AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon journal de bord Charline Fontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charline Fontaine
Élève de Poufsouffle

style="width:500px; border-bottom:1px solid #B59D76;" />

Charline Fontaine

Caractère

Je suis très réservée face aux inconnus mais très bavarde avec mes amis. Je suis très optimiste et toujours joyeuse mais je fond très vite en larmes. J'essaie toujours de donner le sourire aux personnes qui m'entoure.

Je suis du genre à m'inquiétée vite et facilement pour la moindre chose. Je m'attache très vite et peut vite croire qu'on m'abandonne. Je suis susceptible aussi alors attention à ce que vous me dites Wink. Lorsque je veux quelque chose je fais tout faire pour l'avoir !

Histoire

Je suis née en France dans les Vosges, je suis sang-mêlé: mon père est un sorcier et ma mère une moldue. Quand j'étais petite, mes parents on décidé de descendre à Paris afin de trouver un meilleur emploi pour maman, elle enseigne l'anglais. Il y a un an nous avons décidé de venir à Londres car le ministère à repris contact avec papa qui, avant de rencontrer maman, travaillait au département des accidents et catastrophes magique. Maman nous a accompagné et elle a retrouvé un métier bien payé et papa travaille au ministère de la magie. Lorsque j'ai reçu ma lettre me disant que j'allais entrée dans l'un des meilleurs collèges de magie qu'il existe j'ai de suite courus voir mes parents et j'ai appris à ce moment que papa y était lui aussi en tant que Serdaigle. Il m'a alors expliqué les différentes maisons et j'ai retenu celle de Poufsouffle qui me correspond le mieux ! Et lors de la répartition j'ai été heureuse d'avoir été envoyée à Poufsouffle ! J'ai maintenant hâte de faire de nouvelles connaissances et d'enseigner à Poudlard la magie !

Dim 13 Aoû - 23:33

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas

Mon journal de bord Charline Fontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1