AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Worst day of my life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aube Ambrose
Élève de Gryffondor

Le canapé
Je suis assise sur le canapé, de notre salle commune, j’entends des rires derrière moi, des conversations sur tout et rien, je me serais bien joint à mes amies...mais je n’avais pas le cœur à ça
J’étais bien trop épuisé par cette journée abominable et malheureusement anodine, les cours était morne, mes amies ne pensait qu’aux notes, et aux garçons...Avant de penser à ça, y en a certaine qui devrait se faire une beauté, dommage qu’il n’existe pas un sort ?
Quoi vous me trouvez superficielle à souhait ? Franchement, je m’en contrefous aller dire ça au Serpentard, ça leur correspond bien mieux, j’étais irrité à bout, toutes les personnes qui avait essayé de s’asseoir à côté de moi, même sans m’adresser la parole, je leur ai demandé gentiment de partir, à grand renfort d’insulte de mon cru , et de sarcasme, la combinaison parfaite
Et puis je crois aussi que j’ai un sérieux problème avec les potions et la botanique, qui a envie d’être un jardinier plus tard ?! Il y avait peut-être un cours où j’excellais c’était le cours de Sortilège, j’avais dû mal, à contrôler mes sorts certaine fois, mais le prof était quand même enchanté...Neville m’a dit que la plume d’oiseau tonnerre dans une baguette, la rend extrêmement puissante, mais difficile à manier.
Vivement l’année, et je pourrais peut-être espérer faire partie de l’équipe de Quidditch, dès le premier de vol, j’ai adoré ça…
J’aimerais bien retenter l’expérience, mais cette fois sans la professeur Bibine à côté…
Je regarde par la fenêtre, déjà le Soleil, commençait à se coucher pour que la Lune se fasse une place dans le ciel
Je reste dans la même position à contempler ce ciel d’hiver
J’entends la salle progressivement se vidé
Jusqu’à que je sente un nouveau poids sur ce canapé, qui je le pensais sincèrement allait devenir mon lit…
-Qui que tu sois tu ferais mieux de partir avant que je transforme en limace
Bon d’accord, ce n’était pas la menace du siècle et loin de là , mais peut-être que ça le fera fuir, je me tourne vers lui
Je crois le connaître…ah mais oui, il est dans ma classe...je ne sais pas si il me connais moi aussi mais vu le nombre de punitions que j’ai récolté, et je ne fais plus le compte peut-être ? Oui je suis pas la meilleure élève des Lions très loin de là
Je crois qu’il s’appelle Lau...rie….rian ! Voilà Laurian…
Mais puisque je ne suis pas d’humeur bavarde, je crois qu’on ne va pas avoir une très grande conversation, si vous voulez mon humble avis  
© Mister Hyde

Mer 9 Aoû - 22:56
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t480-aube-ambrose#3309 http://harrypotter1991.forumactif.org/t499-aube-ambrose-a-lot-of-dream#3410
Laurian Malevenault
Élève de Gryffondor

Laurian venait de passer une journée bien remplie ! Il était particulièrement de bonne humeur aujourd'hui. En fait, il était fier du jour qu'il avait passé. En revanche, il ne redoutait qu'une chose : Son devoir de Potions. Evidemment, le professeur Rogue leur avait donné des devoirs théoriques, comme d'habitude, et ils sont généralement très costauds ... Laurian ne voulait pas se laisser abattre par cette charge de travail imposante que le professeur à la chevelure grasse leur avait imposé. Mais d'abord, il voulait souffler un peu. Il se vautra sur le canapé, auprès d'une de ses camarades de classe. Mais lorsqu'elle remarqua la présence du jeune Français, elle lui lança promptement :

"-Qui que tu sois tu ferais mieux de partir avant que je transforme en limace."

Laurian se retint de pouffer pour ne pas froisser sa camarade, qui ne semblait pas dans sa meilleure humeur. Il se redressa légèrement, avant de lancer dans un calme hilare :

"-Je risquerais de te baver dessus, et ça n'est pas le genre d'impressions que j'aime donner ..."

Il se tourna vers la fille, ne se laissant pas décourager par sa menace, avant de continuer :

"-Je t'ai déjà vue en cours. J'ai même du m'asseoir à côté de toi une fois ... Tu n'es pas Aube, par hasard ? Peut être que je te confonds avec une autre fille, mais je retiens facilement le prénom des filles rousses ..."

Il lui sourit, dévoilant ses belles dents blanches. Il se souvenait maintenant. La Gryffondor était la responsable de beaucoup de points perdus pour leur maison, car elle se faisait souvent punir ... Mais Laurian ne pouvait pas en vouloir à quelqu'un à cause de ça. Il reprit avec un léger accent Français incontrôlé :

"Moi c'est Laurian, peut être que tu connais mon nom ..."

Laurian parlait avec une certaine assurance et ne semblait pas dérangé par la mauvaise humeur tangible de la jeune rousse, au contraire, il était même plutôt amusé de son comportement. Il ne voulait pas le lui faire comprendre directement, car cela pouvait passer pour une moquerie. Non ... Laurian voulait lui faire comprendre indirectement qu'il avait le sourire facile, car il savait qu'au fond, c'était aussi le cas de sa camarade.

Mer 9 Aoû - 23:29
Aube Ambrose
Élève de Gryffondor

Le canapé
Il avait de l’humour...si je n’étais pas autant en colère, j’ai bien ris avec lui, mais je n’avais pas le coeur à ça
-Après tout, c’est ton choix, mais l’intelligence va avec...quoique là ça ne va pas changer grand-chose...Dis-je en lui adressant un regard taquin
D’accord ça ne volait vraiment pas haut

Il se tourne vers moi, j’abandonne mon ancienne position, pour le dévisager, il doit avoir beaucoup de courage, pour continuer de me parler alors que je l’ai envoyé bouler, dès qu’il est arrivé
Soit, et puis la solitude commençait à m’énerver…
Je connaissais bien ce garçon...je m’étais surprise à le dévisager en classe, mais bon je n’ai eu le courage, où la grande flemme d’aller lui parler
Je rougis, quand il dit connaître, et ne jamais oublié une rousse...il y a peu de temps je m’étais fait une teinture, juste pour rigoler et me faire passer pour quelqu’un d’autre, mais au final, je l’ai gardé car ça m’allais bien, c’est les filles de mon dortoir….
J’avais l’habitude de rougir à chaque fois que quelqu’un me complimentait, et je vous jure que certains jours, j’ai l’impression, d’être un volcan en fusion ou une fraise…Si ce n'est pas génial…
Il a un charmant accent français...je n’ai jamais compris, pourquoi on disait que le français était la langue de l’amour quand même…

-Euh ouais, je te connais ! Soufflais-je ne sachant quoi dire
Mon père, m’avait raconté que ma Mère était française, et que c’est pour cela que je me nommais Aube au lieu de Dawn, et c’était sûrement le seul mot de français que je connaissais….
-Ma Mère était française, c’est pour ça que je m’appelle Aube ! Dis-je en haussant les épaules, pour combler le vide qui c’était installé dans notre conversation…
Mais ces banalités, commençaient déjà à m’ennuyer fallait que je sorte….peut-être qu’il me suivrait si je lui demandais...  
© Mister Hyde

Jeu 10 Aoû - 11:41
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t480-aube-ambrose#3309 http://harrypotter1991.forumactif.org/t499-aube-ambrose-a-lot-of-dream#3410
Laurian Malevenault
Élève de Gryffondor

Lorsque le jeune Gryffondor entendit la jeune fille parler de France, il fut heureux de savoir que ses origines se voyaient sur lui. Aube savait donc que Laurian était Français. Il reprit, toujours avec le sourire aux lèvres :

"-Ah, oui, je me demandais si tu étais Française avec ce nom, mais tu ne semblait pas réagir aux insultes Françaises et discrètes que je lançais aux abrutis. Je t'en apprendrais si tu veux, tu vas voir c'est drôle."

Il se tourna à nouveau, se vautrant de plus belle dans le fauteuil, faisant de l'air, répandant involontairement son bon parfum autour de lui. Comme il faisait attention à ce détail, Laurian sentait bon, c'était le minimum pour lui. Affalé dans son canapé, la flemme commençait à s'emparer de lui, et son devoir de Potion se faisait de plus en plus compliqué et impossible dans sa tête. Son sourire s'évanouit doucement, jusqu'à ce qu'un air blasé se mette à s'afficher sur son visage d'enfant. Après un petit moment de flottement,  il regarda la jeune rousse avant de lui lancer, plein de dédain et de dégoût pour ce qu'il allait dire :

"-T'as fait ton devoir de potions, toi ? J'ai tout, sauf envie de faire cet amas de parchemins inutiles."

Il se mit à fixer droit devant lui, le regard démoralisé par la réminiscence du devoir géant qui l'attendait. Il commença à s'enfoncer dans le canapé qui lui disait clairement de rester avec lui le temps d'un siècle ou deux. Laurian était officiellement empli de flemme.

Jeu 10 Aoû - 15:34
Aube Ambrose
Élève de Gryffondor

Le canapé
-Ça pourrait me servir, contre les Serpentards
J’aurais bien aimé apprendre, le français, mais ma….mère était morte en couche, me laissant seul avec mon Père, je n’avais pas spécialement, envie d’en parler, et de me rappeler, que je ne l’ai connu, j’étais déjà assez amère comme ça…
Je le vois se mettre à l’aise sur le canapé son sourire s’évanouir, petit à petit pour prendre un masque d’ennui et de fatigue, peut-être, je devrais être à une des tables de la salle commune, en train de plancher sur nos multiples devoirs, qui nous assommait déjà en première année
Il commence à parler du devoir de Rogue, il mettait passer par la tête celui-là…
Disons que je l’avais ouvert et aussitôt refermer, pensant que je le ferais le lendemain...j’ai encore un peu plus de 24h pour le faire, donc j’avais de la marge
-Oh, tu veux parler, de l’instrument de torture nommé devoir, très ingénieux ces prof, tu ne trouves pas ?! Dis-je en m’esclaffant
Il arborait un air blasé, je ne sais pourquoi, mais il m’a sorti de ma torpeur, il faut que je bouge, je me lève prestement du canapé, m’étirant consciencieusement
Je sais que si je ne fais rien tout de suite, on restera tout les deux planté sur ce foutue canapé, alors non sans plus
-Si tu veux t’amuser, lève-toi et cesse d’être comme ça , à croire que je n’aurais même pas à exécuter ma menace…. Dis-je Malicieuse  
© Mister Hyde

Jeu 10 Aoû - 20:50
Laurian Malevenault
Élève de Gryffondor

Laurian poussa un rapide soupire en souriant, proche du rire, lorsqu'Aube parla d'un instrument de torture mis au point par les professeurs. Il la vit se lever avec un entrain beaucoup trop grand pour être immédiatement suivie par le Français.

"-Si tu veux t’amuser, lève-toi et cesse d’être comme ça , à croire que je n’aurais même pas à exécuter ma menace …"

Laurian leva les yeux pour la regarder en faisant un léger sourire narquois et incrédule. Il décida néanmoins de s'extirper du canapé, lentement, en prenant un gros appui sur l'accoudoir, à la manière d'un vieil homme de quatre-vingt-dix ans. Il s'étira longuement à son tour en poussant un léger gémissement, presque inaudible, avant de regarder sa jeune camarade encore une fois. En effet, le jeune homme avait bien envie de s'amuser avant de se plonger dans une dépression due à l'imagination prolongée de son énorme devoir.

"-Allez, bougeons, maintenant que je suis levé. Tu veux aller où comme ça ?"

Il ne savait pas vraiment où aller, en effet. Il était presque trop tard pour sortir, mais cela était encore possible avant que ça ne devienne interdit. Laurian était près à suivre sa camarade (il était prêt à tout si cela lui permettait d'éviter d'avoir à faire son devoir de potion tout de suite), mais il fallait faire vite. Non seulement il ne voulait pas se faire attraper dans les couloirs en pleine nuit, mais en plus il fallait qu'il soit de retour suffisamment tôt pour faire son devoir.
Alors il attendit la réponse de sa camarade avant que le couvre feu de l'école ne soit mis en place.

Sam 12 Aoû - 17:48
Contenu sponsorisé

Worst day of my life ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1