AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers : L'équipe de Quidditch recrute ! Mxsd
L'équipe de Quidditch recrute ! Hp5a




Avatar : KJ Apa
Points : 0

Ted O. Winchester
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageL'équipe de Quidditch recrute ! L'équipe de Quidditch recrute ! Empty- Dim 13 Aoû - 2:03



Recrutement dans l'équipe de Quidditch de Serpentard


Et oui vous avez bien lu, la splendide équipe de Serpentard ouvre ses portes aux nouveaux ! Que vous soyez poursuiveur, batteur ou attrapeur, venez tenter votre chance ! Qui sait, peut-être que vous serez pris ?

Qui dit Serpentard dit ambition, je cherche donc des joueurs rusés, déterminés et talentueux qui son prêts à donner quelques coups "sans faire exprès". Comme dit l'hymne de Poudlard "Que les Serpents sifflent leur ruse", j'espère avoir des membres imaginatifs et grandioses ! Aussi excellents que notre maison ! Les entraînements auront lieu pendant les vacances, les week-ends et après les cours le lundi et le jeudi. Sans grande surprise, j'accepte les Serpentards de deuxième année au minimum.
Les représentants passeront un test assez compliqué afin de tester leurs compétences dans le milieu du Quidditch.

Je ne suis en aucun cas responsable d'un blessé potentiel durant cet examen d'entrée

Les intéressés, ma volière est ouverte. Pour les plus timides, allez faire un tour dans la salle commune ou sur le terrain. Je vous attends nombreux et motivés ! A nous la coupe de Quidditch !


Votre futur capitaine,


Ted O. Winchester



© Lou Perkins
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester https://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 https://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
 
L'équipe de Quidditch recrute !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quidditch Squad
» Coupe de Quidditch
» Système de Quidditch
» [ANNONCE] Match de Quidditch #1
» [ANNONCE] Match de Quidditch #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poudlard :: Sous-Sols :: Maison Serpentard-
Sauter vers: