AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Adélaïde Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Adélaïde Nott
avatar

Voir le profil



Adélaïde M. A. Nott

feat. Lana Del Rey


Prénom(s) : Adélaïde Madeline Aimée
Nom de famille : Nott
Jour et mois de naissance : 10 Janvier
Lieu de naissance : Glasgow
Nationalité : Britannique

Sang : Pur
Père : Sorcier de sang pur
Mère : Sorcière de sang pur

Lien de parenté avec un membre du forum ? Rosalind Fawley, Viola Atticus

Âge : 25 ans
Baguette magique : If - Ventricule de dragon
Animal : Aucun, Adélaïde peut bien souvent préférer la compagnie des animaux à celle de ses semblables, mais il ne lui est pas encore venue à  l'esprit de s'encombrer d'un être dont elle devrait s'occuper.

Notes aux B.U.S.E. : Supprimez les mentions inutiles
• Astronomie : O
• Botanique : A
• DCFM : EE
• HDLM : A
• Métamorphose : O
• Potions : O
• Sortilèges : O

• Divination : EE
• SACM : EE
(supprimez les trois options pour lesquelles vous n'avez pas passé les B.U.S.E.)

Note aux A.S.P.I.C. : O
Supprimez les mentions inutiles


Questions du Choixpeau


Élément naturel préféré : La terre, indispensable, palpable, concrète.
Sort ou maléfice préféré : Endoloris, rien n'est plus pratique pour obtenir ce que l'on veut.
Matière préférée à Poudlard : Potions.

Qualité principale : Son perfectionnisme. Si quelque chose est important pour elle, elle y consacrera le temps nécessaire. C'est ce qui fait d'elle une si bonne alchimiste.
Défaut principal : La liste est longue ... Sa cruauté est tout de même son défaut le plus remarquable, même si elle ne le montrera pas forcément.

Quel est votre plus grand rêve ? Débarrasser le monde de ces sales moldus, que les sorciers puissent enfin prendre la place qui leur est dûe.
Quel métier vous attire le plus ? Tenir sa boutique lui convient très bien.



Caractère


Adélaïde a tout pour être la personne la plus exécrable qui soit. Rancunière et revancharde, elle a une excellente mémoire quand il s'agit de devoir se venger. Elle n'oubliera jamais les crasses qu'on a pu lui faire et a énormément de mal à accorder son pardon. Pour cause, il est très rare qu'elle accorde un minimum de bonne volonté pour quoi que ce soit. Même devant l'évidence, elle aura du mal à avouer avoir tord, et tentera de prouver qu'elle a raison coûte que coûte. Elle s'emporte alors facilement. Cependant, si ce n'est pas quelque chose de trop important pour elle, il n'y aura aucune conséquence.

Si elle apprécie quelqu'un, elle ne le montera pas forcément, toujours sur ses gardes. Accorder sa confiance lui est impossible, elle est consciente que tout le monde peut la tromper. Il lui est difficile de se lier, mais quand c'est chose faîte, elle n'arrive pas à se détacher de la personne. Pour autant, elle n'aura aucun mal à le dissimuler et à faire comme si elle ne ressentait plus rien dès lors qu'on la déçoit ou la trahit, peut-importe à quel point elle souffre. Elle ferait n'importe quoi pour ses proches, même s'ils se sont éloignés. Pourtant, même avec eux, il lui arrive parfois d'agir comme elle l'entend, quitte à leur faire du mal.

Au premier abord, elle peut paraître agréable, mais ce n'est qu'une impression. Elle n'ira pas aider les autres, en dehors de ceux qu'elle aime, si elle n'a rien à y gagner. De la même manière, elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle désire, elle peut se montrer très inventive. Torturer ne lui fait pas peur, au contraire, cela peut l'amuser. Quand il s'agit de se sortir d'une situation compromettante, elle peut faire part d'une grande capacité d'improvisation, mentant sans le moindre scrupule. Si elle ne risque rien, elle dira ce qu'elle pense sans se soucier de ce qu'on pourra penser d'elle.




Physique


Yeux : Gris
Cheveux : Bruns
Taille : 1 mètre 70

Signe(s) distinctif(s) : On peut apercevoir quelques tâches de brûlures à l'intérieur de son coude droit, causées par l’ébullition d'une potion. Elle a aussi son patronyme de naissance, "Rosier", tatoué sur la tranche de son majeur droit.



Histoire


C'est à Glasgow qu'elle naît et grandit, entourée de sa famille. Entourée physiquement, du moins, parce qu'elle n'est en aucun cas proche d'eux. Chez les Rosiers, pas d'effusion de sentiments. Dans d'autres foyers, elle aurait pu se rapprocher de ses sœurs aînées, les prendre comme exemple, mais pas en cette maison. Seule la parole parentale est à considérer. Elle a donc une enfance solitaire, devenant une exemplaire petite sang-pur. Raciste au possible, elle déteste les moldus, et n'accepte d'intégrer les sangs-mêlés qu'à la condition qu'ils aient le même opinion qu'elle sur les non-sorciers. Devant ses géniteurs, elle sait être correcte et polie comme il le faut. Quand ils ont le dos tourné, elle devient être une vraie petite peste.

À ses onze ans, elle intègre l'école de sorcellerie Poudlard. Ses années d'études ne sont ni désastreuses, ni formidables, mais elle n’apprécie pas être sans cesse entourée et si peu encadrée. Tolérer certains individus dans l'enceinte de l'établissement lui est affreusement compliqué. C'est aussi pour cette raison qu'elle se fait grand nombre d'ennemis pour très peu d'amis.

Pendant sa scolarité, elle apprécie particulièrement son professeur de potions, pensant qu'il n'accepte les nés-moldus qu'à cause de son poste (bien que ce ne soit qu'à moitié pardonnable). Quand il part en retraite, ils prennent pour habitude de se voir en dehors de Poudlard, et il l'initie à l'Occlumencie pour la fortifier en ce temps d'après-guerre. Après quelques années acharnées d'exercice, elle devient excellent dans ce domaine.

Dès qu'elle obtient son diplôme, elle se mari à celui auquel elle est fiancée depuis de nombreuses années : Edward Nott. Elle ne l'a rencontré que quelques fois avant les noces mais n'est pas contre le fait de l'épouser, elle considère que c'est ce qu'elle doit faire. Ils emménagent à Londres et Edward ouvre sa boutique sur le Chemin de Traverse. Un ou deux mois plus tard, il commence à voyager pour faire des recherches en potions à travers le monde. Les moments où il revient en Angleterre sont bien rares, ce qui ne touche en rien Adélaïde. En effet, si elle ne déteste pas son mari, ce n'est pas pour autant qu'elle l'aime.

Jetée seule dans la vie, elle apprend à exister sans personne, se détachant de certaines obligations. Elle se considère célibataire, agissant comme tel. Que cela finisse par se savoir lui est bien égal. Cette nouvelle indépendance l’impressionen dans un premier temps, mais elle s'y accommode bien vite, envoyant valser toutes ses conventions. Elle conserve tout de même les valeurs inculquées depuis toujours.

Désormais, c'est elle qui s'occupe du commerce, son mari étant trop peu présent pour le faire lui-même. Quand l'envie lui vient, elle écrit aussi quelques articles pour divers journaux.






Derrière l'écran


Pseudo/Prénom : Gemma ou les prénoms de mes différents comptes
Âge réel : 17 ans !

Avez-vous déjà fait du RPG sur forum ? Yesss
Souhaitez-vous être parrainé(e) ? Je saurais faire sans

Hobbie(s) : L lecture et l'écriture, voir mes amies
Série(s) préférée(s) : Trop et aucune à la fois (j'ai vite du mal avec les séries mêsi je m'y attache)
Film(s) préféré(s) : The giver, et j'ai beaucoup aimé If I stay (où j'ai pas mal pleuré, oui)
Livre(s) préféré(s) : J'ai oublié le nom, grande honte ...

Comment avez-vous connu le forum ? Par mes autres comptes :D
Qu'en pensez-vous ? Qu'il est trop génial  heart

Si vous avez lu le règlement, vous connaissez sans doute le mot de passe...
Quel est-il ?



Sam 16 Sep - 19:58


Dernière édition par Adélaïde Nott le Mar 19 Sep - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rosalind Fawley
avatar
Élève de Serpentard

Voir le profil

Mmm, bienvenue vous ;)

Sam 16 Sep - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t323-rosalind-fawley http://harrypotter1991.forumactif.org/t339-journal-de-rosalind-fawley http://harrypotter1991.forumactif.org/t383-rosalind-fawley
Colleen O'Reilly
avatar
Élève de Gryffondor

Voir le profil

Lana *bave*
Bienvenue heart

Sam 16 Sep - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t663-colleen-o-reilly-la-tete-sous-le-choixpeau http://harrypotter1991.forumactif.org/t674-colleen-o-reilly-did-you-think-the-lion-was-sleeping-because-he-didn-t-roar http://harrypotter1991.forumactif.org/t672-voliere-de-colleen-o-reilly
Kieran O'Neill
avatar
Élève de Serpentard

Voir le profil

Bienvenue ! o/

Dim 17 Sep - 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aleksandr Azarov
avatar

Voir le profil

Bienvenue yeah

Dim 17 Sep - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savira Abellum
avatar

Voir le profil

MAIS QUI SE CACHE SOUS CETTE MOUE BOUDEUSE ?!!! C'est... C'est... C'EST MA LANDROUUUUNE !!! yeah bouce bouce bouce bouce bouce

Dim 17 Sep - 2:18
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t676-savira-abellum#5140
Persei Black
avatar
Élève de Serpentard - Modération HRPG

Voir le profil

Gemmounette !! Re bienvenue ! Persei devrait A-DO-RER Adélaïde !! happy 2

Dim 17 Sep - 8:52

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dialogues en #109669

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t44-persei-black http://harrypotter1991.forumactif.org/t48-carnet-de-persei-black
Adélaïde Nott
avatar

Voir le profil

Merci à vous toussss les ptits loups heart

Dim 17 Sep - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dilys Prewett
avatar

Voir le profil

Oh, une jolie meuf ! happy 2

Dim 17 Sep - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t675-dilys-prewett
Adélaïde Nott
avatar

Voir le profil

Ça nous fera un bon duo ! very happy happy 3

Dim 17 Sep - 15:36
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Marie-Lise Feuerbach
avatar
Élève de Serdaigle

Voir le profil

Bienvenue!! :D
Lana. . Super choix *.*

Dim 17 Sep - 15:57
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adélaïde Nott
avatar

Voir le profil

Merci mercii ! happy 2

Dim 17 Sep - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ludwig d'Opal
avatar
Élève de Serdaigle

Voir le profil

Bienvenue.

Dim 17 Sep - 16:59

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



The earth laughs in flowers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t534-ludwig-d-opal http://harrypotter1991.forumactif.org/t582-ludwig-d-opal-un-bleuet-fleurissant http://harrypotter1991.forumactif.org/t589-voliere-de-ludwig-d-opal#4240
Jane Calden
avatar
Élève de Serdaigle

Voir le profil

Bienvenue

Dim 17 Sep - 17:42

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Patronus
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden http://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 http://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden En ligne
Adélaïde Nott
avatar

Voir le profil

Merci les serdys

Dim 17 Sep - 18:12

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

Voir le profil


Revenir en haut Aller en bas
 

Adélaïde Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Artémis Nott
» Théo Nott
» Jude Celestin would not make it through to a presidential run-off!!
» Come on, just a little favor. [ Pv : Lizbeth Nott ]
» Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Welcome to Hogwarts ! :: The Great Hall :: Sorting Ceremony-