AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers :





Avatar : KJ Apa
Points : 5

avatar
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageLe Serpent Rusé - Edition numéro une  - Jeu 21 Sep - 23:36

Première édition !

Début d'un grand journal

Très chers Serpentards,

L'heure est grave, si grave que certains gryffondors arrivent à se pavaner devant nous. Saviez-vous que les serpents pouvaient se faire manger par les blaireaux et les corbeaux ? Ils en abusent, ils nous narguent. Mais le changement c'est maintenant ! Avec votre exemplaire du Serpent Rusé, à vous les gallions et les pleurs des autres. C'est terminé la sensation de ne plus savoir quoi dire quand un adversaire rétorque. Fini les zéros aux contrôles. C'est la fin des insultes sur votre soi-disant ego surdimensionné.

Pour une vie meilleure et sans contrainte, lisez cet incroyable journal qui, je suis sûr, vous éblouira !  

Ted O. Winchester

Le listing des nouvelles

Parlons peu, parlons actualités. Que s'est-il passé concrètement ces derniers mois ?

@Gemma Landre et @Drago Malefoy, deux premières années, ont fait perdre plus de 60 points à notre magnifique maison. Bonne idée de s'aventurer clandestinement surtout quand on trouve Rogue et McGonagall à l'entrée du château. La prochaine fois, achetez une cape d'invisibilité. Malheureusement, ce ne sont pas les seuls qui ont fait chuté nos points : L'escapade de @Chelsea Avery dans la Réserve en compagnie d'un Poufsouffle nous a coûté 20 points. Je n'ai pas non plus oublié ma faute commise sur une Serdaigle et les 50 points perdus, l'hypocrisie ne m'a pas épargnée - bien au contraire.

Heureusement certains ont réussi à se rattraper et/ou à rehausser notre place dans le sablier. Je tiens particulièrement à remercier @Drago Malefoy qui a remporté 20 points, @Rosalind Fawley et ses 10 points, @Lucian Bole, @Gemma Landre et moi-même qui avons obtenu 5 points pour la création d'une lettre au Père-Noël.

Un total de 85 points perdus ! Même si nous perdons en qualité, les Serpentards sont toujours premier au classement alors continuons nos efforts et soyons plus discret à l'avenir.

► La merveilleuse équipe de quidditch de Serpentard recrute ! Nous cherchons actuellement un excellent gardien, un poursuiveur du tonnerre et un attrapeur capable de rivaliser avec le vent. Un des postes vous intéresse ? Envoyez moi une lettre à ma volière.

Le Serpent Rusé recrute aussi un ou deux rédacteurs en herbe ! Si vous avez une plume dans votre sang, aussi noir soit-il, venez me voir ! Je serai ravi de vous publier si vous êtes aussi exceptionnel que moi.

► Je vous conseille de faire un tour chez Derviche & Bang pour leur glace à l'ennemi (20 gallions) si certaines personnes souhaitent votre mort ainsi que leur plume à réponses intégrées (50 gallions) -> Pour les plus habiles d'entre vous, vous pourrez les bidouiller pour qu'elles ressemblent à des plumes parfaitement normales.

► Personnellement je n'ai jamais froid mais il faut bien avouer que les températures baissent à Poudlard en cette fin de mois de janvier. Rendez-vous chez Madame Guipure pour vous équiper de gants en cuir ou d'une cape d'hiver. Ce serait dommage de tomber malade et de rater des occasions de gagner plus de points grâce aux cours. Evidemment, vous pouvez toujours user et abuser de la triche en envoyant quelqu'un à votre place.  

Trucs & Astuces pour ne pas se faire prendre

Compte tenu des dernières sanctions, je me suis rendu compte que notre seule faiblesse est la discrétion. Voici donc cinq astuces pour ne plus avoir aucun défaut. Ou presque

1) Draguez ou manipulez si vous voulez vous extirper d'une situation assez humiliante. Quoi de mieux que de sortir son plus beau sourire après avoir été découvert ? Cette méthode ne marche qu'avec les élèves (ou Flitwick) et n'est pas totalement fiable

2) Accuser son "ami" est la meilleure chose pour éviter les problèmes. Cela a été scientifiquement prouvé qu'elle marche plus que sa cousine, la formule "accuser ses ennemis". Peut marcher avec tout le monde mais risque de perte d'amitié

3) Apprendre le sortilège "Oubliettes" et l'utiliser à tort et à travers. 99.9% d'échec si vous n'êtes pas en Sixième Année

4) Changer de sujet en ignorant toute conversation. Le secret c'est de continuer de parler du beau temps même si McGonagall vous menace de vous enlever 100 points. Risque de perdre plus de points, au mieux d'être envoyer chez un orthophoniste moldu, au pire chez un psychiatre.

5) Courir comme si votre vie en dépendait. Au fond, c'est peut-être le cas si vous avez affaire à un dragon un peu trop rancunier. Certifiée méthode la plus sûre et la plus lâche. Je ne conseille absolument pas cette méthode et la condamne.

Janvier/Février 2017


Serpentard ascendant né moldu : Le journal vous condamne et vous souhaite une mort lente et douloureuse

Serpentard ascendant ami avec les nés moldus et/ou Gryffondors : Le journal vous condamne et vous souhaite une mort lente et douloureuse

Serpentard ascendant sang pur et riche : Persévérez, les astres sont avec vous. Jupiter vous aidera dans votre ascension sociale.  N'hésitez pas user de la ruse pour obtenir de meilleures notes et de meilleurs bénéfices. Ce mois-ci l'amour ne sera pas au rendez-vous, alors économisez pour vous payer un philtre d'amour puissant.

Serpentard ascendant sang pur et pauvre : Ne désespérez pas et draguez tous/toutes les hommes/femmes qui se révèlent avoir une certaine richesse. Vous tomberez bien sur une perle rare en or un jour.

Serpentard ascendant Serdaigle : Sortez le nez de votre livre de Potions et embêtez quelques Gryffondors au parc. Vous n'en serez que plus reposé et beaucoup mieux dans votre peau.

Serpentard ascendant Poufsouffle : Arrêtez de manger.

Serpentard ascendant Gryffondor : Le journal vous condamne et vous souhaite une mort lente et douloureuse

Règles et explications

A chaque parution d'un nouvel article du Serpent Rusé, chaque Serpentard aura la possibilité de jouer au jeu proposé afin de remporter de nombreux gallions & cadeaux. Le but est simple : vous devez poster votre réponse à la suite de ce sujet. Le premier qui me donnera la réponse aura les gains.

Même chose pour les concours, exceptés que vos réponses seront à m'envoyer en MP. Je choisirai la meilleure candidature.
Que Salazar Serpentard soit avec vous !

La phrase à trous

Consigne : Remplir les trous avec le mot exact. Vous n'avez qu'une chance alors réfléchissez bien. Le lot du mois est un gallion porte-bonheur.



Serpentard ______ les autres maisons

Remerciements à Jane Calden pour les images
Remerciements à l'ensemble des Serpentards
Le serpent rusé - Première édition du 21 janvier 1992


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


TED OLIVIER WINCHESTER
Carnet - Volière - Répartition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester http://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 http://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Aucune
Sang : Pur Âge : 12 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Baguette : Bois d'ébène, cœur de crin de licorne, 29 cm, très grande souplesse
Animal/ux de compagnie : Lilith, une petite chatte de la race des chartreux
RPG en cours : Quand les serpents sèment les lions
Bonnie and Clyde (enfin... presque)-
Chapitre 1

Délit de faciès
Merry Christmas - Glasgow - 26 Décembre 1991
Au mois des fleurs, après les froids
La Guerre des Sorciers
Il fallait qu'on se retrouve
Investigations à la bibliothèque
Inventaire : Cape d'invisibilité
Nimbus 2000
Cadenas magique
Révélateur
Bon pour une révérence

Divers :

Avatar : Nicole Kidman
Points : 20

avatar
Rosalind FawleySerpentard - Admin
MessageRe: Le Serpent Rusé - Edition numéro une  - Ven 22 Sep - 16:55
Serpentard écrase les autres Maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t323-rosalind-fawley http://harrypotter1991.forumactif.org/t339-journal-de-rosalind-fawley http://harrypotter1991.forumactif.org/t383-rosalind-fawley
Sang : Pur Âge : 11 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Première
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'aubépine et crin de licorne
Animal/ux de compagnie : Neville Londubat
Poste(s) : Le garçon le plus classe du monde

RPG en cours : Il fallait qu'on se retrouve
Quand les serpents sèment les lions
Le bal de la Saint-Valentin
Pur, noble, survivant
Avatar : Tom Felton
Points : 0

avatar
Drago MalefoySerpentard
MessageRe: Le Serpent Rusé - Edition numéro une  - Ven 22 Sep - 18:37
Serpentard domine les autres maisons.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t156-memoires-de-drago-malefoy http://harrypotter1991.forumactif.org/t384-voliere-de-drago-lucius-malefoy
Sang : Pur Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 4ème année
Option #1 : Soins aux Créatures Magiques
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Chêne rouge ; 25 cm ; Cœur d'épine du monstre du fleuve blanc - Très rigide
Animal/ux de compagnie : Une chouette effraie pour les cours ;
Un corbeau familial ;
Un sombral familial - rares sont les Avery qui n'ont pas vu la mort -.

Poste(s) : /

RPG en cours : 3/5
Inventaire : Baguette magique ;
Graines pour chouette ;
Livres de cours ;
Parchemin ;


Avatar : Odeya Rush
Points : 0

avatar
Marie AverySerpentard
MessageRe: Le Serpent Rusé - Edition numéro une  - Mar 28 Nov - 6:14
Serpentard est meilleur que les autres maisons

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t886-marie-avery-rose-aceree-dans-une-famille-de-ronces#6645 http://harrypotter1991.forumactif.org/t904-marie-avery-douceur-apre-dans-un-cocon-ensanglante#6893 http://harrypotter1991.forumactif.org/t909-voliere-de-mademoiselle-marie-avery#6905
Animagus
Sang : Pur Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Compte Barjow & Beurk
Année : Sixième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Baguette en bois d'If et ventricule de dragon
Animal/ux de compagnie : Hibou Grand Duc & Serpents localisés dans son manoir

Poste(s) : Capitaine et Batteur de l'équipe de Quidditch des Serpentard, Rédacteur-en-chef du Serpent Rusé, Stagiaire chez Barjow & Beurk, Préfet de Serpentard.. Occupé, trop occupé.

RPG en cours : Intrusion d'une autre couleurUn pied devant l'autre, et on marche dans la nuitRencontre des générations

--> RP Flashback ◈ Eté 1987 - Souffrance

--> RP Communs ◈ Festin & Bal d'HalloweenBal de la Saint-ValentinLes concierges et leurs derniers potins [Only Slytherins]Parce qu'un balais ça vole

--> Journal le Serpent Rusé ◈ Janvier 1992
Inventaire : Voir Carnet de bord

Divers :





Avatar : KJ Apa
Points : 5

avatar
Ted O. WinchesterSerpentard - Admin - Capitaine de Quidditch - Préfet
MessageRe: Le Serpent Rusé - Edition numéro une  - Ven 1 Déc - 15:16
Bravo à @Rosalind Fawley qui remporte un gallion porte-bonheur directement sur son compte ;)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


TED OLIVIER WINCHESTER
Carnet - Volière - Répartition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t417-ted-o-winchester http://harrypotter1991.forumactif.org/t427-ted-o-winchester-lui-lui-et-encore-lui#2900 http://harrypotter1991.forumactif.org/t449-voliere-de-ted-o-winchester
Contenu sponsorisé
MessageRe: Le Serpent Rusé - Edition numéro une  -
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Serpent Rusé - Edition numéro une
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collections numérisées d'enluminures
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» TNT - la télé tout numérique
» Le baiser de la femme serpent
» 1° SUPERIEUR; Les Grandes Personalités de la Numérologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poudlard :: Sous-Sols :: Maison Serpentard-
Sauter vers: