AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

All I need is a carnet :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Laurian Malevenault
Élève de Gryffondor

Carnet de Bord

Nom : Laurian Pierre Baptiste Malevenault
Codeur souhaité (facultatif) : Blebleble n'importe qui

Couleur(s) dominante(s) : Il faudrait du rouge et de l'or, mais plus de rouge que d'or :3
Ambiance recherchée : Plutôt joyeuse, Laurian est quelqu'un qui aime les farces

Image(s) à utiliser (facultatif) :
Mon avatar,:

, et c'est tout ... Etant donné que mon avatar est androgyne (c'est une fille en vraie), si vous voulez mettre d'autre photo, il faut se servir de photos où l'on ne voit pas sa poitrine ou du maquillage. Des photos ou elle à l'air d'un jeune garçon, quoi ... Et aussi, il faut que vous retouchiez ses yeux pour qu'ils soient noirs ... Ce que j'ai fait pour mon avatar. Si vous y arrivez pas, envoyez moi la photo en MP j'essaierai de traficoter même si c'est pas DU tout mon élément de prédilection ...
Texte : Alors ! Il faudrait une rubrique stipulant le nom, l'âge, le sang, l'année en cours, la baguette et l'animal emmené à Poudlard. Il faudrait enfin un paragraphe ou mettre mes futures relations avec les zotr, et de cloturer la fiche avec les liens menant vers mes RP en cours et finis
Police(s) à utiliser (facultatif) : M'en fiche.
Message de reconnaissance : Un immense merci infini à celui ou celle qui aura fait ma fiche Very Happy (Les autres, merci quand même, parce que j'vous aime bien)

Mer 9 Aoû - 15:10
Revenir en haut Aller en bas

All I need is a carnet :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1