AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Penses cognard, respires cognard, tu es le cognard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Judy Henriksen
Élève de Poufsouffle

Judy avait bien mangé ce matin là. Elle avait profité du début du week-end pour envoyer une lettre à ses parents, leur donnant des nouvelles avec la chouette de son frère. Elle s'était levé assez tôt à vrai dire, plus tôt qu'elle n'avait l'habitude de le faire.
Elle avait enfilé un large pull troués en de multiples endroits bleu foncé et un vieux jogging. Certains s'étaient interrogé sur la raison de sa tenue mais personne ne lui avait posé de question. Ce jusqu'à ce qu'elle croise un ami de son frère dans le couloir.

Celui-ci répondait au nom d'Alcibiade, un sixième année sang pur étant à Serpentard et accessoirement le meilleur ami de Julian. Il arborait une belle crinière de boucle brunes encadrant son visage anguleux dont les yeux noirs corbeaux brillaient intelligence et de malice. Il avait toujours un sourire narquois aux lèvres et malgré son appartenance à une maison qui était peu appréciée à Poudlard, il avait bon fond.

"Alors Judy, je sais que tu as toujours eu un style vestimentaire assez... particulier dirons-nous mais on atteint des sommets aujourd'hui ! Dis-moi qu'il y a une raison derrière ta tenue pucina ?"

Il se faisait toujours un peu moqueur, c'était dans sa nature. De ce fait, les gens avaient appris à ne pas lui en tenir rigueur. Du moins la plupart des gens. Judy ne lui en avait jamais tenu rigueur, elle était particulièrement difficile à froisser.

"Je vais aller sur le terrain de Quidditch pour essayer de me familiariser avec mon nouveau balais !" s'exclama-t-elle avec entrain.

Se familiariser. Elle n'avait pas voler sur un balai depuis sa première année, et même à ce moment là elle n'avait pas montrer de grandes aptitudes en la matière.

"Ah oui, ton frère m'avait parlé de ta nouvelle... lubie." lui sourit-il.

Ils s'attardèrent quelques instants à discuter tranquillement au milieu du couloir puis finirent par se quitter quand elle dut vraiment se mettre en route, son balai à la main.

Elle arriva en fin de matinée sur ce le terrain. Elle n'avait pas pensé à l'éventualité que d'autres personnes peut-être seraient en train de s’entraîner aussi. Bien qu'elle se sut nulle, elle prit son courage à deux mains et commença à voleter tout d'abord avec son nouveau Comète. Le Gryffondor qui le lui avait conseiller avait bien eut raison, il était maniable et stable. Pas le meilleur des balais mais elle ne demandait pas le meilleur à ce moment-là, juste un balai abordable vu qu'elle avait du se le payer elle-même.

La galloise se sentit rapidement en confiance et augmenta son allure. Grossière erreur, elle eut du mal à contrôler sa trajectoire et serait rentrée dans les gradins si quelqu'un ne l'avait pas attraper par le col en plein vol avant que l'accident n'eut lieu pour la jeter sur le sol.

Jeu 3 Aoû - 17:59

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t469-judy-henriksen#3245 http://harrypotter1991.forumactif.org/t471-hey-jude http://harrypotter1991.forumactif.org/t484-voliere-de-judy-henriksen#3342

Penses cognard, respires cognard, tu es le cognard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1