AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : L'équipe s'aggrandit [Terminé] Mxsd
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageL'équipe s'aggrandit [Terminé] L'équipe s'aggrandit [Terminé] Empty- Ven 11 Aoû - 23:34
L'équipe s'aggranditQu'y avait-il de plus reposant, de plus apaisant, que le bruit de silence ? Ted apprenait un peu plus chaque jour à apprécier ces rares instants de solitude que son triste quotidien lui accordait. C'était comme si, le temps d'un trop court moment, il pouvait s'échapper, fuir tous les problèmes qui le suivaient sans répit, et qui l'entrainaient tout droit vers les Enfers. Oh, comme il aimait cette impression de sommeil reposant qui régnait sur tout le château, alors qu'à une pareille heure, entre la nuit et le jour, il avait l'impression inouïe d'être maître de tout ce qui l'entourait ; et si la forêt s'étendait à perte de vue devant lui, cela ne l'effrayait pas le moindre du monde, au contraire, elle dégageait cette aura puissante qui le fascinait et envoutait ses pupilles rivées sur l'horizon ; et si tout autour de lui était figé et silencieux, il ne se sentait pas pour autant oppressé ou inquiété, et bien loin de lui était l'envie de retourner se lover entre ses draps douillets. Aujourd'hui était un grand jour pour son équipe, il faisait passer une série de tests à une nouvelle arrivante afin qu'elle l'intègre peut-être au terme de ces examens.

Il s'habillait convenablement en deux-trois mouvements, alignant ses phallanges à ses envies et ses idées. Vêtu de sa tenue de quidditch, il se rua vers le terrain l'air heureux. Rarement, il l'avait été sincèrement. Cette fois faisait exception, il adorait son équipe et la ferait passer bien avant sa vie.

- Chelsea Avery ? C'est toi ? Une pause, un répit. Bien, ici, tu oublies ton prénom. Tu n'es rien. Annonçant la couleur avec cette phrase emplie d'autorité, il pointa les vestiaires d'un geste vif de son index. Tu as 10 minutes pour enfiler une tenue et revenir. Pas une de plus.

Winchester avait toujours été strict avec les nouveaux et ne faisait aucune disctinction entre les filles et les garçons. Il les traitait avec une équité flagrante, peut-être un peu trop. Les entraînements étaient compliqués, complets et stratégiques. De nombreux serpentards tentaient leur chance mais peu arrivaient à s'intégrer dans cette somptueuse équipe qui avaient perdu peu de matchs au cours des dernières années. Depuis qu'il avait été élu capitaine, une grande pression était sur ses épaules ce qui le poussa à être beaucoup plus virulent et agressif qu'à son habitude. L'américain ne tolérait aucune erreur venant des Serpentards.

Ses iris fixèrent sa montre à gousset d'un mouvement occulaire énergique. Si il y avait bien une chose qu'il détestait au plus haut point c'était bien le retard.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Ted O. Winchester le Lun 28 Aoû - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
avatarInvité
MessageRe: L'équipe s'aggrandit [Terminé] L'équipe s'aggrandit [Terminé] Empty- Sam 12 Aoû - 14:40
L'équipe s'agrandit.
J
e ne comprend pas les personnes qui peuvent rester au lit toute la journée sans profiter pour vivre. Comme on le dit, cela ne sert à rien de dormir trop maintenant. On aura tous le temps de se reposer lorsque l'ont sera mort. De mon côté je me suis imposé une routine matinale depuis mon entrée a Poudlard. Je suis d'un naturel assez sportif et j'aime courir. Je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour commencer une journée que de réveiller ses muscles. Puis il faut dire que le parc de l'école le matin est plutôt calme et cela est plutôt agréable de profiter du levé de soleil avant que des centaines d'élèves ne défilent dans le parc. Après une bonne heure de footing, je rentre au château pour prendre une petite douche, ne supportant pas d'être sale. En fait,soyons clair, cette douche ne sert pas à grand chose, car dans moins de vingt minutes j'ai rendez-vous sur le terrain de Quidditch avec Ted, le capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard.

Oui, passionnée par ce sport depuis l'enfance et ayant un frangin joueur de Quidditch, il est tout naturel pour moi de participer à ces séléctions. Je n'ai pas la prétention de dire que je suis la meilleure dans ce sport, mais je ne suis pas mauvaise non plus. Au malheur de ma chère mère, j'ai toujours étais un vrai garçon manqué lorsqu'il s'agit de sport. Lorsque j'étais enfant, je grimper en haut des arbres, j'escaladais les murs, je glissais sur les rambardes d'escalier... je ne marchais pas dans notre manoir, je courais.

Après avoir enfilé mes vêtements et prit mon sac de sport, je m'envole sur mon balais en direction du terrain ou le Serpentard m'attend déjà. "Oui, c'est moi. Salut, tu dois êtres Ted." dis-je simplement. J'avais déjà entendu son nom. Il est âgé d'un an de plus que moi et cette année on lui a offert la place de capitaine. J'avais déjà eu la chance de le voir jouer lors de certains matchs et il n'est pas mauvais non plus. Je dois oublier mon prénom et mon nom...difficiles lorsqu'on a un nom comme le miens, mais si cela peut m'offrir une place dans l'équipe, alors je vais le faire, histoire de lui faire plaisirs. Lorsqu'il me dit que j'avais dix minutes pour aller me changer dans le vestiaire, je le regarde avec un petit sourire. "D'accord." C'était le seul mot que j'avais je lui avais donné en réponse. Certains auraient couru pour aller se changer, en ce qui me concerne, il est hors de questions de courir. Je regarde simplement l'heure sur ma montre en faisant une petite moue, puis j'attrape mon sac, laissant mon balais sur place et je marche normalement vers le vestiaire. Si je prend mon temps de cette façon, c'est simplement parce que les trois quart de ma tenue, je la porte déjà sur moi en dessous de mon survêtement. En réalité, il ne me reste plus qu'à mettre mes bottes et ma robe. J'aurais même pu me changer devant lui si je le voulais et laisser mes affaires sur le terrain, cela ne m'aurait prit qu'un instant, mais non. Il aurait pu l'interpréter comme un manque de respect et ce n'était pas mon but. Après seulement cinq minutes, je suis prête et je marche de nouveau normalement vers lui pour le rejoindre au centre du terrain vêtue de ma robe de quidditch aux couleurs des Harpies de Holyhead, émeraude et doré, l'équipe que j'aimerais intégrer à la fin de ma scolarité. Oui, les robes de Serpentard sont réservés aux joueurs de l'équipe simplement. " Je suis prête, on commence quand ?" dis-je après avoir ramassé mon balais.
© Mister Hyde


Dernière édition par Chelsea Avery le Sam 12 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : L'équipe s'aggrandit [Terminé] Mxsd
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: L'équipe s'aggrandit [Terminé] L'équipe s'aggrandit [Terminé] Empty- Sam 12 Aoû - 18:52
L'équipe s'aggrandit- Oui, c'est moi. Salut, tu dois êtres Ted.

Sa voix était simple, trop simple. Le capitaine fronça les sourcils, grimaçant légèrement. C'était la première fois qu'il l'avait entendu et il le regrettait déjà. En effet, il n'aimait pas la simplicité, il voulait de la vivacité chez ses jeunes recrues. Depuis qu'il est arrivé à Londres, il avait remarqué quelque chose chez les anglais qui le déplaisait fortement : leur lenteur. C'est donc avec cette grimace qu'il exprimait son mécontentement. A force de la réaliser, elle devenait une marque de fabrique, sa marque de fabrique. Les pas de Avery étaient aussi lents que sa parole, elle ne se pressait pas. A l'intérieur de lui, il bouillonnait. Il avait même pensé à l'exclure de l'entraînement mais s'était tut juste avant. Non, ce n'était pas ce qu'il fallait faire. Peut-être allait-elle le subjuguer au Quidditch ? Ou peut-être pas. Mais en tout cas c'était bien la dernière chose à faire. Il avait ses iris fixés sur sa montre à gousset quand elle l'interrompit.

- Je suis prête, on commence quand ? dit-elle en attrapant son balai

Du bout de ses phallanges, il attrapa un tout autre balai que celui qu'elle venait prendre. Il était vieux, peu rapide et ressemblait fortement à un balai de moldu qui ne volait pas. C'était un Brossdur 5, une poubelle volante.

- Pas si vite.. Dit-il en calmant son timbre de voix. Ton balai c'est celui là zéro. Il marqua un arrêt soudain. Oui c'est bien ton surnom jusqu'à ce que tu sois un numéro un, si tu l'es un jour. Tous les membres de l'équipe des Serpentards sont des numéro un. Ponctuant sa phrase par un léger sourire en coin, il lui tendit le Brossdur avec un mouvement rapide. Ensuite, il attrapa son nimbus 2000 d'un geste nonchalant avant de reprendre. Tu dois être un numéro un pour avoir le dessus sur tous les sangs de bourbe qui se croient meilleurs que nous. Bref, trêve de bavardage, on se rejoint au milieu du terrain avec ton souaffle. Il ne prit même pas le temps de l'écouter si elle avait des questions, préférant décoller à une vitesse fulgurante.

Le temps était compté, chaque minute du test était finement calculée. La montre était le pire ennemi de chaque joueur, c'était donc sa meilleure amie pour les entraînements. Ainsi, une course contre la montre les obligeait à donner le meilleur d'eux même. Il exigeait des poursuiveurs d'être des joueurs agiles, rapides et incroyablement précis. C'est pour cela que l'examen d'entrée dans l'équipe était si dur.

- Tu as 10 minutes pour faire entrer 40 souaffles dans mes buts. Facile non ? Quatre souaffles par minute. Pour l'instant tu commences le poste de poursuiveuse. Tu vas alterner tous les postes jusqu'à ce que j'en trouve un où tu excelles. Si il n'y en a aucun, tu peux dire adieu à tes rêves puérils de quidditch.

Ce n'était que le commencement. Il demandait de l'endurance et de la précision à toute épreuve. Un match avait duré douze heures, alors il en fallait de l'endurance pour les joueurs, surtout pour les poursuiveurs. L'exercice était compliqué quand on était sur un mauvais balai.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
avatarInvité
MessageRe: L'équipe s'aggrandit [Terminé] L'équipe s'aggrandit [Terminé] Empty- Sam 12 Aoû - 22:59
L'équipe s'agrandit.
L'
orsque j'avais écris à mon père pour lui annoncer mon essaie afin d'intégrer l'équipe de Quidditch de Serpentard, il m'avait dit d'en un premier temps être fier de moi et dans un second temps, il m'avait dit de me retenir et de ne rester cool. J'avais essayé d'être cool avec lui, d'être gentille, mais ma patience à des limites et il vient de les dépasser lorsqu'il m'a appelé zéro. Je fronce les sourcils alors que je me sens bouillir de l'intérieur. Je l'écoute faire son monologue sur les joueurs de l'équipe avant de l'interrompre. "Je t'arrête tout de suite. C'est pas parce que tu as une belle gueule que je vais te laisser m'insulter. Oui, parce que dire que je suis un zéro c'est m'insulter. Depuis m'a naissance j'ai toujours étais une numéro un et c'est pas toi qui va me faire croire le contraire. Je suis une Avery au cas ou tu n'as pas encore percuté et j'ai cassé des nez pour bien moins que ça. " J'avais fait un pas en avant et je le fixais droit dans les yeux. De son côté, il ne baissait pas non plus le regard. Il finit par attraper un vieux balais qu'il me donna brusquement. A cet instant, je roule les yeux au ciel en me mordant la lèvre inférieur pour me retenir de lui en coller une. Il croit vraiment que ce vieux balais va déterminer si je suis une bonne joueuse ou non ? Et bien , je vais lui montrer. Logan m'a toujours dit que ce n'est pas un balais qui fait un joueur et que si le joueur est bon, il se distinguera sur n'importe quelle sorte de balais, qu'ils soient bons ou mauvais.

Je n'eu pas le temps de répliquer que Ted s'envola sur son balais. "Parfait." dis-je avec mépris avant de jeter mon balais sur le sol pour m'envoler sur ce vieux bout de bois qu'il venait de me donner. Il annonça les consignes du première exercice avant de  terminer bien sur par une remarque pleine de mépris comme il sait le faire et de prendre place dans les buts ce qui provoqua chez moi des éclats de rires.  "Lorsque tu m'auras vu avec un souaffle entre les mains, tu me supplieras d'accepter de rejoindre ton équipe et je peux même te dire que tu ne pourras plus te passer de moi." Je tourne alors autour de ses buts avec le premier souaffle dans mes mains avant de rejoindre mon emplacement.  "J'espère que tu es prêt. " Ce n'était pas une question et à peine avais-je finis de parler que mon premier souaffle part dans sa direction, suivis d'une dizaine d'autres alors que je me servais du fait d'être sur mon balais pour faire des feintes et le surprendre devant ses buts.

© Mister Hyde


Pile : Le souaffle entre dans les buts
Face : Le souaffle ne passe pas les buts.

Résultat du tirage : 10 Pile et 10 Face xD


Dernière édition par Chelsea Avery le Sam 12 Aoû - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Statut : Esprit Frappeur
Poste(s) : PNJ Esprit frappeur de Poudlard

Points : 0

Peeves
PeevesPNJ - Fantôme
MessageRe: L'équipe s'aggrandit [Terminé] L'équipe s'aggrandit [Terminé] Empty- Sam 12 Aoû - 22:59
Le membre 'Chelsea Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_fac10

--------------------------------

#2 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_fac10

--------------------------------

#3 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_fac10

--------------------------------

#4 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_fac10

--------------------------------

#5 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_pil10

--------------------------------

#6 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_pil10

--------------------------------

#7 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_fac10

--------------------------------

#8 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_pil10

--------------------------------

#9 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_fac10

--------------------------------

#10 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_fac10

--------------------------------

#11 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_pil10

--------------------------------

#12 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_pil10

--------------------------------

#13 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_fac10

--------------------------------

#14 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_pil10

--------------------------------

#15 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_fac10

--------------------------------

#16 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_fac10

--------------------------------

#17 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_pil10

--------------------------------

#18 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_pil10

--------------------------------

#19 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_pil10

--------------------------------

#20 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_pil10
Revenir en haut Aller en bas
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : L'équipe s'aggrandit [Terminé] Mxsd
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: L'équipe s'aggrandit [Terminé] L'équipe s'aggrandit [Terminé] Empty- Dim 13 Aoû - 3:04
L'équipe s'aggrandit- Je t'arrête tout de suite. C'est pas parce que tu as une belle gueule que je vais te laisser m'insulter. Oui, parce que dire que je suis un zéro c'est m'insulter. Depuis m'a naissance j'ai toujours étais une numéro un et c'est pas toi qui va me faire croire le contraire. Je suis une Avery au cas ou tu n'as pas encore percuté et j'ai cassé des nez pour bien moins que ça.

L'américain en baillerait presque, il en voyait à la pelle des filles comme cela à Serpentard. A vrai dire, 90% des Vertes et Argentes étaient des prétencieuses comme elle. Il préféra tout de même ignorer son état d'esprit moqueur car elle était en quelque sorte son double. En effet, Ted adorait son nom même si ses parents lui faisaient horreur. Son oncle était son idole, littéralement. Et il fallait bien avouer qu'il aimait les tempéraments piquants et corrosifs des serpentards en furie. Ils étaient tellement plus intéressants que ceux des gryffondors ou des poufsouffles. A en mourir d'ennui.

- Bon tu te grouilles zéro ? Il acheva sa phrase en insistant bien sur le dernier mot. Si tu savais à quel point je m'en fous de ton nom de famille. Je veux te voir jouer toi, pas ton nom de famille. Une seconde d'inattention qui lui coutait cher à son emploi du temps. Par Merlin ! On est en retard.

La brise glaciale s'infiltrait jusque dans les pores de la peau. Ils étaient à plusieurs mètres de hauteur. Celle-ci brûlait leurs jeunes poumons ce qui rendait l'examen d'entrée encore plus dur. La recrue allait s'essoufler rapidement, un peu trop rapidement d'ailleurs. Le temps n'était pas à son avantage.

- Lorsque tu m'auras vu avec un souaffle entre les mains, tu me supplieras d'accepter de rejoindre ton équipe et je peux même te dire que tu ne pourras plus te passer de moi. J'espère que tu es prêt

Il ne répondit pas à cette altercation, préférant la voir à l'oeuvre. Ses iris observèrent les moindres faits et gestes de la Serpentard en action. Elle était rapide sur son Brossdur, agile, presque talentueuse. Dix souaffles sur vingt, ce n'était pas assez. Clairement pas. Tout juste la moyenne. Il hurlait alors :

- Hé Zéro, tu te crois chez les Boufsouffles ou ça se passe comment ? Dépêche toi !


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
avatarInvité
MessageRe: L'équipe s'aggrandit [Terminé] L'équipe s'aggrandit [Terminé] Empty- Dim 13 Aoû - 19:51
L'équipe s'agrandit.
C'
était déjà tout réfléchit, lorsque ce type m'aura enfin déclaré comme poursuiveuse officielle de l'équipe, je lui ferais la misère à tel point qu'il finira par avoir peur de sa propre ombre. Moi une zéro ? Non , mais je rêve ! Il a réellement de la chance que je souhaite intégrer cette équipe plus que tout, sinon je lui aurais déjà enfoncé ce vieux bout de bois la ou je pense. Je secoue alors la tête avant de prendre mon balais et de le suivre. Qu'est-ce que j'en ai à faire moi qu'il est en retard ? En ce qui me concerne, ma journée se déroule parfaitement bien jusqu'à présent, à part peut-être le fait que j'ai rencontrer un super idiot en tant qu'entraineur ? Enfin, bref. Il m'annonce la couleur de l'exercice. C'est franchement facile pour un début...enfin, c'est ce que je croyais. Je lui envois souaffle après souaffle, en prenant de l'élan pour certains afin de mettre plus de force dans mes frappes. Je sens mes biceps commencer à chauffer sous l'effort, mais je ne suis pas prête de lâcher prise. De plus, je maitrise plutôt bien cette vieille brindille sur laquelle je vole. Il faut dire que même si il n'est pas très rapide, je suis plutôt petite et légère ce qui compense et me fait gagner de la vitesse.

Dix souaffles entrés...dix qu'il a arrêté. Peut-être m'a-t-il sous estimé ? Peut-être l'ais-je aussi sous estimé. Il se révèle bien meilleur que ce que je ne pensais au buts et pourtant, ce n'est pas son poste habituel. Winchester joue dans l'équipe en tant que batteur, mais je comprendre maintenant pourquoi il veut que tout ces joueurs soient formés à tous les postes. Il pourrait très bien remplacé son gardien si il le fallait au cours d'un match. En tout cas, il en faudra plus pour qu'il gagne mon respect celui là. "Entre toi et moi, je crois que c'est toi qui a le plus la tête d'un blaireau que moi. " Le dernier souaffle venait de passer ses buts, voilà ce qui m'avait couté cette petite remarque de la part de l'entraineur. "Il en reste vingt autre, j'espère pour toi que ça va. En tout cas, après une heure de course et un début d'entrainement de Quidditch, je suis à peine essoufflé moi." je souris mesquinement avant d'attraper un nouveau souaffle et de m'avancer vers ses buts en faisant un plongeon de Dyonisos. Il s'agit d'une feinte ou  le poursuiveur lance le souafle en l'air et fait un smash puissant de la main. Puis j'en prend un autre et un autre...jusqu'au dernier ou la, je lui offre une charge de Chelmondisto, il s'agit d'une feinte ou le poursuiveur effectue un salto avant puis tire dans les buts en extension, et retombe sur son balai, pour donner plus de puissance au souafle."Ca va tu en as eu assez ? Sinon, je peux faire ça toute la journée tu sais. Mais je sais pas pourquoi, je trouve que ce serais plus drôle de faire ça avec des cognards. " de nouveau, mon petit sourire narquois est de sortit, alors que je ne peux que l'imaginais s'écrouler sous un cognard qui prendrait en pleine poitrine.

© Mister Hyde


Pile : Le souaffle entre dans les buts
Face : Le souaffle ne passe pas les buts.

Résultat du tirage : Encore une fois 10 pile et 10 face xD


Dernière édition par Chelsea Avery le Dim 13 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Statut : Esprit Frappeur
Poste(s) : PNJ Esprit frappeur de Poudlard

Points : 0

Peeves
PeevesPNJ - Fantôme
MessageRe: L'équipe s'aggrandit [Terminé] L'équipe s'aggrandit [Terminé] Empty- Dim 13 Aoû - 19:51
Le membre 'Chelsea Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_fac10

--------------------------------

#2 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_fac10

--------------------------------

#3 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_pil10

--------------------------------

#4 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_pil10

--------------------------------

#5 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_pil10

--------------------------------

#6 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_pil10

--------------------------------

#7 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_pil10

--------------------------------

#8 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_pil10

--------------------------------

#9 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_fac10

--------------------------------

#10 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_fac10

--------------------------------

#11 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_fac10

--------------------------------

#12 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_fac10

--------------------------------

#13 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_fac10

--------------------------------

#14 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_pil10

--------------------------------

#15 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_pil10

--------------------------------

#16 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_fac10

--------------------------------

#17 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_fac10

--------------------------------

#18 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_fac10

--------------------------------

#19 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_pil10

--------------------------------

#20 'Pile ou Face' :
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Dy_pil10
Revenir en haut Aller en bas
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : L'équipe s'aggrandit [Terminé] Mxsd
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: L'équipe s'aggrandit [Terminé] L'équipe s'aggrandit [Terminé] Empty- Lun 14 Aoû - 23:53
L'équipe s'aggrandit- Entre toi et moi, je crois que c'est toi qui a le plus la tête d'un blaireau que moi.

Un échange de regards peut être lourd de sens. Ce jour-là, Ted ne s’attendait pas à croiser le regard Chelsea. Ce n’était pas le même genre de regard qu’une idole peut échanger avec un fan, lui sur scène, elle dans le public. Ce n’était pas un de ces regards qui fait sourire quand on y repense, non. C’était un regard à glacer le sang. Et une fois que les yeux de Ted s’étaient posés sur Chelsea, ils ne l’avaient plus quittée. Il était énervé. Fronçant ses sourcils aussi fort que possible, on se demanderait presque si il ne grimaçait pas.

- Et moi je crois que si tu commences à m'énerver, tu peux dire adieu à l'équipe.

Ce n'était pas très puéril ni professionnel mais il en avait marre des réflexions acerbes de la nouvelle. Massant son cou douloureusement à l'aide de sa main, il esquissait un sourire des plus hypocrites.

- Il en reste vingt autre, j'espère pour toi que ça va. En tout cas, après une heure de course et un début d'entrainement de Quidditch, je suis à peine essoufflé moi.

Ignorant sa remarque, Ted fit un signe vif, refermant ses phallanges jusqu'à la paume de sa main froide. Signe qu'il attendait ses tirs. Elle était agile, il fallait le reconnaître et pourtant Ted ne lui faisait aucun cadeau. Il écartait les souafles avec une violence absolue sur son Nimbus 2000.
Vingt sur quarante c'était un excellent score pour une débutante dans son équipe, surtout face à lui. Il s'exprimait de façon plus détendue mais toujours froide.

- Bien, je ne dirai pas que c'est génial mais on va se contenter de ça, zéro. D'autant plus, que ce résultat est théorique. Il y aura des cognards derrière toi qui voudront ta peau. Il s'arrêta un instant afin de soupirer. Maintenant tu vas prendre ma place et parer le plus de souafles possibles

Le jeune homme se plaça à ses côtés, lui arrachant la balle en cuir des mains d'un geste agressif. Ainsi pendant dix minutes, il allait lui envoyer une multitide de souafles. Alors qu’il déambulait sur le terrain, jouant à l’acrobate sur son balai, Ted regardait là où Chelsea ne regardait pas. Il était une ombre. Invisible, silencieux, il fusait d'une vitesse hallucinante. Prouvant qu'il avait le niveau pour diriger son équipe, le capitaine tentait de la ridiculiser à ce poste qui de toute évidence ne lui correspondait pas.

HRPG:


©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Ted O. Winchester le Mer 16 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
avatarInvité
MessageRe: L'équipe s'aggrandit [Terminé] L'équipe s'aggrandit [Terminé] Empty- Mar 15 Aoû - 21:58
L'équipe s'agrandit.
L'
orsqu'il me fit sa remarque, disant que si je commençais à l'énerver je pouvais dire adieu à l'équipe, cela me fit rire. J'avais apparemment toucher une corde sensible avec ma dernière remarque. Au moins, il finira peut-être par me laisser tranquille le reste de l'entrainement avec ses remarques, mais pour m'assurer de cela, je ne pu m'empêcher de rajouter un petit quelque chose. "Impossible, lorsque tu finiras par voir mon talent, je te l'ai dis tu me supplieras d'intégrer ton équipe. " je laisse échapper de nouveau un petit rire avant de prendre de nouveau place au centre du terrain et de commencer à lui envoyer les souaffles dans ses buts. Je slalome, j'utilise quelques feintes et j'exploite ce vieux balais au maximum afin de voir ce qu'il a dans le ventre. Je venais de faire passer vingt souaffles sur quarante. C'est la moyenne, mais le fait d'avoir simplement réussit à ne faire entrer que la moitié des quarante balles m'énerve. L'expression de mon visage à changer et elle est maintenant plus grave. Finit de rire, cette place je la veux et je compte bien faire tout mon possible pour l'avoir. Pour me rassurer, je me dis que finalement, de son côté lui n'en aura réceptionné que vingt aussi.

Une fois le temps terminé et les quarante souaffles envoyés,  je l'écoute faire son petit discours de capitaine. " Je sais, j'ai déjà joué au quidditch tu sais." Moi, perfectionniste ? Est-ce que cela ce voit tant que cela ? J'avais peut-être un peu trop ris avec Ted avant et cela m'avait porté défaut lors de la partie poursuiveur de l'entrainement. Je me connais, je le sais...je peux faire mieux que cela. De plus, le poste que je veux c'est celui de poursuiveur et non pas de batteur ou d'attrapeur ou de gardien. Dans un premier temps, l'idée de boycotter les autres exercices pour me faire passer pour une incapable me vint à l'esprit, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure des idées. Et finalement, je me résigne alors à jouer normalement en y mettant tout ce que je peux dans cette fin d'entrainement.

Je prend finalement sa place dans les buts alors que lui prend la mienne. "C'est quand tu veux. Je suis prête." Regard déterminé fixé sur lui, il finit par envoyer ses premiers souaffles. Je les esquives comme je peux, avec les mains, avec les pieds...avec les brindilles de mon balais...Ma petite taille est un réel désavantage pour ce poste. J'ai déjà vu des gardiens très grand se servir de tous leur corps pour défendre les trois but en étendant les bras de par et autres. De mon côté, je peut à peine recouvrir celui du milieu.


© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : L'équipe s'aggrandit [Terminé] Mxsd
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: L'équipe s'aggrandit [Terminé] L'équipe s'aggrandit [Terminé] Empty- Jeu 17 Aoû - 23:39
L'équipe s'aggranditLe ciel bleu nuançait avec le manteau blanc du terrain, entraînant la tombée de quelques flocons. L'ambiance était lourde, aussi pesante qu'un match de quidditch opposant deux équipes qui se détestent. Il se retint de ne pas entrer dans une colère noire quand elle riait à plein poumons. Il s'était trompé. Elle était plus arrogante que ce qu'il avait imaginé auparavant. La blonde était le cliché parfait de Serpentard, une peste prétentieuse sans la moindre once de sympathie. Fort heureusement pour elle, il commençait déjà à l'apprécier, surtout quand elle prononça cette phrase sans la moindre gêne :

- Impossible, lorsque tu finiras par voir mon talent, je te l'ai dis tu me supplieras d'intégrer ton équipe.

Il s'empressa d'y répondre avec une remarque particulièrement acide tandis que les extrémités des doigts de sa main droite attrapèrent fermement la bordure des buts. Le sifflement du vent englobait l'entiéreté de la zone, brisant le silence mortel des alentours. Ted dépoussiéra sa tenue d'un mouvement habile tout en la fusillant du regard. Un sourire vint entâcher ses iris, se plaçant à la commissure de ses lèvres. Une personne qui ne le connaissait pas le prendrait certainement pour un fou à cet instant. Heureusement, il était populaire grâce à son poste dans l'équipe de Quidditch. Ainsi, ses frasques et son comportement étrange furent pardonnés et ignorés chez les Serpentards.

- Je pense que tu confonds talent et normalité. Tu es juste au-dessus de la moyenne pour tout te dire.

Oui, Ted n’avait clairement pas sa langue dans sa poche, mais il souhaitait délier la langue de Chelsea pour que cette dernière réplique aussitôt. D'après ses anciennes réponses, elle ne l'avait pas vraiment liée mais il voulait de l'action, de la rivalité.

- Je sais, j'ai déjà joué au quidditch tu sais.

Il l'observa en penchant la tête, l'air de dire qu'elle était incapable, pas méchante mais presque inutile. Cet air était faux. Le bizutage d'un nouveau était primordial dans l'équipe alors il conserva sa position en ajoutant :

- Je n'en doute pas. Toutefois, je ne sais pas si l'on peut dire qu'on sait jouer quand on a le jeu d'un Weasley.

S'il y avait bien quelque chose qui réveillait Ted et le sortait de cette pente glissante dans laquelle il s'était retrouvé, c'était bien les défis. En lançant cette phrase il s'attendait bien à un duel fort intéressant.

- C'est quand tu veux. Je suis prête.

Hochant la tête, Ted ne voyait aucune raison à débattre, d’ailleurs ça l’arrangeait un peu de ne pas avoir à écouter une autre de ses phrases. Il voulait jouer pas ouvrir un salon de thé. Il n'a pas fallu longtemps pour découvrir qu'elle n'avait pas le niveau pour s'occuper du poste de gardien. Il se stoppa brusquement avant de lui lancer la dernière dizaine de souaffles.

- Je retire ce que j'ai dit, ce n'est pas normal, c'est nul. Bon on va arrêter la catastrophe que t'es. J'espère que tu seras meilleure dans le rôle de batteur maintenant. Attrape ! dit-il en lui lançant la batte d'un air farouche



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
avatarInvité
MessageRe: L'équipe s'aggrandit [Terminé] L'équipe s'aggrandit [Terminé] Empty- Dim 20 Aoû - 22:24
L'équipe s'agrandit.
T
erminé de rire, j'avais décidé d'être plus que sérieuse à partir de maintenant. Il faut dire que mes résultats moyens au poste de poursuiveur alors que c'est le poste que je vise m'ont refroidis. Je sais très bien que je suis capable de faire un meilleur score. Je me suis entrainé tous les jours pendant les vacances d'été avec Logan mon frère ainé et je sais ce que je vaut. Peut-être que l'heure de jogging avant l'entrainement était de trop ? Peut-être aurais-je du ne pas la faire ce matin histoire d'être en grande forme pour l'essaie. Enfin, après lui avoir lancé une nouvelle pique, je me dirige dans les buts pour prendre sa place alors qu'il prend la mienne lorsqu'il me rétorque que je confond le talent avec la normalité et que je suis sur juste au dessus de la moyenne. Sa remarque me fait bouillir intérieurement, mais je me contente de lui adresser un sourir narquois et de rester en position. Répondre à toutes ses attaques pourrait me faire perdre ma place dans l'équipe et sachant qu'elle n'est pas encore acquise, je préfère mettre de l'eau dans mon vin pour le moment, mais lorsque j'obtiendrais le saint graal, je vous promet qu'il recevra en retour ce qu'il mérite.

La partie gardien est terminée et que dire à part que cela est loin d'être glorieux. En réalité, j'étais beaucoup trop en colère maintenant, mais je ne veux pas qu'il le remarque, je ne veux pas qu'il se dise que ses joueurs ne sont pas capables de garder leur sang froid et qu'ils sont prêt à péter un cable au moindre soucis sur le terrain. De plus, je sais très bien que ce post n'est pas fait pour moi. Comment voulez vous défendre des buts lorsque vous faites un mètre cinquante sur la pointe des pieds alors que les buts sont à plus de trois mètres de distance les uns des autres. Mon petit corps ne peut pas recouvrir une tel distance. Déjà les hommes beaucoup plus grand ont du mal, alors moi qui fait la taille d'un gnome je ne vous racontes même pas. "Moi une catastrophe ? Tu rigoles ou quoi ? Si tu continues de me chauffer je vais vraiment te montrer le genre de catastrophe que je peux produire et je te promet que tu auras intérêt de prendre tes jambes à ton cou. Heureusement pour toi, tu ne vol pas sur un vieux brossdur aujourd'hui" dis-je avec mépris.  "Ou alors tu préfères les filles dociles du genre:"Oh excuse moi Ted, tu as raison je suis nul...je ne mérites pas toute ton attention." mais sache que c'est loin d'être mon cas Winchester et que si je rentre dans ton équipe, je ne compte pas tenir ma langue." Il m'envoit alors la batte férocement alors que je continue de le fixer. Mais de nouveau les choses sérieuses reprennent et nous passons à la suite avec l'étape batteur. Les cognards arrivent dans ma direction les uns après les autres et je me démène pour les renvoyer avant que l'un d'autre me frappe en pleine face. " C'est vraiment tout ce que tu as dans le ventre Captain ? Tu vois, à force de faire ta vipère tu as finis par t'épuiser."

© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : L'équipe s'aggrandit [Terminé] Mxsd
L'équipe s'aggrandit [Terminé] Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: L'équipe s'aggrandit [Terminé] L'équipe s'aggrandit [Terminé] Empty- Mer 23 Aoû - 2:09
L'équipe s'aggranditLe jeune homme retroussa ses manches habilement tout en jonglant avec le souaffle, afin que celui-ci ne s’échappe pas de ses mains. C’était un signe capital pour l’entraînement : il allait être à son apogée. Le moment de vérité. D’après ce que l’américain avait vu, elle ne savait pas coordonner ses mouvements pour attraper les balles en cuir. En revanche, elle serait un atout pour l’équipe en tant que poursuiveuse, il le savait également. L’équipe manquait cruellement de poursuiveurs plus rapides que leur ombre, capables de ridiculiser les gryffondors. C’était donc une bonne chose qu’elle se soit présentée devant lui, aussi prétentieuse soit-elle. Le talent, il n’y avait que cela qui comptait pour Ted. La mine impassible, personne ne pouvait savoir ce qu’il pensait réellement, même pas un légilimens. Les neurones de son cerveau se contredisaient toute la journée, sans répit. Même la nuit, elles se battaient. Voilà pourquoi il était insomniaque la plupart du temps. Certains le qualifiaient de bipolaire, il ne l’était pas vraiment. Personne ne pouvait le comprendre, même pas les plus fous. C’est ce qui faisait de lui un être incroyablement fort et faible à la fois, totalement déjanté et sain, impulsif mais stratège. Illogiquement complexe. Parfait pour le poste de capitaine.

- Moi une catastrophe ? Tu rigoles ou quoi ? Si tu continues de me chauffer je vais vraiment te montrer le genre de catastrophe que je peux produire et je te promet que tu auras intérêt de prendre tes jambes à ton cou. Heureusement pour toi, tu ne vol pas sur un vieux brossdur aujourd’hui. Ou alors tu préfères les filles dociles du genre: "Oh excuse moi Ted, tu as raison je suis nul...je ne mérites pas toute ton attention." mais sache que c'est loin d'être mon cas Winchester et que si je rentre dans ton équipe, je ne compte pas tenir ma langue. C’est vraiment tout ce que tu as dans le ventre Captain ? Tu vois, à force de faire ta vipère tu as finis par t’épuiser.

Elle avait de la répartie mais il préférait son jeu à ses réflexions de serpents. Alors il l’ignora tout bêtement même si il adorerait la voir agir hors terrain. Moment de répit passé, il se re-concentra sur le sujet de sa venue : le test d’aptitude. Elle était bien meilleure au poste de batteur. Un duel s’enchaînait entre le véritable batteur et la novice. Ils étaient bons. Incroyablement rapides dans la violence de leur gestes, précis dans l’envoi des cogneurs. Oui elle était excellente mais pas assez pour pouvoir prétendre être batteur. En effet, il la voyait poursuiveuse et ce depuis le début même si il ne voulait pas l’admettre tout au long de l’entraînement.

Examen d’entrée terminé, Ted dirigea le manche de son balai dans la trajectoire de la Verte et Argent. Le sourire aux lèvres, il s’exprima :

- Bienvenue dans l’équipe Numéro 1. Il marqua une pause avant d’ajouter. Après mûre réflexion, je t’ai placé chez les poursuiveurs. L’entraînement se passe tous les week-ends, pendant les vacances sauf l’été et après les cours le lundi et le jeudi. Evidemment, une minute de retard correspond à un renvoi définitif. Ted mit une légère tape sur l’épaule d’Avery. Ah et.. Peut-être que je te paierai une bierraubeurre un jour pour me faire pardonner des remarques que je t’ai dit. Gardons cet esprit de compétition pour les autres maisons, on a déjà bien trop d’ennemis. A jeudi ! Il acheva cette phrase en allant aux vestiaires avec une vitesse redoutable sur son nimbus.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
avatarInvité
MessageRe: L'équipe s'aggrandit [Terminé] L'équipe s'aggrandit [Terminé] Empty- Lun 28 Aoû - 12:55
L'équipe s'agrandit.
E
st-ce que ses remarques m'ont énervés ? Oui bien sûr. Est-ce qu'il a réussit à me dégoûter du quidditch au point de me faire arrêter ? Non , certainement pas . Je baigne dans le sport depuis ma plus tendre enfance. Il faut dire qu'avec un père et trois frères qui ne tiennent pas en place il est de nature normal que je suive le groupe. De plus depuis que Logan à rejoins les catapultes de caerphily moi aussi je me suis dis que je pourrais peut-être faire de ce sport mon métier. Je ne suis pas trop mauvaise et avec un peu d'entraînement peut-être que je pourrais intégrer une équipe professionnelle et peut-être même que j'arriverais à atteindre la célèbre équipe des harpies de hollyheads...ce serait mon plus grand rêve.

Bien évidemment je me suis gardé de parler de tout cela avec Ted. Il faut dire que c'est trop tôt et que l'on se connaît à peine. De plus vu comment il s'est moqué de moi depuis le début de l'entraînement il aurait certainement fait la même chose si je lui avais parlé de mon plan de carrière professionnelle. Je me suis donc contenté encore une fois de rétorquer à sa remarque avant de tenter de faire de mon mieux pour éviter les cognards qui fonçaient sur moi. Pendant un moment j'avais même pris du plaisir à cet exercice alors que j'avais ressentis un relâchement de pression chez le capitaine des verts et argents. Ce fut une bonne séance, on termina tranquillement nos échange avant qu'il ne me dise que l'entraînement est terminé pour aujourd'hui en me nommant "numéro un". Je penche la tête légèrement sur le côté affichant un petit sortir de fierté. Enfin il m'estime à ma véritable valeur au point de m'accorder une place dans son équipe...l'équipe de Serpentard.

Je l'écoute attentivement afin de ne rater aucune parole de ce qu'il vient de me dire. Je n'arrive pas à croire qu'après toutes ces joutes verbales il m'accorde quand même une place dans cette équipe. Bon c'est certainement parce que pour lui je n'ai pas étais si mauvaise que moi je le pense. Il faut dire que je suis du genre à mettre la barre haute et à me mettre la pression alors si les résultats ne sont pas parfait cela a tendance à m'énerver. Aujourd'hui c'est passé quand même. Je pense que pour cela je me dois bien de garder mon silence et ne pas tenter de piquer de nouveau mon confrère Serpentard au risque de perdre ma place dans l'équipe à peine après l'avoir reçu. Lorsqu'il me dit qu'un jour peut-être il m'invitera même à prendre une bière au beurre un sourire s'affiche sur mon visage alors que je le regarde avec un regard interrogateur, mais Ted est déjà sur le départ et les seuls mots que je réussis à prononcer c'est "Merci Ted...à jeudi." Avant de prendre à mon tour le chemin du vestiaire pour y récupérer mes affaires.
© Mister Hyde


FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: L'équipe s'aggrandit [Terminé] L'équipe s'aggrandit [Terminé] Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe s'aggrandit [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mensonge d'un Serpentard [Terminé]
» Promenade matinale - TERMINÉ
» Une mauvaise chute - TERMINÉ
» Magie Noire et Cie [Terminé]
» Agréable rencontre [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: