AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jan Petter Eriksen Septième du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Judy Henriksen
Élève de Poufsouffle

Jan Petter Eriksen
FEAT. Pål Sverre Valheim Hagen

Je m'appelle Jan Petter Eriksen, sorcier de sang pur et je suis né le 10 Janvier 1977 à Tromsø, d'un père sang pur et d'une mère sang pur. J'ai actuellement 14 ans et suis en quatrième année à Poudlard, où je suis entré avec une baguette en pin et plume de phénix.

Je suis une garçon et je mesure 1m85. J'ai les cheveux longs et blonds vénitiens, et les yeux verts d'eau. J'aime porter les robes de sorciers dues à mon rang, mais je déteste toute tenue qui serait informelle et de ce fait indigne de porter.

Mon naturel est plutôt froid, et ma plus grande force est mon sérieux en toutes circonstances. En revanche, je suis assez hautain.

J'ai connu le forum via Google et, pour l'instant, je le trouve génial. J'attends avant tout de Harry Potter 1991 du fun et espère que Jappe s'adoucira avec le temps, en tout cas en ce qui concerne sa future meilleure amie Judy.

Précisions sur le personnage:

Questions du Choixpeau Magique ::
 1. Quel élément naturel vous attire le plus ? La Terre, la stabilité

2. Quelle est votre principale qualité ? Ma droiture, ma loyauté.

3. Quel est votre principal défaut ? Une fois mon estime perdue, elle n'est jamais retrouvée.

4. Quel est votre animal, magique ou non, préféré ? Les sirènes du lac noir.

5. Quel sort vous plaît le plus ? Protego.

6. Quelle matière enseignée à Poudlard vous intéresse le plus ? Soins au Créature magique mais je ne l'avouerais jamais. Je n'ai pas eu le droit de choisir cette matière, mes parents ont estimés qu'elle était indigne de moi

7. Quel est votre plus grand rêve ? Devenir un explorateur à la recherche de Créatures Magiques comme Newt Scamander.

8. Dans quel endroit vous sentez-vous le mieux ? Volière.

9. Avec qui vous sentez-vous le mieux ? Personne pour le moment, plus tard Judy.

10. Avez-vous une idée du métier que vous aimeriez pratiquer ? Je ne sais pas. Mes parents par contre veulent que je travaille au Département des Relations en les Différents Pays Magiques en Norvège.

Code de la fiche:

Mer 2 Aoû - 20:00

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t469-judy-henriksen#3245 http://harrypotter1991.forumactif.org/t471-hey-jude http://harrypotter1991.forumactif.org/t484-voliere-de-judy-henriksen#3342

Jan Petter Eriksen Septième du nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1