Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Cinquième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc Animal/ux de compagnie : Chouette nommée MeiliaRPG en cours : L'entraînement aux Sortilèges Fouinons ensemble La loose
Dernière édition par Jane Calden le Jeu 21 Sep - 21:40, édité 1 fois
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : Compte Compte Barjow & BeurkAnnée : Sixième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.
Sang : Âge : 16 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Cinquième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Soins aux Créatures MagiquesBaguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc Animal/ux de compagnie : Chouette nommée MeiliaRPG en cours : L'entraînement aux Sortilèges Fouinons ensemble La loose
Sang : Âge : 15 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Quatrième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Étude des MoldusBaguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, BacchusPoste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang
Sang : Âge : 15 ansStatut : Élève Gringotts : CompteAnnée : Quatrième Option #1 : Étude des Runes Anciennes Option #2 : Étude des MoldusBaguette : Bois de saule pleureur et cheveu de Vélane Animal/ux de compagnie : Un chat de gouttière noir, BacchusPoste(s) : Capitaine et attrapeuse de l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Stagiaire chez Derviche & Bang
Drago / Lou / Savira - Aujourd'hui à 20:05 WESH T AS UN PROBLEME
Jane / Lena - Aujourd'hui à 20:05 OEEE
Gemma / Adélaïde / Hestia - Aujourd'hui à 20:05 Battez-vous donc avec vos chers fessiers
Drago / Lou / Savira - Aujourd'hui à 20:06 BATAILLE DE CUCUL ! TU VAS VOIR JE VAIS TWERKER ET T ENVOYER A L AUTRE BOUT DE LA PIECE COMME NIKKI MINAJ
Jane / Lena - Aujourd'hui à 20:06 ouais sauf que je rebondis avec mes seins dignes de nabilla(édité) et je t'étouffe avec.
Drago / Lou / Savira - Aujourd'hui à 20:07 pas mal pas mal mais je m'en sors parce que j'ai un nez imposant comme celui d'une star cokée à mort, alors j'expire un bon coup et je te renvoie à l'autre bout de la piece comme le loup avec les maisons pourries des trois petits cochons
Jane / Lena - Aujourd'hui à 20:08 sauf que j'ai des crêpes
Drago / Lou / Savira - Aujourd'hui à 20:08 ...ah. Ben je déclare forfait...