AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aleksandr Azarov [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aleksandr Azarov
avatar

Voir le profil



Aleksandr Azarov

feat. Nikolaj Coster-Waldau


Prénom(s) : Aleksandr, un patronyme qu'il apprécie grandement
Nom de famille : Azarov, un nom bien mystérieux quand son histoire est floue
Jour et mois de naissance : Il naquit le jour où la tombée des flocons nuançait le ciel et le sol d'une fine couche de glace. Personne ne sait précisément quand, pas même lui.
Lieu de naissance : Là où le froid glace les os à une rapidité folle, au fin fond de la Russie
Nationalité : Il est russe mais a pu obtenir une nationalité anglaise entre temps

Sang : Inconnu
Père : Inconnu
Mère : Inconnue

Lien de parenté avec un membre du forum ? Aucun

Âge : Il a dépassé la trentaine il y a peu
Baguette magique : Baguette en bois d'ébène et plume de phénix
Animal : Il possède un Augurey

Notes aux B.U.S.E. : Supprimez les mentions inutiles
• Astronomie : EE
• Botanique : O
• DCFM : O
• HDLM : O
• Métamorphose : O
• Potions : A
• Sortilèges : O

• Arithmancie : O
• Étude des Moldus : O
(supprimez les trois options pour lesquelles vous n'avez pas passé les B.U.S.E.)

Note aux A.S.P.I.C. : O
Supprimez les mentions inutiles


Questions du Choixpeau


Élément naturel préféré : La Terre est sans aucun doute son élément préféré. Il a toujours eu un certain contact avec la nature et ses composants.
Sort ou maléfice préféré : Meteorribilis
Matière préférée à Poudlard : Sans aucun doute les sortilèges

Qualité principale : L'intelligence
Défaut principal : La timidité

Quel est votre plus grand rêve ? Il aimerait devenir plus imposant ou que ses mots deviennent réalité. Enfin de compte, il n'a pas de rêve précis.
Quel métier vous attire le plus ? Devenir rédacteur d'un journal dans l'idéal



Caractère


Aleksandr est un homme ambitieux, intelligent et sûr de ses convictions. Sûr de ses convictions mais certainement pas sûr de lui. En effet, il n'a jamais cherché à se faire des amis que ce soit en Russie ou à Poudlard - il suffisait d'une jolie fille ou d'un garçon un peu trop imposant pour qu'il esquive toute discussion. Avec l'âge, sa timidité s'est transformée en solitude morbide. Malgré tout, il sait se défendre quand quelqu'un l'attaque, pouvant répondre coup par coup. Il a appris à se distinguer des autres de grâce à un certain talent en écriture sarcastique ainsi que d'une habilité dangereuse aux sortilèges. 



Physique


Yeux : Aussi bleus que froids
Cheveux : Il est brun
Taille : 1m81, il est assez grand

Signe(s) distinctif(s) : Aleksandr porte toujours une chevalière en argent à l'annulaire droit, seul vestige qu'il garde de son enfance en Russie. Il a également quelques cicatrices dans la zone dorsale à cause des divers traitements qu'il a bénéficié là-bas.



Histoire


Un coup. Deux coups. Trois coups. Une centaine. C'est un petit résumé de son quotidien en Russie, une enfance enlaidie par la violence de ses parents de substitution, par le froid des traversées et par la propagande faisant les éloges du parti communiste. Là-bas, l'information n'existait pas. Aleksandr garde quelques bribes de souvenir des journaux télévisés moldus - par exemple cette publicité idiote sur l'égalité. C'était la seule chose vraie en Russie, les gens étais considérés comme du bétail égal, gourvernés par une main de fer. De là où il était, Aleksandr était loin des conflits politiques moldus, loin de la civilisation tout court. Il naquit un jour d'hiver, dans les alentours de décembre. D'après ses parents "adoptifs", il fut déposé sur le seuil de la porte d'entrée de leur ferme; et pris d'un élan de gentillesse désespérée, ils l'ont hébergé, nourris et élevés. Histoire courante en Russie par ces temps de crise. Courante et certainement inventée. Au final il ne saura jamais ce qu'il s'est passé ce jour-là et pourquoi il a terminé chez eux. Il fut néanmoins élevé par les bons samaritains de façon à ce qu'il ne se rebelle pas. Car là-bas la rebellion n'existe pas. La violence et la mort si. En soit ce n'était pas compliqué : obéïr, se taire et supporter. Tout ce qu'il avait à faire, c'était travailler à leur place pendant qu'ils regardaient quelques films sur le vieil écran, une des premières télévisions de Russie. De temps en temps, le père alcoolique se relevait pour lui donner la correction qu'il méritait quand le travail était bâclé. Mais il n'avait pas à se plaindre, dans la Russie profonde, il y avait pire que lui. Il ne manquait de rien.

Un jour, le jeune homme, âgé de 8 ans à l'époque, avait senti une montée de puissance incontrôlable. Quelque chose de surhumain, de magique. Rien au début, effrayant quand il se rendit compte que les montées se multipliaient. Quand il était triste, en colère principalement. Mais également pour tout et n'importe quoi. Des assiettes se brisaient, des objets volaient et des portes claquaient. Plus tard, une lettre pour Poudlard arriva, une lettre qui lui était adressée. Un véritable miracle vu que le facteur ne passait pas souvent par ici. C'était de l'anglais, une langue bien lointaine pour lui, qui n'avait jamais rien connu que le dialecte de son village.

Pourquoi ne pas avoir rejoint Durmstrang ? Parce que le choix était tout bonnement impossible. Il n'était pas aussi pur que les autres sorciers. Du moins, son sang ne l'était pas. Lui, il n'avait pas de sang attitré, c'était juste un inconnu - et cela lui convenait parfaitement. Evidemment qu' il aurait voulu connaître son histoire, savoir d'où il venait ou simplement avoir un vrai nom de famille. Parfois, il imaginait avoir un père auror et une mère rédactrice d'un grand journal, une simple illusion parmi tant d'autres. Une illusion néfaste car la réalité en était autre. Ils n'étaient pas là. Et n'étaient certainement pas auror ou rédacteur.

Plus jeune, Aleksandr passait la plupart du temps à la bibliothèque ou dans sa salle commune pour étudier ses camarades. Il se mêlait rarement aux conversations, aussi intéressantes soient-elles. De son adolescence, il n'en retire pas grand chose, hormis le développement d'un intéret immense pour l'écriture. Il n'a pas été du genre à courir derrière des choses frivoles. Il n'a jamais accosté la moindre femme non plus. Ses amis se comptent sur les doigts de la main.

Les années passées et les ASPICS en poche, le jeune homme avait grandi et mûri. La première chose qu'il fit après cette scolarité à Poudlard, fut de postuler un peu partout. Postuler pour espérer avoir un bon travail. Et il réussit. En effet, son premier emploi, aussi simple soit-il, fut d'être employé du ministère de la magie. Il y passa cinq ans. Ensuite, après une longue période sans aucune source de revenu, il se lança dans le journalisme.

Son but premier est de gravir les échelons pour pouvoir répandre l'information, la véritable. Sans aucune censure. Il veut lancer son propre journal.






Derrière l'écran


Pseudo/Prénom : Vinc
Âge réel : 20 ans

Avez-vous déjà fait du RPG sur forum ? Uip
Souhaitez-vous être parrainé(e) ? Nop

Hobbie(s) : L'écriture, le sport et dormir
Série(s) préférée(s) : GOT, TWD, American God
Film(s) préféré(s) : Les HP, American Sniper, Du sang et des larmes
Livre(s) préféré(s) : Les HP,

Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà
Qu'en pensez-vous ? Je l'aime toujours !

Si vous avez lu le règlement, vous connaissez sans doute le mot de passe...
Quel est-il ?


[/color]

Sam 16 Sep - 12:37


Dernière édition par Aleksandr Azarov le Mer 20 Sep - 0:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Calden
avatar
Élève de Serdaigle

Voir le profil

Rebienvenue ici toi :boum:

Sam 16 Sep - 13:20

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Patronus
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden http://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 http://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden En ligne
Tokyo Parker
avatar
Élève de Poufsouffle

Voir le profil

Bienvenue :)

Sam 16 Sep - 13:31
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeve Harper
avatar
Élève de Gryffondor

Voir le profil

Rebienvenue, rebon courage pour ta fiche !

Sam 16 Sep - 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t637-maeve-harper#4638 http://harrypotter1991.forumactif.org/t642-carnet-de-bord-de-maeve-harper http://harrypotter1991.forumactif.org/t643-voliere-de-maeve-harper En ligne
Marie-Lise Feuerbach
avatar
Élève de Serdaigle

Voir le profil

Re-Bienvenue ! :D
Super l'avatar ! 8)

Sam 16 Sep - 14:19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finn O'Neill
avatar
Élève de Gryffondor

Voir le profil

Re bienvenue ! :cherry:

Sam 16 Sep - 14:34
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t648-finn-o-neill http://harrypotter1991.forumactif.org/t653-finn-o-neill-clown-de-la-classe#4919 http://harrypotter1991.forumactif.org/t654-finn-o-neill
Siaan Abellum
avatar

Voir le profil

Re-Bienvenue !!!

Uiiiiii Jaime Lannister !!! :mdr: pardon... June power....

Sam 16 Sep - 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t664-siaan-abellum
Colleen O'Reilly
avatar
Élève de Gryffondor

Voir le profil

Re Bienvenue à toi :)
(Ce vava ❤)

Sam 16 Sep - 15:58
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t663-colleen-o-reilly-la-tete-sous-le-choixpeau http://harrypotter1991.forumactif.org/t674-colleen-o-reilly-did-you-think-the-lion-was-sleeping-because-he-didn-t-roar http://harrypotter1991.forumactif.org/t672-voliere-de-colleen-o-reilly
Rosalind Fawley
avatar
Élève de Serpentard

Voir le profil

Hey hey! Bienvenue à ce nouveau personnage!

Sam 16 Sep - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t323-rosalind-fawley http://harrypotter1991.forumactif.org/t339-journal-de-rosalind-fawley http://harrypotter1991.forumactif.org/t383-rosalind-fawley
Elliot Summers
avatar
Élève de Poufsouffle

Voir le profil

Bienvenue à cet homme si bien fait, et qui se bonifie avec le temps (je sais plus qui a dit ca, c'était dans une table ronde des acteurs de got ^^)

Prosit.

Sam 16 Sep - 18:50
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t609-elliot-summers http://harrypotter1991.forumactif.org/t612-carnet-de-bord-d-elliot-summers http://harrypotter1991.forumactif.org/t613-voliere-d-elliot-summers
Savira Abellum
avatar

Voir le profil

WESH ALEKS BIENVENUE bouce bouce bouce bouce bouce

Dim 17 Sep - 2:19
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t676-savira-abellum#5140
Persei Black
avatar
Élève de Serpentard - Modération HRPG

Voir le profil

добро пожаловать (Dobra pajalovat', si, si, c'est bien ce qu'il y a d'écrit) comme on dit en Russie ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur l'histoire du personnage ! happy 3

Dim 17 Sep - 8:14

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dialogues en #109669

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t44-persei-black http://harrypotter1991.forumactif.org/t48-carnet-de-persei-black
Aleksandr Azarov
avatar

Voir le profil

MERCI A TOUS ! very happy On se fait des crêpes à la fin de ma fiche tchin

Dim 17 Sep - 13:55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savira Abellum
avatar

Voir le profil

COMPTE SUR MOI POUR LES CREPES bravo happy 3 bouce bouce bouce

Dim 17 Sep - 14:10

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t676-savira-abellum#5140
Adélaïde Nott
avatar

Voir le profil

Ah la la, quel monsieur mystérieux !
VIVE LES CRÊPES bouce

Dim 17 Sep - 15:28
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Voir le profil


Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksandr Azarov [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Welcome to Hogwarts ! :: The Great Hall :: Sorting Ceremony-