de sa colère quand elle le provoqua. Etait-elle stupide ou inconsciente ? Ses yeux sombres la fixèrent sans pour autant répondre à l'altercation, ça ne lui ferait que trop plaisir, songeait-il en ne la lâchant pas du regard. Il se détourna de son visage pour observer les reliures d'un ouvrages sortant tout droit de la bibliothèque.

- Tu l'as abîmé, dit-elle en désignant sa propriété.

D'un geste plein d'autorité, il prit la source de savoir fermement à l'aide de sa main droite. Il affichait un sourire moqueur en déchirant chaque page une par une en veillant bien à ce qu'elle n'aie aucun pouvoir dessus, se tournant dos à elle.

- Je lui ai refait une beauté, ajouta-t-il tout en balançant les restes du livre par terre un peu plus loin

Elle l'avait cherché, elle l'avait trouvé, il ne rigolait pas elle devait le savoir. Ce n'était qu'une menace à titre personnel, un petit cadeau de sa part pour lui avoir massacrer sa saison. Agrippant la tenue de la Serdaigle fièrement pour se relever, le tissus se déchira aussi.

- Hé toi, t'as intérêt à m'emmener à l'infirmerie ou tu vas le sentir passer. Tu vas avoir le même sort que ton bouquin

Elle était jolie, dommage, tout comme son livre d'ailleurs. Ted ne supportait pas de faire du mal aux objets qui ne le méritaient pas, mais la Serdaigle l'avait plongé dans une colère monstrueuse. Elle avait touché sa cheville et son égo par la même occasion, lourde erreur. Toute sa haine contre les nés-moldus se plaça en elle, dans ces menaces aussi.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester http://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 http://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Serdaigle
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : Le souaffle
Un philtre de paix
On s'isole ?
Vengeance corrosive
L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
Entretien d'embauche à la Ménagerie Magique

RP commun :
Bal de la Saint-Valentin
Promenade matinale
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Flashback :
Tu seras legilimens

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :

Avatar : Tuppence Middleton
Points : 210

avatar
Jane Calden
MessageRe: Une mauvaise chute - TERMINÉ - Mer 2 Aoû - 19:25


   

   

Jane Calden
“ft. Ted Winchester”


Sa journée ne pouvait pas s'achever de plus piètre façon. Si elle avait su à quoi s'attendre en quittant sa douche, elle n'en serait clairement pas sortie. La douleur que lui procurait désormais son nez était de plus en plus insupportable et par Merlin ce que ce garçon pouvait l'agacée.  En toute situation il avait cette expression hautaine sur son visage, connaît-il la définition du mot sourire ? Certes, ce n'était pas le moment de le faire, mais en cinq années de classe avec lui, elle ne l'avait jamais vu agir comme le commun des sorciers.
De toute façon, Jane ne s'attendait pas à ce que leur relation approche un jour le stade de ce fameux sourire. Elle ne le voulait pas. Plus loin il était d'elle mieux c'était. Les Serpentards n'étaient que des égocentriques, des narcissiques imbus d'eux-même. Tout tournait toujours autour de leur petite personne.
C'est exactement cela qui lui fit tourner les talons. Mais encore une fois, cela ne se passa pas comme prévu. Ce pleurnichard s'empara du livre qu'elle avait eu tant de mal à se procurer prit un malin plaisir à le détruire, page par page. Elle l'observa sans réagir, de toute façon elle ne pouvait plus rien faire pour ce qui était  il y a encore peu un bouquin.

Je lui ai refait une beauté, ajouta-t-il tout en balançant les restes du livre par terre un peu plus loin.

Elle ne s'attendait réellement pas à quelque chose de si pitoyable de la part de Winchester. Comment pouvait-il avoir une telle réputation et agir si puérilement ?
Ce qui fut de trop était son comportement après ça : il déchira sa robe en tentant de se relever avec. Pour qui se prenait-il à la fin ? Elle l'écarta d'un mouvement ample de son bras, tout en tirant le tissu vers elle. Il fallait qu'elle garde son calme, il le fallait.

- Hé toi, t'as intérêt à m'emmener à l'infirmerie ou tu vas le sentir passer. Tu vas avoir le même sort que ton bouquin.

« Respire Jane » se répéta-t-elle intérieurement.

- Tu penses arriver à quoi avec tes menaces dignes d'un première année ?

Elle inspira grandement. Après tout, s' il agissait comme ça c'est parce qu'il était désemparé. Il n'avait pas ses larbins pour l'aider. C'était compréhensible d'un côté, enfin pour lui sûrement. Au final, elle avait toujours pitié de lui. Il n'avait rien demandé, et même si il était odieux avec elle, était-ce la bonne solution de l'abandonner là ? Surtout qu'il avait vraiment l'air d'avoir besoin d'aller à l'infirmerie. Jane était quelque peu perdue. Elle ne s'attendait pas à de la reconnaissance, encore moins venant de lui mais une fois remis sur pied qu'allait-il faire ?  

- Ne crois surtout pas que tes menaces fonctionnent. J'ai pitié de toi, même si au final un serpent est fait pour ramper à terre. On peut dire que ça te va bien.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden http://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 http://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden En ligne
Serpentard - Capitaine de Quidditch - Préfet
Aucune
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard

RPG en cours : La rivalité est un jeuTerrain occupéUn p'tit dej' inoubliable !Botanique au ParcLes valeursUn serpentard se fait piéger et ça tourne malUn ennui mortelSuis-je fait pour le quidditch ?Règles bafouéesGuide à votre dispositionIntrusion d'une couleur« Sois plus discrète »Homework AssistanceIt's an Irish slangA l'Aube du dangerAnimagie sur demandeUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuit

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers :





Avatar : KJ Apa
Points : 320

avatar
Ted O. Winchester
MessageRe: Une mauvaise chute - TERMINÉ - Mer 2 Aoû - 20:53
Une mauvaise chuteUne entorse venait entraver son ascension dans le monde du Quidditch, impuissant, il assistait à la cassure de son os temporaire comme si le monde s'écroulait. Il y tenait à ce sport, tellement qu'il aurait pu tuer une misérable serdaigle pour ne pas esquiver un seul des matchs, un seul des entraînements. Ils étaient là, affalés sur le sol glacé des Grands escaliers fous; ceux-ci changeant de direction sans cesse, aussi capricieux soient-ils. La lumière faiblarde contrastait avec le rouge vermeil du nez de la bleue et bronze. Surpris par l'abondance du sang provenant de ses narines, l'homme pensait qu'elle faisait une hémoragie. Pas une grande perte se disait-il mais cela aurait pu lui valoir un aller simple pour Azkaban, chose qu'il ne permettrait en aucun cas. Il avait tant de grandes choses à réaliser, tant de projets à terminer.. De nombreuses choses qui auraient été achevées prématurément si elle mourrait d'une simple hémoragie. Il songeait aux divers mensonges qu'il aurait pu dire à Dumbledore, mais il saurait qu'il mentait. Peine perdue autant que le diadème des Serdaigles, il était fini. Loin était la coupe, les Buses et les ASPICS après cet incident si il venait à éclater au grand jour. Il faisait déjà comme si elle était morte alors qu'elle se tenait devant lui, bien vivante.

- Tu penses arriver à quoi avec tes menaces dignes d'un première année ?

Il n'y avait plus de pitié qui tenait, elle n'allait pas mourir. Les réflexions acerbes des Serdaigles ne sortaient de leur bouche qu'en état de bonne santé. Il n'y avait plus de doute, plus rien qui pouvait le mettre dans une mauvaise posture. Ainsi son vrai caractère réapparut. Il répondit à cette agression avec un simple sourire mauvais, aussi large qu'il le pouvait. Il n'aimait pas sourire sauf pour se moquer de ces camarades. Ce sourire répondait donc à la règle.

- Je n'écoute rien d'une sang de bourbe qui ne sait même pas marcher correctement. Tes parents, aussi inutiles soient-ils, ne t'ont donc jamais appris ?

Elle était en tort, seulement elle. Il n'avait rien fait de mal hormis une légère égratignure à l'américaine. Pomfresh allait réparer ça en quelques secondes mais qu'en était-il de lui ? Allait-il lui falloir du repos ? Allait-il devoir manquer des matchs ? Il en était hors de question, tout bonnement. Il refermait les articulations de ses poings aussi violemment qu'il le pouvait tout en la fusillant du regard. Oui elle était bien en tort.

- Ne crois surtout pas que tes menaces fonctionnent. J'ai pitié de toi, même si au final un serpent est fait pour ramper à terre. On peut dire que ça te va bien.

Le jeune homme se plantait devant elle comme si il allait la basculer hors des escaliers, le regard noir et l'attitude qui suivait.

- On dit aussi qu'un aigle peut se brûler les ailes très vite. Tu veux essayer Calden ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester http://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 http://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Serdaigle
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : Le souaffle
Un philtre de paix
On s'isole ?
Vengeance corrosive
L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
Entretien d'embauche à la Ménagerie Magique

RP commun :
Bal de la Saint-Valentin
Promenade matinale
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Flashback :
Tu seras legilimens

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :

Avatar : Tuppence Middleton
Points : 210

avatar
Jane Calden
MessageRe: Une mauvaise chute - TERMINÉ - Mer 2 Aoû - 22:13


   

   

Jane Calden
“ft. Ted Winchester”


La jeune serdaigle s'était leurrée, il était bien capable de sourire. Même si ce sourire n'était pas des plus chaleureux, il en était capable.

- Je n'écoute rien d'une sang de bourbe qui ne sait même pas marcher correctement. Tes parents, aussi inutiles soient-ils, ne t'ont donc jamais appris ? 

Elle en rit presque sincèrement. La situation devenait ridicule et interminablement longue. Elle commençait à avoir faim mais elle voyait bien que le serpentard ne la lâcherait pas avant d'aller à l'infirmerie. Il fallait faire vite, le repas se terminait bientôt. Après sa petite provocation, l'homme se releva. Il faisait facile deux têtes en plus qu'elle. Elle ne s'en cacha pas, il commençait à presque lui faire peur. Elle n'avait jamais vu un regard si froid et haineux.

- On dit aussi qu'un aigle peut se brûler les ailes très vite. Tu veux essayer Calden ?

- Si ça ne te dérange pas, l'aigle aimerait bien utiliser ses ailes pour t'emmener à l'infirmerie et ne plus te voir après ça. De toute façon, je n'ai pas le choix, c'est à cause de moi que tu es dans cet état.

Elle devait se rendre à l'évidence. Jane soupira à l'idée de traverser les couloirs en sa compagnie. Ça lui apprendra à ne pas regarder où elle va. Une nouvelle fois elle s'abaissa pour récupérer les débris de son livre. Elle plaqua le revers de sa main contre ses narines, ce qui lui valu une douleur accentuée. Le sang coulait trop, ça en devenait presque inquiétant.

- Bon aller, viens.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden http://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 http://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden En ligne
Serpentard - Capitaine de Quidditch - Préfet
Aucune
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard

RPG en cours : La rivalité est un jeuTerrain occupéUn p'tit dej' inoubliable !Botanique au ParcLes valeursUn serpentard se fait piéger et ça tourne malUn ennui mortelSuis-je fait pour le quidditch ?Règles bafouéesGuide à votre dispositionIntrusion d'une couleur« Sois plus discrète »Homework AssistanceIt's an Irish slangA l'Aube du dangerAnimagie sur demandeUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuit

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers :





Avatar : KJ Apa
Points : 320

avatar
Ted O. Winchester
MessageRe: Une mauvaise chute - TERMINÉ - Jeu 3 Aoû - 1:33
Une mauvaise chuteWinchester se rapprocha du cou de la victime afin de se diriger vers son oreille. Une succession de souvenirs, son parfum.. Il pouvait humer une odeur d'océan, finissant jusqu'au fond de ses synapses. Il se remémorait la scène. Décembre 1987, Noël à Poudlard. Décembre était né lorsque la dernière feuille du Saule-Cogneur s'était détachée, tombant lentement sur le sol froid et gelé. Un mois qui promettait de belles choses, un peu de chaleur dans le froid de l'hiver. C'est ce que tous espéraient. Très souvent, Ted rentrait au manoir de son oncle pour pouvoir s'occuper de ses biens-aimés serpents, cette fois il était en retard. Il avait croisé la route d'un homme et d'une femme accompagnés de leur fille. Elle avait son âge. C'était elle, Jane. Jane Calden. Ils ne les connaissaient pas et elle était loin de lui, tout ce qu'il se souvenait c'était son parfum ennivrant. Un instant. Une micro-seconde. Ils étaient tous les deux morts sur le coup. Les moldus n'avaient pas vu le conducteur de camion, certainement ennivré par l'alcool, lourde erreur. Elle leur coûta la vie.

- Si ça ne te dérange pas, l'aigle aimerait bien utiliser ses ailes pour t'emmener à l'infirmerie et ne plus te voir après ça. De toute façon, je n'ai pas le choix, c'est à cause de moi que tu es dans cet état.

Il la poussa violemment de son espace de vie tout en détournant le regard vers sa cheville. Il ne voulait plus d'elle, il n'avait jamais voulu connaître ce détail. Il ne voulait pas la connaître, et il avait été obligé d'observer cette scène pénible, ce qui le forçait à faire partie de sa mémoire. Il n'aimait pas cela, être pris au piège par un souvenir qui n'était pas le sien.

- Bon aller, viens.

Avançant d'un pas dans la direction opposée sans aide, il se rendit compte que l'entorse était plus grave qu'il ne le pensait. La forte douleur provenant de sa cheville le fit gémir d'une voix plutôt neutre.

- Passage à l'infirmerie et on s'oublie définitivement.

Il s'appuya contre l'épaule de la serdaigle afin de marcher plus ou moins étrangement. Force est de constater qu'elle l'aidait et qu'il ne bronchait pas. Si un serpentard avait débarqué à ce moment-là, pendant le trajet, il aurait senti les moqueries passer.

FIN

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester http://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 http://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Contenu sponsorisé
MessageRe: Une mauvaise chute - TERMINÉ -
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise chute - TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mardi - 10h30] Mauvaise chute, maudits skis !
» Alan Rin, corbeau de mauvaise augure [Terminé]
» La faim est mauvaise conseillère [Terminé]
» Une mauvaise chute vaut mieux qu'une fin insignifiante
» Mauvaise chute qui va loin ... [PV : Apo et Houx] (Impossible à terminer car Apocalypse n'est plus là ^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Trash & Cup of Tea :: The Story's Ending :: RPG Terminés-
Sauter vers: