AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aucune
Sang : Inconnu Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 6ème année
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : Bois de frêne, plume de phoenix, 25,5cm, flexible
Animal/ux de compagnie : Chester (chouette hulotte)
Poste(s) : Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : ♦️ Délit de faciès
Avatar : Charlie Hunnam
Points : 0

Finn O'Neill
Finn O'NeillGryffondor
MessageNi vu ni connu Ni vu ni connu Empty- Sam 4 Nov - 19:19
Ni vu ni connu“Pas vu pas pris !”Libre Finn avait attendu quelques minutes après que Marie-Lise ai passé les portes de l'entrée du château. Son regard s'était perdu sur le parc enneigé, qui arborait quelques teintes bleutées en attendant les premiers rayons de soleil de ce samedi matin. Il devait être 7h30, peut-être bientôt 8h...

Un soupir quitta les lèvres du Gryffondor. Il allait devoir raser les murs pour rejoindre la tour de la maison des Lions. Après cette nuit passée en forêt, le garçon apparaissait en bien piteux état. Sa cape et sa peau étaient couverts de poussières, ses vêtements un peu abîmés, et sa pommette était ouverte, tant et si bien qu'il restait sur une partie de son visage des traces du sang séché qu'il avait essayé d'ôter.
Croiser un professeur dans les couloirs reviendraient à s'attirer bien des ennuis dont l'Irlandais n'avait pas particulièrement besoin. Pour l'heure la seule chose dont il rêvait, c'était une douche brûlante, et un bon lit. Et que ses mains gantées cessent de lui faire mal.

C'est en longeant les murs et en tendant l'oreilles pour éviter tout pas approchant qu'il monta, lentement mais sûrement, jusqu'à la salle commune des Gryffondor, et ce sous le regard intrigué et les commentaires des tableaux réveillés. Surtout de la Grosse Dame.

Lorsqu'enfin cette dernière daigna le laisser entrer, il souffla un soupir d'aise et ferma les yeux. Enfin sauf !
Du moins ça aurait pu être le cas, et paupières closes durant ce court laps de temps, il entra en collision avec un élève qu'il n'avait pas vu.

« Ha.. Pardon. » glissa-t-il machinalement, d'un ton un peu fatigué, alors qu'il relevait un oeil vers le Gryffondor.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t648-finn-o-neill https://harrypotter1991.forumactif.org/t653-finn-o-neill-clown-de-la-classe#4919 https://harrypotter1991.forumactif.org/t654-finn-o-neill
Aucune
Sang : Mêlé Âge : 15 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 5ème
Option #1 : Divination
Option #2 : Soins aux Créatures Magiques
Baguette : Bois de Sorbier - Plume de Phoenix - 23,8 cm
Animal/ux de compagnie : Horace (Hibou Grand-Duc)
Poste(s) : Préfète & Poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : Privés :
Homework assistance (Ted)
Promenade de santé (Marie-Lise)
L'entraînement aux Sortilèges (Jane)
Papotage à l'irlandaise (Elizabeth)

Libres :
Le banquet et bal d'Halloween
Le banquet et bal de St Valentin
Ni vu ni connu (Gryffondor)
Anniversaire surprise de Tokyo (Tokyo & Invités)

Cours :
Le Raisin de Couleuvre
Les Diricos
Divers : Détails personnels :
• Homosexuelle.
• Gauchère.
• Accent Irlandais.
• Piercings (smile & tragus).
• Amortencia : Odeur de pain d'épice, forêt et journal.

Goûts & ambitions :
• Croit en quelques superstitions.
• Guitariste à ses heures perdues.
• Aime les sports sorciers tout comme les sports moldus.
• Férue de Divination et Sortilèges.
• Passionnée par la capacité de Légilimancie, rêve de la maîtriser.
• Lectrice, abonnée aux journaux sorciers (La Gazette & Le Chicaneur, en particulier).
• Souhaite devenir Psychomage ou Oubliator.
Avatar : Luca Hollestelle
Points : 0

Colleen O'Reilly
Colleen O'ReillyGryffondor - Préfet
MessageRe: Ni vu ni connu Ni vu ni connu Empty- Dim 5 Nov - 1:56


Ni vu, ni connu Ft. Finn & Libre Samedi. Le week-end. Le moment de la semaine attendu par tous les élèves parce qu'il permet de souffler, de passer du bon temps sans avoir à s’asseoir sur une chaise et à écouter des cours plus ou moins passionnants du matin au soir. Le moment de la semaine où l'on peut se permettre une grasse matinée réparatrice et... Ah. Non. Pas ce matin. Pourquoi ? Parce qu'une camarade de chambre a bêtement oublié, la veille, de mettre en sourdine son réveil magique. Alors autant dire que le levé, chez les filles de cinquième année, a été plus ou moins indésirable et en fanfare. Quoi que... Certaines ont la chance d'avoir cette capacité à savoir se rendormir comme si de rien était. Ce n'est, manque de bol, pas mon cas. Du coup... Me voilà déjà debout, dans cette salle commune quasiment vide, vautrée sur l'un des fauteuils rouges au coin du feu.

Soudainement, un bruit perturbe mon esprit encore embrumé par les rêveries. Le son de la pierre frottant contre le marbre. Le mur de nos appartements personnels s'ouvre ? Mais qui peut bien demander à la Grosse Dame d'entrer à cette heure-ci ? Ou, plutôt... Qui peut bien avoir décidé de sortir de la Tour Gryffondor de si bonne heure ? Je sais que certains aiment les footings matinaux, mais, tout de même !
Intriguée, je décide de quitter le confort du petit canapé pour me diriger vers l'entrée, sourcils froncés. Et, avant que je ne puisse identifier la personne, cette dernière me heurte mollement.
- Ha... Pardon.
Surprise, je reste quelques instants muette, mon regard analysant avec hébétement la dégaine de mon ami.
- Finn ? Mais... Où est-ce que t'as traîné comme ça ? Mais attends... C'est du sang là ? T'es blessé ? Mais qu'est-ce que t'as encore fichu ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t663-colleen-o-reilly-la-tete-sous-le-choixpeau https://harrypotter1991.forumactif.org/t674-colleen-o-reilly-did-you-think-the-lion-was-sleeping-because-he-didn-t-roar https://harrypotter1991.forumactif.org/t672-voliere-de-colleen-o-reilly
avatarInvité
MessageRe: Ni vu ni connu Ni vu ni connu Empty- Dim 5 Nov - 17:36
« Je vois une foule innombrable d'hommes semblables et égaux qui tournent sans repos sur eux-mêmes pour se procurer de petits et vulgaires plaisirs, dont ils emplissent leur âme. »

Pour beaucoup de jeunes gens, samedi matin était synonyme de grasse matinée. L’absence de cours permettait de pouvoir enfin profiter, après une rude semaine, du repos du juste. Pour Reva, c’était l’occasion de profiter de la tranquillité du début de journée plus longtemps. Levée comme à son habitude assez tôt, elle était allée dans la salle commune pour lire un peu. Ces temps-ci, c’était du Tocqueville : Oncle Keval poursuivait l’éducation de sa nièce, et après qu’elle ait découvert la culture anglaise, il avait jugé bon qu’elle s’intéresse à la philosophie. L’Assamaise avait eu quelques réticences au départ, se souvenant avec perplexité des Shakespeare, Wilde et autres auteurs dits classiques, mais finalement, elle éprouvait un certain entrain à cet autre domaine de la littérature. On traitait davantage de choses concrètes. Concrètes n’était peut-être pas le mot, car finalement on parlait d’idées, mais ces idées se rapportaient à des choses réelles, pas à des histoires de fiction.

Plongée dans sa lecture, Reva remarqua à peine Colleen sortir du dortoir, éveillée comme une somnambule. Pourtant, l’Irlandaise n’était pas matinale, d’habitude. Mais ça n’avait guère d’importance.

« Chacun d'eux, retiré à l'écart, est comme étranger à la destinée de tous les autres: ses enfants et ses amis particuliers forment pour lui toute l'espèce humaine; quant au demeurant de ses concitoyens, il est à côté d'eux, mais il ne les voit pas; il les touche et ne les sent point; il n'existe qu'en lui-même et pour lui seul, et s'il lui reste encore une famille, on peut dire du moins qu'il n'a plus de patrie. »

Et c’était ça qui, selon Oncle Keval, était censé lui faire relativiser la philosophie de son père ? C’était tout bonnement ignoble ! Si c’était ça la démocratie en Amérique, qu’avait-elle de si enviable ? Une foule d’individus, mais pas une société, voilà ce qu’était donc l’Occident. Car cela ne se limitait pas aux Etats-Unis, la Grande-Bretagne, de ce qu’en connaissait Reva, n’était pas en reste.
En périphérie de son champ de vision, la lectrice vit Colleen se lever et aller vers l’entrée de la salle commune.

« Au-dessus de ceux-là s'élève un pouvoir immense et tutélaire, qui se charge »

- Finn ? Mais... Où est-ce que t'as traîné comme ça ? Mais attends... C'est du sang là ? T'es blessé ? Mais qu'est-ce que t'as encore fichu ?!


Ah ? Interloquée, l’Assamaise leva un œil de son livre, puis le deuxième, avant de tourner la tête. A part la rousse de dos, elle ne voyait pas grand-chose. Quittant son fauteuil avec De la démocratie en Amérique, Tome 2, tout en gardant son index droit au milieu des pages pour ne pas perdre celle où elle s’était arrêtée, la jeune sorcière alla voir de quoi il retournait. Elle garda une distance : elle ne verrait pas plus en se collant à Colleen, et ne ferait que bloquer le passage que Finn emprunterait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aucune
Sang : Inconnu Âge : 16 ans
Statut : Élève
Gringotts : Compte
Année : 6ème année
Option #1 : Arithmancie
Option #2 : Divination
Baguette : Bois de frêne, plume de phoenix, 25,5cm, flexible
Animal/ux de compagnie : Chester (chouette hulotte)
Poste(s) : Poursuiveur de l'équipe de Gryffondor

RPG en cours : ♦️ Délit de faciès
Avatar : Charlie Hunnam
Points : 0

Finn O'Neill
Finn O'NeillGryffondor
MessageRe: Ni vu ni connu Ni vu ni connu Empty- Lun 13 Nov - 10:28
Ni vu ni connu“Pas vu pas pris !”Libre Lorsque Finn déporta son regard sur la frêle silhouette percuté, son regard rencontra les jolies prunelles de la rousse Irlandaise. Il s'y perdit un court instant, épuisé. Pourquoi fallait-il que du monde se trouve dans cette tour si tôt ?  Et pourquoi elle ?  Elle paraissait surprise, puis presque choquée.

« Finn ? Mais... Où est-ce que t'as traîné comme ça ? Mais attends... C'est du sang là ? T'es blessé ? Mais qu'est-ce que t'as encore fichu ?! »

Un infime grognement quitta ses lèvres à cet instant et il chercha à la contourner, remarquant alors la présence de l'Assamaise. Encore ?!  Ils s'étaient donné rendez-vous là, tous ?  Son regard se détourna pour éviter la confrontation avec les iris inquisitrices de ces demoiselles, dans un petit élan de fuite.
En cet instant, tout son corps lui faisait mal. Ses muscles, glacés, engourdis et malmenés des heures durant ne demandaient plus qu'un repos bien mérité.

« J'me suis cassé la gueule en faisant un footing de bon matin. » lâcha-t-il dans un soupir exaspéré.

Etait-ce seulement crédible ?  Absolument pas. Qui irait faire un footing en cape et écharpe, et réussirait à tant malmener et salir ses vêtements en chutant dans de la neige ?  Mais un O'Neill était capable de tout, n'est-ce pas ?  ...mais surtout de faire pire que tomber en footing.
Il chercha à poursuivre sa route dans l'unique but de se laisser tomber dans un canapé face au feu qui mouronnait dans l'âtre. Il avait juste besoin d'un peu de répit physiquement, et de chaleur... puis d'une douche, d'une bonne douche pour nettoyer cette crasse, dénouer ses muscles, et éteindre le feu qui brûlait ses mains gantées. Il ne voulait même pas voir leur état...

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter1991.forumactif.org/t648-finn-o-neill https://harrypotter1991.forumactif.org/t653-finn-o-neill-clown-de-la-classe#4919 https://harrypotter1991.forumactif.org/t654-finn-o-neill
Contenu sponsorisé
MessageRe: Ni vu ni connu Ni vu ni connu Empty-
Revenir en haut Aller en bas
 
Ni vu ni connu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP1991 :: Poubelle & Tasse de thé :: La fin des histoires :: RPG Terminés-
Sauter vers: