AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
MessageRe: ~ La potion d'amnésie ou rencontre d'une nouvelle amie ~ ~ La potion d'amnésie ou rencontre d'une nouvelle amie ~ - Page 2 Empty- Mar 8 Aoû - 13:17
Work....Aube & Neville-Non pas vraiment…
Mon père n’était juste qu’un simple policier, qui buvait beaucoup...mais qui m’aimait tellement que je pouvais fermer les yeux sur ça….
Neville, me jette un regard apeuré….que lui ai t’il arrivé pour qu’il soit aussi craintif ?
C’est vrai que les autres filles ne sont pas vraiment pas des lumières...Je souris radieusement tout en me rapprochant de lui...je m’en souviens maintenant on m’avait dit que c’était un boulet, mais je ne les crois pas...malgré sa timidité, qui se voit dès qu’il parle, il a un grand cœur, et il est loin d’être bête, c’est juste qu’il est intimidé par les gens voilà tout ! Enfin je crois et j’espère, sans que je m’en rende compte, je me rapproche , jusqu’à que nos jambes se touche, je rougis l égèrement...mais ne bouge pas pour autant, je n’étais pas sure, de ce que j’éprouvais à son égard, de la compassion ? Je n’en sais rien ? Sûrement pas de l’amour, enfin je suppose, il y a avait beaucoup de garçon bien plus jolie, chez les lions, mais étrangement, je n’avais pas envie de leur parler, peut-être que ça viendrait plus tard, pour le moment, j’étais obnubilé par Neville
Quand il s’excuse de m’avoir pris la main, je souris de plus belle, le dévisage…
Et comme par magie mon visage approche du siens, je dépose mes lèvres doucement sur les siennes
Nos lèvres glisse l'une contre l'autre, c'est juste un baiser, simplet, doux...
Quelques seconde plus tard, je reprends mon souffle...me détache de lui pour me mettre précipatiment sur le mur opposé au banc
Je ne sais pas qui a rompu le contact en premier
-Euh...je….sais pas ce qui m’a pris…..

Génial, maintenant, c’était à mon tour de m’excuser !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageLe début d'une histoire d'amour ?  ~ La potion d'amnésie ou rencontre d'une nouvelle amie ~ - Page 2 Empty- Mar 8 Aoû - 15:59




La jeune fille s’approchait de lui avec un sourire à faire fondre le plus glacial des Serpentard. Il n’en fallait pas plus pour Neville pour rougir de nouveau, encore et toujours. Quand leurs jambes se touchèrent, le garçon failli sursauté tant cela l’avait surpris. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle renouvelle un contact physique avec lui après le fiasco des mains enlacées.

Alors quelle fut sa surprise lorsque les lèvres de la jolie Gryffondor vinrent se poser délicatement sur celles de Neville ! Au départ, complétement dépassé par la situation, il la laissa faire puis ferma les yeux et l’embrassa doucement même s’il ne savait pas du tout comment s’y prendre.

Il ne savait pas qui avait mis fin au baiser mais il se sentait tout bizarre après, comme s’il avait découvert une autre partie de lui. Il avait encore le goût des lèvres d’Aube sur les siennes. Elles étaient toutes douces et sentaient la fraise. Neville était hébété, il ne bougeait plus, il n’en revenait pas de ce qui s’était passé. IL AVAIT EMBRASSE AUBE !!! Waooh, il était sûr qu’il allait mettre plusieurs jours à s’en remettre, si ce n’est des mois.

Quand elle lui fit des excuses, il ne l’entendit qu’à moitié, comme en bruit de fond. Il était encore sous le choc. Quelques minutes passèrent avant qu’il se décide à prendre la parole :

- Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu as fait ça ? Je sais bien que je ne suis ni beau, ni intelligent alors que toi tu es tout le contraire. Tu es jolie, tu es brillante. Il y a des dizaines de beaux Gryffondors qui révéraient de t’embrasser tu sais. Alors pourquoi moi ?




Codage par Libella sur Graphiorum
Modifié par Neville Londubat pour HP 1991
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: ~ La potion d'amnésie ou rencontre d'une nouvelle amie ~ ~ La potion d'amnésie ou rencontre d'une nouvelle amie ~ - Page 2 Empty- Mar 8 Aoû - 23:49
Work....Aube & NevilleLes minutes passèrent très lentement, j’étais ne sachant, où me mettre
Qu’est-ce qui m’avait pris ? L’embrasser...et puis quoi alors ? Je le connaissais à peine, je n’étais même pas sûr, de ce que j’éprouvais à son égard, c’est trop tôt, et vu son air ahuri, il ne s’y attendait absolument pas, et pourtant, ses lèvres était si douce, j’aimerais m’enfuir dans mon dortoir, et oublié toute cette histoire, peut-être l’ignorer quelque temps, histoire de comprendre ce qui m’avait prit
Et puis pourquoi lui au lieu d’un autre….si quelqu’un savait, on ne serait pas sortis de l’auberge...très loin de là

-Parce que j’en avais envie ! Dis-je malicieuse un sourire en coin
Je le regarde encore longuement, le regard emplit de douceur…
Je n’allais pas rester, indéfiniment dans ce couloir, collé contre le mur, le souffle
Gênée, je reviens dans la salle commune, essayant de me fondre dans la masse…
Je n’avais pas envie de lui parler…
J’avais si peur de ce qu’il dise, ou que quelqu’un découvre ce que j’avais fais...embrasser quelqu’un alors que je lui parle depuis 10 min….mais je suis folle ou quoi ? Les sorciers et sorcières sont tous comme ça, où je suis un cas à part, incompris, si Père le savait , je pense que je m’en souviendrais….
Et puis sa remarque, soulève des questions « Pourquoi lui » est pas un autre, j’avais le choix, entre la dizaine de Gryffon de mon année, qui me faisait des regards en coin et des sourire en biais, je ne prêtais généralement pas à ça, il pouvait sourire autant qu’il voulait, faire les fier, et « rugir » pour impressionner l’assistance, ce n’est pas ça pour autant qu’il me fera changer d’avis, et puis Neville n’était pas non plus le Lion qui se démarquait par sa beauté, encore, c’est très abstrait et bizarre, de penser à ça à notre âge, avant d’arriver, je ne m’étais jamais surprise à lorgner les dernières années, où que beaucoup de personne me reluque, alors que je ne me trouvais pas spécialement belle...enfin je me trouvais plutôt grosse, j’avais remarqué des filles me jeter des regards noir, quand j’avais des habits considéré comme jolie par la plupart des gens…..
J’ai toujours été choyé, bien nourrit et logé, mais comment un policier de quartier pouvait avoir autant d’argent, me cache t’il quelque chose je n’en sais rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Pur Âge : 11 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine et crin de licorne
Animal/ux de compagnie : Neville Londubat
Poste(s) : Le garçon le plus classe du monde

RPG en cours : Il fallait qu'on se retrouve
Quand les serpents sèment les lions
Le bal de la Saint-Valentin
Pur, noble, survivant
Avatar : Tom Felton
Points : 0

Drago Malefoy
Drago MalefoySerpentard
MessageRe: ~ La potion d'amnésie ou rencontre d'une nouvelle amie ~ ~ La potion d'amnésie ou rencontre d'une nouvelle amie ~ - Page 2 Empty- Mer 9 Aoû - 2:43
La potion d'amnésie ou
rencontre d'une nouvelle amie

Sous cape d'invisibilité avec Persei Black


HRPG:


Drago était tout fou. Ce soir, il avait décidé d'utiliser sa cape d'invisibilité. Laquelle? Celle de son père, bien entendu. Non, Lucius n'avait pas confié sa précieuse cape à son fils, mais celui-ci la lui avait tout simplement chipée avant son départ à Poudlard. Il ne désobéissait que très rarement aux règles, mais il pensait que ça lui serait bien utile pour se poser en Maître. Tout savoir sur tout le monde - et plus particulièrement sur ses ennemis-, et être partout, tout le temps, c'était le plus important. Toute manière, papa Lucius ne l'utilisait plus depuis qu'il était partisan retraité de Vous-Savez-Qui, alors avec un peu de chance il ne se rendrait pas compte de son absence avant les vacances de Noël, période à laquelle Drago comptait la remettre sagement à sa place, parmi d'autres affaires poussiéreuses. Du moins, il l'espérait fortement, sinon il en mourrait très probablement.

Il avait donc choisi cette fin de journée de décembre pour cavaler en terrain ennemi : chez les Gryffondor. Il en suivrait un jusque devant le portrait de la Grosse Dame, et passerait furtivement derrière ou, si cela s'avérait trop périlleux, se contenterait de retenir le mot de passe. Pour l'accompagner - parce que c'était quand même bien plus rigolo d'opérer à deux -, il avait avisé sa cousine Persei qui, bien évidemment, était plus que partante pour espionner Saint Potter ou Miss Je-Sais-Tout. Peut-être trouveraient-ils des informations intéressantes ou en sauraient plus sur leurs cachoteries? Ils pourraient ainsi les cafter à Rogue, qui lui-même les vendrait à McGonnagall ou Dumbledore... Oui, bon plan, ça!

Ils étaient donc comme deux serpents malicieux collés l'un à l'autre sous leur couverture à s'empêcher de pouffer. Ca serait idiot de se faire repérer si bêtement! Ils déambulèrent dans les couloirs en évitant de se marcher sur les pieds, jusqu'au fameux portrait de la Grosse Dame. Il n'y avait plus qu'à attendre bêtement qu'un Rouge et Or se manifeste. Pfff. Ou comment se sentir inutile.

Très rapidement, deux élèves en grande conversation sortirent du cadre pour venir se poser sur le banc le plus proche du couloir. Parfait, ils n'auraient pas besoin de s'introduire dans leur salle commune, pour commencer ils avaient un amuse-bouche.

- Il fait meilleur ici! Alors, est-ce que tu viens d'une famille de sorcier ou tu es peut-être de sang-mêlé, dit le premier.

Ambrose et Londubat, pensa le blondinet très très fort avec mépris. C'était pas Potter, mais ils s'en contenteraient pour le moment.

- Je suis né-Moldu, et toi? répondit la sang-de-bourbe qui ne leur apprenait rien.

- Wahoo alors ça à du te faire un choc en entendant que tu étais une sorcière! Mes deux parents étaient des sorciers.

Bla bla bla et bla. C'était inintéressant. Drago avait lancé un regard consterné à son acolyte, mais sous la cape il n'y voyait rien, il faisait trop sombre. Il put toutefois deviner le même ennui dans son expression. Il n'avait pas relevé le début de la prochaine réplique, mais tiqua à l'évocation du nom de sa maison.

- Ah bon t’es de sang pur...et pourtant tu me regardes pas de haut comme ces Serpentard là, avait craché la fillette.

- Si un sorcier t’entendait, tu ne vivrais pas longtemps...

Tiens? Mais qu'avait-il raté pour que Londugras s'inquiète d'éventuels espions?

- ...Il verrait ça comme un affront de parler de Tu-sais-qui avec autant de désinvolture. Cet homme a tué tellement de gens que la terreur qu’il inspire fait qu’on ne l’appelle même plus par son nom. Fais attention quand tu parles de lui devant certaines personnes, il est assez mal vu de parler ouvertement de Vol…vol…demort.

Alors là, c'était vraiment tordant! Drago dut se mettre la main devant la bouche pour s'empêcher d'exploser de rire. Londubat avait peur de Voldemort. Et il avait bien raison! Sa petite chérie, il n'en ferait qu'une bouchée!!

- ...Tous ceux qui viennent d’une famille de sorcier ne sont pas tous comme les Serpentard à te regarder de haut quoi que tu fasses si tu n’es pas « pur ». Regarde Ron Weasley, c’est un sorcier de sang-pur mais il n’est pas pour autant hautain et méchant comme Malfoy ou d’autres.

Voilà que Drago bombait le torse.

- ...Sinon, tes parents font quoi comme métier?

Et c'était reparti pour les banalités. La réponse était inintéressante, sans grande surprise. La sang-de-bourbe voulait être présentée à Potter, et Londugras lui en vantait les louanges. Ennuyeux... Très ennuyeux. Ensuite elle lui parla du métier pourri de ses moldus de parents, et de leur destin funeste. L'autre abruti choisit ce moment pour lui prendre la main... ALORS CA, C'ETAIT DROLE. Il l'avait retirée illico, comme un naze qui n'assumait pas. Et l'autre imbécile l'encourageait. C'était tout à fait comique.

- Je m’excuse de t’avoir pris la main, je suis désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris… Tu me pardonnes?

Olalala... Les deux Serpents avaient envie de vomir. C'était plein de bons sentiments. L'angoisse. Mais le pire était à venir... La petite s'était approchée de son interlocuteur, et avait déposé ses lèvres sur les siennes.... BEURK, POUAH L'HORREUR!!!! PLUS DEGOUTANT TU MEURS!!!!!! Drago avait serré très fort le bras de sa partenaire, limite s'il sautillait pas sur place tant il était euphorique à l'idée de raconter tout ça à quiconque voudrait bien l'entendre dans leur salle commune.

- Euh...je….sais pas ce qui m’a pris, minauda la minette.

RI-DI-CULE.

Bien-sûr, le Moudubide avait parfaitement conscience de sa médiocrité. Même si Ambrose était répugnante par son sang, physiquement entre les deux il n'y avait pas photo...

- Pourquoi? Pourquoi est-ce que tu as fait ça? Je sais bien que je ne suis ni beau, ni intelligent alors que toi tu es tout le contraire. Tu es jolie, tu es brillante. Il y a des dizaines de beaux Gryffondors qui révéraient de t’embrasser tu sais. Alors pourquoi moi?

- Parce que j’en avais envie!

Drago aurait voulu intervenir, dire "Elle t'utilise pour choper Potter! Toi t'es trop moche et t'es inutile!", mais il se contint. La dernière chose qu'il voulait était qu'un professeur découvre son bien, et qu'il le lui confisque.

Tout de même, il regrettait de ne pas avoir prévu quelques caramels pour les déguster avec sa chère amie, histoire de savourer d'autant plus ce spectacle gerbant.

Codage par Lou Perkins
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy https://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
avatarInvité
MessageRe: ~ La potion d'amnésie ou rencontre d'une nouvelle amie ~ ~ La potion d'amnésie ou rencontre d'une nouvelle amie ~ - Page 2 Empty- Sam 12 Aoû - 14:50




HRPG:

- Parce que j’en avais envie !

Le cœur de Neville rata un battement. Il était tout flasque et ne savait pas où se mettre ; il n’avait pas encore réfléchi à ce qu’il se passera après. Pour l’instant, il se contentait d’être heureux d’avoir rencontré une fille géniale et puis, la suite aura le temps de se présenter d’elle-même. Il ne fallait rien brusquer ni tirer des conclusions attentives d’un baiser qui pouvait presque se confondre avec un bisou d’amitié.

Aube était terriblement gênée, Neville aussi mais surtout, il était sur son nuage et ne comptait pas en descendre de sitôt. Quand elle lui dit au revoir et se dirigea vers la salle commune, le garçon la regarda s’éloigner sans un mot avec une expression de béatitude collée sur la figure.

Le Gryffondor resta sur son banc un petit moment avant de se rendre compte en regardant sur sa montre qu’il se faisait tard. Il rentra dans le dortoir des Lions et se coucha mécaniquement, comme dans un rêve.

Il n’avait pas envie que le fait qu’ils se soient embrassés gâche l’amitié qu’il avait commencé à développer pour cette fille. Il voulait juste qu’ils se connaissent mieux, qu’ils trainent ensemble, pas qu’ils deviennent quelque chose de plus pour l’instant, ce n’était pas dans son optique.

Il savait qu’elle lui plaisait bien mais il savait aussi que tomber amoureux d’elle ne lui apporterais rien de bon. Elle qui n’avait rien à voir avec sa mocheté et son nullité n’avait rien à faire avec un gars comme lui. Déjà si elle acceptait d’être son amie après ce soir-là, c’est qu’il ne s’était pas si mal débrouillé. Il sourit, comme un débile sur son lit, pensant à cette rencontre qui était partie d’un devoir de Rogue sur la potion d’amnésie.




Codage par Libella sur Graphiorum
Modifié par Neville Londubat pour HP 1991
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: ~ La potion d'amnésie ou rencontre d'une nouvelle amie ~ ~ La potion d'amnésie ou rencontre d'une nouvelle amie ~ - Page 2 Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
~ La potion d'amnésie ou rencontre d'une nouvelle amie ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pimpon, la nouvelle mascotte
» Polynectar et nouvelle acolyte | Terminé
» Nouvelle recrue? - Dimitri Var Emris
» Nouvelle recrue? - Loki Aaronson [Terminé]
» Session de révision et nouvelle connaissance | PV Roméo Mc Leod FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Abandonnés-
Sauter vers: