AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : Magie Noire et Cie [Terminé] Mxsd
Magie Noire et Cie [Terminé] Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageMagie Noire et Cie [Terminé] Magie Noire et Cie [Terminé] Empty- Mer 2 Aoû - 19:26
Magie Noire et CieUn drame se joue dans le théâtre de sa cervelle. C'est un monde qui sommeille. Et c'est bien son sang vermeil qui se répand dans ses impurs paradis artificiels. Il était sur le point de voir le bout de l'univers, mais au dernier moment, il a fait demi-tour. Il était comme ce vase trop plein, et la goutte de trop, un torrent acide s'infiltrant dans les imperfections du verre. En somme un corps solide qui brûle et déborde d'un liquide corrosif. Mais qui est-il donc ? Mais que cache-t-il donc dans sa réserve et ses yeux purs, dans ses sourires de magnifique et son regard sombre ? Qui aurait crû que si vite il parviendrait à se détourner de la course de ses sentiments., eux qui étaient pris dans la mauvaise trajectoire, comme une étoile filante qui ne file plus rien. Aujourd'hui, il allait montrer au monde entier qui était-il vraiment, un être profondément noir autant dans son âme que dans son coeur. Il avait répondu à Viola auparavant qu'il avait encore un coeur, mais il n'en était pas sûr. Qui pourrait apprendre la Magie Noire à une Première Année ? Lui, seulement lui.

Des collisions en continues, des virages qui ne tournent pas, des fondations sans colonnes sans piliers et le tic-tac récurrent de la bibliothécaire d'un temps infini, comme un bruit sourd, caverneux qui résonne comme un glas funèbre directement dans le crâne, avec lui son cortège de cliquetis insupportables. Le vide puis une chute de pierre à l'intersection. Lorsqu'il rentre dans cette salle qui regorge de secrets, la Réserve, son visage s'illumine comme si il redevenait lui-même à nouveau. Une montagne de savoir qui éveilla son esprit érudit, un peu trop Serdaigle à son goût, se tenait devant lui. Tout était à disposition, légilimancie, étude des runes, magie noire, magie ancienne.. Absolument tout ce qu'il voulait. Ce n'était pas la première fois qu'il pénétrait dans la Réserve sous les regards indiscrets de la bibliothécaire qu'il amadouait. Il y avait néanmoins une différence qui le fit basculer du côté sombre de l'apprentissage. A ses côtés se tenait une petite Serpentard qui s'intéressait à la Magie Noire, voulant connaître les tréfonds du monde sorcier. L'américain avait au début dit non, aussi sagement que Dumbledore l'aurait fait, mais il n'était pas Dumbledore. Il avait donc fini par accepter.

- Il n'y a pas de retour en arrière Landre. J'espère que tu es bien sûre de toi, dit-il avec un dernier soupçon de morale.

Il était en face d'un rayon, devant une centaine d'ouvrages tous plus fous les uns que les autres, de toutes couleurs et de toute épaisseur. La Réserve était sombre, nécéssitant l'aide de Lumos. Le jeune homme prononça "Lumos" d'un ton bas en visant les diverses sources de savoir. Un jet de lumière sortit de sa baguette pour éclairer la pièce.

- Tous les Mages Noirs sont prêts à tout pour devenir puissant. Je sais que tu es jeune mais il faut que tu comprennes qu'il n'y a pas deux camps, il y a juste les faibles et les Hommes de renommée. Un silence, une pause. Par exemple, Lord Voldemort a sacrifié ses parents, le peu de ses amis, son âme et son amour pour un zeste de puissance. Tout ça détruit car il a négligé l'Amour. Il s'arrêta de nouveau pour sortir un des livres serré par ses confrères. Il s'intitulait "Des Grandes Noirceurs de la magie" Chose à savoir, la Réserve contient peu de bouquins sur la Magie Noire. Dumbledore les a tous retiré je pense, du moins les plus importants. Il y en a peu mais il y en a, ce qui est déjà quelque chose.

Il lui tendit le livre d'un geste ferme de la main avant de se diriger vers diverses biographies, dont celle de Herpo l'Infâme, le premier dompteur de basilic.

- Pour un début, la biographie de notre maître à tous est quelque chose qui pourrait t'apporter beaucoup. De plus il contient des sortilèges de magie noire pure. Je n'arrive pas à les maîtriser alors si un jour tu y arrives, tiens moi au courant. Prenant son souffle, il pointa un livre à côté de la biographie, Celui là tu ne le prends en aucun cas. C'est un livre hurleur, tout le monde te repérerait à cent kilomètres à la ronde, dont cette vieille peau de Pince. Et là tu peux dire adieu à Poudlard.

Se stoppant net une dernière fois, son dos douloureux se plaqua contre le mur poussiéreux de la zone interdite, jetant quelques coups d'oeils à la poignée dorée, une peur constante de se faire prendre régnait. Son regard s'axait néanmoins sur l'élève un peu trop curieuse

- Des questions ?

© 2981 12289 0


Dernière édition par Ted O. Winchester le Mer 30 Aoû - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Avatar : Angelina Jolie
Points : 0

Gemma Landre
Gemma LandreSerpentard - Admin
MessageRe: Magie Noire et Cie [Terminé] Magie Noire et Cie [Terminé] Empty- Jeu 3 Aoû - 0:33
La magie noire avait toujours intéressée Gemma. L'interdit, l’inaccessible attiraient. Défier les règles lui était essentiel, sans même se rendre compte qu'elle se conformait à de nombreuses autres tacites.  L'adoration de la fillette pour ce côté sombre était cependant bien plus que cela ; elle avait toujours été fascinée par les tréfonds obscures qu'elle ne pouvait atteindre. Ces labyrinthites ténébreux dans lesquels on risquait de tout perdre, jusqu'à son identité. L'idée de tomber dans cette irrémédiable perdition pouvait être inquiétante, encore fallait-il le prendre en compte. Plonger dans ce néant d'inconnu l'intriguait plus que cela ne l'effrayait. Peut-être était-elle inconsciente, mais elle savait transformer la crainte en adrénaline.

C'était terrorisant de jouer avec une force qu'on ne pouvait contrôler, seulement espérer maîtriser. Peut-être n'était-ce qu'un songe, une illusion qu'elle se créait en s'imaginant un jour parvenir à la dominer. Qu'importe sa réussite, qu'importe les conséquences. Quand elle avait apprit  qu'un garçon de sa maison pourrait l'éclairer sur ce sujet qui la passionnait, elle était allé le voir jusqu'à le persuader de l'initier. Elle n'avait pas accepté son refus premier. Comme à son habitude, elle avait persévéré jusqu'à obtenir ce qu'elle voulait. Et l'avait eu.

En ce moment même, elle était avec lui, à l'intérieur de la bibliothèque. Pas n'importe où cependant, mais dans la réserve. C'était la seconde fois qu'elle s'y rendait, et l'aura qui y régnait la transportait tout autant que la première. Ted, l'élève qui l'avait mené jusque là, la prévint qu'il n'y avait pas de retour possible, insistant sur le fait qu'elle devait être sûre d'elle. Quand elle se lançait dans ce genre de bêtises elle l'était toujours. Elle voulait tout voir, tout connaître, tout expérimenter, sans réaliser que c'était impossible et dangereux. Se contentant d'hocher, un vague sourire apparût sur ses lèvres.

« - Tu me fais entrer ici pour en suite me faire la morale ? Ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais. »

Il n'en était rien, et pourtant, elle semblait véritablement assurée, pleine de détermination. Le serpentard incanta un Lumos, ce que Gemma jugea plutôt censée étant donné l’éclairage déplorable qui les entourait. Il s'adressa en suite de nouveau à elle.

« - Tous les Mages Noirs sont prêts à tout pour devenir puissant. Je sais que tu es jeune mais il faut que tu comprennes qu'il n'y a pas deux camps, il y a juste les faibles et les Hommes de renommée. Par exemple, Lord Voldemort a sacrifié ses parents, le peu de ses amis, son âme et son amour pour un zeste de puissance. Tout ça détruit car il a négligé l'Amour. Chose à savoir, la Réserve contient peu de bouquins sur la Magie Noire. Dumbledore les a tous retiré je pense, du moins les plus importants. Il y en a peu mais il y en a, ce qui est déjà quelque chose. »

Les sentiments c'était la faiblesse, la petite sorcière la savait. Malgré ça, elle s'était laissé emporter par ce courant malsain. Désormais, c'était finie, elle en était persuadée. Seulement, se mentait-elle encore ?

« -Après l'histoire Jedusor, il devait avoir peur que tous ses charmants étudiants deviennent d'horribles monstres, répondit-elle ironiquement tout en attrapant le livre qu'il lui proposait. »

Lisant le titre et sa quatrième de couverture, elle pu remarquer qu'il portait sur Herpo l'infâme, le premier dompteur de basilic. En tant que Fourchelang, même si très peu de personnes connaissait son don, elle se sentait concernée, et cela, une nouvelle fois, l'intéressait beaucoup.

« - Pour un début, la biographie de notre maître à tous est quelque chose qui pourrait t'apporter beaucoup, ajouta-t-il. De plus il contient des sortilèges de magie noire pure. Je n'arrive pas à les maîtriser alors si un jour tu y arrives, tiens moi au courant. Celui là tu ne le prends en aucun cas. C'est un livre hurleur, tout le monde te repérerait à cent kilomètres à la ronde, dont cette vieille peau de Pince. Et là tu peux dire adieu à Poudlard. »

Les remarques qu'il avait fait réveillèrent l'esprit indépendant de la Landre, qui s'amusait à se clamer rebelle pour à elle-même se dissimuler à quel point elle était captive.

« - Je n'ai pas de maître, souffla Gemma. Pour les livres, je ferais attention à ceux que … J'emprunte, à l'avenir. Ce serait stupide de se faire repérer pour une erreur comme celle-ci. »

Le comportement de son accompagnateur l'amusait. Il était extrêmement prudent, on aurait presque pût croire qu'il était anxieux. Elle se contenta néanmoins de se taire. Il lui demanda ensuite si elle avait des question. Oh oui, pensa-t-elle, et pas qu'une. Certaines prenaient tout de même plus d'importance que les autres dans son esprit.

« - Quelles sont tes connaissances en magie noire ? Je veux dire, au-delà des livres et de ce qu'on peut assez facilement découvrir. »

Sa curiosité l'emplissait, elle était avide d'en apprendre plus. Beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : Magie Noire et Cie [Terminé] Mxsd
Magie Noire et Cie [Terminé] Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: Magie Noire et Cie [Terminé] Magie Noire et Cie [Terminé] Empty- Ven 4 Aoû - 2:10
Magie Noire et CieL’air chargé d’humidité semble soudainement être devenu immobile ; l’atmosphère lourde, pesante. Comme affaiblie, une nuée de flocons tombe sans relâche depuis la fin d’après midi, fine et régulière, laissant les élèves reclus entre les murs de l’enceinte. L'épaisse couche de neige de décembre se répand dans les herbes hautes, au détour du saule cogneur, tel un manteau blanc. Entre les pierres des ailes du château se cache un grand froid qui ferait claquer des dents à plus d'un. Pas Winchester, cela lui manquait l'air frais de New York en hiver. Sa ville lui manquait. Le manoir familial était la plupart du temps chaleureux, un peu trop pour de soi-disants mangemorts. Il se remémorait pendant un instant les noëls chauds avec ses parents au coin de la cheminée, comme une petite famille parfaite. S'il avait su jamais il ne les aurait côtoyé pendant toutes ces années. Lâches. Inutiles.

- Après l'histoire Jedusor, il devait avoir peur que tous ses charmants étudiants deviennent d'horribles monstres, répondit-elle ironiquement tout en attrapant le livre qu'il lui proposait

Horrible était le bon mot pour décrire l'Américain, il n'avait pas hésité une seule seconde à faire du mal à la serdaigle ou au poufsouffle pour des raisons bénignes. Cela s'était passé pendant la période où les feuilles tombent, les arbres se dégarnissent. L'automne. Le sablier du temps avait beau s'écouler, il était toujours la même personne, peut-être pire. Certainement pire. La haine qu'il cultivait pour les nés moldus s'était accrue comme une tumeur qui le consommait de l'intérieur.

- Je n'ai pas de maître, souffla Gemma. Pour les livres, je ferais attention à ceux que … J'emprunte, à l'avenir. Ce serait stupide de se faire repérer pour une erreur comme celle-ci.

Maître, voilà ce qu'il voulait être. Un maître de magie noire puissant, quelqu'un qui pourrait battre Dumbledore avec une simple pensée. Il était peut-être faible, aussi simplet que les mangemorts mais il n'en était pas un. Ted était solidaire avec les gens qu'il aimait, fidèle et aux aguets pour les protéger. Solitaire quand il s'agissait de lui, de sa protection, de son attaque. Il aimait la magie Noire mais n'avait pas le tempérament de Voldemort ou de Herpo l'Infâme. Il était lui, simplement lui en contradiction, avec sa raison et ses valeurs, sa déraison et ses bonheurs.

- Lourde erreur, en effet. Je ne permettrai pas ça venant de mes protégés.

Avachi sur l'un des murs de la Réserve, il fixait Landre d'un regard vif presque corrosif. Les phallanges de sa main droite massaient son dos, sa main gauche restait inerte, solitaire à l'instar d'un membre inutile, il ne savait pas quoi faire d'elle. Vent et flocons soufflaient à l'unisson à l'extérieur des remparts de l'aile du lieu d'érudition. Un mistral enneigé.

- Quelles sont tes connaissances en magie noire ? Je veux dire, au-delà des livres et de ce qu'on peut assez facilement découvrir.

Il était un puit de connaissances en magie Noire théorique, ayant épluché les plus grandes biographies, les plus grands ouvrages sur les sortilèges interdits. Il y avait même une introduction sur les horcruxes dans son vide intérieur mais n'y comprenait pas grand chose. Il pouvait concocter des potions qui tueraient en quelques microsecondes. Que connaissait-il concrètement sur la Magie Noire Pratique ? Il ne l'avait testé sur personne, seulement des animaux aussi gentils soient-ils. Son étude de la magie noire, il avait presque peur de s'en servir, de dépasser la limite de la folie.

- Des connaissances qui te feraient pâlir d'envie. Malheureusement je ne les ai expérimentées que sur des rats pour l'instant. Faut dire que tuer un sang de bourbe, ça ne passe pas vraiment inaperçu. Et je ne te parle même pas des moldus. Un calme poignant avant d'enchaîner. Je ne vais pas faire de pratique avec toi, je serai fou. Mais je peux te promettre de te donner suffisamment d'informations pour que tu puisses les utiliser. A bon escient évidemment, dit-il tout en lâchant un rictus amère, un rire moqueur.

Se comportant comme un guide, il pointa quelques exemplaires dans la Réserve tout en expliquant leur usage vaguement. Elle avait beaucoup à apprendre, mais elle avait le temps. De nombreuses années de plus que lui.

- Tous ces livres vont t'être utiles. Si tu me suis, je pourrai t'enseigner les tréfonds de la Magie Noire. Je n'ai que deux ans avant de passer mes ASPICS donc ce sera des cours brefs, rapides. Il va falloir que tu retiennes vite. Landre en est-elle capable ?


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Avatar : Angelina Jolie
Points : 0

Gemma Landre
Gemma LandreSerpentard - Admin
MessageRe: Magie Noire et Cie [Terminé] Magie Noire et Cie [Terminé] Empty- Ven 4 Aoû - 5:09
L'obscurité qui les entourait était réconfortante, scellant l'interdit de leur sortie. Tout ce que la brunette appréciait. Elle pouvait sentir son cœur battre plus vite, animée par l'adrénaline. Son tambourinement précipité faisait filer son sang à une vitesse inhabituelle. Le liquide chaud courait dans ses veines. Rosissant ses joues, il pulsait sous sa peau fine.

« - Lourde erreur, en effet. Je ne permettrai pas ça venant de mes protégés. »

Gemma n'avait pas reprit sa réflexion, mais n'en pensait pas moins. Ses erreurs, c'était elle-même qu'elle se reprochait. Elle ne s'autorisait pas à échouer, et les quelques fois où cela se produisait, elle faisait en sorte qu'il n'y ai pas d'incidence. Il était impensable qu'elle laisse sa vie dévier sans pouvoir la contrôler. Pourtant, celle-ci lui filait entre les doigts sans qu'elle ne s'en rende compte. Tout lui échappait alors qu'elle était persuadée d'avoir une maîtrise totale.

Le fait qu'il l'ai définie comme l'une de ses protégée l'avait également interpellée. Elle n'était sous la coupelle de personne, et ne se considérait certainement pas comme un sous-fifre de Ted, mais il fallait avouer qu'il avait plus de connaissance qu'elle en la matière qui les intéressait tant. Elle n'était pas assez stupide pour le nier. Et se savoir liée à une personne comme lui était toujours un bon avantage.

Le jeune homme semblait réfléchir un instant, répondant finalement à sa question.

« - Des connaissances qui te feraient pâlir d'envie. Malheureusement je ne les ai expérimentées que sur des rats pour l'instant. Faut dire que tuer un sang de bourbe, ça ne passe pas vraiment inaperçu. Et je ne te parle même pas des moldus. Je ne vais pas faire de pratique avec toi, je serai fou. Mais je peux te promettre de te donner suffisamment d'informations pour que tu puisses les utiliser. A bon escient évidemment. »

« -Je ne vois pas l'intérêt d'user en vain d'une magie si précieuse. C'est un trésor à conserver, pas à dilapider sans raison. Je ne vois pas l'intérêt non plus de faire le mal pour le mal. La cruauté ne m'intéresse pas si elle ne me sert à rien. 

C'était le piège dans lequel tombaient bien trop de mages noirs, auquel on pouvait difficilement échapper. La petite Landre pensait réaliser l'impact qu'une magie si sombre avait sur les sorciers, s'imaginait pouvoir la maîtriser. Pourtant, elle ne pouvait vraiment comprendre avant de l'avoir expérimentée. Encore fallait-il qu'à ce même moment il ne soit pas trop tard pour retourner en arrière. Parce qu'avant même de se faire envahir par les ténèbres de ces sorts, on pouvait entrer dans un engrenage infernal rien qu'avec l'apprentissage que l'on faisait.

« - Je m'imagine bien que pratiquer ces sorts est pour l'instant bien trop risqué, surtout à Poudlard. Mais il y a peut-être des choses faisables ? Comme la réalisation de potions spéciales ? »

Elle parlait sans vraiment savoir de quoi, étant seulement consciente que les potions pouvaient être utiles, qu'elle aimait ça, et été plutôt douée. Si c'était aussi le cas du serpentard, qui avait plus de pratique de part son âge, ils pourraient élaborer de véritables petites merveilles bouillonnantes.

Son aîné lui fit une sorte de visite de la réserve, lui apportant de précieuse explications, et elle buvait ses paroles.

« - Tous ces livres vont t'être utiles. Si tu me suis, je pourrai t'enseigner les tréfonds de la Magie Noire. Je n'ai que deux ans avant de passer mes ASPICS donc ce sera des cours brefs, rapides. Il va falloir que tu retiennes vite. Landre en est-elle capable ? »

Hochant vaguement la tête, elle lui sourit.

« - Si le sujet m'intéresse, j’apprends et mémorise extrêmement vite. Et je ne compte pas les heures de travail qu'il y a à côté, j'y consacre toutes les heures, les jours, les semaines nécessaires. »

Elle marqua une courte pause avant de reprendre. Son regard qui s'était perdu dans les allées désertes s'était tourné vers celui du Winchester.

« - Peut-importe le temps qu'il faut théoriquement et celui que j'ai. Quand je veux quelque chose, je l'obtient. »

Elle était sûre d'elle, peut-être plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : Magie Noire et Cie [Terminé] Mxsd
Magie Noire et Cie [Terminé] Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: Magie Noire et Cie [Terminé] Magie Noire et Cie [Terminé] Empty- Dim 6 Aoû - 0:03
Magie Noire et CieLa magie est une puissance bien complexe que peu de gens arrivent à vraiment comprendre. Ted en fait partie. Lui qui pendant des années croyait maîtriser l'art de la DCFM et la magie noire, il était bien embêté quand il a eu affaire à Lou Perkins et son maléfice de catapultage raté. Le jeune garçon se sentit impuissant, toute sa vie on lui a sans cesse appris qu'il avait tout ce qu'il voulait à portée de main. La magie a toujours coulé dans ses veines, il empestait le pouvoir des sortilèges. Il avait un don de persuation hors du commun malgré l'absence de légilimancie, il savait partager ses connaissances avec quelques privilégiés. Et pourtant, il avait du mal à réussir des choses que son oncle réalisait avec brio à son âge. Il était si petit face à lui.

- Je ne vois pas l'intérêt d'user en vain d'une magie si précieuse. C'est un trésor à conserver, pas à dilapider sans raison. Je ne vois pas l'intérêt non plus de faire le mal pour le mal. La cruauté ne m'intéresse pas si elle ne me sert à rien.

Faire le mal pour le mal, il percevait quelque chose de juste, un discours sage pour l'âge de son élève, aussi intense et moralisateur que ceux de Dumbledore. Il n'aimait pas le directeur de Poudlard, trop pompeux, favorisant tout le temps les Gryffondor aux autres maisons; mais ses paroles étaient intéressantes. L'expérience s'exprimait dans ses vieux mots.

- La magie Noire est un outil comme un autre. La cruauté n'a rien à voir là-dedans. On peut être brillant en sortilèges sombres et être un "Harry Potter", insistant sur les deux derniers mots

Il détestait l'élu littéralement comme toutes les mauvaises personnes. Il détestait l'Amour. Un jour pas si lointain que cela, il avait aimé des êtres ignobles et lâches, des ennemis de sa cause.

- Je m'imagine bien que pratiquer ces sorts est pour l'instant bien trop risqué, surtout à Poudlard. Mais il y a peut-être des choses faisables ? Comme la réalisation de potions spéciales ?

L'américain était perplexe face à cette demande, pourquoi voulait-elle connaître cela ? La tête embrumée et l'esprit malsain, il plongea la moitié de sa main dans sa poche pour y ressortir de la sisymbre, ingrédient commun dans le monde des sorciers. Ceux qui connaissaient Winchester, savaient que sa poche contenait tout ce dont il avait besoin pour la journée, comme si il était professeur de divination. Paradoxalement, il n'aimait pas cette matière.

- Le problème n'est pas la théorie dans les potions. On peut facilement trouver des livres traitant de potions mortelles. L'ennui, c'est l'ingrédient, il illustra sa phrase en montrant la sisymbre. On en trouve partout mais tu crois qu'on a tous les jours du sang de dragon ? Je t'avoue que ce n'est pas mon domaine de prédilection mais je veux bien faire une exception pour toi.

Ponctuant sa phrase en exerçant un demi-cercle vers les rangées de potions. Un livre poussiéreux y siégeait, de la magie ancienne qui avait traversé les époques et la Guerre.

- Ce sera ton dernier bouquin de la journée Landre.

Un sourire mauvais. Des yeux affaiblis par le peu de lumière que la Réserve laissait transparaître. L'homme détournait les talons pour se placer devant quelques écrits, de la magie ancestrale. Des mois, des années le séparaient de la vérité sur leurs secrets. La fatigue l'avait emportée sur la raison, il allait presque abandonner ses travaux.

Elle hochait la tête, souriait et s'exprimait de façon prévisible. Le mystère de la magie noire impressionnait n'importe qui mais peu arrivaient à aller jusqu'au bout.

- Si le sujet m'intéresse, j’apprends et mémorise extrêmement vite. Et je ne compte pas les heures de travail qu'il y a à côté, j'y consacre toutes les heures, les jours, les semaines nécessaires. Peut-importe le temps qu'il faut théoriquement et celui que j'ai. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens.

La motivation est la clef du succès, de nombreux Serpentards l'avaient dont Gemma. C'est pourquoi, il avait accepté sa proposition.

- Alors tu vas apprendre très vite, crois moi. Une pause, une pluie de secondes. Une vie n'est pas assez pour comprendre cette forme de puissance.

Cette dernière phrase s'appliquait davantages à lui, il l'avait saisie assez tôt notamment lors de son petit attrapage sur le terrain de Quidditch.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Fourchelang
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'aubépine et coeur de plume d'oiseau-tonnerre
Avatar : Angelina Jolie
Points : 0

Gemma Landre
Gemma LandreSerpentard - Admin
MessageRe: Magie Noire et Cie [Terminé] Magie Noire et Cie [Terminé] Empty- Mer 30 Aoû - 3:19
La discussion se poursuivit encore un peu, à coup d'avertissement et sorte de leçon de morale, bien qu'aucun des deux ne fut pesants. Ted avoua ne pas être le plus doué en potion, mais pouvant faire une exception pour elle. Voulait-elle vraiment prendre le risque de rater une mixture à cause de lui ? Elle verra bien de ce dont elle avait besoin, tout dépendrait. Alors, elle agirait en conséquent. Avoir un cinquième année à ses côtés pouvait se révéler être un avantage. Même si elle n'était pas mauvaise, elle n'avait que peu d'expérience.

C'était amusant de voir la façon dont l'adolescent la considérait. Presque comme une totale ignorante, même si elle voyait à sa façon de lui parler et se comporter qu'il ne la déconsidérait pas. Elle-même le respectait assez, même si elle avait encore besoin de le tester encore un peu. Parfois, il pouvait être assez étrange d'après ce qu'elle avait vu. Il lui arrivaite même de ne pas apprécier son comportement. De toutes manières, elle n'était pas là pour ça, seulement pour recevoir un savoir. Le fait qu'elle aime ou pas son enseignant n'était que secondaire.

Celui-ci semblait également lui prêter plus de candeur qu'elle n'en avait. Tant mieux, elle ne le surprendrait que plus. Elle se prêtait plus de méchanceté qu'elle n'en avait, même si elle se prêtait également plus d'innocence. En vérité, elle n'était absolument pas sincère avec sa propre personne, qu'une enfant perdue.

Enfermée dans la petite pièce qu'était la réserve, elle n'avait qu'une hâte : pouvoir dévorer tous les bouquins qu'elle tenait. Le serpentard lui en avait rajouté un, précisant bien que ce serait le dernier. Elle n'avait alors plus rien à faire ici. Elle fit en sorte d'écourter la conversation afin de pouvoir au plus vite se plonger dans sa lecture. Tout ce qui l'attendait la passionnerait, elle en était certaine.

Hrpg:
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t47-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t58-carnet-gemma-landre https://harrypotter1991.forumactif.org/t399-voliere-de-gemma-landre
Contenu sponsorisé
MessageRe: Magie Noire et Cie [Terminé] Magie Noire et Cie [Terminé] Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Magie Noire et Cie [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréable rencontre [terminé]
» Mensonge d'un Serpentard [Terminé]
» Cours de magie entre élèves
» Entretien tendu [Terminé]
» Une alliance improbable - TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: