AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gabriel Truman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gabriel Truman
Poufsouffle - Préfet & Capitaine de Quidditch

GABRIEL TRUMAN
FEAT. DYLAN O'BRIEN
Je m'appelle Gabriel Truman, sorcier né-moldu et je suis né(e) le 1er Avril 1976 à Thorton-Heath, d'un père moldu et d'une mère moldue. Je suis entré(e) à Poudlard en 1987, avec un hibou répondant au nom de Philibert et une baguette en séquoia et cheveux de curupira.

Je suis un homme et je mesure 176 cm. J'ai les cheveux châtains, courts et indisciplinés, et les yeux grands et noisettes. J'aime porter des jeans, des chemises bref les vêtements de type « casual », mais je déteste les sur-vêtements.

Mon naturel est plutôt amical, chanceux, persévérant, tolérant et drôle, et ma plus grande force est mon envie de justice. En revanche, je suis assez impatient, naïf, parfois bagarreur et surtout tête-en-l'air.

J'attends avant tout de Harry Potter 1991 de faire des RP intéressants et espère trouver une petite-amie à mon personnage pour lui briser le coeur !! Non je blague (enfin pas totalement), mais à terme, j'aimerais qu'il finisse dans l'ordre du phénix ou chez les mangemorts, à voir selon son évolution (bien que je doute que les forces du mal soit pour lui en définitive). C'est un personnage issu des bouquins.

Questions du Choixpeau Magique ::
1. Quel élément naturel vous attire le plus ? La terre

2. Quelle est votre principale qualité ? Je suis quelqu'un de très ouvert

3. Quel est votre principal défaut ? Je suis très tête-en-l'air

4. Quel est votre animal, magique ou non, préféré ? La martre des pins

5. Quel sort vous plaît le plus ? Allegris allegrum

6. Quelle matière enseignée à Poudlard vous intéresse le plus ? Les runes

7. Quel est votre plus grand rêve ? Voyager pour découvrir toutes les runes du monde

8. Dans quel endroit vous sentez-vous le mieux ? Plutôt que de dire un endroit, je dirais plutôt que je me sens le mieux là où je suis avec ceux que j'aime

9. Avec qui vous sentez-vous le mieux ? Les gens que j'aime

10. Avez-vous une idée du métier que vous aimeriez pratiquer ? Chercheur en runes ou professeur de runes

Dim 9 Avr - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Bienvenue sur le forum!!!Dylan!!! J'adore, je suis fan!! Dommage que ma Sélène soit plus jeune j'aurais pu faire ta petite amie *ok je sors*

Dim 9 Avr - 15:03
Albus Dumbledore
Gryffondor - Directeur de Poudlard - Administration du forum

COLLÈGE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Echanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Cher monsieur Truman,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard.

Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher monsieur Truman, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minerva McGonagall
Directrice-adjointe

Dim 9 Avr - 15:45
Le Choixpeau Magique
Maître de Jeu

FÉLICITATIONS !
VOUS ÊTES ADMIS À...
POUFSOUFFLE

La Maison du Blaireau accueille les généreux, les travailleurs et les patients.
La fondatrice de cette Maison est Helga Poufsouffle.

N'oubliez pas que vous représentez la Maison qui vous accueille.
Respectez les règlements et faites gagner des points à votre Maison pour remporter la Coupe des Quatre Maisons, à la fin de chaque année scolaire !

Vous pouvez d'ores et déjà déclarer votre Avatar dans l'Album de Poudlard, créer votre propre Carnet de Bord et poster une Recherche de RP.

Nous vous souhaitons de vivre une grande aventure à Poudlard !

Dim 9 Avr - 16:24
Contenu sponsorisé

Gabriel Truman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1