AccueilPortailFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercher

  
Invité
MessageRefuge hivernale - Dim 3 Sep - 21:26

   

   

   
Refuge hivernale
Ft Aideen Keegan

   VLe mois de décembre avait empli le château d'une fiévreuse excitation hivernale. Les élèves préparant pour la plupart leur retour à la maison empaquetaient leur bagages à la hâte, discutant de leurs cadeaux désirés. Les couloirs s'étaient emplis d'enfants se lançant des boules de neige ensorcelées, hilares, hurlant en tout sens. Tous le monde se préparait pour les vacances.
Enfin pas exactement.
Une élève de cinquième année, une immense veste en jean usée sur le dos, une tasse de café fumante posé devant elle, et un carnet à la main, était assise sur le sol de la serre, plongée dans son travail, bien loin de l'agitation trouble du château.
Viola Atticus, ou Rosier, selon l'envie, avais mis un point d'honneur à fuir l'ambiance bien trop festive de l'école. Ne vous méprenez-pas, elle ne détestait pas Noël comme on pourrait l'imaginer, non enfaîte elle aimaient beaucoup cette fête, les cadeaux, le sapin, la dinde, et tout le tralala, mais cette année, pour la première fois, c'est à Poudlard qu'elle passera Noël, loin des Highlands. Et la perspective de passer le réveillon coincé entre un Rogue déprimant et un Dumbledore surexcitée lui donnait partiellement l'envie d'enfoncer la tête de chaque élève croisant sa route dans le mur le plus proche. Elle avait donc pris ses affaires et après un crochet au cuisine, avait trouvé refuge dans la serre de botanique de l'école. Seule. Elle avait hésité à allez voir l'un de ses amis, Victoria, Lou ou même Ted aurait très bien pu accepter sa compagnie pour une heure mais elle avait finalement choisis, une fois de plus d'être seule, elle passait beaucoup de temps seule enfaîte. Surtout ces derniers mois, les cours, son tuteur, les drames et tout le reste l'avait en quelque sorte isolée dans une bulle de silence dont elle avait du mal à sortir Déjà que d'ordinaire elle rechignait à parler de ses sentiments, ces derniers déboires l'avaient encore plus renfermé sur elle-même. Désormais, ces journées se partageait entre les cours et son temps libre qu'elle coulait seule à la bibliothèque ou au bord du lac noir. Mais maintenant que la neige avait recouvert d'un duveteux manteau le parc de l'école, elle vivait comme une recluse entre les livres. Elle avait finit par se lasser d'entrer en douce dans la réserve et des sifflements désapprobateurs de mme.prince dès qu'elle osait ouvrir la bouche.  Elle aimait bien l'ambiance décalé de la verrière, débordant de plantes mouvantes et exotiques. Elle était calée contre un pied d'une table et dessinait avec application l'une des fleurs en haut de l'étagère en face d'elle. Son nom lui était inconnu mais elle n'en avait jamais vu de pareille auparavant. Elle avait toujours considéré la beauté comme un sentiment purement humain et très surfait, il n'y avait en réalité de beauté que là où l'on voulait la voir. Mais cette fleur avait quelque chose de fascinant. Argenté comme la glace, elle semblait emprisonner la lumière dans ses pétales. Elle voulait la garder, mais si elle retirait une fleur de la serre elle se ferait tuer par Chourave. Elle pouvait toujours imaginer un plan dont elle avait le secret pour accuser quelqu'un d'autre. Elle avait lu dans un livre une fois une méthode pour mettre une fleur sous le cloche en la faisant vivre sans eau ni terre, elle devrait probablement faire quelque chose comme ça. Elle se leva et s'approcha d'elle, son carnet à la main, pour reproduire un détail, quand un bruit derrière elle attira son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Aucune
Sang : Pur Âge : 15 ans
Année : 5
Baguette : Ebène avec un coeur de dragon 1/2 assez flexible
RPG en cours : La mélodie des fleurs gelées
Intrusion d'une autre couleur
Avatar : James Franco
Points : 0

avatar
Aideen Keegan
MessageRe: Refuge hivernale - Lun 4 Sep - 20:39
Refuge hivernaleft. Viola Atticus
le vide est l'absence de toute matière. Le vide absolu est donc un milieu statistiquement sans particules élémentaires. Un espace dans lequel les molécules sont fortement raréfiées peut donc être retenu comme une première définition du vide approximatif.
La physique raconte bien mieux la vie que n'importe quelle de mes paroles, le vide est l'absence de toute personne, le vide absolu est donc un milieu statistiquement sans aucun humain, ou du moins rare ce qui peut donc être retenu comme une première définition du vide approximatif.
Noël, pas Noël au fond c'est la même chose, Aideen était condamner à rester à Poudlard, la seule chose qui apporte un atout à noël et qu'il n'avait plus besoin de chercher une cachette pour lire des recueils à l'abri des regards. Il était donc parti pour faire sa balade quotidienne d'air frais au parc, il avait les mains dans les poches, toujours habillé d'été en hiver, il avait les bras à moitié dénudé, laissant ses muscles apparaître. Cette chose futile qu'est la puissance attirait l'oeil de Aideen, il jouais à serrer et à détendre ses poings. Pour dire la vérité il airait seul, il ne pensait plus à rien, à par la solitude le temps de deux semaines. Finalement, il détourna son regard vers un lieu qu'il n'aimait pas tant que ça, la serre de botanique.
Il y remarqua une ombre en train de se lever, féminine par ses traits harmonieux sûrement. Il s'y dirigea donc sans aucun but à par de découvrir le peu de gens qui restent à Poudlard à Noël, il fit alors fuser son bras droit vers l'avant agrippant de tous ses doigts la porte, il n'avait pas fait en sorte d'être discret, il donna impulsion à sa main alors pour ouvrir la porte, découvrant une jeune fille de dos, les mains dans les poches de nouveau alors il s'adressa à elle d'un ton amical.

Salut, on se connaît ?
© 2981 12289 0

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

DIE UNDER A
CHERRY TREE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t551-repartition-de-aideen-keegan
 
Refuge hivernale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS POUR DEUX CANICHES + 10 ANS REFUGE (11)ADOPTES
» Caniche abricot, 5 ans, refuge de fontorbe (17) ADOPTE
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
» SAXO X CANICHE 13 ANS REFUGE FERME BIENTOT (25)- ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Hogwarts Domain :: Parc de Poudlard :: Serres de Botanique-
Sauter vers: