AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

avatarInvité
MessageVolière de Dilys Rowena Prewett Volière de Dilys Rowena Prewett Empty- Sam 23 Sep - 21:59
Volière de Dilys Prewett
Jack - Hibou Grand Duc de 4 ans
L'écriture est la peinture de la voixQue vous m'écriviez à titre personnel ou professionnel au Bureau des Aurors, vos missives sont attendues ici et Jack, mon hibou se fera le plus grand des plaisirs à vous porter une réponse dans les plus brefs délais.

Adresse professionnelle :
► Bureau des Aurors, Deuxième niveau, Ministère de la Magie, Londres, Grande Bretagne.

Dilys.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageRe: Volière de Dilys Rowena Prewett Volière de Dilys Rowena Prewett Empty- Jeu 12 Oct - 1:13






Ma chère Dilys,

Comment vas-tu ? J'espère que les employés du ministère ne continuent pas à te harceler, je n'arrive pas à concevoir qu'ils aspirent à tant de perfection en étant si médiocres, et que l'autre vieille bique d'auror-en-chef ne se fait pas trop pénible. Cette Brockenbridge ne m'inspire vraiment rien qui vaille.

Je me permet d'anticiper le retour de me formule politesse, bien que mon intérêt soit sincère, je vais bien, merci. Comme d'habitude, je délaisse un peu trop la boutique, mais qu'importe tant que nos familles n'en ont pas vent. J'en profite pour sortir et m'amuser, je passe de vraiment bons moments. Si seulement je pouvais les partager avec toi ... Heureusement que je sais que je peux compter sur toi même quand tu n'es pas là ! Notre amitié ne quitte pas mes pensés.

Si tu savais tout ce que j'ai à te conter ... Je ne pense pas avoir suffisamment de parchemins pour tout noter. C'est pourquoi je te propose que nous prenions un peu de temps pour nous deux ; Que dirais-tu d'un petit week-end en France, bientôt ? Je te laisse choisir la ville de te convenance. Et pour la date ... Disons le week-end du quinze au seize ? À moins que tu ne préfère celui de la semaine suivante ? En ce qui me concerne, les deux me conviennent, même si j'aurais peut-être une préférence pour la seconde.

J'attend ta réponse avec impatience,

Avec toute mon amitié,

Adélaïde.



Revenir en haut Aller en bas
 
Volière de Dilys Rowena Prewett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilys Prewett
» Récits de Dilys Prewett
» June Prewett
» Cupidon bidon || Dilys
» Rowena Abberline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Abandonnés :: Objets perdus-
Sauter vers: