AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : Le souaffle
Un philtre de paix
On s'isole ?
Vengeance corrosive
L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
Entretien d'embauche à la Ménagerie Magique

RP commun :
Bal de la Saint-Valentin
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Cours :
Cours n°1 de SACM

Flashback :
Tu seras legilimens

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :

Avatar : Tuppence Middleton
Points : 20

avatar
Jane CaldenSerdaigle - Admin
MessageL'entraînement aux Sortilèges - Ven 22 Sep - 8:42


   

   

Jane Calden
“ft. Colleen O'Reilly”

Jane se tenait droite, face à Colleen aux abords du Lac. En ce samedi matin le soleil avait daigner à se montrer et à créer de jolis reflets sur la surface de l'eau. La température était fraîche mais largement supportable, le temps s'annonçant plutôt bon pour la journée.
Un peu plus tôt dans la matinée, les deux cinquième années avaient petit-déjeuné ensemble dans la Grande Salle. Sans trop de raison, leur conversation avait dérivé sur l'idée d'un duel près du Lac. Toutes deux motivées par cet « entraînement aux Sortilèges », elles s'y étaient rendues sans trop tarder, par peur de voir le temps changer radicalement comme c'était – trop – souvent le cas ces derniers temps.
Colleen et Jane, malgré qu'elles ne soient pas de la même maison, étaient assez bonnes amies. Jamais elles n'avaient été confrontés à une dispute ou quoi que ce soit de similaire. Lorsqu'elle se croisaient, elles prenaient toujours quelques minutes histoire de papoter un peu sur les événements aussi intéressants qu'inintéressants qui avaient animés leur journée.

- Colleen, tes cheveux m'éblouissent. Tu triches ! s'exclama Jane, obligée d'hausser la voix pour se faire entendre.

En effet, les rayons du soleil qui se déposaient sur la chevelure rouquine de son amie créaient de multiples reflets pour la plupart aveuglants. Cela devait sûrement être la même chose de son côté, ses cheveux d'un blond des plus clairs ne devant pas lui faciliter la tâche aussi. Jane restait ceci dit plus que confiante, les sortilèges étant son domaine de prédilection, elle ne pouvait que croire en ses compétences.

- Prête ?

Calden pointa sa baguette en direction de son adversaire, prête à donner le départ du duel.

- C'est un MATCH AMICAL, hein ! Trouva-t-elle utile de rappeler.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna

         

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Patronus
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden http://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 http://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden En ligne
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 5ème
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois de Sorbier - Plume de Phoenix - 23,8 cm
Animal/ux de compagnie : Horace (Hibou Grand-Duc)
Poste(s) : Préfète & Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : Privés :
Homework assistance (Ted)
Promenade de santé (Marie-Lise)
L'entraînement aux Sortilèges (Jane)
Papotage à l'irlandaise (Elizabeth)

Libres :
Le banquet et bal d'Halloween
Le banquet et bal de St Valentin
Ni vu ni connu (Gryffondor)
Anniversaire surprise de Tokyo (Tokyo & Invités)

Cours :
Le Raisin de Couleuvre
Les Diricos
Divers : Détails personnels :
• Homosexuelle.
• Gauchère.
• Accent Irlandais.
• Piercings (smile & tragus).
• Amortencia : Odeur de pain d'épice, forêt et journal.

Goûts & ambitions :
• Croit en quelques superstitions.
• Guitariste à ses heures perdues.
• Aime les sports sorciers tout comme les sports moldus.
• Férue de Divination et Sortilèges.
• Passionnée par la capacité de Légilimancie, rêve de la maîtriser.
• Lectrice, abonnée aux journaux sorciers (La Gazette & Le Chicaneur, en particulier).
• Souhaite devenir Psychomage ou Oubliator.
Avatar : Luca Hollestelle
Points : 0

avatar
Colleen O'ReillyGryffondor - Préfet
MessageRe: L'entraînement aux Sortilèges - Dim 24 Sep - 16:54

L'entraînement aux Sortilèges
Il est agréable de constater que le temps, tout doucement, commence à daigner se montrer plus clément. Nous sommes encore loin des floraisons printanières et des chaleurs estivales, mais, le soleil accepte de nous faire acte de présence. Il y a encore quelques petites chutes de neige par-ci ou par-là, des pluies d'hiver parsemées de grêlons et des brises de vent frais, mais, chacun des élèves peuvent sans doute remarquer la belle différence entre le mois de Décembre et celui de Janvier.

En cette douce matinée ni trop frileuse, ni trop généreuse, me voilà en tête-à-tête avec celle ayant le don de ne pas me laisser indifférente. Enfin... Tête-à-tête... Le terme exact se rapproche plus du face-à-face. Ce n'est pas un rendez-vous auquel j'ai affaire, après tout. Mais, bel et bien à un duel. Amical, évidemment. Nous ne sommes pas là pour nous amocher. Mais, un duel quand même ! Et, pour tout dire, je ne saurais même plus dire comment nous en sommes venu à une proposition de baguette contre baguette. Et ce, même si la décision remonte au petit-déjeuner d'il y a... Moins d'une demie heure ? À croire que je ne suis attentive qu'à moitié, lorsque Jane me fait la conversation et que je me perds dans son sourire et enthousiasme quotidien. J'ai dû dire un truc du genre "génial, en effet !" lorsque ce fut mon tour de parler, sans trop savoir à quoi je répondais, mais, si elle esquissait à pleines dents, c'est que c'était une bonne chose, non ? Et nous voilà, donc, en position de combat. Heureusement que j'aime les sortilèges et ce genre de petits "passe-temps amusants". Sinon, mon petit doigt me dit que j'aurai regretté mes rêveries.

Un gloussement me chatouillant la gorge, je fais mine d'être aveuglée en plaçant une main près de mes yeux en une forme de visière improvisée.
- Navrée, princesse, mais, sauf ton respect... Mes rétines souffrent également avec tes beaux cheveux blancs ! Ma triche capillaire est excusable, du coup ? Après mettre accordé quelques moulinets du poignet pour éviter je ne sais quelle entorse, je prends place, genoux légèrement fléchis et "bras armé" tendu en direction de mon adversaire à la manière d'un escrimeur paré à jouer. Hochant avec assurance la tête, je lui réponds de vive voix. On ne peut plus prête ! Roulant du regard, presque vexée de la précision inutile de Jane, je fronce les sourcils. Tu me crois capable de t'envoyer à l'infirmerie ? Tu m'en vois outrée. Un petit sourire gentillet aux lèvres, puis, je retrouve mon sérieux. C'est bon ? Resserrant mon emprise sur ma baguette, je décompte dans ma tête avant de lancer le premier sort, en quasi-synchronisation avec l'Aiglon. Le premier sort étant, bien souvent, celui-ci. Le plus évident. "L'ouverture de bal".

3...
2...
1...
Experlliarmus !
©️ 2981 12289 0

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


An injured lion
still wants to roar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t663-colleen-o-reilly-la-tete-sous-le-choixpeau http://harrypotter1991.forumactif.org/t674-colleen-o-reilly-did-you-think-the-lion-was-sleeping-because-he-didn-t-roar http://harrypotter1991.forumactif.org/t672-voliere-de-colleen-o-reilly
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : Le souaffle
Un philtre de paix
On s'isole ?
Vengeance corrosive
L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
Entretien d'embauche à la Ménagerie Magique

RP commun :
Bal de la Saint-Valentin
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Cours :
Cours n°1 de SACM

Flashback :
Tu seras legilimens

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :

Avatar : Tuppence Middleton
Points : 20

avatar
Jane CaldenSerdaigle - Admin
MessageRe: L'entraînement aux Sortilèges - Sam 30 Sep - 5:13


   

   

Jane Calden
“ft. Colleen O'Reilly”

Navrée, princesse, mais, sauf ton respect... Mes rétines souffrent également avec tes beaux cheveux blancs ! Ma triche capillaire est excusable, du coup ? 

- Non. Et ne m'amadoue pas avec ce genre de surnom ! Ça aussi c'est de la triche !

Elle rit aux éclats un court instant, tentant de garder au maximum son sérieux en vue du duel qui se préparait. Alors que Colleen se positionnait de façon à attaquer, Jane s'affaira à trouver un angle de vue qui ne l'aveuglait pas trop, réfléchissant également à sa tactique : elle n'en aurait pas, cela pimentera le combat.

- On ne peut plus prête ! Tu me crois capable de t'envoyer à l'infirmerie ? Tu m'en vois outrée. 

- Mais non, je t'y accompagnerai après t'avoir battue, ne sois pas vexée voyons ! Toi t'es bien trop gentille pour ce genre de chose, pf. Fit Jane en adoptant volontairement un ton qu'elle-même ne supportait pas.

Elle la narguait clairement et cela l'amusait. Évidemment qu'elle n'irait pas jusque là avec Colleen, elle tenait bien trop à elle pour cela. Mais ça, elle ne le disait pas – et ne le dira certainement pas.

- C'est bon ? 

- C'est bon.

Dès lors, sa baguette pointée sur la Gryffondor, Jane ne prit pas le temps d'attendre et s'écria rapidement « Bloclang ! » tandis que son adversaire, quasi simultanément, tenta de la désarmer. Plus tôt, elles avaient établies une règle pour ce duel : un seul sort autorisé à chaque fois, l'une après l'autre. En clair, Jane ne pouvait pas lancer de sort de protection sous peine de ne pas respecter cette fameuse règle. Elle était coincée. Elle se décala donc, d'un bon sur la droite, un peu plus près du lac. A quelques pas près elle se retrouvait dans l'eau, chose qui devait très certainement ne pas être agréable.

- Ne me noie pas !


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna

         

Dés:
 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Patronus
© FRIMELDA


Dernière édition par Jane Calden le Mer 25 Oct - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden http://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 http://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden En ligne
Aucune
Sang : Pur Points : 560

avatar
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: L'entraînement aux Sortilèges - Sam 30 Sep - 5:13
Le membre 'Jane Calden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 5ème
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois de Sorbier - Plume de Phoenix - 23,8 cm
Animal/ux de compagnie : Horace (Hibou Grand-Duc)
Poste(s) : Préfète & Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : Privés :
Homework assistance (Ted)
Promenade de santé (Marie-Lise)
L'entraînement aux Sortilèges (Jane)
Papotage à l'irlandaise (Elizabeth)

Libres :
Le banquet et bal d'Halloween
Le banquet et bal de St Valentin
Ni vu ni connu (Gryffondor)
Anniversaire surprise de Tokyo (Tokyo & Invités)

Cours :
Le Raisin de Couleuvre
Les Diricos
Divers : Détails personnels :
• Homosexuelle.
• Gauchère.
• Accent Irlandais.
• Piercings (smile & tragus).
• Amortencia : Odeur de pain d'épice, forêt et journal.

Goûts & ambitions :
• Croit en quelques superstitions.
• Guitariste à ses heures perdues.
• Aime les sports sorciers tout comme les sports moldus.
• Férue de Divination et Sortilèges.
• Passionnée par la capacité de Légilimancie, rêve de la maîtriser.
• Lectrice, abonnée aux journaux sorciers (La Gazette & Le Chicaneur, en particulier).
• Souhaite devenir Psychomage ou Oubliator.
Avatar : Luca Hollestelle
Points : 0

avatar
Colleen O'ReillyGryffondor - Préfet
MessageRe: L'entraînement aux Sortilèges - Dim 8 Oct - 16:34

L'entraînement aux Sortilèges
- Non. Et ne m'amadoue pas avec ce genre de surnom ! Ça aussi c'est de la triche !
Un sourire amusé aux lèvres, je lève les mains en l'air en signe d'innocence.
- Ok, Ok ! Pas de surnoms pour amadouer... Les joues gonflées par le gloussement que je tente de contenir, je me sens obligée de la taquiner en ajoutant un "Princesse" à la fin de ma phrase. Respect ? Roh, ça va ! Je ne fais que l'embêter gentiment ! Et puis, elle est la première à en rire. Ce n'est, donc, rien de bien méchant. Non ? Jane me connait suffisamment bien pour savoir que je ne lui parle jamais dans le but de la vexer ou, pire encore, blesser.

- Mais non, je t'y accompagnerai après t'avoir battue, ne sois pas vexée voyons ! Toi t'es bien trop gentille pour ce genre de chose, pf.
Prenant un air choqué, me pointant du doigt (ou plutôt du nez de la baguette) avec hébétement, j'arque un sourcil avec une surprise surjouée.
- Moi ? A l'infirmerie à cause de toi ? Je lâche un soupir d'exaspération exagéré en roulant du regard, mains sur les hanches. Im-po-ssi-ble. J'y crois pas une seconde ! Tu m'aimes trop pour oser faire ça, voyons ! Lui faisant les yeux doux à la manière du chat botté pour appuyer mon propos, je ris de ma propre bêtise l'espace d'un instant avant de retrouver mon sérieux. Le duel étant sur le point de se lancer.

Une fois mon décompte mental atterrit à zéro, je ne me suis pas faite prier pour formuler un sort et le faire jaillir du bout de mon "arme". Jane non plus, d'ailleurs. Si bien que son "Bloclang" et mon "Experlliamus" se sont mélangeaient en un cri inintelligible.

Si nos oreilles peuvent prétendre que les deux sortilèges sont sortis au même instant, le résultat, lui, nous prouve que l'un a était plus rapide que l'autre. A quelques secondes près. Quelques secondes ayant suffi à envoyer au sol la baguette de l'érudite. A ce moment là, je crois que mon premier réflexe est d'avoir suivit du regard l'envol du bout de bois magique. Croisant les doigts pour ne pas entendre un "plouf" significatif de sa chute dans les eaux profondes du lac. Fort heureusement, il n'a fait que ricocher sur le gazon.

- Ne me noie pas !
Esquissant une révérence, je ris d'un air désolée.
- Oooops !

Fairplay, je n'attaque pas mon adversaire tant qu'elle se trouve dans l'incapacité totale de se défendre. Je laisse donc à mon amie l'occasion d'avoir à porter de main son artefact magique avant de dessiner dans l'air le symbole de ma prochaine offensive. Là encore, ce n'est rien de bien méchant. Très amusant à voir, à la rigueur, si je venais à réussir de nouveau mon coup.
- Tarentallegra !
©️ 2981 12289 0

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


An injured lion
still wants to roar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t663-colleen-o-reilly-la-tete-sous-le-choixpeau http://harrypotter1991.forumactif.org/t674-colleen-o-reilly-did-you-think-the-lion-was-sleeping-because-he-didn-t-roar http://harrypotter1991.forumactif.org/t672-voliere-de-colleen-o-reilly
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : Le souaffle
Un philtre de paix
On s'isole ?
Vengeance corrosive
L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
Entretien d'embauche à la Ménagerie Magique

RP commun :
Bal de la Saint-Valentin
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Cours :
Cours n°1 de SACM

Flashback :
Tu seras legilimens

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :

Avatar : Tuppence Middleton
Points : 20

avatar
Jane CaldenSerdaigle - Admin
MessageRe: L'entraînement aux Sortilèges - Mer 25 Oct - 3:37


   

   

Jane Calden
“ft. Colleen O'Reilly”
La baguette de Jane se retrouva au sol en une fraction de seconde. Désarmée. Elle était désarmée. Oui, ça la touchait dans son ego. Néanmoins, elle restait bien consciente de ne pas être la sorcière la plus douée qui soit – bien qu'elle aimerait. Colleen l'était aussi et pour le coup, plus rapide également. Calden se dirigea vers sa baguette, remarquant du coin de l’œil la révérence de son adversaire.

Oooops ! Fit la rousse en riant.

Et c'est agréablement surprise qu'elle retrouva sa place sans s'être faite attaquer. Colleen est une personne très respectueuse et c'est une des qualités que Jane apprécie le plus chez les gens. Si elle combattait avec elle aujourd'hui, c'est parce que toutes deux avaient le même but : faire un duel pour le duel, non pour la victoire.

- Bien joué, bien joué. Déclara-t-elle avec une pointe de frustration.

Baguette fermement tenue, à nouveau pointée sur Colleen, elle guetta le moindre micro-geste afin de lancer son attaque. Si elle ne la touchait pas, il y avait vraiment un problème. Lorsque sa camarade Gryffondor dessina le symbole assigné à son sort, Jane s'empressa de faire de même le plus rapidement possible.

- CONFUNDO !

Tarentallegra !

Et c'est comme précédemment que leur voix se mélangèrent l'espace d'une parole, d'un mot.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna

         

Dés:
 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Patronus
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden http://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 http://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden En ligne
Aucune
Sang : Pur Points : 560

avatar
Maître du JeuMaître de Jeu
MessageRe: L'entraînement aux Sortilèges - Mer 25 Oct - 3:37
Le membre 'Jane Calden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 5ème
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois de Sorbier - Plume de Phoenix - 23,8 cm
Animal/ux de compagnie : Horace (Hibou Grand-Duc)
Poste(s) : Préfète & Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : Privés :
Homework assistance (Ted)
Promenade de santé (Marie-Lise)
L'entraînement aux Sortilèges (Jane)
Papotage à l'irlandaise (Elizabeth)

Libres :
Le banquet et bal d'Halloween
Le banquet et bal de St Valentin
Ni vu ni connu (Gryffondor)
Anniversaire surprise de Tokyo (Tokyo & Invités)

Cours :
Le Raisin de Couleuvre
Les Diricos
Divers : Détails personnels :
• Homosexuelle.
• Gauchère.
• Accent Irlandais.
• Piercings (smile & tragus).
• Amortencia : Odeur de pain d'épice, forêt et journal.

Goûts & ambitions :
• Croit en quelques superstitions.
• Guitariste à ses heures perdues.
• Aime les sports sorciers tout comme les sports moldus.
• Férue de Divination et Sortilèges.
• Passionnée par la capacité de Légilimancie, rêve de la maîtriser.
• Lectrice, abonnée aux journaux sorciers (La Gazette & Le Chicaneur, en particulier).
• Souhaite devenir Psychomage ou Oubliator.
Avatar : Luca Hollestelle
Points : 0

avatar
Colleen O'ReillyGryffondor - Préfet
MessageRe: L'entraînement aux Sortilèges - Dim 5 Nov - 0:15

L'entraînement aux Sortilèges
- Bien joué, bien joué.

De ce que je peux connaître de Jane, elle est de ce genre de personnes douces, mais, fières. Un peu comme moi, en un sens. Même si je crois pouvoir prétendre mieux accepter la défaite qu'elle. Uniquement en question de duels de sorcellerie, cela dit. Car, il est vrai que je ne supporte pas de voir les lions perdre au quidditch par exemple. Bien que je cache toujours mon côté mauvais joueur sous un sourire éclatant. Et je déteste encore plus de perdre lorsque j'ai cet amer ressentiment que la victoire m'est passée sous le nez à cause d'une maladresse futile. Et, actuellement, c'est ce que doit se dire ma pauvre amie qui, si elle peut bien se vanter d'une chose, peut se vanter d'exceller en sortilèges. C'est sûrement pourquoi un faible sourire mêlant excuse et timidité se dessine sur mes lèvres. Si d'habitude je sautillerais intérieurement de joie pour ne pas avoir foiré en beauté mon introduction au combat, je me fais violence de tout cela, par respect et amour.

Enfin bref ! La voilà de nouveau armée. Nous pouvons continuer sans plus tarder.

Une fois de plus, nos voix semblent se confondre et rugir à l'unisson. Et, encore une fois, le jet de magie provenant de ma baguette fait mouche. Jane se met alors à gesticuler malgré elle, sous l'emprise du sort de danse. Au moins, elle n'a pas voltigé comme cela peut parfois arriver avec Tarentallegra. Je m'en serais voulu, autrement.

- Pas trop le tournis ? Je le lui demande avec une once d’inquiétude légèrement étouffée par un amusement bon enfant, tout sauf moqueur ou méchant.

La laissant reprendre ses esprits, j'arque un sourcil en pinçant les lèvres d'un air songeur.
- Quand même... Deux fois d'affilé... J'ai la chance du débutant !
Je ne dis pas cela sur un ton piquant, dans le but de la narguer. Mais, plutôt avec étonnement. Je me surprends toute seule, sur ce coup là. Certes, je ne suis pas une catastrophe ambulante en l'art de manier ma baguette, mais... Je ne suis pas non plus une grande professionnelle. Je pensais sincèrement que Jane m'aurait mis une raclée dès les premières secondes de notre petit conflit amical.

- Ça va ? On continue ?
©️ 2981 12289 0

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


An injured lion
still wants to roar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t663-colleen-o-reilly-la-tete-sous-le-choixpeau http://harrypotter1991.forumactif.org/t674-colleen-o-reilly-did-you-think-the-lion-was-sleeping-because-he-didn-t-roar http://harrypotter1991.forumactif.org/t672-voliere-de-colleen-o-reilly
Legilimens
Sang : Né(e) Moldu(e) Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : Cinquième
Option #1 : Étude des Runes Anciennes
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois d'Hêtre et coeur d'Épine de monstre du Fleuve Blanc
Animal/ux de compagnie : Chouette nommée Meilia
RPG en cours : Le souaffle
Un philtre de paix
On s'isole ?
Vengeance corrosive
L'entraînement aux Sortilèges
Fouinons ensemble
Entretien d'embauche à la Ménagerie Magique

RP commun :
Bal de la Saint-Valentin
Un secret bien gardé [Pv Serdaigle]

Cours :
Cours n°1 de SACM

Flashback :
Tu seras legilimens

Place des écrivains :
Qui es-tu Jane ?
Divers :

Avatar : Tuppence Middleton
Points : 20

avatar
Jane CaldenSerdaigle - Admin
MessageRe: L'entraînement aux Sortilèges - Sam 11 Nov - 7:52


   

   

Jane Calden
“ft. Colleen O'Reilly”
En voilà une sensation horrible : ne plus avoir le contrôle de son corps. Ne pas avoir choisir de placer son pied à tel endroit,ni d'avoir lever son bras de telle façon. Le sort par lequel Jane venait de se faire frapper l'obligea à danser sans qu'elle ne contrôle rien. Elle se sentit instantanément étouffée, oppressée. Comme enfermée dans un corps qui ne lui appartenait pas. Plus le combat perdurait, plus elle regrettait. Outre le fait qu'elle se prenait une raclée, elle se sentait mal mentalement et était ridicule à voir pratiquer cette minable danse. Heureusement que son adversaire était Colleen, elle se serait déjà empressée de pétrifier la personne qui la rendait aussi pitoyable sinon.
Une fois stoppée, tête baissée, elle serra sa baguette jusqu'à s'en blanchir les phalanges afin de s'assurer qu'elle avait retrouvé possession de son enveloppe charnelle.

Pas trop le tournis ? 

Jane en avait clairement marre de ce combat. Elle continua à observer le sol un instant histoire de reprendre ses esprits. Puis elle adressa un regard qui en disant long sur sa pensée à Colleen.

Quand même... Deux fois d'affilé... J'ai la chance du débutant ! Fit la rousse étonnée.

- Ouais.

Ça va ? On continue ?

Une troisième fois, Jane répéta la même mise en scène : elle se plaça en position d'attaque, baguette pointée sur Colleen, aux aguets. Elle respirait lentement, concentrée sur sa cible- la concentration étant une chose primordiale durant un combat. Lorsqu'elle jugea bon d'attaquer, elle réitéra son sort « Confundo ! » avec plus de volonté que précédemment, espérant sans espérer toucher Colleen.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna

         

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Patronus
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t468-jane-calden http://harrypotter1991.forumactif.org/t476-jane-calden-l-aigle-en-plein-vol#3287 http://harrypotter1991.forumactif.org/t477-voliere-de-jane-calden En ligne
Contenu sponsorisé
MessageRe: L'entraînement aux Sortilèges -
Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement aux Sortilèges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Domaine de Poudlard :: Parc de Poudlard-
Sauter vers: