AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aucune
Sang : Pur Âge : 15 ans
Année : 5
Baguette : Ebène avec un coeur de dragon 1/2 assez flexible
RPG en cours : La mélodie des fleurs gelées
Intrusion d'une autre couleur
Avatar : James Franco
Points : 0

Aideen Keegan
Aideen KeeganPoufsouffle
MessageRencontre au sommet Rencontre au sommet Empty- Lun 21 Aoû - 15:07
Rencontre au sommetft. Alexei FlintUne pensée profonde exige de la hauteur, de temps en temps se retirer de ce qu'on fait, et gagner quelque hauteur pour respirer et dominer, voilà, voilà pourquoi j'aime prendre de la hauteur, observer l'infinité du ciel, lire les meilleurs récits accompagner d'oiseau, de terre froide, et de flocon de neige, rien de mieux pour lire qu'une ambiance froide et c'était le cas de le dire cet fois-ci. ”La hauteur nous attire, mais non les degrés qui y mènent ; les yeux fixés sur la lune, nous cheminons volontiers dans la plaine.” Johann Wolfgang von goethe.

Je devrai prendre le temps d'écrire un livre tout seul

Aideen parlé tout seul, il pouvait ce le permettre, il était seul, isolé de toute élève, dans la tranquillité et la fraîcheur du monde, impossible que les gens le jugent, impossible que les gens se mêle à sa discussion avec lui-même, il pouvait même juger à haute voix le monde sans être dérangé. Il n'avait peur de personne, mais il préférait être seul pour parler, de toute manière il le savait bien : si tu plies face aux autres, c'est leur donner l'opportunité de t'écraser, de te démembrer, de te dépouiller et de tout te prendre jusqu'à aller curer la moelle au creux de tes os.

Faut arrêter de croire que les miracles ça peut exister ici bas. Y'a que dans la vie des autres, des plus beaux, des plus riches qu'on en trouve. Et nous ? Nous sommes des pauvres pouilleux, la merde, les ordures des autres.

Il adorait lire ce passage de son livre qu'il appréciait particulièrement pour la franchise des mots employés.

© 2981 12289 0


Dernière édition par Aideen Keegan le Lun 21 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t551-repartition-de-aideen-keegan
avatarInvité
MessageRe: Rencontre au sommet Rencontre au sommet Empty- Lun 21 Aoû - 16:48
Rencontre au SommetAideen x Alexei

Je suis confortablement installé dans l'un des fauteuils de ma salle commune. Le feu crépite et réchauffe la pièce pour mon plus grand bonheur. L'hiver est une saison que je n'aime pas vraiment. Je préfère la chaleur. Je lis tranquillement un livre, attendant patiemment que les autres élèves de ma maison aillent se coucher. Je n'ai pas très envie que l'un deux ailles voir notre directeur de maison pour cafarder ma petite virée nocturne.

Au bout d'une bonne petite heure d'attentes, il n'y a plus aucun élève. Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres. Je dépose ou plutôt je lance le livre sur la petite table à côté du fauteuil. J'attrape ma cape d'hiver et la positionne sur mes épaules ainsi que mon écharpe avant de sortir de ma salle commune. Comme je m'y attends, il fait totalement sombre dans le château. J'attrape ma baguette et lance le sort « lumos » afin de pouvoir éclairer mon chemin.

Je ne sais pas par miracle j'ai réussi à sortir du château sans me faire repérer. Un sourire de vainqueur s'affiche sur mon visage lorsque j'atteins enfin le sommet de la tour d'astronomie. En montant les dernières marchent, j'entends une personne parlait. Pris d'une légère panique, je me dépêche de lancer le sort « nox » avant de me cacher dans un recoin sombre. Je passe légèrement la tête pour voir à qui peut bien posséder cette voix. Grâce à la lumière de la lune, j'arrive à entrevoir la personne et cette personne ressemble à un élève. Rassuré de cette vision, qui je l'espère s'avère juste, je sors de ma cachette et pars le rejoindre.

- Salut, ça te dérange si je reste un peu ici ?

Je reste au niveau des marches de la tour. Je n'ai pas vraiment envie de m'imposer et puis, l'étudiant était là avant moi, s'il ne veut pas, j'irais me trouver un autre endroit où passer un peu de temps.


© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Âge : 15 ans
Année : 5
Baguette : Ebène avec un coeur de dragon 1/2 assez flexible
RPG en cours : La mélodie des fleurs gelées
Intrusion d'une autre couleur
Avatar : James Franco
Points : 0

Aideen Keegan
Aideen KeeganPoufsouffle
MessageRe: Rencontre au sommet Rencontre au sommet Empty- Lun 21 Aoû - 17:45
Rencontre au sommetft. Alexei Flint
Il avait sa baguette à la main et le sort lumos au bout de cette dernière, il était toujours très attentif à sa lecture. Toujours au-dessus de la tour d'astronomie, il faisait déjà une température en dessous de 0, le couvre feu avait retenti, mais, Aideen l'ignorer, personne ne passait dans le coin généralement, mais, toujours prudent, il faisait attention à ce que personne ne l'attrape ne voulant pas perdre des points pour sa maison. Tout d'un coup il entendit un bruit, quelqu'un monté les marches, il cacha sa baguette, préparant un sort d'oubliette pour s'échapper, quand il vu une écharpe Serdaigle pendouiller avant la tête, il apparu enfin, un jeune homme qu'il n'arrivait pas à reconnaître ni de nom, ni de prénom, ni de tête. Il avait pris soin avant que ce dernier dépasse la dernière marche qui lui permettrais de le voir de se retourner pour ne pas attirer l'attention, retendant donc son bras droit vers l'avant, il avait remis lumos au bout de sa baguette et avait repris sa lecture.

Salut, ça te dérange si je reste un peu ici ?

L'ignorer, ou l'envoyer boulet ? Il avait toujours préféré la solitude mais, cette fois, pour une quelconque raison, il décida de réagir autrement que d'habitude, sûrement que les événements récents l'avait quelque peu fait réfléchir.

Si tu en as envie, la vue est magnifique d'ici, et cette tour n'est pas à moi donc..

Les réponses, ce n'étais pas son genre, il préférait rester muet d'habitude, d'ailleurs, il était sûr qu'on pensait qu'il était muet. Cette fois il avait besoin de l'avis de quelqu'un sur le livre qu'il prenait le temps de lire avec concentration.

Que penses-tu de cette phrase, Serdaigle : On ne manque pas de sociologues à faible quotient intellectuel aujourd’hui. Pourquoi j’en ajouterais, avec mon intelligence supérieure ? On a tous entendu ces vieilles femmes qui disent : « Oh, comme c’est AFFREUX cette jeunesse qui se détruit avec toutes ces drogues ! C’est terrible ! » Et puis tu regardes la vieille peau : sans dents, sans yeux, sans cervelle, sans âme, sans cul, sans bouche, sans couleur, sans nerfs, sans rien, rien qu’un bâton, et tu te demandes ce que son thé, ses biscuits, son église et son petit pavillon ont fait pour ELLE.

Fixant donc l'homme caché derrière le creux de l'escalier avec un sourire délicat d'hiver.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t551-repartition-de-aideen-keegan
avatarInvité
MessageRe: Rencontre au sommet Rencontre au sommet Empty- Lun 21 Aoû - 20:57
Rencontre au SommetAideen x Alexei


Positionné toujours devant les marches de la tour, je continue d’observer l’étudiant qui lui, est toujours obnubilé par sa lecture. N’arrivant plus à attendre plus de réponse de sa part, je m’avance d’un pas léger vers la rambarde afin de pouvoir observer le ciel de cette nuit d’hiver. Le léger vent frais vient frapper mon visage, faisant ainsi rougir mes joues.

-Si tu en as envie, la vue est magnifique d'ici, et cette tour n'est pas à moi donc..

Suite à la remarque de l’étudiant, un minuscule sourire en coin vient prendre place sur mon visage. Il est vrai que la tour n’est pas sa propriété mais je n’aime pas déranger les personnes qui sont seuls, cela veut généralement dire qu’il préfère rester dans leur coin sans que personne ne viennent les déranger.

- C’est vrai que la vue est magnifique.

Je m’adosse contre la rambarde, continuant de regarder le ciel, ainsi que les étoiles. Même si le cours d’Astronomie ne m’intéresse pas vraiment, enfin c’est surtout le professeur qui me donne pas envie d’écouter, j’ai toujours trouvé le ciel intéressant. Les étoiles, leur constellation, sont des sujets qui me passionnent.  

La voix de l’étudiant me sort de ma rêverie. Je me retourne afin de pouvoir lui faire face. De ce que j’arrive à voir, il fait partie de la maison Poufsouffle, d’ailleurs, sont visage me dit quelque chose, mais je n’arrive pas à me souvenir de son prénom ni même de son nom.  

-Que penses-tu de cette phrase, Serdaigle : On ne manque pas de sociologues à faible quotient intellectuel aujourd’hui. Pourquoi j’en ajouterais, avec mon intelligence supérieure ? On a tous entendu ces vieilles femmes qui disent : « Oh, comme c’est AFFREUX cette jeunesse qui se détruit avec toutes ces drogues ! C’est terrible ! » Et puis tu regardes la vieille peau : sans dents, sans yeux, sans cervelle, sans âme, sans cul, sans bouche, sans couleur, sans nerfs, sans rien, rien qu’un bâton, et tu te demandes ce que son thé, ses biscuits, son église et son petit pavillon ont fait pour ELLE.

Je dois avouer que le Poufsouffle me pose une énigme. Je ne suis pas vraiment d’humeur à faire des phrases philosophique ou à même essayer d’en faire. Je pousse un soupire tout en me laissant glisser contre la rambarde.

- Hors mis le fait qu’il a l’air de ne pas mâcher ses mots, je t’avoue que je n’en pense pas grand-chose. Je ne suis pas vraiment un homme de lettre.

Je le regarde dans le blanc des yeux, avant de lui poser moi aussi tout un tas de questions.

-Et toi, tu en pense quoi de cette phrase ? Et c’est quoi comme livre que tu lis ?


© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Âge : 15 ans
Année : 5
Baguette : Ebène avec un coeur de dragon 1/2 assez flexible
RPG en cours : La mélodie des fleurs gelées
Intrusion d'une autre couleur
Avatar : James Franco
Points : 0

Aideen Keegan
Aideen KeeganPoufsouffle
MessageRe: Rencontre au sommet Rencontre au sommet Empty- Jeu 24 Aoû - 13:51
Rencontre au sommetft. Alexei Flint
La fraîcheur et les bourrasques de vent balayez ses cheveux d'un brun profond, il était obnubilé par un livre qui sortait du lot, toujours assis sur cette dalle en pierre qui était devenue chaude avec le temps, il écoutait alors.

Hors mis le fait qu’il a l’air de ne pas mâcher ses mots, je t’avoue que je n’en pense pas grand-chose. Je ne suis pas vraiment un homme de lettre.

Il avait raison, à par le fait qu'il ne mâchait pas ses mots et que c'étais sûrement le meilleur ''clasheur'' de la littérature il n'y avait pas grand chose qui ressortait pour autant, chaque lecture lui faisais comprendre un peu plus les messages passés avant, il allait lui répondre quand il fut coupé.

Et toi, tu en pense quoi de cette phrase ? Et c’est quoi comme livre que tu lis ?


Il s'intéressait à mon avis et à ma lecture ?

Mh.. Je pense que c'est une marque de courage que de s'imposer avec vulgarité dans la littérature, il montre que les choses ont terriblement changé, avant, au moyen-âge on ne pouvait pas écrire quelque chose de vulgaire ou contre l'église sans se faire indexé et tuer, maintenant on peut même lâcher des insultes et critique et pouvoir le lire librement dans une librairie quelconque. Ils fait passer un message profond à chacune de ses phrases, il donne son avis sans limite, je trouve ça magnifique de sa part, je lis le conte de la folie ordinaire de Charles Bukowski.

Ainsi dit, il referma son livre pour s'intéresser à la personne avec qui il discutait.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t551-repartition-de-aideen-keegan
avatarInvité
MessageRe: Rencontre au sommet Rencontre au sommet Empty- Lun 28 Aoû - 18:53
Rencontre au SommetAideen x Alexei


Attendant patiemment la réponse du Poufsouffle, je me contente de le fixer. Je n'arrive pas à me rappeler son nom et j'avoue que cela, a le don de m'énerver. Pourtant, je le croise souvent puisque nous sommes dans la même année. La voix de l'élève me fait sortir de ma rêverie.

- Mh.. Je pense que c'est une marque de courage que de s'imposer avec vulgarité dans la littérature, il montre que les choses ont terriblement changé, avant, au moyen-âge on ne pouvait pas écrire quelque chose de vulgaire ou contre l'église sans se faire indexé et tuer, maintenant on peut même lâcher des insultes et critique et pouvoir le lire librement dans une librairie quelconque. Ils fait passer un message profond à chacune de ses phrases, il donne son avis sans limite, je trouve ça magnifique de sa part, je lis le conte de la folie ordinaire de Charles Bukowski.

Je me contente de hocher la tête en guise de réponse. Je ne vois vraiment pas quoi répondre. Je ne suis pas un littéraire. Je me contente alors de le fixer sans dire un mot. Au bout d'un très long moment de réflexion, son nom me revient enfin en mémoire. L'élève qui se trouve devant est Aideen Keegan. Et si je me souviens bien, c'est lui qui s'est évanouie suite à un sort qu'a lancée une élève de Serdaigle.

- Je change de sujet mais… Tu tes remis de ce qui s’est produit dernièrement ?

Je me doute bien, qu'Aideen n'a pas envie de parler de ça. En même temps, qui le voudrait. Moi le premier je m'énerverais si une personne me le demandait. Je prends donc mes précautions avant qu'il me réponde.

- Je te rassure, je ne vais pas me foutre de toi. Je veux juste discuter.

Je sais pas pourquoi, mais je sens que le clash ne va pas tarder à se produire…



© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Âge : 15 ans
Année : 5
Baguette : Ebène avec un coeur de dragon 1/2 assez flexible
RPG en cours : La mélodie des fleurs gelées
Intrusion d'une autre couleur
Avatar : James Franco
Points : 0

Aideen Keegan
Aideen KeeganPoufsouffle
MessageRe: Rencontre au sommet Rencontre au sommet Empty- Lun 28 Aoû - 19:25
Rencontre au sommetft. Alexei Flint

La discussion avec Alexei n'était pas la meilleure, un bouquin, un auteur et une belle vue, rien de plus et rien de moins, toujours la même fraîcheur, toujours la même chose, à croire que le temps se stoppent le temps d'une discussion, il allait engagez une discussion plus drôle et moins je m'endors quand il fut coupé par Alexei.

Je change de sujet mais… Tu tes remis de ce qui s’est produit dernièrement ?

Déjà, oui, ce qu'il s'était passé avait déjà tourné, à ce moment-là Aideen ne savait pas comment réagir, colère, tristesse, honte ou autre, pourquoi posait cette question maintenant? Il comprit mieux alors pourquoi le temps paraissait comme arrêté à ses yeux alors, il voulait répondre mais, ses lèvres bloqués par la réponse qui n'était pas bien clair il n'eut encore une fois pas le temps.

Je te rassure, je ne vais pas me foutre de toi. Je veux juste discuter.

Pourquoi discutez de ça? Pourquoi pas autre chose ? Pourquoi partir d'une discussion sur un livre pour en arriver là ? Quelqu'un l'a envoyer?

Mmh, remis c'est un bien gros mot, je n'ai pas souffert et cela n'a pas duré longtemps, le sort m'a juste remémoré des morceaux de mon passé, j'ai essayer de lire à plusieurs reprises dans leurs esprits mais chaque tentative ressemblait à un coup de marteau sur le crâne je ne sais pas ce qui c'est passé dans ma tête, ou du moins, pas tout, on peut discuter d'autre chose maintenant, j'ai pas envie de m'énerver contre toi ni de paraître malpoli mais, je n'aime pas cette discussion.





© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t551-repartition-de-aideen-keegan
avatarInvité
MessageRe: Rencontre au sommet Rencontre au sommet Empty- Lun 28 Aoû - 20:34
Rencontre au SommetAideen x Alexei


Suite à ma question, je ne lâche pas du regard le Poufsouffle. J’appréhende quand même sa réaction, je n’ai pas envie de me faire un ennemi à cause de ma curiosité un peu trop invasive. Je n’ai pas à attendre très longtemps la réponse du cinquième année.

- Mmh, remis c'est un bien gros mot, je n'ai pas souffert et cela n'a pas duré longtemps, le sort m'a juste remémoré des morceaux de mon passé, j'ai essayer de lire à plusieurs reprises dans leurs esprits mais chaque tentative ressemblait à un coup de marteau sur le crâne je ne sais pas ce qui c'est passé dans ma tête, ou du moins, pas tout, on peut discuter d'autre chose maintenant, j'ai pas envie de m'énerver contre toi ni de paraître malpoli mais, je n'aime pas cette discussion.

C'est avec un sourcil levé que je regarde Aideen. Il est donc légilimens. Tout en prenant une grande inspiration, je hoche la tête positivement afin de répondre à sa demande de changer de sujet. Mais de quoi pourrions nous parler ça c'est une bonne question.

- Comment es-tu devenu Légilimens ? Et ça prends combien de temps pour le devenir ?

Je dois avouer que j'aimerais apprendre à le devenir. Ne serais-ce que pour lire dans les pensées de mon cousin Marcus et, éventuellement dans l'esprit de mes parents, afin que je sache ce qu'ils pensent réellement de moi… Je me rends compte que je deviens un petit peu trop bavard avec toutes questions. Je baisse légèrement la tête, honteux de lui poser tout un tas de questions alors que lui ne m'en pose aucune.

- Dis le moi si mes questions te dérangent



© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Pur Âge : 15 ans
Année : 5
Baguette : Ebène avec un coeur de dragon 1/2 assez flexible
RPG en cours : La mélodie des fleurs gelées
Intrusion d'une autre couleur
Avatar : James Franco
Points : 0

Aideen Keegan
Aideen KeeganPoufsouffle
MessageRe: Rencontre au sommet Rencontre au sommet Empty- Jeu 31 Aoû - 20:24
Rencontre au sommetft. Alexei Flint
Comment es-tu devenu Légilimens ? Et ça prends combien de temps pour le devenir ?

La question qui tue, comment devenir Légilimens ? Tout le monde se posent cette question qui n'a pas rêvé de voir un jour que pensait son copain, un membre de sa famille ou autre, il allait répondre quand il fut coupé par une seconde phrase plus douce.

Dis le moi si mes questions te dérangent

Il trouva gentil de sa part de poser cette question, qui est une question après une question pour une question pour la question.

Non, tu ne me déranges pas avec tes questions, je suppose que ça doit être mieux que de passer son temps seul à lire des livres sous des escaliers remplis d'araignée en tout genre. On ne devient pas Légilimens, on né Légilimens, je ne l'ai pas choisi, c'est arrivé à ma naissance, donc cela prend un temps fou pour le devenir si tu le veux, mais, je ne connais ni le processus ni autre chose pour le devenir, je n'ai pas eu besoin de m'y renseigner, vu que je le suis naturellement. Je vois dans tous les esprits, c'est assez dérangeant des fois, je ne te raconte pas, je n'arrive pas encore à bien maîtriser la chose, quand d'autre galère des années pour lire dans l'esprit, moi je sais lire depuis que je suis tout petit, mais, justement la est le problème, je ne le contrôle pas, j'ai dû lire dans le tien au moins trois fois depuis ton arrivée, Alexei Flint.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t551-repartition-de-aideen-keegan
avatarInvité
MessageRe: Rencontre au sommet Rencontre au sommet Empty- Sam 2 Sep - 11:10
Rencontre au SommetAideen x Alexei


Je continue de regarder l'étudiant qui se trouve toujours devant moi. Je l'écoute avec attention mais, je me permets de secouer négativement la tête lorsqu'il m'informe que l'on ne devient pas Legilimens mais qu'on née comme ça….

- Désolé de te contre dire mon cher Keegan, mais on peut le devenir. Certes le processus est long mais on peut apprendre à le devenir… Il suffit seulement de trouver une personne pour t’apprendre…

Je dois avouer que c’est ce qui m’effraie le plus. Le fait que la personne qui apprend cette capacité puisse lire le fin fond de mes pensées… J’imagine bien que ça ne doit pas être du tout facile de contrôler ce don. J’aurais donc du travail à faire si je veux le devenir…

La suite des dires du Poufsouffle ne me plaisent absolument pas. Il a lu au moins trois fois dans mes pensées !? Je fronce les sourcils tout en essayant de garder mon calme. Je n’ai pas envie d’avoir une mauvaise relation avec Keegan, sachant qu’il a l’air beaucoup plus aimable qu’un Serpentard…

- Mes pensées sont privées ! Même si tu as du mal à le contrôler !

Je n’ai pas envie de savoir ce qu’il vue… Je laisse échapper un soupire avant de me relever. Il est temps pour moi de me rendre dans la tour de Serdaigle, je n’ai pas très envie de faire perdre des points à ma maison, sachant que je suis du genre à enfreindre les règles en ce moment.

- Je ne t’en veux pas, mais on reparlera de ça plus tard, sinon je risque de m’en prendre à toi et je n’ai pas très envie de gâcher la plausible relation d’entente que l’on peut avoir ensemble. Bonne soirée à toi Keegan !

Je le salue rapidement et pars d’un pas plutôt rapide en direction du château en essayant de ne pas me faire repérer par un professeur.


FIN DU RP

HRP:


©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Rencontre au sommet Rencontre au sommet Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Abandonnés-
Sauter vers: