AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aucune
Sang : Pur Âge : 15 ans
Année : 5
Baguette : Ebène avec un coeur de dragon 1/2 assez flexible
RPG en cours : La mélodie des fleurs gelées
Intrusion d'une autre couleur
Avatar : James Franco
Points : 0

Aideen Keegan
Aideen KeeganPoufsouffle
MessageMélodie du bonheur Mélodie du bonheur Empty- Jeu 31 Aoû - 21:02
Mélodie du bonheurft. Lou Perkins

Aideen détestait ne pas maîtriser ce qu'il connaissait, il se réveilla en sursaut, un cauchemars paradisiaque. Une salamandre de feu vivant, tournant au tour de lui, sans qu'il puissent l'arrêter, discuter, ou voir quelque chose de ce dernier qu'il a demandé, le rêve de trop sûrement, il ne prit pas le temps de s'habiller, débardeur et short, il s'empressa à toute vitesse de sortir de la chambre commune, dévala l'escalier, arrivant à l'entrée il se blottit contre le mur pour surveiller que personne ne l'avait suivi, le cœur de Aideen arrêta de battre, rien, le silence total. Il se dirigea donc vers le parc, ses pieds brûlant et nu contre la neige froide et impératrice, ses bras musclés étaient déjà trempés de neige fondue, il allait pour la première fois ressentir un léger frisson, la fraîcheur, il la ressentait enfin. Il était arrivé près des bancs, baguette en main, il pris le temps de réfléchir, il ferma les yeux, puis concentrer il regarda vers l'avant, tendant vers l'avant la baguette de sa main droite rapidement.

Expecto Patronum

Une lumière entoura d'abord Aideen, une fumée ensuite, puis il apparut enfin, après des mois et des mois d'entraînement, une énergie que ressentait profondément Aideen traversa son corps trempé par la neige fondue, une salamandre de feu vivant, traversant banc, et.. elle disparu. La fiertè d'Aideen d'avoir battu son cauchemars disparu, laissant juste un parc sombre et silencieux, il allait retenter et ne pas se laisser faire, mais, il y était presque, ce qui causa une certaine déception chez lui.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t551-repartition-de-aideen-keegan
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Quatrième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Étude des Moldus
Baguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane
Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, Bacchus
Poste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang

RPG en cours : Une aventure à chaque page
Bal de la Saint-Valentin
Invitation Surprise
Avatar : Katie Holmes
Points : 0

Lou Perkins
Lou PerkinsSerdaigle - Technicienne & Capitaine de Quidditch
MessageRe: Mélodie du bonheur Mélodie du bonheur Empty- Ven 15 Sep - 2:11
( Lou Perkins & Aideen Keegan )

Mélodie du bonheur


Bien calée au fond de son lit, Lou ne parvenait pas à fermer l'oeil. Satanée insomnie... La troisième cette semaine! La brunette ressassait tout un tas de choses sans grande importance, et bien malgré elle. Non pas que ses pensées l'empêchaient de sombrer dans un profond sommeil mais, à l'inverse, son agitation la forçait à cogiter. Nuance. Incapable de lâcher prise, comme trop souvent ces derniers temps... Elle avait beau se tourner, se retourner, en vain. Décidément, les journées étaient bien trop courtes pour l'épuiser, et, en conséquence, les nuits peu réparatrices. Que faire? Se lever et affronter le froid glacial qui pourrissait la pierre du château?

Il fallait avouer que l'avantage de rester sous la couette, c'était de préserver la chaleur. Et pourtant... Ce qui avait des allures de cocon l'oppressait en cet instant. Elle était prisonnière de sa housse moelleuse, bouffée par la malice inconfortable de son oreiller fuyant. Il y avait aussi un problème d'équilibre thermique. Lorsqu'elle gardait ses deux jambes bien planquées sous la masse molletonnée, elle finissait irrémédiablement par bouillonner. Et lorsqu'elle faisait valdinguer ses couches de draps moites d'un coup de pied sévère au bas du lit, elle se mettait finalement à frissonner. Elle avait bien tenté la technique "une jambe dedans, une jambe dehors" mais bien vite, elle se retrouvait incommodée de rester dans la même position, sur le dos, et tentait d'y remédier en basculant violemment sur le ventre, enroulant nerveusement ses draps autour de ses pattes, faute d'avoir été trop hâtive en opérant le mouvement. C'était d'autant plus exaspérant... Au bout d'une bonne heure de ce cirque infernal et de vaine introspection, elle décida de se traîner jusqu'à la fenêtre.

Sans prendre la peine d'enfiler ses chaussons, Lou la téméraire grelottait déjà au contact de ses pieds nus sur le sol gelé. A travers la vitre, de généreux flocons épiçaient le parc du château et la fôret interdite à perte de vue, comme si Merlin avait voulu saler ses brocolis pour l'occasion. Bras en croix, elle frottait ses membres avec frénésie pour éviter une congélation imminente. Hagarde, ses yeux balayaient le paysage éteint. La nature reprenait ses droits, c'était hypnotisant. Elle tendit son bras droit pour aller à la rencontre de sa robe de chambre qui trônait sur le siège, tout près. Machinalement, elle l'enfila, tout en continuant de profiter du spectacle répétitif qui s'offrait inlassablement à elle. Maintenant qu'elle était debout, elle pouvait parfaitement sentir la fatigue engourdir tout son corps. Pour un peu, elle aurait pu s'écrouler mais... non. Mentalement ça ne suivrait pas. Elle le savait, à la seconde même où elle se rallongerait, elle gigoterait à nouveau dans tous les sens, sans pouvoir l'expliquer, ni même l'empêcher, et retour à la case départ. Entre nous, c'était pas le but... Elle préférait se laisser bercer par ses songes, comme un zombie statique face au néant, jusqu'à ce qu'un événement inhabituel retienne son attention.

Il lui semblait avoir vu un point bouger en bas à gauche de son champ de vision... Elle rapprocha son visage de la vitre pour y voir un peu plus clair, plissant ses petits yeux noisettes et focalisant ses pupilles là où elle avait cru voir quelque chose frémir, entre les feuillages. Des halos de buée se dessinaient sur le verre au rythme de son souffle endormi, et le tableau se précisait davantage. Un petit clandestin était visiblement de sortie. Intéressant... Impossible d'identifier la silhouette depuis son poste, mais il était clair qu'un autre élève avait quelques difficultés à s'endormir, lui aussi. En revanche, la folie de l'individu mystère était tout à fait évidente puisqu'il avait eu l'inconscience de se balader dans la neige pieds nus. La Serdaigle étouffa un gloussement pour éviter de réveiller ses camarades. C'était son moment à elle. Personne ne devait interrompre sa contemplation. Alors, qu'est-ce qu'il traficotait le petit malin? Une question la taraudait désormais. Aurait-elle la motivation de vérifier par elle-même les intentions de cet obscure aventurier? Cela valait-il le coup? Probablement pas... Mais qu'y avait-il d'autre à faire dans cette situation boiteuse? Rien. Absolument rien. Voilà qui était tout réfléchi.

Silencieusement, elle enfila une paire de bottes en caoutchouc et son grand manteau d'hiver qu'elle boutonna jusqu'au col par dessus sa robe de chambre. Elle était parée. Aux aguets et à tâtons, elle traversa le dortoir, puis la salle commune, dévala les escaliers de la tour, et cavala sur la pointe des pieds dans les longs couloirs du château en prenant grand soin de vérifier à chaque virage si un certain Rusard ne rôdait pas dans le coin. Il était évident que si Miss Teigne pointait le bout de sa truffe, elle rebrousserait chemin illico. Lou était chanceuse ce soir-là puisqu'elle arriva au rez-de-chaussée sans encombre. Le mystérieux fautif était-il toujours là? L'avait-elle rêvé comme pour combler inconsciemment son ennui? Non, il était bien là, à quelques mètres à peine de l'entrée, près d'un banc, fort concentré à faire elle ne savait trop quoi. Se fichant éperdument du vent glacial fouettant ses joues juvéniles, elle s'approcha à pas de Lou de ce qui semblait être une carrure masculine. Baguette en main, il s'essayait avec acharnement à... à quoi, en fait?

- Expecto Patronum, formula-t-il comme pour lui souffler la réponse.

Une lumière fumeuse entoura le garçon jusqu'à ce qu'un éclair émane quelques instants de sa baguette. Il était difficile d'en voir davantage là où elle se tenait puisque le dos du jeune homme faisait barrage au spectacle, mais il était clair que le sort n'avait pas parfaitement abouti... Elle pouvait donc supposer qu'il ne s'agissait pas d'un sixième année, le patronus étant au programme de cette classe. Pourtant, il semblait plutôt fier de lui. Elle ne sut ce qu'il avait cru voir ou si c'était elle qui avait manqué une franche réussite, mais elle ne put s'empêcher de pouffer face à cet essai à son sens peu probant, bien qu'elle admirait l'audace de la tentative.

- C'est pas bien de brûler les étapes, souffla-t-elle moqueuse.

C'est alors qu'elle reconnut Aideen Keegan, un cinquième année à Poufsouffle qui n'avait pas très bonne réputation. Sauf que les rumeurs, elle, elle s'en fichait. Jusqu'à présent, il ne l'avait jamais enquiquinée ou manqué de respect. Pour l'heure, elle partirait donc sur un tableau blanc, pas effrayée pour deux mornilles par la prétendue insolence du Jaune et Noir. Elle ne comptait pas non plus lui reprocher son escapade nocturne. Après tout, elle aussi était en faute. Que cherchait-elle alors? Un peu de distraction, probablement... Il était là, elle aussi. Voilà tout. Et s'il fallait mordre, elle le ferait sans problème. Son regard s'attarda finalement sur ses pieds.

- T'as oublié tes chaussures?! C'est une nouvelle mode que j'ai manquée ou juste de la podo-rébellion? rajouta-t-elle sur le même ton taquin.

Au fond elle avait mal pour lui. Même dans ses bottes elle avait la désagréable sensation que ses orteils devenaient des glaçons, alors lui... Qu'avait-il dans le crâne?!


L.P
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t187-ratures-de-lou-perkins https://harrypotter1991.forumactif.org/t385-voliere-de-lou-tallulah-perkins
Aucune
Sang : Pur Âge : 15 ans
Année : 5
Baguette : Ebène avec un coeur de dragon 1/2 assez flexible
RPG en cours : La mélodie des fleurs gelées
Intrusion d'une autre couleur
Avatar : James Franco
Points : 0

Aideen Keegan
Aideen KeeganPoufsouffle
MessageRe: Mélodie du bonheur Mélodie du bonheur Empty- Mer 25 Oct - 11:35
Mélodie du bonheurft. Lou Perkins

Il n'avait plus qu'a réfléchir à ou il c'était loupé, une énigme qui lui prendra du temps, les livres n'avaient pas pris le temps de lui forger de l'expérience et lui qui détestait s'affichait il fallait bien qu'il le fassent à un moment ou à un autre.

C'est pas bien de brûler les étapes

Il n'avait senti aucune présence, impossible de se focaliser sur le sort et en même temps sur les bruits au tour de lui et de toutes manières il aurait fallu trop de concentration en plus pour faire les deux à cause du vent et de tout ce qu'il s'en suit, il fut alors surpris par une voix féminine jeune, il prit le temps de la décortiquer pour savoir s'il connaissait la voix, impossible, il ne la reconnait pas, ce n'est pas une voix d'un enseignant, et pas d'une préféte non plus.. il n'allait pas la laisser poireauter plus longtemps à réfléchir sur qui quoi où comment. Il se retourna donc baguette pointé vers le bas pour la politesse afin de regardé qui était la personne qui l'avait surpris, une jolie fille, souriante et bien couverte se présenta devant lui, lui faisant penser qu'il n'avait pas de chaussure, elle ne se gêna pas non plus pour lui rappeler.

T'as oublié tes chaussures?! C'est une nouvelle mode que j'ai manquée ou juste de la podo-rébellion?

Elle se moquait un peu de lui, il n'était pas d'humeur à le prendre mal ou à envoyer balader la personne, ils étaient dans la même galère.

J'ai juste pas pris le temps, je ne crains pas trop le froid et que je m'empresse de faire les choses je viens des fois à oubliez l'essentiel,
mais, il fait plus chaud que d'habitude ce soir.





©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t551-repartition-de-aideen-keegan
Contenu sponsorisé
MessageRe: Mélodie du bonheur Mélodie du bonheur Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie du bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélodie des fleurs gelées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Abandonnés-
Sauter vers: