AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

  
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 49 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Année : Diplômée
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois d'orme- Ventricule de dragon - 35 cm- Souple
A.S.P.I.C.* : Optimal
Poste(s) : Auror-en-Chef

RPG en cours : Rencontre un après-midi de printemps
Divers : Recrutement des Aurors.
Pré-requis:
Notes aux A.S.P.I.C.S.: Acceptable. Note en DCFM: Effort Exceptionnel ou Optimal.

Si vous pensez avoir toutes les qualités requises pour rejoindre notre équipe, envoyez-moi une lettre de motivation. Je vous contacterai pour fixer un rendez-vous pour un entretien. Si je juge que vous avez l'étoffe d'un Auror, je vous mettrai à l'épreuve sur le terrain.
Avatar : Tilda Swinton
Points : 0

avatar
Lilian BrockenbridgeAdultes
MessageNotes - Lilian Brockenbridge - Ven 22 Sep - 18:18


LILIAN BROCKENBRIDGE

INFORMATIONS
Lilian Brockenbridge
née Drawn
49 ans
Naissance:
13 Avril 1944
Londres
Sang-mêlé
Auror-en-Chef
Veuve de Sullivan Brockenbridge
Mère de Céleste et Grace Brockenbridge
Baguette magique:
Bois d'orme- Ventricule de dragon - 35 cm- Souple
Notes aux A.S.P.I.C.: O
Yeux: Verts clairs
Cheveux: Blonds, presque blancs
Taille: 1,79m
EVALUATION PSYCHOLOGIQUE
Puissante - Intransigeante - Intelligente
Courageuse - Têtue - Dévouée - Défiante
Peu commode - Juste - Manque d'humour


Autrefois turbulente et joyeuse, Lilian a dû s'endurcir pour surmonter les épreuves que la vie a mises sur son chemin. Et le temps a passé, et la carapace d'apparente froideur qu'elle s'est forgée est devenue une seconde nature pour elle.

Désormais, ce qui frappe en premier chez Lilian, c'est la force, tant physique que morale, qui se dégage d'elle. Elle est d'une grande exigence envers elle-même, et montre également peu d'indulgence envers son entourage, famille comme collègue: si vous ne donnez pas le meilleur, elle le saura, et ne manquera pas de vous le faire sentir.

Peu bavarde, elle n'a pas pour habitude de faire dans la diplomatie; elle répugne à s'abaisser à tous es ronds de jambes qui sont monnaie courante au Ministère. Rien ne la fatigue plus. Elle n'a pas vraiment conscience qu'elle se montre parfois dure; elle vise l'efficacité et ne se rend pas compte que ses mots manquent de délicatesse et peuvent blesser.

Toutefois, Lilian est une amie loyale et une mère dévouée corps et âme à ses filles. (Même si ça ne va pas sans quelques maladresses...) Sa froideur ne fait pas d'elle une personne qui se pose en juge de ceux qu'elle côtoie et elle n'a jamais éprouvé le moindre sentiment de haine. De la colère, oui, de l'incompréhension, absolument. Mais elle estime que tout le monde a droit à une deuxième chance. En son for intérieur, la prison d'Azkaban lui semble une ignominie. Et pourtant, elle est bien placée pour pouvoir souhaiter la souffrance de bon nombre de Mangemorts... N'y voyez aucune forme de pitié ou de pardon, c'est seulement qu'elle est plus attachée à l'idée de justice qu'au désir de vengeance.

Code par Rosalind Fawley



Dernière édition par Lilian Brockenbridge le Lun 5 Mar - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t668-lilian-brockenbridge http://harrypotter1991.forumactif.org/t741-notes-lilian-brockenbridge http://harrypotter1991.forumactif.org/t832-contact-auror-en-chef-lilian-brockenbridge
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 49 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Année : Diplômée
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois d'orme- Ventricule de dragon - 35 cm- Souple
A.S.P.I.C.* : Optimal
Poste(s) : Auror-en-Chef

RPG en cours : Rencontre un après-midi de printemps
Divers : Recrutement des Aurors.
Pré-requis:
Notes aux A.S.P.I.C.S.: Acceptable. Note en DCFM: Effort Exceptionnel ou Optimal.

Si vous pensez avoir toutes les qualités requises pour rejoindre notre équipe, envoyez-moi une lettre de motivation. Je vous contacterai pour fixer un rendez-vous pour un entretien. Si je juge que vous avez l'étoffe d'un Auror, je vous mettrai à l'épreuve sur le terrain.
Avatar : Tilda Swinton
Points : 0

avatar
Lilian BrockenbridgeAdultes
MessageRe: Notes - Lilian Brockenbridge - Ven 13 Oct - 0:16

HISTORIQUE

13 Avril 1944. Jour de tempête, et venue au monde de la petite Lilian, fille de Sebastian Drawn, Né-Moldu, et de Gladys Olivander, Sang-Mêlé. Elle est leur troisième enfant, seule fille d'une fratrie de quatre (Eduard naîtra deux ans après), leur petite tornade.

1955. Petite fille enthousiaste et hyper-active, Lilian Drawn entre à Poudlard et comme ses deux frères avant elle, se voit envoyée, sans surprise, rejoindre les rangs des Griffondors. Lilian est une élève brillante et audacieuse, elle excelle rapidement dans la plupart des matières et dès sa deuxième année, rejoint l'équipe de Quidditch de sa maison en tant que batteuse. Sa vitalité, sa générosité lui gagnent l'affection de ses camarades et l'estime de ses enseignants.

Septembre 1960. 15h. Dans un compartiment du Poudlard Express. Lilian a 16 ans. Elle rit avec ses amis, piochant allègrement dans les sachets de bonbons fraîchement achetés, quand des cris de terreur retentissent dans le couloir du train. Une bombe explose et souffle les vitres du train, des éclairs verts frappent les corps de ceux qui, tétanisés, n'ont pas eu le temps de se mettre à terre. Un groupuscule de terroristes, prônant la suprématie des Sang-Purs, vient de faire voler son monde en éclat. Au milieu des débris des portes et du train renversé, touchée au flanc, Lilian voit son amie Helen se vider de son sang. Elle ne peut rien faire, sa baguette a été brisée dans l'explosion.

Ce jour-là, les Aurors envoyés par le Ministère de la Magie maîtrisent l'attaque en quelques heures. Les heures les plus longues de sa vie. A 18h, la situation est sous contrôle, et Lilian est évacuée par les urgentistes de Sainte-Mangouste. Sur la civière, elle voit les cadavres des terroristes, abattus par les brigades de police magique, et ceux de beaucoup de ses camarades. L'affaire est étouffée: en perte drastique de popularité depuis son élection, Ignatus Tuft, Ministre de la Magie fait tout pour que la nouvelle de ce qui sera appelé un "accident" ne s'ébruite pas.

De nature robuste, sa convalescence n'est pas longue. Pourtant, elle ne remet pas les pieds à Poudlard avant plusieurs mois. L'école se remet doucement du traumatisme. Lorsqu'elle pénètre de nouveau dans la Grande Salle, elle n'est plus la même jeune fille. Elle est rongée par la culpabilité d'avoir survécu. Et surtout, elle ne comprend pas, et ne comprendra jamais d'ailleurs, ce qui a pu pousser les terroristes à commettre de tels actes.

L'élève lumineuse et pleine de vie devient austère, ombrageuse et se replie sur elle-même. Refusant l'aide qu'on lui propose de toutes part, elle fuit, se sentant incapable d'exprimer sa douleur à quiconque. Elle abandonne le Quidditch, s'éloigne peu à peu des amis qui lui restent et avec la rage du désespoir, se plonge corps et âme dans ses études. Son seul objectif, sa seule raison de continuer à vivre, à laquelle elle s'accroche avec obstination, est de devenir une sorcière d'exception, de pouvoir se défendre, elle et ceux qu'elle aime, de ne plus jamais ressentir ce terrible sentiment d'impuissance qui l'a terrassée sur le carrelage des Trois Balais. Sa persistance finit par convaincre son professeur de DCFM de l'initier à l'Occlumancie. Devant la disposition unique de Lilian Drawn pour cet art, il décide de lui transmettre également ses connaissances en Légilimancie et parvient à convaincre la Direction de Poudlard des bénéfices que la jeune Drawn pourrait en tirer. Cette deuxième discipline met les nerfs de cette dernière à rude épreuve, mais c'est aussi cette pénible initiation qui lui permet de sortir des ténèbres. Contrainte de s'ouvrir à ses émotions et pensées afin d'avoir accès à celles des autres, elle parvient doucement à panser ses plaies et sort de la dépression.

1961. Lilian Drawn achève ses études à Poudlard et commence sa formation pour devenir Auror et la complète avec succès. Elle y fait la rencontre de Sullivan Brockenbridge dont elle tombe amoureuse en quelques mois. La gentillesse, la générosité, l'humour de ce dernier ont raison des derniers lambeaux de tristesse qui s'accrochaient encore à son âme. Les deux Aurors forment un couple heureux, harmonieux et Lilian ressent de nouveau ce féroce appétit de vie qui la caractérisait étant enfant.

1965. Ils se marient et demandent une mutation à Belfast, où vit une grande partie de la famille de Sullivan. Et un an plus tard, naissent Céleste et Ether, deux jumelles plus blondes que l'aube, qui font l'émerveillement de leurs parents. Ce sont des années de bonheur, de rires; Sullivan et Lilian ne se lassent pas de contempler leurs deux petites filles découvrir le monde et la magie qui coule dans leurs veines.

1970.
Des bruits, des rumeurs. Le grand public n'en a pas connaissance mais un Sorcier se donnant le titre de "Seignneur des ténèbres" ou encore appelé "Lord Voldemort" commence à inquiéter le Ministère. Des meurtres isolés. Des signes d'infraction au sein du Département des Mystères, dans la salle des prophéties. Des enquêtes sur les familles Sang-Purs sont ouvertes, de manière officieuse. Des interpellations. Et au fil du temps, les missions confiées au couple Brockenbridge sont de plus en plus dangereuses. Le 4 Mars de cette année, Sullivan ne rentre pas chez lui à la date qu'il avait annoncé. Folle d'inquiétude, Lilian descend quatre à quatre les escaliers de leur petite maison quand, à un moment avancé de la soirée,  elle entend enfin la sonnette de la porte d'entrée. Une sonnette que Sullivan ne manquait jamais d'actionner quand il rentrait, arguant qu'il aimait annoncer son arrivée aux trois amours de sa vie. Ce n'est toutefois pas Sullivan qui se tient derrière la porte, mais deux sorciers en robe noire. À leur solennité et leur regard de compassion, Lilian comprend que son époux ne s'en est pas sorti cette fois-ci et qu'elle est désormais veuve.

5 Mars 1971. Comment annonce-t-on à deux petites filles de 5 ans que leur Papa est mort, qu'il ne reviendra plus, qu'il ne pourra plus prendre part à leurs jeux? Lilian se souviendra toujours de cette tasse de café au petit matin, dans la cuisine que la lumière du jour emplit peu à peu, éclairant les photos de famille collées à la porte du frigo, le sourire radieux de Sullivan sur chacune d'entre elles. De l'espérance stupide et incontrôlable que tout ceci ne soit qu'une mauvaise blague. Et de ce serment qu'elle se fait à elle-même, alors qu'elle est hébétée d'avoir tant pleuré, les yeux si bouffis qu'elle peine à les ouvrir. Cette promesse qui deviendra le socle de sa vie. Elle repoussera la peine, elle ne laissera pas le chagrin la détourner de ses responsabilités de mère, elle ne laissera pas ses filles sombrer comme elle l'a fait plus jeune sous le coup du malheur, elle continuera à les élever comme Sullivan et elle l'avaient souhaité.

Le courrier bordé de noir du Ministère arrivera deux jours plus tard. Le rapport de la mission dans laquelle a péri Sullivan ainsi que son partenaire. Les circonstances des deux décès demeurent obscures; des informations confidentielles ne pouvant être dévoilées, le document est évasif quand à l'identité des assasins de l'Auror Brockenbridge. Le rapport d'autopsie conclut à une mort causée par le sortilège Avada Kedavra.

Comme il le souhaitait, les cendres de Sullivan sont dispersées dans l'Océan.

Avril 1971. Lilian décide de quitter Belfast et de rentrer à Londres avec ses filles. Elle veut s'y installer, être proche de ses parents et de ses frères. Changer de cadre pour les jumelles. La famille en deuil peine à se réjouir en voyant arriver deux hibous, se ressemblant comme deux gouttes d'eau, et qui apportent les lettres d'admission à Poudlard de Céleste et Ether. Et pourtant, les préparatifs de la rentrée semblent apporter un semblant de réconfort à toutes.

La mort de Sullivan sera suivie par celles de beaucoup d'autres Aurors, mais aussi de Né-Moldus, et de tous ceux s'opposant au règne du Seigneur des Ténèbres. Voldemort et ses fidèles sèment la terreur et Lilian, dévastée, rassemble ce qui lui reste de force pour faire face et protéger ses filles.

Juillet 1980. Le cauchemar prend fin. Un nourrisson du nom d'Harry Potter a raison de Celui-dont-on-ne-doit-plus-prononcer-le-nom. Toutes trois ont survécu. Lilian a fait de son mieux pour élever les jumelles dans ces circonstances plus que difficiles. À l'orée de leurs vies d'adultes, l'espoir semble de nouveau permis.

1992. Les années ont passées, des rides ont pris place autour des yeux de Lilian. Le contexte politique se trouble imperceptiblement. Le Ministère semble secoué par des conflits souterrains, qu'elle perçoit mais dont elle peine à mesurer les tenants et les aboutissants. Lilian sait que la mort de Sullivan a laissé quelque chose de brisé en elle, quelque chose qui ne s'est jamais complètement réchauffé. Les épreuves l'ont rendues déterminée, forte, mais dure aussi, d'une grande exigeance envers elle-même et les autres. Elle a voulu protéger ses filles et les a élevées pour qu'elles soient indépendantes, solides, prête à faire face à la violence de plus en plus présente. Elle les aime avec un absolu que rien ne saurait ébranler, mais elle n'a pas toujours été tendre. Quelquefois, elle le regrette. Lilian a voulu être un roc pour Ether et Céleste, mais elle sait très bien qu'en vérité, ce sont ses jumelles, ses deux merveilles, dont elle est immensément fière, qui ont été son roc à elle.

Et elle ne laissera rien, ni personne, menacer l'éclat de leur jeunesse.

Code par Rosalind Fawley



Dernière édition par Lilian Brockenbridge le Mar 27 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t668-lilian-brockenbridge http://harrypotter1991.forumactif.org/t741-notes-lilian-brockenbridge http://harrypotter1991.forumactif.org/t832-contact-auror-en-chef-lilian-brockenbridge
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 49 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Année : Diplômée
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois d'orme- Ventricule de dragon - 35 cm- Souple
A.S.P.I.C.* : Optimal
Poste(s) : Auror-en-Chef

RPG en cours : Rencontre un après-midi de printemps
Divers : Recrutement des Aurors.
Pré-requis:
Notes aux A.S.P.I.C.S.: Acceptable. Note en DCFM: Effort Exceptionnel ou Optimal.

Si vous pensez avoir toutes les qualités requises pour rejoindre notre équipe, envoyez-moi une lettre de motivation. Je vous contacterai pour fixer un rendez-vous pour un entretien. Si je juge que vous avez l'étoffe d'un Auror, je vous mettrai à l'épreuve sur le terrain.
Avatar : Tilda Swinton
Points : 0

avatar
Lilian BrockenbridgeAdultes
MessageRe: Notes - Lilian Brockenbridge - Mar 27 Fév - 18:28


RELATIONS


Jess Cameron
Chose curieuse à noter : aucun de ces voyageurs n’avait l’air irrité contre la bête féroce suspendue à son cou et collée à son dos ; on eût dit qu’il la considérait comme faisant partie de lui-même. Tous ces visages fatigués et sérieux ne témoignaient d’aucun désespoir ; sous la coupole spleenétique du ciel, les pieds plongés dans la poussière d’un sol aussi désolé que ce ciel, ils cheminaient avec la physionomie résignée de ceux qui sont condamnés à espérer toujours.
Passif
Rencontre un après-midi de printemps
Mais la monstrueuse bête n’était pas un poids inerte ; au contraire, elle enveloppait et opprimait l’homme de ses muscles élastiques et puissants ; elle s’agrafait avec ses deux vastes griffes à la poitrine de sa monture ; et sa tête fabuleuse surmontait le front de l’homme, comme un de ces casques horribles par lesquels les anciens guerriers espéraient ajouter à la terreur de l’ennemi.
Loki Aaronson
À venir
Passif
À venir
Dimitri Var Emris
À venir
Passif
À venir
Toi?
À venir
RPs
À venir
© CRIMSON DAY & Night Neko
Interprété par Rosalind Fawley


Dernière édition par Lilian Brockenbridge le Dim 10 Juin - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t668-lilian-brockenbridge http://harrypotter1991.forumactif.org/t741-notes-lilian-brockenbridge http://harrypotter1991.forumactif.org/t832-contact-auror-en-chef-lilian-brockenbridge
Invité
MessageRe: Notes - Lilian Brockenbridge - Dim 10 Juin - 16:52
Salut, salut~ Un petit lien avec la Directrice du Département de la Justice Magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 49 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Année : Diplômée
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois d'orme- Ventricule de dragon - 35 cm- Souple
A.S.P.I.C.* : Optimal
Poste(s) : Auror-en-Chef

RPG en cours : Rencontre un après-midi de printemps
Divers : Recrutement des Aurors.
Pré-requis:
Notes aux A.S.P.I.C.S.: Acceptable. Note en DCFM: Effort Exceptionnel ou Optimal.

Si vous pensez avoir toutes les qualités requises pour rejoindre notre équipe, envoyez-moi une lettre de motivation. Je vous contacterai pour fixer un rendez-vous pour un entretien. Si je juge que vous avez l'étoffe d'un Auror, je vous mettrai à l'épreuve sur le terrain.
Avatar : Tilda Swinton
Points : 0

avatar
Lilian BrockenbridgeAdultes
MessageRe: Notes - Lilian Brockenbridge - Dim 10 Juin - 16:55
Oh, mais EVIDEMMENT! D'après toi, elles s'entendent bien? :D

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t668-lilian-brockenbridge http://harrypotter1991.forumactif.org/t741-notes-lilian-brockenbridge http://harrypotter1991.forumactif.org/t832-contact-auror-en-chef-lilian-brockenbridge
Invité
MessageRe: Notes - Lilian Brockenbridge - Dim 10 Juin - 17:29
Oui, elles s'entendent très bien. Au début, leur relation aurait pu être un peu houleuse vu qu'elles ont toutes les deux des caractères bien trempés, mais avec le temps elles ont finit par s'apprécier. Il peut y avoir encore de temps en temps quelques petits accrochages, mais rien de bien méchant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 49 ans
Statut : Adulte
Gringotts : Compte
Année : Diplômée
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Étude des Runes Anciennes
Baguette : Bois d'orme- Ventricule de dragon - 35 cm- Souple
A.S.P.I.C.* : Optimal
Poste(s) : Auror-en-Chef

RPG en cours : Rencontre un après-midi de printemps
Divers : Recrutement des Aurors.
Pré-requis:
Notes aux A.S.P.I.C.S.: Acceptable. Note en DCFM: Effort Exceptionnel ou Optimal.

Si vous pensez avoir toutes les qualités requises pour rejoindre notre équipe, envoyez-moi une lettre de motivation. Je vous contacterai pour fixer un rendez-vous pour un entretien. Si je juge que vous avez l'étoffe d'un Auror, je vous mettrai à l'épreuve sur le terrain.
Avatar : Tilda Swinton
Points : 0

avatar
Lilian BrockenbridgeAdultes
MessageRe: Notes - Lilian Brockenbridge - Dim 10 Juin - 17:29


AVENTURES EN COURS

Surveillance: Drouiz-an-Oud - Juillet 1992 - avec Loki Aaronson et Dimitri Var Emris


ARCHIVES

Nouvelle recrue: Dimitri Var Emris - Juin 1992 - avec Dimitri Var Emris

Nouvelle recrue: Loki Aaronson - Juin 1992 - avec Loki Aaronson

Blessure de Guerre - Juillet 1981 - En solitaire
Code par Rosalind Fawley


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t668-lilian-brockenbridge http://harrypotter1991.forumactif.org/t741-notes-lilian-brockenbridge http://harrypotter1991.forumactif.org/t832-contact-auror-en-chef-lilian-brockenbridge
Contenu sponsorisé
MessageRe: Notes - Lilian Brockenbridge -
Revenir en haut Aller en bas
 
Notes - Lilian Brockenbridge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des notes |4EMES ANNEES|
» Lilian Holland - Petites graines
» Lilian Holland - Harvest
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» Haiti : Qui va gérer la reconstruction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Que se passe-t-il ensuite ? :: Tu n'es pas seul :: Chers journaux-
Sauter vers: