AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tu devrais me rendre ça pour ta sécurité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aube Ambrose
avatar
Élève de Gryffondor

Voir le profil

Ma chevalièreAube & DragoJe longe les murs d’un des couloirs du Chateau...le regard dépité et si j’étais un chien la queue entre les jambes,
Entre les filles du dortoir, qui on dirait ce prépare chaque matin pour un bal costumé, une salle histoire d’affaires volée aussi…et bien sure qui on accuse ?! Hein qui ? Moi !! Comme quoi j’avais la réputation de faire des blagues…qui vont trop loin...
Foutaise j’aime juste tourner en bourrique mes copines ! Il y a du mal à ça ? Non, je ne crois pas…
Elles ne veulent plus me parler depuis tant que je n’ai pas avoué que c’était moi !
Mais comment tu veux que j’avoue ça alors que je n’y suis pour rien…et leur histoire de sang ça ne m’aide pas...je me demande si les gens pro Sang pure là, il était pas fana d’Hitler à l’époque à moins qu’il ne le connaisait pas ! Mais il aurait pu faire ami-ami très facilement…
J’ai remarqué que la plupart des sangs « Pur » avaient le don inné de se prendre pour mon trou du cul…Bref, vous aurez compris sale journée en somme…
Je cherche un endroit où je pourrais être tranquille, sans les ricanements et tout ça dans mon dos
Mes pieds foulent le sol carrelé du château si immense...les architectes devait être des fanas des plans très très compliqué si vous voulez mon avis…
Le temps passe si lentement...je joue avec ma chevalière qui appartenait à ma Mère...elle est en or, de fine bande argenté entrelacé la parcourt, sur le dessus il y au un sceau qui ressemble étrangement à une pierre précieuse…
Nerveuse et ennuyé, je commence à jouer avec celle-ci, la tournant autour de mon fin doigt…
Les minutes passe jusqu’à que je ne sente plus son contact froid et dure, je l’entends tombé à terre, dans un bruit si singulier…
Je la cherche du regard, examinant conciensement toutes les carreaux, je n’arrive à apercevoir son éclat dorré
Finalement, je mets à quatre pattes.
Espérons que personne n’est derrière moi, je tiens à cette chevalière pour faire ça, je vous le garantis
Je crois qu’il y a un sort pour ça, mais je ne connais pas encore…
La vie des sorciers était si simple…
J’entends des bruits de pas devant moi, je grommelle.
-Génial, j’ai de la visite .
Je me relève prestement, époussetant mon uniforme.
Un garçon blond au couleur de Serpentard se dresse devant moi tout sourire , me présentant ma chevalière espièglement….
Avant je m’écrie les joues rougies, et le regard dure
-Rends moi ça tout de suite !!!!

Mer 2 Aoû - 23:55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t480-aube-ambrose#3309 http://harrypotter1991.forumactif.org/t499-aube-ambrose-a-lot-of-dream#3410
Drago Malefoy
avatar
Élève de Serpentard

Voir le profil

Tu devrais me rendre ça
pour ta sécurité

avec Aube Ambrose


Aujourd'hui était un jour savoureux. Un jour à embêter du sang-de-bourbe! Il le sentait, et son humeur taquine ne faisait que l'encourager à penser dans ce sens. Lui qui était si renfrogné habituellement, paradait dans les couloirs du château tel un grand Prince, presque en sifflotant, d'un vil regard qui criait "Qui vais-je bien prendre pour cible? Toi? Toi? Ou toi...?".

Les couloirs étaient un terrain de jeu idéal, surtout pour une embuscade. C'était là qu'allaient et venaient tout le monde pour aller d'une salle à une autre, et il y avait de tout. Du sang-pur, du mêlé, et du cracra. Miam! Et justement, qui c'était là-bas? Adossée contre un mur, qui songeait probablement à sa misérable existence? Cette petite Ambrose, pardi! En plus d'avoir un sang souillé, elle appartenait à la maison des losers: les Gryffondor. POUAH. Son minois en amadouait peut-être certains, mais pas Drago. JA-MAIS. Il en ferait son casse-croûte, voilà tout. Du reste, elle lui donnait le bâton pour se faire battre puisque la chevalière avec laquelle elle jouait bêtement depuis quelques minutes lui échappa des mains. Son air paniqué le fit pouffer, et lorsqu'elle se mit à quatre pattes pour retrouver son bien, il étira un sourire carnassier. Il se rapprocha de la fillette qui, miro comme pas possible, n'avait pas réalisé que sa chevalière avait roulé bien plus loin. Presque aux pieds de son futur agresseur, en somme. Il s'empressa de récupérer son Précieux et de lui lancer :

- Ambrose. Tu as enfin compris où était ta place, on dirait!

Elle grommela quelque chose dans sa barbe, mais il ne put en comprendre le sens distinctement. La fillette se releva en affichant une mine passablement exaspérée, avant de s'emporter au quart de tour lorsqu'elle réalisa qu'il affichait sa chevalière devant son nez comme un trophée.

- Rends moi ça tout de suite!!!!

- Teuh, teuh, teuh, dit-il en éloignant son bras, pas si vite, Ambrose! Pour ça tu vas devoir me faire une petite faveur, rajouta-t-il le regard vicieux. C'est bien simple, soit je garde ta bague en toc - ou je la jette, je sais pas encore -, et je fais de toi mon martyr toute l'année, soit je te donne une mission et, si tu la réalises bien, je te la rends... mais je t'embête quand même toute l'année. C'est toi qui vois!

Quelle clémence! Lui-même se surprenait. En fait, il avait surtout envie de jouer, et de la torturer un peu au passage. La voir froncer le nez était résolument amusant!

Codage par Lou Perkins

Dim 6 Aoû - 2:41

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t153-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy#694 http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Aube Ambrose
avatar
Élève de Gryffondor

Voir le profil

HRP:
 


Ma chevalièreAube & DragoJe vois ma précieuse chevalière, s’éloigner….j’aimerais sortir ma baguette tout de suite et de le pétrifier...sur place, mais qui sait comment il pourrait réagir…
Il m’explique, qu’il me rendre ma chevalière, si j’accomplis une de ces stupides missions…je rougis à vu d’oeil, et mes sourcils se fronce...ma Mère me disait, que quand je suis en colère, je suis encore plus mignonne, mais ma Mère c’est ma Mère, je ne pense qu’elle ai un avie très objectif
-Rends-moi ça ! J’articule lentement
Pour qui il se prenait lui ? À donner des missions et des gages…
-Je ne vais pas faire tes stupides missions !! Et puis c’est quoi votre problème avec la modestie ? Vous pouvez juste être trois seconde normal, au lieu de se prendre pour le roi de mon trou du cul !
Je crache chacun de ces mots…
Cette situation me rappelait déjà une autre, et je n’aimais pas ça très loin de là
Je sors ma baguette et la pointe vers le blond
-D’ailleurs, ce n’est pas Ambrose, mais Aube….incroyable tu n’arrives même pas à retenir un prénom, c’est fou , vous êtes tout comme ça ?! Maintenant donne la moi, sinon tu risques de le regretter et de passer une très mauvaise nuit à l’infirmerie

Dim 6 Aoû - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t480-aube-ambrose#3309 http://harrypotter1991.forumactif.org/t499-aube-ambrose-a-lot-of-dream#3410
Drago Malefoy
avatar
Élève de Serpentard

Voir le profil

Tu devrais me rendre ça
pour ta sécurité

avec Aube Ambrose


La fillette ne manqua pas de réagir vivement à sa fourberie, pour son plus grand bonheur!


- Rends-moi ça!

- Héhé, nan! surenchérit-il en levant son bras d'autant plus haut pour rendre la chevalière inatteignable.

- Je ne vais pas faire tes stupides missions!! Et puis c’est quoi votre problème avec la modestie? Vous pouvez juste être trois seconde normal, au lieu de se prendre pour le roi de mon trou du cul!

Drago cligna des yeux, surpris. Qu'est-ce qu'elle était vulgaire! Un truc de sang-de-bourbe encore!

- Le roi de ton truc dégoûtant?! Non! Mais le Roi tout court ouais! Tu finiras par l'intégrer Ambrose! Ici c'est moi le patron! enquilla-t-il très amusé.

La fillette sortit alors sa baguette et la pointa sur lui.

- D’ailleurs, ce n’est pas Ambrose, mais Aube… incroyable tu n’arrives même pas à retenir un prénom, c’est fou, vous êtes tout comme ça?! Maintenant donne la moi, sinon tu risques de le regretter et de passer une très mauvaise nuit à l’infirmerie

Il l'imita et sortit la sienne. C'était pas Granger en face de lui, et bien qu'il méprisait cette dernière, intimement il reconnaissait la craindre davantage question sortilèges que la petite Ambrose. Il pointa également son arme vers elle, affichant une mine défiante, la perçant de ses yeux froids et foudroyants. Ainsi elle était chagrinée qu'il lui épargne quelques familiarités? Il lui apprendrait, tiens.

- T'as pas bien compris, AM-BROSE, insista-t-il, t'es pas ma copine, tu n'es rien du tout en fait, rien que de la vermine, et tu mérites pas que je t'appelle par ton prénom. En fait, tu comprends rien à rien, en plus d'être une sale sang-de-bourbe, t'es bête! Tu crois que tu me fais peur, petite?!

Il crachait sur elle comme s'il s'agissait d'un insecte. Crabbe et Goyle n'étaient pas bien loin, et il y avait du passage dans le couloir. Si la fillette lui lançait un sort, un prof ne tarderait pas à tomber sur eux pour la corriger. En plus de le rassurer, cette perspective l'enjouait beaucoup.



Codage par Lou Perkins

Sam 12 Aoû - 13:20

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t153-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy#694 http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Contenu sponsorisé

Voir le profil


Revenir en haut Aller en bas
 

Tu devrais me rendre ça pour ta sécurité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew ☩ A+ pour le paysage mais F- pour la sécurité
» Rien de mieux qu'un enfant pour rendre le sourire ... Part II [Nahla Maluka]
» Pour rendre le jeu très facile
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» Couleur transparente pour RPG Maker XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Hogwarts Castle :: Rez-de-Chaussée-