AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageLunch amical [Flashback Septembre] Lunch amical [Flashback Septembre] Empty- Lun 28 Aoû - 15:49



Lunch amical



avec Alexei Flint


Dans la Grande Salle...

Après la session imprévue de Quidditch en vue de recruter Alexei Flint au poste de poursuiveur, Lou avait accepté avec plaisir sa proposition. Pour une fois, ils partageraient leur repas côte à côte à la table des Serdaigle, et en profiteraient pour faire plus ample connaissance.

En arrivant, la salle était déjà bondée mais les deux Bleus et Bronzes regagnèrent leur place sans peine, attendant sagement l'apparition des mets du jour dans leurs assiettes. Lou ressassait la réponse de son camarade sur le terrain au sujet de Marcus Flint, qui n'était autre que son cousin.

" ...si tu ne me vois pas beaucoup avec c’est normal, il ne m’adresse plus la parole depuis ma première année ici. Mes parents ainsi que le reste de la famille Flint ne m’adresse plus la parole parce que je n’ai pas été envoyé dans la maison Serpentard… Je t'avoue que si je t'ai demandé d'intégrer l'équipe c'est parce que j'ai une petite idée en tête. Je savais que Marcus faisant partie de l'équipe adverse, je me suis dit que si j'intègre l'équipe, je pourrais avoir en quelque sorte une petite revanche sur lui, mais je comprendrais parfaitement que tu ne veuilles plus de moi dans l'équipe… "

Bien entendu, l'histoire personnelle d'Alexei n'avait en rien fait changer d'avis la capitaine au sujet de son intégration dans l'équipe. Au contraire, cela amplifiait la sympathie qu'elle éprouvait à son égard. Lou avait toujours un faible pour les opprimés, et Alexei étant visiblement le vilain petit canard de la famille ne faisait qu'attiser la flamme de la Justice qui sommeillait en elle. Quel crétin ce Marcus! Et ces Flint! Comment pouvait-on renier un membre de sa propre famille au sujet de sa maison?! Aux yeux de la brune, c'était simplement bête et méchant. Toute cette bêtise lui échappait, et la scandalisait. D'autant plus qu'Alexei semblait plus profond et réfléchi que son imbécile de cousin, alors il était difficile de croire que le sang les liait. Il n'avait pas la même arrogance dans sa démarche, ni cet air méprisant qui enlaidissait les traits du Serpentard. Non, ils n'avaient vraiment rien à voir. Elle comprenait tout à fait qu'il veuille lui prouver sa valeur à part entière, et que la pression familiale n'étouffait en rien ses qualités. Si elle pouvait l'aider avec le Quidditch, alors c'était tout benef, tiens!

Ah! Les elfes avaient enfin fini leurs préparations au sous-sol. Une généreuse cuisse de dinde sur un lit de petits pois était apparue dans leurs récipients.

- Si tu veux tout savoir, dit-elle dans la confidence en enfournant sa première bouchée de petits pois, ma grand mère est une Bulstrode. Toute jeune elle était déjà complètement à contre-courant par rapport au reste de sa famille, et mise à l'écart, donc tu me fais un peu penser à elle... Je connais pas vraiment tes idées mais j'ai l'impression que t'es pas comme ton cousin... Je me trompe?


Loulou


Dernière édition par Lou Perkins le Ven 1 Sep - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
avatarInvité
MessageRe: Lunch amical [Flashback Septembre] Lunch amical [Flashback Septembre] Empty- Lun 28 Aoû - 16:23
Lunch AmicalLou x Alexei


Nous voilà maintenant dans la grande salle. Mon ventre est en train de crier famine. Je m'installe à ma place suivie de ma coéquipière. Le silence qui s'est installé, depuis le terrain de Quiddich me fais un peu peur. Je n'aime pas ce silence. Je regarde Lou dans les yeux, essayant de déchiffrer quelque chose dans son regard, mais je ne suis pas très doué pour ça. Les elfes viennent de terminer leur préparation. Une cuisse de dinde avec des petits pois font leur apparition devant nous, pour le plus grand bonheur de mon estomac.

- Si tu veux tout savoir,

J'observe la Serdaigle qui est en train d'enfourner sa première bouchée de petit pois. Je me mets à faire la même chose mais, j'affiche une grimace et avale difficilement. C'est fou comme je n'aime pas les petits pois. Je m'attaque alors à la cuisse de dinde tout écoutant avec attention Lou.

- Ma grand mère est une Bulstrode. Toute jeune elle était déjà complètement à contre-courant par rapport au reste de sa famille, et mise à l'écart, donc tu me fais un peu penser à elle... Je connais pas vraiment tes idées mais j'ai l'impression que t'es pas comme ton cousin... Je me trompe?

Je laisse échapper un petit rictus. J’attrape rapidement mon verre de jus de citrouille afin d’en boire une gorgée avant de répondre à Perkins.

- Je ne suis en aucun cas Marcus. Contrairement à lui, les nés-moldus ne me dérange pas.  

Un nouveau sourire se dessine sur mon visage.

- Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à être différent de sa famille, mais je te rassure, maintenant j'arrive à vivre avec.

J'essaye de la rassurer mais j'imagine que le mensonge ce lis sur mon visage. J'ai encore beaucoup de mal à gérer cette ignorance de la part de ma famille, surtout lorsque je dois retourner au manoir familiale. Rien que d'y penser ça me coupe l'appétit. Je dépose ma fourchette sur le côté de mon assiette avant de reposer mon attention sur la quatrième année, afin d’essayer de changer de sujet.

- Il reste encore des places à pourvoir dans l’équipe ?



© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Alexei Flint le Mer 13 Sep - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: Lunch amical [Flashback Septembre] Lunch amical [Flashback Septembre] Empty- Mar 29 Aoû - 16:15



Lunch amical



avec Alexei Flint


Dans la Grande Salle...

La réponse d'Alexei confirmait ce qu'elle supposait déjà.

- Je ne suis en aucun cas Marcus. Contrairement à lui, les nés-moldus ne me dérangent pas.

Comme elle l'espérait, le Serdaigle semblait voir plus loin que le bout de son petit nez, contrairement au reste de sa famille. Son charisme la toucha particulièrement lorsqu'il se mit à sourire avant d'embrayer sur la suite.

- Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul à être différent de sa famille, mais je te rassure, maintenant j'arrive à vivre avec.

Il incarnait totalement ce genre de garçon discret, à la beauté humble et l'histoire complexe, presque étouffée. Du genre à avoir les pieds bien ancrés sur terre. Elle ne savait pas si elle devait le croire lorsqu'il affirmait passer au dessus de ses conflits familiaux, mais le fait de le revendiquer démontrait une force d'esprit admirable. Toutefois, il lui semblait que cette conversation pour le moins intime le mettait mal à l'aise puisqu'il s'était empressé de changer de sujet. La brune s'était donc contentée d'acquiescer d'un sourire bienveillant avant de l'écouter dévier sur le Quidditch.

- Il reste encore des places à pourvoir dans l’équipe ?

- Oui! répondit-elle énergiquement. La plupart des membres que tu as croisés tout à l'heure sur le terrain restent avec nous tant qu'on ne trouve personne d'autre, mais leurs postes sont bien à pourvoir. En fait, ce sont des remplaçants temporaires qui ne tiennent pas à rester, juste histoire de dépanner pour les entraînements, et me soutenir un peu. Heureusement on a trouvé notre gardien permanent, et maintenant toi, et puis moi je suis attrapeuse comme tu sais. Sinon, en tout, il nous manque toujours deux batteurs et deux poursuiveurs. Les précédents ont fini leur scolarité, et pour l'instant j'ai trouvé personne de suffisamment... elle hésita ...hargneux.

Après un petit temps de réflexion, elle reprit pour justifier sa quête.

- En fait, le problème de notre équipe, c'est qu'on passe pour des gentils. L'ancien capitaine avait tendance à donner des ordres sans expliquer ses stratégies, et il n'écoutait personne. Il faisait le petit chef, quoi, et au bout d'un moment ça nous démotivait tous. En plus, au risque de paraître pas très sympa, sur les trois poursuiveurs y'en avait qu'un seul de vraiment doué... C'est pour ça que j'essaye de faire plus attention pendant les sessions de recrutement. Cette refonte de l'équipe c'est l'occasion de donner sa chance aux meilleurs, ou aux prometteurs, et pas seulement  aux "copains" parce que ça, c'est pas juste.

Son regard se perdit dans le vide avant de s'obscurcir d'amertume. Lou n'était pas compétitrice dans la vie. Elle faisait confiance à son intelligence et restait au dessus des conflits tout en crachant sur la débilité planante, mais en matière de Quidditch elle avait cette rage de vaincre qui la rendait plus concernée. Elle se sentait l'âme d'une guerrière tout à coup.

- Si tu veux mon avis, y'en a que pour les Serpentard dans ce jeu. Il est temps de renverser la tendance, et de s'imposer en force.

Puis son expression s'illumina, comme adoucie par la promesse d'un changement révolutionnaire.

- Tu vas m'aider, Flint, hein? J'aurais bien besoin d'un bras droit, et mon petit doigt me dit que tu auras de précieux conseils. J'ai bien vu ta manière d'esquiver les batteurs, toi qui te la joues "Je sais pas si j'ai du talent" avec ton air pas si sûr de toi... Tu me la feras pas! Moi je te dis que t'en as, du talent!

Elle lui adressa un petit clin d'oeil espiègle pour conclure. Elle ne manquerait pas de l'encourager autant que possible.


Loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
avatarInvité
MessageRe: Lunch amical [Flashback Septembre] Lunch amical [Flashback Septembre] Empty- Jeu 31 Aoû - 10:22
Lunch AmicalLou x Alexei


Après avoir raconté ma petite histoire personnelle à la jeune Perkins, chose que je ne pensais jamais faire, j’essaye de changer de sujet en lui demandant s’il reste des postes à pouvoir dans l’équipe.  

- Oui! La plupart des membres que tu as croisés tout à l'heure sur le terrain restent avec nous tant qu'on ne trouve personne d'autre, mais leurs postes sont bien à pourvoir. En fait, ce sont des remplaçants temporaires qui ne tiennent pas à rester, juste histoire de dépanner pour les entraînements, et me soutenir un peu. Heureusement on a trouvé notre gardien permanent, et maintenant toi, et puis moi je suis attrapeuse comme tu sais. Sinon, en tout, il nous manque toujours deux batteurs et deux poursuiveurs. Les précédents ont fini leur scolarité, et pour l'instant j'ai trouvé personne de suffisamment... hargneux.

Suite à sa réponse énergique, je ne peux m’empêcher de rire doucement. Ça fait plaisir de voir une capitaine avec autant d’entrain. J’espère que cette année nous aurons la chance de gagner la coupe de Quidditch..

- Je vois… Et tu ne vois personne dans les Serdaigles qui pourraient éventuellement faire l'affaire ?
- En fait, le problème de notre équipe, c'est qu'on passe pour des gentils. L'ancien capitaine avait tendance à donner des ordres sans expliquer ses stratégies, et il n'écoutait personne. Il faisait le petit chef, quoi, et au bout d'un moment ça nous démotivait tous. En plus, au risque de paraître pas très sympa, sur les trois poursuiveurs y'en avait qu'un seul de vraiment doué... C'est pour ça que j'essaye de faire plus attention pendant les sessions de recrutement. Cette refonte de l'équipe c'est l'occasion de donner sa chance aux meilleurs, ou aux prometteurs, et pas seulement  aux "copains" parce que ça, ce n'est pas juste.

J’écoute attentivement la bronze et or tout en continuant de grignoter la cuisse de d’inde. De ce que j’ai pu observer en tant que supporter les années précédentes, il est vrai que comparé aux autres maisons, voir même aux Serpentard nous sommes trop gentils. Il faudrait que nous soyons un petit peu plus hargneux.

-  Je comprends ce que tu veux dire.  Tu as essayé de posté un message dans la salle commune ? Peut-être qu’en faisant une affiche tu trouverais des personnes motivés ?  

Alors que je lui parle, la Perkins a le regard dans le vague. Je lui fais des signes devant les yeux pour la faire revenir à la réalité, mais plus je fais des signes et plus son visage s'obscurcie. J'arrête immédiatement de faire des signes. On ne dirait pas comme ça, mais elle fait quand même peur Lou quand elle a cet air machiavélique.

- Si tu veux mon avis, y'en a que pour les Serpentard dans ce jeu. Il est temps de renverser la tendance, et de s'imposer en force.

Le visage de la capitaine s’adoucit avant de reprendre la parole.

- Tu vas m'aider, Flint, hein? J'aurais bien besoin d'un bras droit, et mon petit doigt me dit que tu auras de précieux conseils. J'ai bien vu ta manière d'esquiver les batteurs, toi qui te la joues "Je sais pas si j'ai du talent" avec ton air pas si sûr de toi... Tu me la feras pas! Moi je te dis que t'en as, du talent!

Je rigole doucement suite à ce que vient de me dire la Serdaigle.  

- J’ai eu de la chance tout à l’heure ! Et je te rappelle que c’est la première fois que je joue au Quidditch, donc oui je ne suis pas très sûr de moi. Par contre, pour les précieux conseils j’en suis pas si sûr mais… Si tu as besoin d’aide, je veux bien te filer un coup de main

Je lui affiche un sourire charmeur comme j’aime le faire, avant de reprendre un visage un petit peu plus sérieux.

- Dis, je réfléchissais rapidement et j'ai peut-être deux potentielles personnes pour le Quidditch, mais avant, il faut que tu me confirmes quelque chose. Les deuxièmes années peuvent faire partie d'une équipe ? Car si oui, il y aurait peut-être Cho Chang…

Je marque une petite pause pour boire une gorgée de jus de citrouille avant de reprendre avec un petit sourire malicieux.

- Si tu veux je m’occupe de lui proposer ?


HRP:

© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Alexei Flint le Mer 13 Sep - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: Lunch amical [Flashback Septembre] Lunch amical [Flashback Septembre] Empty- Jeu 31 Aoû - 11:55



Lunch amical



avec Alexei Flint


Dans la Grande Salle...

Alexei paraissait tout autant amusé que réceptif à sa ténacité. Même si, une fois de plus, il se montrait modeste quand il s'agissait de son jeu, elle était confiante. Elle le pousserait un peu à s'imposer, voilà tout. Elle croyait en son potentiel, c'était le plus important. Encore fallait-il qu'il y croie aussi...

Il profita de cette conversation pour recommander une jeune joueuse.

- Dis, je réfléchissais rapidement et j'ai peut-être deux potentielles personnes pour le Quidditch, mais avant, il faut que tu me confirmes quelque chose. Les deuxièmes années peuvent faire partie d'une équipe ? Car si oui, il y aurait peut-être Cho Chang… Si tu veux je m’occupe de lui proposer ?

Elle rebondit alors sur la suggestion qu'il avait émise un peu plus tôt.

- Ah! Ben justement, il y a déjà une affiche dans la salle commune pour le recrutement. Peut-être que @Cho Chang l'a vue... Ou pas. Et, oui, on recrute à partir de la deuxième année. Si tu crois qu'elle a quelque chose, parle-lui, oui ! Et dis-lui de passer me voir un jour d'entraînement ou de m'envoyer un hibou si elle préfère commencer par une session individuelle, histoire de voir ce qu'elle vaut sur un balai. Tu sais déjà quel poste l'intéresserait ?

Alors ça, c'était une bonne nouvelle. Lou ne connaissait Cho que de vue, croisée ça et là dans la salle commune de sa maison, et elle ignorait qu'elle était intéressée par le Quidditch mais si c'était une petite graine de joueuse, il n'y avait aucune raison de la refuser ! Après tout, elle aussi était rentrée dans l'équipe durant sa deuxième année.

Voilà que son équipe prenait de l'ampleur, et ça la mettait vraiment de bonne humeur. Elle réprima toutefois son enthousiasme. Encore fallait-il voir ce que la deuxième année donnait sur le terrain...


Loulou
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
avatarInvité
MessageRe: Lunch amical [Flashback Septembre] Lunch amical [Flashback Septembre] Empty- Ven 1 Sep - 12:14
Lunch AmicalLou x Alexei


- Ah! Ben justement, il y a déjà une affiche dans la salle commune pour le recrutement. Peut-être que @Cho Chang l'a vue... Ou pas. Et, oui, on recrute à partir de la deuxième année. Si tu crois qu'elle a quelque chose, parle-lui, oui ! Et dis-lui de passer me voir un jour d'entraînement ou de m'envoyer un hibou si elle préfère commencer par une session individuelle, histoire de voir ce qu'elle vaut sur un balai. Tu sais déjà quel poste l'intéresserait ?

Je regarde Lou avec un air légèrement surpris. Il faut vraiment que je me renseigne un peu plus sur ce qui se passe dans la salle commune des Serdaigles. Bon déjà, c’est une bonne chose qu’on puisse recruter à partir de la deuxième année. Il ne me reste plus qu’à aller trouver la jeune Chang et de lui parler.

- Pas de soucis je t’informerais dès que j’en saurais un petit peu plus. Mais il me semble qu’elle serait intéressée par le poste de batteuse, mais je lui demanderais confirmation.

J’espère sincèrement que je ne me suis pas trompé sur les envies de la deuxième année. Il serait fâcheux de donner une fausse joie à Lou. J’ai envie de l’aider à reformer une équipe performante. Un petit silence vient s’installer entre nous. Je réfléchis à un sujet de conversation mais je n’en ai aucun. Ou du moins si j’en ai un, mais je ne sais pas comment je peux l’aborder…

- Dis, je peux te parler d’un sujet assez délicat ? …

J’affiche une petite grimace, tout en continuant de réfléchir à comment je peux aborder le sujet. Il est vrai que depuis le bal de d’halloween, je ne me suis pas confier sur ce qui s’est passé, même pas à mon meilleur ami, puisqu’il est la cause de mon léger problème. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais tout ce que je sais, c’est que je me sens bien quand il est auprès de moi …

- C’est à propos de Ludwig…




HRP:

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: Lunch amical [Flashback Septembre] Lunch amical [Flashback Septembre] Empty- Jeu 14 Sep - 19:27
( Lou Perkins & Alexei Flint )

Lunch amical


- Pas de soucis je t’informerai dès que j’en saurai un petit peu plus. Mais il me semble qu’elle serait intéressée par le poste de batteuse, mais je lui demanderai confirmation.

Lou ne criait pas déjà victoire, mais l'espoir d'un nouveau joueur potentiellement doué dans ses rangs ne manquait pas de l'enthousiasmer. Très vite, une curieuse grimace s'empara des jolis traits du Serdaigle.

- Dis, je peux te parler d’un sujet assez délicat ? …

- Bien-sûr, répondit-elle d'une moue anodine, le plus naturellement du monde.

Le garçon semblait se poser des questions, comme s'il réfléchissait à la bonne manière de formuler ses interrogations. De l'extérieur, le spectacle était plutôt amusant, et la brunette peinait à masquer son petit rictus à la fois moqueur et attendri.

- C’est à propos de Ludwig… avoua-t-il.

Tiens donc! Voilà qu'elle arquait son sourcil droit à présent. Elle n'était pas sans savoir que ces deux-là étaient proches comme deux doigts de la main depuis la rentrée. Ils avaient l'air de bien s'entendre... Très bien, même. Qu'est-ce qui pouvait donc bien le titiller au point de venir la sonder, elle, à son sujet? Après tout, elle devait en savoir un peu moins que lui le concernant, et pourtant... Son petit manège ne faisait qu'attiser sa curiosité.

- ...Oui?

Il demeurait silencieux. Presque tourmenté dans ses pensées. Il avait besoin d'un peu d'encouragement visiblement. Bras croisés sur la table, l'air faussement interdit, elle se pencha vers lui.

- Tu veux savoir si le fouet que tu as vu près de son lit est bien à lui, c'est ça? Et s'il s'en sert avec ses conquêtes?

Lou espérait lui extirper un sourire, et le détendre un peu au passage. Imaginer Ludwig d'Opal le raffiné usant d'un instrument de torture pour pimenter ses entrevues intimes - probablement inexistantes vu leur âge, mais sait-on jamais? -, c'était tout bonnement absurde! Après un petit silence visant à semer le doute, elle s'esclaffa, se racla la gorge et retrouva son sérieux en affichant un air plus concerné et empathique.

- Ahem. Je te fais marcher, pardon... Dis-moi tout, je t'écoute!


L.P
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
avatarInvité
MessageRe: Lunch amical [Flashback Septembre] Lunch amical [Flashback Septembre] Empty- Sam 16 Sep - 11:09
Lunch AmicalLou x Alexei


Je continue de regarder ma camarade avec un regard gêné. Je ne sais pas comment m'y prendre pour lui en parler. Je ne sais d'ailleurs pas si ce que j'éprouve pour lui est réel ou si c'est moi qui me fais des films… Perkins me regarde avec un air interrogateur. Pourtant, même si elle vient de me répondre, je ne lui parle pas tout de suite. Je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir lui dire. Il y a tellement de choses qui se bousculent dans ma tête.

- Tu veux savoir si le fouet que tu as vu près de son lit est bien à lui, c'est ça? Et s'il s'en sert avec ses conquêtes?

Je relève automatiquement la tête vers ma camarade de Serdaigle. Un air de surprise se dessine sur mon visage. Est-ce qu’elle est vraiment sérieuse, ou essaye-t-elle de me détendre ? Très franchement ce n’est pas le meilleur remède pour me faire sentir un peu mieux. Déjà que le sujet est délicat, j’avoue que là, elle ne m’aide pas beaucoup…

- Ahem. Je te fais marcher, pardon... Dis-moi tout, je t'écoute!

Finalement, un petit sourire vient tout de même s’afficher sur mon visage. Pendant l’espace de quelques secondes j’ai vraiment cru à son histoire…

- Très drôle miss… Plus sérieusement, je ne sais pas comment aborder le sujet…

J'ai beau réfléchir de mille et une façon à essayer de trouver un moyen de lui en parler je n'en trouve pas. Je ne peux pas en parler à mes parents. Déjà qu'ils m'ont regné, si en plus ils apprennent que je suis intéressé par les garçons en plus des filles je crois que je suis bon pour être enfermer dans une cave jusqu'à la fin de mes jours…

-  Je… Tu… Je crois que j’apprécie Ludwig plus que je ne le pense…  

Je regarde la jeune femme avec un air de chien battu. Je l’avoue, j’ai un peu peur de la réaction de la jeune Perkins. C’est la toute première fois que je parle de ça à quelqu’un. Je me gratte le sommet du crâne avant de reprendre...

- Je sais pas du tout quoi faire… Je n'ai pas envie de perdre son amitié...





HRP:

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: Lunch amical [Flashback Septembre] Lunch amical [Flashback Septembre] Empty- Ven 22 Sep - 21:14
( Lou Perkins & Alexei Flint )

Lunch amical


"Je… Tu… Je crois que j’apprécie Ludwig plus que je ne le pense… Je sais pas du tout quoi faire… Je n'ai pas envie de perdre son amitié..."

Lou en était bouche bée. Elle avait déjà quelques soupçons quant aux tendances de leur ami commun, mais Alexei ? Un peu moins évident. Elle s'empressa de refermer la bouche après une secousse de tête frénétique, comme pour se ressaisir, puis se concentra pour détendre l'expression de son visage figé, et plus précisément ses sourcils arqués vers le ciel jusqu'alors. Au fond, elle était surprise que le garçon se confie à elle de but en blanc, sans grande transition... mais elle appréciait la confiance qu'il lui accordait de cette façon. Elle en était vraiment touchée puisqu'elle avait peu de camarades à l'aise à ses côtés, et ce nouveau rôle, bien que déroutant, était tout à fait réconfortant. Peu familière à ce type d'échanges où l'on dévoile un peu se son intimité, la jeune fille fut prise d'une vague de panique qu'elle s'efforça d'intérioriser. Ca serait un comble qu'Alexei en vienne à l'encourager, elle, alors que ce devait être l'inverse... Même avec Truman elle riait plus qu'elle ne s'épanchait, et c'était déjà un grand pas ! Alors là, elle était désarmée...

Elle gagnait du temps en mâchant longuement sa dernière bouchée puis déglutit péniblement, sondant son esprit pour trouver une quelconque manière de renseigner son copain, ou mieux, de l'aider.

- Je... Tu sais Ludwig je le connais pas très bien... On n'a jamais vraiment parlé ensemble, à part une fois à la bibliothèque... Son regard se perdit vaguement dans la foule d'élèves qui se sustentaient derrière son interlocuteur. Tout ce que je sais c'est qu'on a des ennemis en commun, mais tu sais, à part ça il ne m'a rien révélé vous concernant alors...

Pataugeant sous l'oeil attentif d'Alexei, elle décida de se mettre un coup de pied aux fesses pour lui apporter une réponse plus satisfaisante.

- ...mais il a l'air de beaucoup t'apprécier ! Je veux dire... Vous êtes tout le temps fourrés ensemble tous les deux, on sent une vraie connexion, pas juste comme deux copains qui se marrent quoi...

Et elle était sincère. Beaucoup de garçons à Poudlard traînaient ensemble pour profiter de la réputation de l'autre, pour intimider les plus faibles, ou pour collectionner les filles en bande. Chez Ludwig et Alexei, elle sentait un intérêt mutuel et sincère, pas seulement la futilité d'une franche rigolade.

- Ca vous arrive de parler sérieusement ? demanda-t-elle pour confirmer l'évidence.


L.P
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
avatarInvité
MessageRe: Lunch amical [Flashback Septembre] Lunch amical [Flashback Septembre] Empty- Mar 24 Oct - 10:20
Lunch AmicalLou x Alexei


Au moment où j'annonce à ma capitaine, ce que je ressens pour mon meilleur ami, je la vois ouvrir la bouche tel un poisson avant de la refermer aussi vite. Elle est surprise parce que je viens de lui annoncer. Je ne dis rien. Je me contente uniquement de la fixer. Attendant sagement une quelconque réponse de sa part.

- Je... Tu sais Ludwig je le connais pas très bien... On n'a jamais vraiment parlé ensemble, à part une fois à la bibliothèque... Tout ce que je sais c'est qu'on a des ennemis en commun, mais tu sais, à part ça il ne m'a rien révélé vous concernant alors...

Je ne bouge pas d'un poil. Je suis figé. Quelle idée j'ai eu d'en parler. J'aurais mieux fait de tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de l'ouvrir. Pourquoi est-ce que je me mets à l'esprit que Ludwig pourrait avoir de potentiels sentiments pour moi ? Je suis qu'un idiot.

- ...mais il a l'air de beaucoup t'apprécier ! Je veux dire... Vous êtes tout le temps fourrés ensemble tous les deux, on sent une vraie connexion, pas juste comme deux copains qui se marrent quoi...
- Mouais…  

Je soupire tout en secouant la tête. Je suis de plus en plus perdu. Je ne sais absolument pas quoi faire. Même si les paroles de la jeune Serdaigle me font imaginer que je puisse potentiellement avoir une relation autre qu’une simple amitié avec Lud’, je ne sais pas si j’oserais faire le premier pas…

- Ca vous arrive de parler sérieusement ?
- Oui ça nous arrive très souvent. Si j’ai besoin de me confier je sais que je peux lui parler, enfin certain sujet en tout cas..

Je lui souris faiblement avant de reposer mon attention sur mon assiette. Je reste encore une fois  silencieux. Plusieurs choses se bousculent dans ma tête. Je repose mon attention sur Lou.

- Je vais te laisser, je te remercie de m’avoir écouté ! On se revoit plus tard

Je lui souris tendrement avant de me lever et de sortir d’un pas plutôt rapide de la grande salle. Je sors du château pour aller prendre l’air au niveau du parc. Le calme me permettra peut-être d’enfin me décider sur ce que je dois faire par rapport à Ludwig.



FIN DU RP





HRP:

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageRe: Lunch amical [Flashback Septembre] Lunch amical [Flashback Septembre] Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunch amical [Flashback Septembre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les valeurs [Flashback Septembre]
» RP FlashBack Septembre - Retour à la maison -
» [Flashback Septembre] A l'Aube du danger
» Décontenance et résignation [Flashback Septembre]
» RP FlashBack de Septembre - Exclusion & Conséquences -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: