AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

Serpentard - Capitaine de Quidditch - Préfet
Aucune
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard

RPG en cours : La rivalité est un jeuTerrain occupéUn p'tit dej' inoubliable !Botanique au ParcLes valeursUn serpentard se fait piéger et ça tourne malUn ennui mortelSuis-je fait pour le quidditch ?Règles bafouéesGuide à votre dispositionIntrusion d'une couleur« Sois plus discrète »Homework AssistanceIt's an Irish slangA l'Aube du dangerAnimagie sur demandeUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuit

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers :

Ted O. Winchester
MessageL'équipe de Quidditch recrute ! - Dim 13 Aoû - 2:03

Recrutement dans l'équipe de Quidditch de Serpentard

Et oui vous avez bien lu, la splendide équipe de Serpentard ouvre ses portes aux nouveaux ! Que vous soyez poursuiveur, batteur ou attrapeur, venez tenter votre chance ! Qui sait, peut-être que vous serez pris ?

Qui dit Serpentard dit ambition, je cherche donc des joueurs rusés, déterminés et talentueux qui son prêts à donner quelques coups "sans faire exprès". Comme dit l'hymne de Poudlard "Que les Serpents sifflent leur ruse", j'espère avoir des membres imaginatifs et grandioses ! Aussi excellents que notre maison ! Les entraînements auront lieu pendant les vacances, les week-ends et après les cours le lundi et le jeudi. Sans grande surprise, j'accepte les Serpentards de deuxième année au minimum.
Les représentants passeront un test assez compliqué afin de tester leurs compétences dans le milieu du Quidditch.

Je ne suis en aucun cas responsable d'un blessé potentiel durant cet examen d'entrée

Les intéressés, ma volière est ouverte. Pour les plus timides, allez faire un tour dans la salle commune ou sur le terrain. Je vous attends nombreux et motivés ! A nous la coupe de Quidditch !

Votre futur capitaine,

Ted O. Winchester

© Lou Perkins

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

TED OLIVER WINCHESTER
Carnet - Volière - Répartition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester http://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 http://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester

L'équipe de Quidditch recrute !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1