AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Carnet de Bord - Marylou A. Fetchley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Prenoms : Marylou Ange

Nom : Fetchley

Date de naissance : 20 Mars 1980

Lieu de naissance : Lowestoft (UK)

Sang : Mêlé
Père : Eldrick Theodore Fetchley, né le 29 juillet 1957 à Norwich (UK), sang mêlé.

Mère : Lénara, inconue.

Eldrick avait 22 ans quand il parti pour son stage d'observation des dragons de Mongolie. Une soirée d'intégration et d'accueil avait été organisée pour les nouveaux stagiaires, célébrant aussi le départ des anciens stagiaires qui partaient le lendemain. La soirée était bien arrosée, et Eldrick se réveilla le lendemain avec une incomparable gueule de bois, et aucun souvenir de la soirée. Les 6 mois de stage se déroulèrent sans encombre, puis il rentra en Europe chez ses parents pour un autre stage de divination à Norwich, non loin de la maison familiale.
Dès le premier jour de stage, les symboles étaient toujours en rapport avec le changement, la nouveauté, la surprise, le renouveau, la naissance. Eldrick pensait que tout ceci avait un rapport avec le fait qu'il ai commencé un nouveau stage, mais même après 2 mois et demi de stage, ces symboles revenaient encore et encore. Le dernier jour de ses trois mois de stage, il pu lire distinctement dans le marc de thé : "Lénara 9pm Death". Sa professeure de divination chercha avec lui un lieu qui pourrait être une information supplémentaire au message, car ces signes étaient serieux et avaient l'air d'un appel à l'aide. Ils trouvèrent des images de l'hopital. Il décida de se rendre a l'hôpital de Norwich, comme indiqué, a 20h30. Il attendait au milieu des moldus quand on fit entrer d'urgence une jeune femme agonisante, vêtue de vêtements de sorciers. Eldrick suivi discrètement le cortège. Lorsque sa civière fut débarrassée de tous les employés, Eldrick s'avança. La jeune femme ouvrit les yeux, saisit le bras du jeune homme et lui murmura :
«Tu es venu.. Eldrick.. je suis Lénara, nous nous sommes rencontrés en Mongolie, pour les dragons, tu te souviens ? Je porte ton enfant.. Protège cet ange autant que tu peux.. s'il te plait..
- De quoi parles tu ?? Tu es enceinte de moi ?? Mais que t'est-il arrivé?
- Promet moi de prendre soin de cet enfant.. juste, promet le moi.»

Lénara s'agrippa au poignet d'Eldrick d'une main tremblotante, une larme glissant de son oeil. Eldrick acquiesça, encore un peu dans l'incompréhension de ce qu'il se passait.
«Promets le ! Supplia-t-elle
- Je le promet.»
la civière fût tirée pour etre emmener ailleurs.
«Vous vous connaissez ? Demanda une voie pressée derrière Eldrick
- Oui, je suis le père de l'enfant qu'elle porte.
- Venez avec nous

Après avoir passer la nuit à l'hôpital, Eldrick en sortit avec un ange entouré de couvertures dans les bras. Il avait promis de tout faire pour cet enfant, qui était sa fille, et qu'il allait déclarer sous le nom de Marylou Ange Fetchley.

~

Marylou a grandi à Lowestoft avec son père - qui s'était trouvé du travail à Norwich. Elle allait souvent chez ses grands parents puisqu'ils habitaient un pâté de maison plus loin. Elle alla à l'école des moldus jusqu'à ce que sa grand mère soit à la retraite et se charge du début de son éducation magique. Marylou aimait mieux quand son papa lui faisait les leçons, mais elle aimait apprendre alors elle ne bronchait pas. Le jour de ses 10 ans, Eldrick l'emmena à Londres pour faire ses premières emplettes de sorcière, et c'est la que Jewel vient agrandir la famille..
La suite n'a plus qu'à être écrite !

Baguette : Tilleul argenté - Corail

Familier : Jewel, rat

Matière préférée : Potions

J'aime : Chanter pour les êtres de l'eau

Je n'aime pas : Les bottes de pluie

Lun 10 Avr - 22:17

Dernière édition par Marylou A. Fetchley le Ven 14 Avr - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inis Solem
Élève de Serdaigle

Coucou ! Un lien avec Inis ça t'intéresserait ? Smile

Mar 11 Avr - 23:37

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Serdaigle
- Deuxième Année -
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/t57-inis-nemesi-solem
Invité

Ouii ! Je te MP Wink

Mar 11 Avr - 23:46
Contenu sponsorisé

Carnet de Bord - Marylou A. Fetchley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1